Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission "Un chat perdu?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission "Un chat perdu?" Empty
MessageSujet: Mission "Un chat perdu?"   Mission "Un chat perdu?" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:11

Mera Valentine arriva en ville. Il avait retiré son épaulette et sa manche pour être plus rapide, laissant paraître son tatouage cyan. Il alla voir l'habitant qui avait perdu sa Kitty. Il avait mis ses lunettes noires pour paraître plus sérieux. Une fois arrivé, les mains dans les poches, il tapa à la porte et un homme d'environ quarante ans lui ouvrit.

"Bonjour, je suis l'enquêteur Mera. Je viens vous poser des questions au sujet d'une chatte nommée Kitty. "
"Bonjour, vous êtes un peu jeune pour être enquêteur, non?"

"Euuuuuh, c'est moi qui pose les questions. Est-il vrai que Kitty est votre chatte?"

L'homme mit la main derrière sa tête.

"Oui, monsieur l'enquêteur"

"Très bien, et connaissez-vous des endroits où elle traîne en général?"

Dit-il sérieusement.

"Euuuuuh, elle ne quitte jamais la maison"

"Daccord. Bon, cela ne m'avance pas, au revoir"

"Au revoir"

Mera se prenait toujours pour un super enquêteur. Il reprit son chemin et l'homme ferma la porte. Une fois dans la rue, l'enquêteur Mera pensa:

*Si j'étais un félin, où j'irais?*

Mera retira totalment ses lunettes, calmement. Il avait les yeux d'un félin. Il regarda les toits, remit ses lunettes noires, et claqua des doigts comme s'il venait de trouver la réponse.

*Mais bien sûr, les toits!*

Mera sauta sur un toit et regarda.

*AHHHHHH, elle est là*

"Minou, minou, minou..."

"Tu es qui? Va-t-en!"

"Heiiiiiin, elle parle??!?"

La chatte sauta sur lui et le griffa avant de partir. Mera se releva.

*Ah ok, ça devait être cette fameuse Blair. Tiens, là-bas, c'est elle*

Mera courut vers elle, de toit en toit, rapidement.

[à toi mister Axel vu que tu a crée la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission "Un chat perdu?" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Un chat perdu?"   Mission "Un chat perdu?" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:04

[HRPG: Je traduirais les pensées et miaulements de la chatte pour être plus amusants.]

Kitty pouvait enfin se détendre, elle était libre, son maître et sa maison étant un territoire trop renfermé, elle avait vraiment besoin d'air pur et de vastes étendues, en l'occurence ici celles de la ville de Death City. Elle se baladait tou d'abord dans les rues, visitant les différents recoins et boutiques. Elle s'arrêta devant la poissonnerie, lieu rêvé de tout félin pour ces délicieuses et alléchantes odeurs emanant des divers fruits de mer étalés sur les bacs remplis de glaces afin de les conserver à une température stable et éviter qu'ils déssèchent et se décomposent. Elle se lécha les babines et le museau, se délectant de cette magnifique vue et de ce fumet divin. Elle entra lentement dans la boutique, le propriétaire placé derrière son comptoir, occupé à surveiller ses acquis jusqu'au moment où il vit Kitty sauter à ses côtés. Elle miaula d'un ton qui se voulait mieleux et désireux, se frottant contre lui, ronronnant gaiement. Le poissonier venait de tomber dasn son piège, la caressant longuement et lui offrant une sardine d'environ 5 cm de long. Elle sorti de la boutique, ronronnant toujours d'une démarche grâcieuse et féline. Une fois dehors, ses yeux se réduirent à deux fentes minces, observant avec minutie les recoins de la rue, épiant le moindre mouvement suspect qui pourrait trahir la présence d'un éventuel gêneur entre elle et son repas. Personne en vue, elle se mis à bondir sur une goutière et grimpa rapidement sur un toit avec une aisance démesurée. Elle s'installa tranquillement, allongée, et dégusta sa sardine acquise par ses charmes. Après son repas, elle se mise à faire sa toilette, avec une agilité toujours si féline, léchant la moindre parcelle de fourrure. Elle s'étira longuement en baîllant, dévoilant ses crocs aiguisés.

*Hum... C'était délicieux, enfin un véritable repas, par rapport à ce que je mangeais à la maison, ces vulgaires boîtes de conserves, ces sachets en gelée et ces croquettes ne sont même pas dignes d'être mangés et ne devraient même pas existés. Rien n'est plus esquis pour un palet divin que ces fabuleux animaux vivants et nageant dans ce liquide transparent que les humains appellent poissons. Bon je suis fatigué, je vais me reposer un peu.*

Elle se roula en boule, les yeux fermés et les oreilles aux aguets, écoutant le moindre bruissements de papier ou autres bruits dérangeants. Son sommeil était tranquille, jusqu'au moment où des pas lourds retentirent sur le toit. Kitty se releva en sursaut, observant le gêneur. C'était un humain tout à fait étrange qui venait d'apparaître. D'ailleurs ses vêtements étaient tout aussi étranges que lui. Elle l'observa longuements ses moindres faits et gestes.

*Il est pas net et complétement barré cet humain! Qu'est-ce qu'il fiche ici? Et en plus il a déranger ma sieste, quel impudent personnage.*

Il tenait un autre chat qui le griffa et s'en alla, puis l'humain l'avait aperçu, et commença à courir dans sa direction, c'était mauvais, même très mauvais.

*Mais il est vraiment pas net cet humain, pourquoi il se dirige vers moi?*

Elle se mit à courir à petites foulées au départ, tous ses sens en alerte, l'humain le rattrapait de plus en plus.

''Gnyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Au secours, va-t'en saleté d'humain, laisse moi tranquille. Que quelqu'un m'aide!!!''

Mais elle était seule, prise au dépourvu, ne pouvant que compter sur ses aptitudes félines. Ses pattes s'allongeaient sur le sol avec légèreté et grâce, ses mouvements s'accélèraient de plus en plus, elle reprenait lentement de l'avance sur son poursuivant. Si celle-ci avait des lèvres, on jurerait que la chatte souriait, prenant plaisir à courir. Ses sens étaient plus affutés que l'humain, elle décela un passage étroit et choisie de s'y engouffrer. Elle ne décidait pas pour autant de stopper sa course, zigzaguant entre les diverses cheminées, sautant de toits en toits. Son ''combat'' venait juste de s'entammer, elle le savait. Plus son rythme cardiaque augmentait, plus l'adrénaline coulait dans ses veines, augmentant son plaisir de l'aventure qu'elle vivait. Une faille étroite se profilait devant elle, ouvrant vers une petite pièce délabrée, un grenier à priori, elle s'y introduisi avec aisance, son corps lui permettant quelques fantaisie dans ce genre. Elle le battait elle le sentait, il n'oserait pas détruire cette barrière de granit qui la séparait de ce dégénéré mental. Elle se mit à sautillée, faisant la danse de la victoire.

''Hahaha, je t'ai eu sale humain, tu m'es inférieure. Tu n'aurais pas dû te frotter contre moi! Maintenant déguerpi, et va pleurer ta honte.''
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission "Un chat perdu?" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Un chat perdu?"   Mission "Un chat perdu?" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:22

Elle le battait puis elle le sentit. Il n'oserait pas détruire cette barrière de granite qui la séparait de ce dégènéré mental. Elle se mit à sautiller, faisant la danse de la victoire.

''Hahaha, je t'ai eu sale humain, tu m'es inférieure. Tu n'aurais pas dû te frotter contre moi! Maintenant déguerpi, et va pleurer ta honte.''

Quand tout à coup, un coup poing démolit le granite. Quand la fumée disparut, elle vit Mera.

"Arrête de courir, Conassssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!"

Mera disparut et réapparut derrière la chatte. Elle ne put le voir tellement il était rapide. Il mit un pied en arrière, un peu en l'air.

"SHOOOOOOTTTT DU MIAOUUUUUU!!!!!!!!!"

Il mit alors un grand coup de pied dans la chatte, la faisant décoler dans les airs. Elle s'envola par le même trou qu'avait fait Mera, puis il se mit à courir après la chatte volante qui traversait la ville sans toucher le sol. Il se mit à courir de plus en plus vite, sautant toujours de toit en toit. Il commençait à la rattraper en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission "Un chat perdu?" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Un chat perdu?"   Mission "Un chat perdu?" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:11

Kitty semblait s'être réjouie un peu trop vite apparement, les pas de l'humain s'était rapproché, elle sentait son coeur tambourriner sa poitrine, il était juste derrière le mur. Le mur volait en éclat, les débris avait failli écrasés la chatte, elle était recouverte de poussière, salissant sa robe tigrée. La poussière était trop lourde et dense pour laisser ses yeux s'y haibtuer et dissocier quoi que se soit. Le vacarme de la chute était assourdissante pour ses oreilles fines, l'humain était dissimulé, voir invisible pour elle, ses sens étant complétement brouillés. La poussière s'était dissipée, laissant parraître cet humain qui le poursuivait depuis tout à l'heure. elle n'eut pas le temps de réagir qu'il disparu puis réaparu juste derrière elle. Son pied s'était levé rapidement puis s'était tout aussi rapidement rabaissé, frappant la chatte au ventre, elle se senti soulevée du sol, une force prodigieuse pour ce félin, elle venait d'être propulsée dans les airs, le vent la débarassant des dernières poussières sur sa fourrure, faisant vibrer les vibrisses de ses moustaches. Elle sentait que la douleur s'insinuait profondément dans son estomac, jamais elle n'avait été traitée de la sorte. Ses sens revenaient peu à peu, elle voyait défiler les nombreuses rues devant ses yeux. Ses pattes venaient de toucher le sol, un léger soubressaut tressaillant dans tout son corps. Elle pivota à 180°, se plaçant face à son agresseur et poursuivant, il se déplaçait dangereusement vers elle.

*Bon sang, il veut ma peau ma parole. Il est complétement malade, et me frapper, quelle impudence et monstruosité. Je dois m'enfuir, mais il se souviendra de moi.*

Elle se mit à courir avec une rapidité folle, chargeant son opposant. Arrivant à portée de l'humain qui se tenait face à elle, elle bondi vers lui toutes griffes sur lui, atterrissant sur le visage de celui-ci enfonçant de tout son poids ses pattes sur lui, puis continua sa route, le fuyant aussi rapidement qu'elle le pouvait, voulant mettre le plus de distances entre eux. Son coeur battait la chamade, la peur commençait à prendre le pas sur ses émotions antécedentes.

*Pourquoi va-t-il si loin? qu'est-ce que je lui ai fait de mal pour qu'il m'attaque et me poursuive? J'en ai marre!!!*

Ses pattes tenaient le coup mais son esprit commençait à vasciller. Elle continuait sa course effrénée et endiablée, zigzaguant, descendant les gouttières pour faire quelques mètres avant de remonter sur un autre toit, essayant de déstabiliser son assaillant s'il persistait à continuer cette poursuite, ce qu'elle ne doutait nullement. Sa fuite l'emmena vers les égouts, passant par un tuyau qu'elle savait trop étroit et infranchissable pour l'humain. Elle s'y réfugia afin de se remettre de ses émotions et de ses efforts. Elle s'était enfoncé un peu plus, se sentant désormais à l'abre, en sécurité, ses yeux étaient lourds, se baissant petit à petit, le sommeil la gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission "Un chat perdu?" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Un chat perdu?"   Mission "Un chat perdu?" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:42

Mera la chercha partout sans savoir où elle était. Il la cherchait partout sous la pluie, les mains dans les poches, il sentait ses forces et son tatoutage partir à cause du manque de soleil. Il se sentait faible, mais il ne renoncerait pas. Il se devait de la retrouver....

*Je ne renoncerai jamais, je ne renoncerai pas... et p'is à quoi bon!*

Lorsque le soleil revint enfin, Mera était épuisé alors il s'asseya sur un bassin.

"Mais où est-elle?"

*Je n'en peux plus de la chercher.*

"Mais où est-elle????"

*Je regrette un peu de l'avoir shootée.*

Il regarda le ciel.

"Je ne dois pas renoncer, c'est ce que ferait Axel-San."

Il se leva et continua ses recherches calmement, les mains dans les poches, regardant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission "Un chat perdu?" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Un chat perdu?"   Mission "Un chat perdu?" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:26

Kitty se réveilla une heure plus tard, l'odeur nauséabonde des égoûts emplissait le museau, la faisant grimacer, la douleur s'était calmée. Elle s'étira longuement en baîllant. Cette journée avait bien débutée mais elle s'était désagréablement prolongée. Ce fou furieux l'avait mis dans tous ses états, et l'avait poursuivi longuement. Ce fût pénible et dangereux mais elle avait réussi à battre cet humain. un mimétisme de sourire se dessina sur sa gueule, et elle se mit à ronronner. L'odeur la répugnait, mais elle se désista à sortir lorsqu'elle vît qu'il s'était mis à pleuvoir. Elle détestait la pluie, se mettant en boule, patientant calmement que cette trombe disparaisse. Le soleil réaparu enfin, lui permettant de sortir enfin de cette cachette nauséabonde pour respirer l'air frais et pure. Elle se remise en route, se balladant à travers les rues, se déplaçant d'un pas svelte et grâcieux. Son chemin venait de recroiser à nouveau cet hystérique, qui venait à nouveau de le bousculer. Elle s'effondra sur le sol, à bout de force malgré son repos. Elle se mit à cracher, le dos courbé, sa fourrure redressée, toutes griffes dehors se voulant menaçantes.

''Tssssssssssssssssssssssss, et merde, qu'est-ce que tu fous ici? Pourquoi??????????????? Ne m'approches pas si tu veux pas être blessé. J'en ai marre de toutes ces conneries, je veux que l'on me laisse tranquille, vivre librement!''

Elle était complétement déboussolée, fatiguée. Ses yeux le regardaient d'un regard mauvais et intimidant, ses iris ressemblant à deux minces fentes dans ses pupilles d'un vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission "Un chat perdu?" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Un chat perdu?"   Mission "Un chat perdu?" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:44

Mera s'approcha de la chatte, complètement exténué. Il la pris dans les bras, tandis qu'elle griffait sans relâche. Mais Mera ne réagit pas, comme s'il s'en fichait. Il marchait lentement en tenant la chatte, qui le griffait toujours. Une fois arrivé chez le maître de la chatte, il sonna et l'homme ouvrit, en larmes.

"Snif... l'avez-vous retrouvée? Snif!!!... "

A ce moment-là, il remarqua sa chatte et la prit dans les bras directement.

"Snif... Kitty... Snif... Ma Kitty!!!"

Mera partit alors en disant au revoir d'un signe de la main au maître.

"Au revoir jeune homme... Ohhhhhh ma Kitty!!!"

Le maître ferma la porte. Mera partit alors dans la rue, marchant lentement pour rentrer à l'école, les mains dans les poches. Arrivé devant l'école, il passa devant Axel sans s'arrêter.

"Mission réussie."

Et il continua sa marche jusqu'à arriver devant une vitre.

*C'est quoi déjà le numéro? Ah oui, 42-42-364*

Mera souffla sur la vitre et écrit sur la buée: 42-42-364. Shinigami apparut.

"J'ai terminé la mission du chat perdu, maître Shinigami. "

L'image de Shinigami disparut et Mera partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission "Un chat perdu?" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Un chat perdu?"   Mission "Un chat perdu?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission "Un chat perdu?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission 3] Question pour un..........lutin!
» [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune
» Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Les Rues de Death City-
Sauter vers: