Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)   Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:48

Black Star avait été puni et avait maintenant 4 heures de colles avec sursis. Comme punition, il devait aider Tara et les autres à faire des gâteaux en raison des 100 ans de Shibusen.
*Quel poisse* se répétait Black Star tout au long du chemin à travers les couloirs de Shibusen. Il ne savait même pas où se trouvait cette fichu cuisine!
Il du arpenter les couloirs sombres et mystérieux de Shibusen tout seul, Tsubaki n'avait pas été autorisé à l'accompagné.
"Pour cette fois, Tsubaki ne restera pas avec toi, cela l'empêchera peut-être de faire le sale boulot à ta place"
"Satané professeur Stein!"

Voilà comment Black Star se retrouva dimanche matin à une heure si matinale perdue dans les couloirs de son institut.
*Peut-être qu'en passant par la droite... puis la gauche... pour prendre ensuite à droite...* Le jeune garçon aux cheveux hérisser s'arrêta et au milieux du hall d'entré en un long silence pensant.

"Je ne fait que tourner en rond depuis le début!!"

Après avoir prononcé ces paroles, Black Star s'élança à nouveau dans le dédale que constituait les couloirs de Shibusen.
*Qui a eu l'idée de concevoir des couloirs aussi compliqués! Il n'y a même pas de panneaux d'indications !*

Le jeune Black Star était belle et bien à nouveaux perdu... Si Tsubaki avait été là, il serait arrivé à l'heure...
*Tss de toutes façons arriver à l'heure c'est pour les nuls...*
A peine s'était-il crut perdu, que Black Star senti une odeur appétissante venant du bout du couloir. Peut-être que le fait que Black Star n'avait pas manger ce matin jouait un rôle dans ses sens, mais il était à présent sûr de retrouver son chemin.
*C'est là , à droite, puis à gauche,...*
Black Star savait que a la source de cette odeur se trouvait le cuisine. Il courait alors le plus vite qu'il pouvait afin d'atteindre cette odeur si appétissante.
*Sa à l'air d'être un gâteaux... sniif sniif... un vacherin aux fraises, sans aucun doutes! miam*

Après quelques virages par ci, par là, Black Star était enfin à la dernière ligne droite. Il voyait Tara entrer dans la cuisine portant le gâteaux ainsi qu'un sachet de bonbons.

Black Star comptait bien s'emparer de se succulent gâteau. Il sauta dans les airs comme un félin en criant:
" A table !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)   Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:51

Sympas vos RP ^^ Deux personnes de plus et je met le bonus mission ( +25pts chacun) mais vous avez dors et déjà vos 50 points à partir du moment que vous orez posté à la fête.
[on, j'avoue, j'ai lu très rapidement... Je n'avais donc pas capté que vous étiez si loin de la fon XD mais ça ne change rien, voua avez déjà fait le nessessaire et avez donc vos points]


Dernière édition par Medusa le Jeu 5 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)   Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:52

"Oh, mais fais attention, voyons ! Tu as juste failli me faire tomber !"

Ces paroles suscitèrent chez Black Star plusieurs
questions. La première: Si Tara ne faisait que très peu attention au
gâteaux, cela pouvait cacher qu'il fut empoisonner...
La deuxième: Le gâteaux est immangeable.
Le vacherin devint alors, aux yeux de Black Star beaucoup moins appétissant et il ne semblait plus avoir faim.

Liz, qui semblait plus se soucier du buffet qu'ils devaient préparer, décida de passer au menu:
-Je propose qu'on fasse des toasts. Ca doit pas être très dur.
On n'a qu'à faire griller les rondelles de pain de mie, et après on y
rajoute un truc bon. Du style,... Ben, ça...


Dit-elle tout en brandissant vers Black Star et Tara deux énormes pots de mousse de thon.

"Pour une fois tu as une bonne idée" intervint Black Star.

-Voyons voir... Oh! Bon sang! Mais c'est
hyper-calorique, ce truc là!... Enfin, raisonna-t-elle, on ne nous
demande pas d'en manger, hein! Si certains invités décident de
bousiller leur ligne avec ces cochonneries... Y en a qui seraient prêts
à tout avaler, tant que c'est de la bouffe...


Liz disait cela tout en fixant Black Star qui ne comprenait pas pourquoi la cow-girls le regardait avec autant d'insistance.

-Bon! Je vais m'occuper des toasts, OK? Vous avez des idées, à part ça?

Black Star acquiesça, mais toutefois, l'idée de travailler le répugnait un peu, des toasts ne méritent pas d'être tartiner par le grand Black Star...
Le jeune garçon aux cheveux bleus s'assit alors sur une chaise, et attendit que les toasts soient prêts, pour voir ensuite si il allait aider, ou non Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)   Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:45

Quelqu'un défonça la grand porte et courut devant tout le monde portant une autre personne aux cheveux rouges sur son dos, puis il s'écroula, se leva, reprit sont ami, le jeune homme blond, reprit son ami et le mit sur une table. Tout le monde reconnut Mera et cria à toute voix...

"Vite, pat... patty est en danger"

Il regarda black dans les yeux et dit:

"Pitié, venez m'aider, elle est au sous-sol, suivez-moi! "

Mera se retourna et courut chercher Patty qui était en danger, regardant derrière lui si quelqu'un avait eu le courage de le suivre. Il regardant ensuite devant lui tout en courant très vite.

*Je ne t'abandonnerai jamais Patty, jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)   Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:19

Mera le regardait comme si le coup de poing l'avait à peine effleuré. Il regarda Gajil dans les yeux avec un sourire.

"Ecoute petit, je suis vraiment pas d'humeur..."

Mera regarda le ciel puis son tatouage réapparut. Une aura jaune apparue alors.

"Dommage pour toi, Axel, n'est pas là"

Les yeux de Mera devinrent des yeux de félin puis il transforma une main en lame avant de foncer vers Gajil comme un météore tomberait sur une planète.

"Meurrrrrrrrs? SOUL DEAD BLADE"

La lame de Mera transperça de part en part Gajil. La lame de Méra entrait dans le ventre de Gajil et sortait par son dos puis continua à courir en faisant reculer Gajil. Il lui mit un grand coup de poing dans le visage de Gajil, l'envoyant dans les airs avant qu'il ne s'écrase au loin. Mera se concentra et pleins de petits piques aparurent sur Mera tels une armure prête à parrer chaque coup et à retourner les dégâts.

"Lève-toi monstre!!!!!"


Dernière édition par Mera Valentine le Jeu 12 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)   Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:54

[Mera ! T'es pas un dieu ! Tu m'a jamais parlé de ta Soul Dead Blade, et, pas que je soutienne Gajil mais comme tu n'as pas ton manieur, normalement tu n'as pas l'avantage.
Gajil, tu m'as pas parlé non plus du fait que tu bouffais du métal même si ça parait logique... Enfin, peu importe mais si Axel ne se relève pas, Gajil aura l'avantage, s'il relève, Mera et Axel aurot l'avantage (bien que ma fiche de Mera soit toujours pas à jour) et Gajil devra prendre la fuite]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)   Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:29

[SOUL DEAD BLADE c'est juste un coup de lame et ma fiche est a jour, de
plus sa veut dire que les arme c'est de la dobe méme si la plus par des arme
peuve ce battre en solo et j'ai pas dit que j'était un dieu, les autre help,
black, j'ai besoin de toi^^]

Mera regarda gajil ce remétre de c'est blaissure

*Il est corriase le bougre la plus part des gen cerait mort*

Puit debarquand de partous les adoléscent de la cité que mera avait sauvé
de deux oeuf de grand dévoreur, qui prire aussi tos des cailloux

"Au merde"

tous les gosse lansére des cailloux sur mera et gajil, mera éxquivaire couri vair
gajil le portair sauta sur un toit attéri

"Isi, on est en sécurité tu veut savoir pour quoi j'ai trahi médusa? tres bien
alor regard le futur, il y en a aucun tous cera détruit par médusa et le kishin
il vont nous tuez au passage, tu tes pas demandé pouquoi elle t'envoillé
m'affronté isi, à la ville la plus puissante au monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)   Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:02

Axel était toujours étendu sur la table, inconscient. Le combat faisait rage entre Mera et Gajil, le bruit de métal broyé raisonnait dans la salle dans un cliquetis crispant et effroyable. Le meister semblait à nouveau revivre, ses membres se mouvant faiblement, mais existaient tout de même. Le temps semblait s'écouler au ralenti pour le meister, il vivait un enfer dans sa tête, des images effroyables hantant son esprit. Cette silhouette noire l'appellait, voulant sortir, elle s'obstinait, dégageant une aura terriblement obscure et pourpre, le sol sur lequel se mouvait cet individu était jonché de sang, le paysage dévasté par les flammes. Des jardins autrefois luxuriants et joyeux se faisaient brûlés, ne laissant derrière que les cendres et une terre désolée, stérile. Plus la silhouette se rapprochait, plus ses paroles devenaient distinctes, commençant du bordonnement inaudible, passant par le mumure pour arriver à des paroles inteligibles. Sa silhouette se dessinait aussi plus finement, laissant paraître les traits physiques de cet inconnu placé devant lui.
Il était de taille similaire à la sienne, des pupilles d'un rouge flamboyant, des tatouages en formes de deux larmes perlaient sur ses joues, un museau long et fin plaçé sur le milieu de son visage. Ses oreilles étaient arrondies sur le haut de sa tête, une longue crinière se profilait dans diverses directions. Il était à peu près vétu de la même manière que lui à la différences de ses chaussures, blanches et rouges, entourées d'un anneau doré et une semmelle d'une forme assez particulière.
Plus il le regardait, plus il commençait à se rappeler ce qu'il était réellement. Cet individu qui se présentait devant lui n'était autre que lui même, sous cette forme maudite que lui avait fait don cette sorcière, Bella Héléna...
Le hérisson se rapprocha un peu plus de lui, tendant sa main droite dans sa direction, arborant un sourire franc.

''Yo! Ca faisait un bail qu'on s'était pas vu. Va falloir que tu penses à te réveiller mon vieux. Quelqu'un t'attend depuis un bout de temps, et puis arrête de ressasser sans arrêt ton passé, ce qui est fait est fait, et n'ai pas honte de moi. C'est pas parce que je suis comme ça que tout le monde aura peur de toi et te rejetera. Bref, qu'est-ce que tu fais encore ici? Aller, réveilles toi!''

Axel tendit lui aussi sa main, empoignant celle de son alter égo, un sourire aux lèvres.

''Merci, bon j'y vais...''

Le corps d'Axel se relevait lentement, les yeux clos, s'asseyant sur la table, une main posée sur la table, l'autre appliquée sur sa tête, la douleur du coup de Mera se faisant toujours ressentir.

*Quand tout sera fini, il faudra décidément que je le tue, Itetete, mon crâne...*

Il ouvrit les yeux sur une salle assez vaste, des débris métallique recouvrant le sol avec quelques gouttes de sang, différentes tables étaient disposées, il n'avait pas l'air d'être seul. En effet, il y avait des élèves présents dans la salle, reconnaissant Liz Thompson, la soeur de Patty. Il balaya encore la salle du regard cherchant justement la cadette des soeurs thompson, mais son absence brillait. Axel se leva d'un mouvement preste, retombant avec difficultés sur ses jambes, il ne semblait pas tout à fait remis, mais peu l'importait. Il salua rapidement les élèves, se rappelant de l'état de crise dans lequel était Shibusen.

''Bonjour, ça fait longtemps que je suis inconscient? Bref je m'éloigne du sujet, vous avez pas vu Mera et un autre mec se battre par hasard? Car la situation est grave. Medusa s'était infiltrer en tant qu'infirmière ici afin de faire des études sur le sang noir, qu'elle comptait utiliser pour réveiller le Kishin, elle n'était pas seule, accompagnée de différents subordonnés. Nous avons tentés de l'arrêter avec Mera, mais Medusa nous a ralenti et un de ses subordonnés à réussi à injecter le sang noir à Asura, qui vient de se réveiller. Nous sommes en état d'alerte maximum, nous devons faire en sorte de retenir et de défaire le Kishin. Si vous pouviez prévenir Shinigami-sama et les autres professeurs se serait parfait.''

Il posa son regard sur chaque élève puis s'arrêta sur Liz.

''Elizabeth? Tu devrais aller aider ta soeur, elle est désespérée et à besoin d'aide, de ton aide, la dernière fois que je l'ai vu, elle était en mauvaise posture.''

Il regardait les traces de sang et les vit quitter la salle, en direction du toit. Il salua rapidement les enfants et se mit à courir d'un pas tout d'abord chancelant puis stable, se dirigeant vers le toit de Shibusen. Il escalada les escaliers 2 par 2, et ouvrit la porte à la volée, découvrant à nouveau la lumière du soleil et respirant de l'air frais, ses yeux durent prendre quelques instants pour s'habituer à cette vive lumière qu'était celle du soleil. Il vit ensuite face à lui Gajil et Mera, ayant une attitude assez sérieuse, ses yeux tout à fait différents de ceux qu'il connaissait, son bras droit scintillant par la présence de son étrange tatouage. Axel se plaça auprès de son compagnon d'armes, puis le tînt à l'épaule.

''Alors, tu as essayé de me tuer et de m'abandonner sur mon triste sort? Je suis plus coriace que ça tu devrais le savoir Mera. Tu n'avais pas à me taper aussi fort, même ne pas me frapper, j'étais encore maître de mon corps. Bref, tu t'es encore fais un ami on dirait. Tu me le présente ou on le laisse faire? Car sa tête ne me reviens vraiment pas, il me fait un peu penser à un monstre de série B avec ses boulons, tu trouves pas? Bref, tu vas pouvoir te reposer un peu et me laisser le reste mon jeune ami.''

Le meister s'étira en baîllant, regardant tranquillement son adversaire supposé.
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)   Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:27

Quelque part près de l'oreille de Gajil, un petit serpent violet à tête de flèche apparut et sussura quelques mots au sorcir avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)   Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:21

Mera vit un serpent sur l'épaule de Gajil.

«Oh non pas maintenant juste au moment où ça devenait drôle… Axel tu as de la chance, je dois partir mais la prochaine fois qu’on se croise, t'es un homme mort. 

Gajil se transforma en lion et partit loin de Death city.


"Viens Axel, partons d'ici vite"

Mera descendit.
[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)   Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Préparation de la fête (cuisines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'expédition de mera (préparation)
» [Mission 3] Question pour un..........lutin!
» [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune
» Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins
» Mission "Un chat perdu?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Shibusen :: La Grande Salle-
Sauter vers: