Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mission 3] Question pour un..........lutin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

[Mission 3] Question pour un..........lutin! Empty
MessageSujet: [Mission 3] Question pour un..........lutin!   [Mission 3] Question pour un..........lutin! Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:41

En cette période de l'année, les toits en les rue de Death City était toutes recouvertes de neiges. Une neige épaisse et moelleuse, qui assure à toute personne tombant à terre une chute sans douleur, et bruit. En Hiver, tout est froid et hors de question de lécher de la glace, car sinon, la langue y restera coller par la différence thermique des deux corps. Cette saison rendait les montagne encore plus belles qu'elle ne l'était en Été, en offrant la possibilité de faire du ski sur d'immenses chant de poudre froide. Le relief n'est que légèrement arrondie par le manteaux qui le recouvre et donne une impression de beauté caché.

Black Star avait profiter du soleil radieux qui éclairait de blanc tout les reflet émis par la neige. Avec Tsubaki, ils avait manger dehors après avoir fait une bataille de boules de neige et avoir construit un géant de neige. Les marchants avaient accrochés dans les rues de grandes illumination pour rappeler que cette période de l'année était une période de fête pour tout le monde, et devait instaurer générosité et amour entre les personnes. Mais tout ce culte était aussi vouer à une personnalité très particulière, avec une grosse bedaine, une barbe blanche énorme et des vêtements rouges hideux: Le père noël.

De par sa légende, l'évocation de ce nom éprouvait pour les enfants une joie incommensurable et une très grande frénésie. Mais pour Black Star, ce personnage n'était autre qu'un imposteur.

"Comment un personnage avec un si gros ventre peu descendre dans une cheminée étroite pour déposer, au pied du sapin, des cadeaux qu'il n'a même pas acheté. De plus les seuls cadeaux qu'il m'est arriver de trouver en-dessous du bonsaï que j'avais placer dans le salon était un vieux camion qui n'avait que 3 roues. Vraiment les lutins à la botte du père noël sont des incapables. Si j'en chope un, je le bute!"

D'après ses propres dires, Black Star n'aimait vraiment pas le père noël et encore plus ces lutins.
Mais comme si quelqu'un l'avait entendu,alors que la nuit tombait sur le village de Death City, trois silhouettes apparurent dans la, encore, claire obscurité d'une ruelle asser étroite, mais asser large pour que les trois petit bonhomme puissent se mettre côte à côte, avec une bonne distance de un mètre entre chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

[Mission 3] Question pour un..........lutin! Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] Question pour un..........lutin!   [Mission 3] Question pour un..........lutin! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:58

La neige était détestblement blanche à s'en crever les yeux et mes deux idiots de camarades n'avaient rien d'autre à fouttre que de se balancer des boules de neige pleines de cailloux à la gueule. Profitant de ma grande taille, je les soulevai et faisais s'entrechoquer leur tête avec un tintement des plus agréables (un énorme *Crac*) avant de reprendre mon chemin en trainant les deux nabots qui tardaient à se réveiller. Nos hottes étaient bien lourdes bien qu'on ne sâche pas ce qu'il y avait dedans car cet idiot de Père Nôel faisait des blagues pouraves. On arrivait enfin à Death City quand un nabot de plus d'un mètre de plus que nous se retourna sur notre passage.

"_Merde, il nous a vu les gars !
_Heinn ? Quoii ? Ah...
_...(il est toujours dans les pommes celui-là --") "


Les secouant, je sortai une paire de dagues en cannes à sucre pas plus grosses qu'un doigt humain et courai vers lui, en poussant mes camarades à pus d'un pètre de moi avant de hurler :


"_Qu'es-tu veux ? On va t'démonter !"

Se jetant tous les trois sur lui, on tentai de le percer comme du gruillère.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

[Mission 3] Question pour un..........lutin! Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] Question pour un..........lutin!   [Mission 3] Question pour un..........lutin! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:34

Comme ce sentant observer, les trois affreux personnages se ruèrent sur Black Star sans aucune raison en brandissant chacun une petite dague de cinq centimètres de couleurs plutôt inappropriés pour des dagues d'assassin. Black Star n'avait jamais été le plus grand en taille, mais les trois bonshommes qui lui fonçait dessus l'étaient encore moins. Pour se défendre, le jeune garçon aux cheveux bleus demanda à Tsubaki de se transformer en grappin-faucheur, puis se mit à tourner sur lui même de plus en plus vite en tenant son arme des deux mains au milieu de la chaine. Et lorsque les trois lutins furent plus proche, Black Star s'arrêta de tourbillonner et fit glisser la chaine jusqu'à attraper l'une des faucilles, laissant l'autre faucher les trois personnages ridicule.

Ne sachant pas qui ils étaient, Black Star leurs demanda, peut-être un peu trop tard:

"Qui êtes-vous et surtout, pourquoi m'attaquez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission 3] Question pour un..........lutin! Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] Question pour un..........lutin!   [Mission 3] Question pour un..........lutin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 3] Question pour un..........lutin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune
» Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins
» Mission "Un chat perdu?"
» Un Fan club pour Stein...
» Fiches pour les persos inventés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Les Rues de Death City-
Sauter vers: