Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:46

Les rues de Death City semblaient avoir revêtues un manteau blanc. En effet, la ville était recouvert d'un épais manteau neigeux d'une blancheur immaculée. Les enfants étaient dans les rues, faisant des motifs d'ange en s'allongeant sur la neige et frottaient en longueur de leurs bras et jambes cette neige; d'autres faisaient des bonhommes de neiges. Axel semblait tout à fait heureux devant ces scènes de bonheurs enfantins. La nuit tombait peu à peu ainsi que la neige, recouvrant les motifs dessinés par les enfants qui étaient rentrés chez eux se réchauffer, regardant surment des dessins animés avec un bon bol de chocolat chaud. La ville était aussi décorée de nombreuses guirlandes électriques. La ville devait être calme, pourtant des rires fusaient de toutes les directions, ainsi que des bruits de clochettes. Axel décida d'aller voir ce qui se passait, allant dans la direction des éclats de rires. La zone n'était pas éclairée fortement pourtant il crut apercevoir des silhouettes lui arrivant jusqu'à sa poitrine, en comptant la taille des chapeaux pointus qui siégeaient sur leur tête. Les rires éclatèrent de plus bel, un large sourire se dessinant sur leur visage. Ils lancèrent une guirlande à poil dans sa direction puis se mirent à tourner autour de lui. Axel ne comprenait pas trop la situation jusqu'au moment ou ces saletés sortirent de l'ombre, ayant effectués leur tout premier tour. Axel essayait de se mouver, mais il remarqua que trop tard qu'il venait d'être tombé dans cet embuscade. Les lutins étaient hystériques, au visage angélique et aux vêtements ridicules. Ils poussèrent à terre le pauvre meister et commencèrent à le ruer de coups. La colère montait en lui, son sang bouillait, rentrant presque en ébullition. Plus ils le frappaient, plus l'adrénaline et la colère montaient en lui. Il sentait des picotements désagréables parcourir son corps, et il semblait se tasser sur lui même. Sa silhouette se redessinait, sa coiffure changeait d'allure en même temps que le reste de son organisme, son nez s'allongeait et ses yeux viraient au rouge pourpre, sa peau avait viré au noir. Il ressemblait à présent à un hérisson, ses vêtements s'étaient ajustés à sa nouvelle apparence. Les lutins semblaient choqués par cette transformation. Ils le piétinaient lors de cette transformation, maintenant il avait leur taille à peu près. Des flammes aparurent autour de lui, brûlant les liens qui le retenaient prisonnier ainsi que trois des petits lutins du groupe qui les composés, qui avaient persistés à le rouer de coups, la neige avait aussi partiellement fondue tout autour de lui. Mais chose étrange, au lieu de se transformer en boule d'esprit, ils se transformèrent en présents, retenus et fermés par un petit ruban rouge.
Le meister se releva en étirant tout son corps, regardant avec un regard mauvais et un sourire sadique ces petits raclures.

*Tsss, quelles saloperies ces petits lutins. Et puis, il est où Mera? 'Tain jamais là quand on a besoin de lui on dirait.*

Il regardait autour de lui afin de voir s'il ne l'apercevait pas. Au cas où son arme le cherchait, il décida de faire apparaitre une boule de feu dans son poing puis l'envoya en l'air puis la fit exploser avec un bruit assourdissant.

*Espérons maintenant qu'il ait pû la voir et venir me rejoindre.*


Dernière édition par Axel le Sam 12 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:12

Mera se balladait dans la ville, il était heureux, car qui dit neige dit pas de soleil et pas de soleil veut dire un Mera normal, il regarda le ciel, la neige était manifique,il regarda les enfants qui s'amusaient à faire des anges sur le sol, des murs de neige, des igloos, des batailles de boules de neige et fabriquer des bonhommes de neige avec de la neige et de vieux vêtements, il se marrait tellement, en regardant le ciel, il voyait le visage de ses amis, et surtout celui de Patty, en regardant le ciel il vit le signal d'Axel, il lui apprit étant jeune que s'il avait besoin de lui il ferait ce signal, alors il se mit à courir sans réfléchir, il sauta sur un toit pour allez plus vite. Une fois arrivé, il était derrière eux, il en écrasa un du pied gauche et parla à Axel tout en ayant les mains dans les poches.

"Alors tu ne peux te passer de moi on dirait."

Il se transforma en chakram, déchirant les vêtements du lutin au passage à cause des lames du chakram, mettant le lutin à poil dans la neige, les chakrams s'envolèrent et attérirent dans les mains d'Axel...

"C'est parti, ça te tente d'essayer notre résonance des âmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:42

Il entendait des bruits de pas écrasant sans remord la neige, un peu plus en hauteur et derrière lui. Il entendit un bruit de chute, ou plutôt d'atterrisage, voyant son compagnon écraser tel Mario un de ces saletés gnomes à chapeau ridicule. Axel hocha désespérément la tête de gauche à droite, montrant toute l'affligence que pouvait lui causer son arme. Il se reprit regardant tranquillement son arme, semblant vraiment inconscient, car il semblait avoir garder sa tenue habituelle, son bras gauche dénudé de tout textile.

*Parfois je me dis vraiment que ce gamin est un cas totalement désespéré. Je me demandes vraiment pourquoi je me suis emmerdé à me trimballer ce gamin avec moi pendant toutes ces années. Certes c'est une arme et il m'est utile, mais quand même je méritais pas une personne aussi affligeante.*

Et Mera en rajouta une couche assez titillante nerveusement. En se sentant vraiment indispensable, mais il se devait d'atteindre le sommet de l'énervement, c'était son but on dirait. En effet, il devait toujours se faire remarquer, quitte à se fourrer dans les plus infimes et coriaces pétrins. Il faisait une fois de plus le mariole, surtout lorsqu'il se transforma et fit un strip-tease instantané à un des lutins, le rendant nu comme un ver. Les autres lutins se mirent à se moquer de lui, rendant encore plus en rogne clui dévêtu. Mera semblait vraiment, mais alors vraiment adorer ce genre de choses. Il atterissa dans ses mains, son meister crispant ses poings afin de le maintenir bien entre ses paumes. Il soupira longuement devant cette scène désobligeant. Mera se remit à parler, faisant baisser un peu la tension et la colère du jeune professeur. Sa voix parraissait beaucoup plus rèche et froide, ses paupières fermant quelque peu ses yeux et donnant une expression colérique au meister.

''Résonance des âmes? Hum... c'est un pari risqué, surtout que nous ne l'avons jamais expérimenté, et puis vu le petit gabarit des ces abrutis, c'est un peu s'amuser avec eux. Mais bon tentons quand même.''

Il ferma les yeux lentement, se concentrant sur l'âme de son partenaire, essayant de se mettre en phase avec l'attitude simpliste et excentrique de son partenaire, instable mentalement. Son âme semblait se rapprocher de plus en plus vers celle de son arme, jusqu'à rentrer en contact l'une avec l'autre. Ils semblaient enfin être en phase l'un avec l'autre, un sentiment de bien être. Il réouvrit les yeux, l'air bien déterminé.

''Tamashi no kyome. Spirit of Fire.''

Mera se transformait petit à petit, les chakrams fusionnaient, une garde assez longue apparue, la lame étant effilée, se séparant en deux arrivé à une longueur de 1 mètre de lame, se courbant en formant un cercle ouvert, pouvant placer une tête humaine à l'intérieur. L'arme mesurait à présent un mètre soixante. Le meister prit l'amre à deux mains puis la plaqua contre son épaule, un sourire amusé et satisfait de la transformation. Puis ce sourire se métamorphosa lentement, devenant plus sérieux et menaçants pour ses adversaires qui sortaient à leur tour diverses ''armes'', des boules de Noël et des cannes en sucre. Leurs cannes semblaient être elles aussi bien acérées et pointues, tenant celles-ci par la crosse. Les adversaires se tenaient tout autour de lui, prêts à l'assaut et à la confrontation. Les farfadets furent les premiers à s'élancer vers le meister, l'encerclant et le chargeant de toute part, leurs cannes se rapprochaient rapidement de lui, bien décidées à le transpercer et le transformer en gruyère. Le hérisson souriait de plus bel, prenant à deux mains puis tournoyant sur lui même, fauchant trois d'entre eux, deux autres ayant réussi à esquiver le coup en sautant, toujours dans sa direction, il ne pouvait pas parer, ils étaient trop proches de lui. Les cannes vnrent s'enfoncer dans l'omoplate droite et la cuisse gauche du meister, le sang gicla sur la neige, absorbant toute cette hémoglobine, rougeoyante et chaude, la faisant fondre partiellement, la douleur se propageait dans son corps comme une poussée, il commençait à grimacer de douleur, les cannes ayant cassées et étant toujours enfoncées dans son corps. Les lutins décédés se transformèrent à leur tour en cadeau, les survivants appelant du renfort qui ne tarda pas à arriver, ils étaient maintenant dix autour de lui. Le combat s'annonçait maintenant plus dangereux, et difficile.


Dernière édition par Axel le Lun 14 Déc - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:14

Quand Axel l'attrapa et lui parla, Mera était heureux et dit tout en réfléchissant un peu:

"Il ferait pas un peu froid?"

Et lors de la Transformation de Mera en épée, une espèce d'aura de feu faible apparue. Comme il debutait, cette technique était utilisée pour la première fois et cela était normal qu'elle n'en soit pas au maximum. Un sourire apparut petit à petit sur les lèvres de Mera. Tout à coup, il se mit à hurler...

"Trooppppp laaaaa classsseeeeeee!!!!"

Alors qu' il n'avait plus froid grâce à cette aura, il vit Axel les battre avec facilité. Mais Axel fut blessé et Mera était désolé pour celui-ci -même s'il ne fallait pas baisser les bras pour ça. Mera eut une idée lumineuse, se mit donc à jouer de la guitare dans son âme.

"YEAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!"

Il continua à se dandiner en jouant de la guitare, puis il s'arrêta et commença à jouer "Resonance".

"La classe, hein?"

Et il continua à chanter. Il courait un peu partout dans son âme en chantant et en dansant tout en jouant de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:18

Axel se sentait pas au mieux de sa forme, surtout lorsque l'on a deux sucreries plantées dans les membres. Son visage était crispé par la douleur, des flammes dansant dans ses yeux et tout autour de lui, se rendant à présent compte qu'un halo de flammes auréolait et se mouvait autour de lui, anihilant la sensation de froid, faisant un rempart contre cette température basse. Ses plaies suintaient de sang mais il savait q'il ne fallait pas toucher aux cannes de sucre plantées sous risque d'aggraver la profondeur et la taille des blessures et de causer une hémorragie qui pourrait entraîner sa mort de façon lente, déversant ce nectar pourpre sur ce sol d'une blancheur immaculée. Ses pensées étaient complétement chamboulées, surtout que ces gnomes et ses blessures ne l'arrangeaient pas beaucoup. Il avait totalement fait abstraction des faits de son partenaire, jusqu'au moment où celui-ci se manifesta d'une façon qui lui était tout à fait propre. Il se mit à courir dans tous les sens, se dandinant comme un imbécile (pour changer), jouant bizarrement dans la guitare. Il s'arrêta puis se remit à jouer une mélodie beaucoup plus sympathique et entraînante, il ne tînt pas compte de son propos inutile, son sourire se redessinant progressivement sur son visage. Il n'avait aucunement baissé les bras, il était songeur, se demandant comment arriver à se débarasser de cette vermine sans trop de dégâts, et sans bavure. Il planta verticalement Mera dans le sol afin de se délester un peu de son poids assez imoosant malgrès tout. Il en profita pour masser son épaule droite endolorie, la plaie saignant toujours goutte par goutte. Son visage grimaça l'espace de quelques secondes. Il observa attentivement les lutins, qui sautillaient sur place avec frénésie, riant avec des rires grinçants et hystériques, leurs yeux étaient injectés de sang, leur sourire semblait pointé par un rictus sadique. Ils semblaient impatients d'en découdre avec lui, s'amusant avec leurs armes tout à fait sommaires et inoffensives à première vue, pourtant le meister savait de quoi était capable leurs équipements, ayant déjà subi quelques assauts de leurs parts. Axel retira non pas sans effort Mera du sol, plaçant sa lame contre son épaule droite afin de faciliter son transport.

*Tssss, sérieux plus ce combat traînera plus je sens que je vais être en mauvaise posture. Je part défaitiste pour le moment mais si je doit partir, je ne partirais certainement pas seul. En plus Mera semble prendre son pied en faisant mumuse avec sa guitare, mais bizarrement je me sens mieux et je crois que cet afflux musical va me donner plus d'entrain dans cette bataille. Bon c'est pas tout, mais j'ai du pain sur la planche, vous allez souffrir mes petits amis.*

Les lutins se rapprochaient lentement de lui, encerclant toujours minutieusement le hérisson noir, prêt à l'attaque au moindre mouvement menaçant de sa part. Il les observa lentement, comptant dans sa tête ses adversaires, essayant de posément d'analyser la situation. Dix petits lutins, ça en faisait de la chair à découper et des os à broyer, mais il y arriverait. Axel se campa sur ses deux jambes, prêt à leur faire face; il se propulsa vers un petit groupe qui était resté un peu en arrière, deux lutins tendant avec frayeur leur ''pieu'' vers lui en tremblant comme des feuilles. Il prit Mera en main, découpant leurs armes qu'un un simple brin d'herbe puis se mit à les frapper du plat de la lame les envoyant au loin, ils voltigèrent en poussant des cris perçants, se perdant au fil de leur éloignement. Les autres lutins ne restèrent pas sans réaction; un groupe composé de trois d'entre eux se jetèrent avec précipitation et rage contre lui, l'écume aux lèvres; dardant dangereusement leurs cannes dans la direction du jeune meister. Pour toute réponse à leurs offensives, Axel érigea son arme en rempart afin de rompre leurs armements et parer leurs estocs, puis il répliqua à son tour, lançant une attaque verticale vers la tête du meneur de ce groupe ridicule, le fendant en deux. Puis il frappa puissament du plat de la lame celui qui était à se droite, lui cassant quelques côtes et l'envoyant se rompre la nuque contre le mur; le lutin resta inerte au sol, mort. Le dernier de ce groupuscule se mit à détaler à toutes jambes mais pas pour longtemps; Axel lui faucha les jambes, puis lança une estoc dans son dos, brisant sa colonne vertébrale et transperça son coeur. Il retira la lame, frappant dans le vide afin de débarrasser Mera du sang coagulé. Il ne restait plus que cinq lutins, Axel commençait à s'essoufler; ce que remarquèrent ces saletés de nabots; de plus il leur tournait involontairement le dos, chose dangereuse. Les dernières forces offensives lutins chargèrent alors Axel, dans un élan de folie et de rage, voulant massacrer cet humain ayant pourfendu et prit la vie de nombreux de leurs compagnons. Axel comprit la situation aux bruits de pas broyant la neige, se rapprochant dangereusement de sa position; il se retourna mais que trop tard. Les lutins étaient sur lui sautant afin de lui envoyer le coup fatal, les pointes en sucre se rapprochaient dangereusement de lui, les flammes ne les dissuadant pas, le sucre vint lécher le sucre, laissant une douce odeur de caramel en dévorant ces sucreries, pourtant une des cannes parvint à atteindre le meister, pourfendant la poitrine de celui-ci, ratant de peu son coeur. Axel se retint difficilement sur ses jambes avec l'aide de Mera qui lui servi de support. Il allait devoir terminer ce combat, malgrès la nouvelle blessure assez profonde dont le sang se répandait sur le sol. Il était vraiment mal au point, titubant, la vision floue. Il s'élança avec ses dernières forces dans la bataille, frappant tout autour de lui, déchirant la chair de certains, qui s'éffondrèrent à leur tour sur le sol, se déversant de leur sang. Axel n'en pouvait plus, tombant à genoux puis s'éffondrant lui aussi sur le sol, sombrant dans l'inconscience. Un lutin avait survécu à ses assauts, qui ne l'avaient pas visés. Il se rapprochait maintenant du hérisson our terminer ce que tant de ses camarades avaient sacrifiés de leur vie pour ce but: tuer Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:04

Mera était tranquille, il regardait tous ces morts, deja tués autour d'eux, il regardait longuement la rage monter en Axel, il était affaibli mais ne renonçait pas, à ses yeux, Axel était vraiment le meilleur meister.

*Tssss, sérieux, plus ce combat traînera plus je sens que je vais être en mauvaise posture. Je part défaitiste pour le moment mais si je doit partir, je ne partirais certainement pas seul. En plus Mera semble prendre son pied en faisant mumuse avec sa guitare, mais bizarrement je me sens mieux et je crois que cet afflux musical va me donner plus d'entrain dans cette bataille. Bon c'est pas tout, mais j'ai du pain sur la planche, vous allez souffrir mes petits amis.*

*A..A...Axel, d'où te viens cette rage? et comment je lis dans tes pensées? Ah oui la résonance des âmes, bon, pas de pitié et fonce dans le tas.*

Axel se protéga des assauts et fonça dans le tas. Du sang giclait de partout, Mera qui regardait ce spectacle n'en croyait pas ses yeux: la résonance des âmes était formidable et les rendait bien plus fort. Mera sentait la puissance d'Axel à travers lui mais ne le réjouissait pas pour autant car plus l'âme d'Axel emplifiait, plus Axel était presque à bout de force, Axel pendant ce temps frappait du plat de Mera-épée les ennemis en les envoyant valdinguer, un lutin survécut et allait s'enfuir. Axel lui trancha les jambes avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, puis tomba au sol à bout de force. Mais un Lutin vit ça et allait en profiter pour venger ses amis et le tuer. Il se mit à bondir de joie, puis fonça vers Axel, le pique à la main. Au dernier moment, Mera se retransforma en étant accroupi et prit le pique de plein fouet au ventre. Le regard de Mera était sombre puis il releva la tête vers le lutin en souriant comme s'il acceptait la mort. Une mort pour protéger son ami le plus cher. Il attrapa le pique que le lutin tenait toujours.

"TU.....NE.....LE.....TOUCHERAS......PAS................CONNARRRDDDD!!!"

Il mit un violent coup de poing au lutin, l'envoyant un peu plus loin à terre et se releva. Alors il prit la lance et la jetta au loin avant de sauter très haut et de transformer sa main gauche en lame. Il attérit violemment avec sa lame contre le lutin, puis le tint à la gorge et le transperça. Encore, encore et encore. Le lutin qui mourut de ses nombreuses, très nombreuses blessures, vers le 100ème coups, Mera se releva, retransforma sa lame en main imbibée de sang, il marcha vers Axel en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Il vit seulement qu'il était inconscient, alors il le porta sur son épaule droite et fonça vers l'infirmerie. Pendant qu'il se faisait soigner, une autre infirmière voulut soigner Mera mais il refusa et attendit derrière la porte. Il était assis à côté -devant la porte pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:14

Axel sombrait toujours dans l'inconscience, la douleur était à son paroxysme, les blessures avaient été allégés des armes implantées dans les plaies, les hémoragies avaient été stoppées. Mais il ne se sentait pas pour autant mieux, il avait froid, se sentant vide, il avait repris forme humaine. Les infirmières s'atroupèrent autour de lui, s'activant farouchement sur son cas. Elles s'affollèrent, son rythme cardiaque s'arrêta quelques instants, devant être réanimé à plusieurs reprises. Elles arrivèrent enfin à le stabiliser. Elles allèrent voir Mera, derrière la porte, avec un air désolé, une d'entre elle se rapprocha, prenant ainsi la parole.

''Hum, nous sommes désolées, vous êtes un des proches d'Axel? Il a subi de nombreux tromatismes et pas mal de blessures très graves. Nous avons réussi à le stabiliser, mais il est encore dans le coma. Nous ne savons pas quand il se réveillera, maintenant tout dépendra de sa volonté et essentiellement de lui. Nous sommes vraiment désolées. Nous sommes de tout coeur avec vous.''

Elles rentrèrent à l'intérieur de l'infirmerie, attristée, veillant attentivement sur le jeune meister. Il semblait calme, mais pourtant il n'arrivait pas à se réveiller. Il se cramponait à la vie comme il pouvait, mais ses pensées n'étaient composées que d'un vide total.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:44

Alor que Mera attendé dans le couloir une infiermier ouvri la porte et lui attrésa la parole

''Hum, nous sommes désolées, vous êtes un des proches d'Axel?"

"Eux oui on est comme deux frére."

"Il a subi de nombreux tromatismes et pas mal de blessures très graves. Nous avons réussi à le stabiliser, mais il est encore dans le coma. Nous ne savons pas quand il se réveillera, maintenant tout dépendra de sa volonté et essentiellement de lui. Nous sommes vraiment désolées. Nous sommes de tout coeur avec vous.''

"Quoiiiiiiiii!!!!"

Tous un coup le regard de Mera devena sombre.

"Fait chier de finir à l'infiermery à chaque foit."

Alor Mera parti dans sa chambre, le lendemain, apret avoir dormi, il était enfin calmé, du moin c'est ce qu'il prétendé, il déscendu dans la cour pour s'entrainé, il prit un manequin de boit et contuina à s'entrainé, il transforma c'est main en lame et donna un coup de piet au manequin l'envoillent dans les airs, il sauta tres haut et donna une centaine de coup au manequin puit il s'apuiya sur le manequin et pousa sur c'est piet, il fie alor un salto arrier l'orceque le manequin retombi il était en mille morceau, car dans sa furi de coup il avait donné des coup de lame.

"GGGGRRRRRRRR, fait chier, fait chier, FAIT CHIERRRRRRRR"

Il prit 8 Manequin qu'il instala en cercle autour de lui, il remi c'estmain en lame et tourna tres rapide tranchant peut à peut les manequin une foit fini il reparti dans sa chambre alor qu'il était midi, il n'avait à parament pas faim, et commensa à ce repossé sur sont lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:31

Il faisait toujours aussi froid, et tellement noir. Les ténèbres, néant terrifiant et occulte que les enfants et autres personnes désireuses voulaient en réchapper. Axel était toujours ancré dans cette inconscience obscure, ne discernant plus le moindre paysage à part ce voile noir, un filet aussi intense que les ténèbres se rapprochaient lentement de lui, inéluctablement, ne lui laissant aucun échappatoire, le destinant à le happer et l'absorber. Son corps était si lourd, ne répondant pas correctement à ses ordres ou sinon que très difficilement, il décida de s'asseoir, prêt à se laisser dévorer de l'intérieur, il s'était soumi à cette volonté, incapable. Tout espoir était anéanti, il ne pouvait plus rien faire. Les filaments ténébreux rampaient toujours de plus en plus vers le jeune meister. Une faible voix retentissait au loin, inintelligible, l'appellant avec force, mais ne parvenant pas jusqu'à Axel. La cause était déjà perdue d'avance, son corps ne réagissait plus correctement à son cerveau. Axel ferma les yeux, se concentrant uniquement sur sa longueur d'âme, seule possibilité restante pour survivre. Un halo de flammes vint le bercer, l'entourer, repoussant les liens noirs qui tentaient de s'emparer de ce corps, si proche et pourtant si lointain. Le meister voulait vivre, mais sa volonté était effilochée, prête à se rompre et à céder.

L'infirmerie commençait à perdre un peu de sa chaleur, qui émanait quelque peu du corps d'Axel. L'infirmière se rapprocha de lui découvrant avec horreur ce qu'il se passait. Les pieds du meister commençaient à noircir, un mal étrange commençant à ronger lentement et à se propager sur l'ensemble de son corps. L'infirmière assistait avec horreur et impuissance à cette dégradation, elle plaqua ses mains sur sa bouche, restant interdite. Elle n'avait jamais vu ça, et ne pouvait pas aider son patient. Elle ne pouvait que regarder ce combat interne se dérouler devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:03

Le lendemain, Mera ce réveilla, il était très calme, et il était pas triste, comme tous Arme aurait peur pour sont meister, il ce leva de bonne heurs, il mi enleva sa manche, mi un casque pour écouté de la musique et parti faire un jogging dans le froid de l'hiver, en courant il ce remémorait tous ce qui c'était passez cette année, sont arrivé à Shibusen, son combat contre Médusa et c'est spires, sa rencontre avec Patty, il ne savait pue trot quoi pensé, il donnait des coup de poing dans l'air comme pour s'entrainé à boxé, tous un coup il ce senti bizarre et eu un vertige, il revue le combat contre les lutin et l'aura changeante de Axel à ce moment là.

"Bon sang qui est t'il au fond?"

Cela n'était en rien humain et il la senti tous à traver lui, d'ailleurs il le ressent encore, et si Axel meurt, Mera deviendra surement un fauve sans fois n'y loin, il eu une grande peur à ce moment là, pas pour lui, met pour sont meister, sa mort serait affreux pou lui, car Axel était le seul à l'accepté pour ce qu'il est, sont seul amis, laure ce qu'il était jeune.

Âpres sont petit jogging il rentra essoufflé, il monta dans sa chambre vite fait pour ce prendre une serviette et s'éponger le front, un fois fini il posa sa serviette et partit rapidement prendre un petit déjeuné dans le réfectoire, prit un bolle mi du lait et du chocolat en poudre et parti s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:34

Les ténèbres, opposé et ombre suivant toujours la lumière. Celle-ci n'était pas présente, laissant toujours Axel dans ce combat terrible pour sa survie. Les ténèbres s'acharnaient à faire reculer ses flammes avides, laissant un doute planer sur l'issue fatale de cette lutte sans merci. Les flammes tenaient pour l'instant le coup, tenant à l'écart avec respect ces filaments obscures qui semblaient de plus en plus nombreux, animés par des mouvements spasmodiques. La vie, la mort, l'existence du jeune meister était entre les deux extrémités, elle vascillait entre les deux telle une plume balotée dans le vent, tendant inexorablement vers une chute, mais retenue par le vent. Mais jusqu'à quand ce vent soufflera et maintiendra en vie le jeune meister? Il n'en savait rien, l'espoir faiblissait au fil du temps. Sa vie? Qu'avait-elle de formidable? Son existence n'avait engendrée que souffrances et malheurs autour des gens qui le croisait. Pourquoi devrait-il s'acharné à continuer de vivre? Après tout, sa venue au monde avait abregée la vie de sa mère; son père l'avait haït toute sa vie, rongé par la tristesse de la perte de sa femme; il avait rencontré la femme qui avait engendré un tournant important dans sa vie: la sorcière Helena Bella. Elle l'avait maudit, engendrant une deuxième personnalité à l'allure spécifique chez Axel. Il avait ensuite rencontré celui qu'il avait considéré comme son maître et sauveur. Et que lui a-t-il donné en retour? La mort, effroyable et torturante. Il était tel la grande faucheuse, apportant le trépas sous ses pas. Cette malédiction pesait lourd sur ses épaules, un trop lourd fardeau pour lui.
Cette suite d'idée macabre ne faisait que diminuer cette volonté de survivre, les flammes diminuaient, laissant ce filet obscur se diriger et entourer le jeune meister.
Les effets se répercutaient sur son corps, les stigmates noirs se propageaient toujours d'avantage, atteignant à présent les reins.
L'infirmière craquait psychologiquement, jamais elle n'avait vu ça, pleurant et hurlant d'effroi. Comment celà se faisait-il et surtout que ce passait-il pour que ce mal se soit généré et produit?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:55

Mera continuit de boire sont chocolat, il possa sont bolle sur sont plateau, sa main gauche trenblai un peut et une rage montait en lui, il envoilla valdingué sont plateau dans les air, il parti en courant vair l'infirmery, sont tatouge cyan aparait peut à peut sur sont brad.

"Non pas posible."

Il ouvra la porte avec éffroit et vue Axel entraint de norcir, il s'aprocha de lui tous doucement de lui et il mi sa main gauche sur Axel, il ferma les yeux et béssa la téte.

"S'il te plait, Axel, mon ami, mon frére, ne meur pas."

Il réouvra les yeux et regarda Axel calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:55

L'obscurité était toujours présente et avait redoublé, plus écrasante et terrible. L'atmosphère s'était pourtant réchauffée, chose étrange. Axel se sentait retourné en enfance, revivant ces terribles souvenirs, masacres sanglants et avides de comburant et de matières vivantes. Il ne faisait pas que les voir, il les revivait, en étant dans son corps, lorsqu'il était encore un enfant. La folie semblait s'étendre dans son esprit, l'empêchant de raisonner posément et normalement. Une voix résonnait dans sa tête, celle de son alter-ego, mais il n'arrivait pas à discerner ce qu'il disait. Les ténèbres se représentaient à nouveau devant ses yeux, voile obscur infini. Une silhouette se dessinait à présent devant ces yeux, longue, mince et élancée. Ses souvenirs refluaient à nouveau à lui, l'effroi s'installant à présent en lui. C'était elle. Elle était de retour, elle l'avait retrouvé. Elle s'avançait toujours d'avantage, se raprochant lentement en savourant l'expression du jeune meister, ses pas se répercutant, écho à la fois si proche et si lointain. Elle s'arrêta à quelques pas de lui.
Axel se releva lentement et avec difficulté, regardant avec colère et haine celle qu'il avait tant haït.

''Vous! Comment osez vous apparaître devant moi? Sorcière!''

Elle laissa échapper son rire cristallin, amusée par cette expression sur le visage d'Axel.

''Celà faisait longtemps mon cher enfant...''

''Vous n'êtes pas ma mère... Arrêtez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas... surtout après ce que vous m'avez fait, Helena Bella.''

''Ce que je t'ai fais? Ce n'était qu'un présent de sa mère envers son fils. Et puis que sais-tu vraiment de ta mère? tu ne l'as jamais vu?''

''Et si tenté que vous soyez ma mère, comment pourais-je vous croire et pourquoi m'avoir maudit? car ce 'cadeau' a engendré la mort de beaucoup de personnes.''

''Je t'ai donné la vie, mais aussi tes pouvoirs, et de grands pouvoirs impliquent une grande responsabilité, or tu avais perdu la raison.''

''Vous êtes ignoble, je vais devoir mettre un terme à votre existence et faucher votre âme, mère.''

Des flammes se mirent à danser autour du jeune professeur, il était déterminé, déterminé à venger tout ceux mort à cause de ses pouvoirs. Il s'élança vers la sorcière avec une force nouvelle. Helena se mit à rire.

''Jeune inconscient, tu n'es pas encore capable de faire quoi que ce soit contre moi.''

Elle tendit son bras, de nombreux filaments ténébreux sortirent du sol, se dirigeant vers le jeune meister, écartelant et le levant au dessus du sol, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Un dernier filament se profilait, se dirigeant vers le cou d'Axel, s'enroulant avec lenteur autour de celui-ci, l'étreignant.

Une voix retentit, lentement. Il reconnu cette voix, sonc compagnon d'arme, presque son frère, qu'il avait recueilli lors de sa dernière folie, se jurant qu'il ne refairait plus jamais d'atrocités.
Axel sembalit se débattre dans son lit, les stigmates noirs avaient progressés dangereusement, atteignant à présent son cou. Il murmurait à peine.

''Désolé, je crois que je n'arriverais à tenir très longtemps.''
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:46

Mera tenait la main de sont frére qu'il senblait étre sur sont lit de mort, il ne voulait pas le perdre, pas mintenent, pas apret tous ce qu'il sont vécu, Axel, lui qui était sa seul famille à c'est yeux, il lui avait redonait éspoir d'une nouvelle vie et il na jamai pue le remercier, tus un coup il entendue une voix, s'elle d'Axel qui lui parlait à tavair sont âme blaissait.

"Désolé..."

Ece à lui que s'adréssé ce mots ni une ni deux il dit à l'infiermiere....

"Je vais tenté un truck dangereux si je ne revien pas dite à Patty que je l'aimé!"

Il prit sa forme arme, coller au main d'Axel qui le tenait à peine, Mera entra dans l'ame d'axel, il entendu la voix de Axel dans sont inconsien, Mera était d'un bleu clair comme si c'était un ésprit, il flotait dans le noir intégrale, il cherchait l'ame d'Axel dans ce noir térrifiant.

"AXELLLLLLLLLLLLL OU EST TUUUUUUUUUUUUUU????????"

Au loin il vue alor une lumier intence, il avensa alor vair la lumierre toujour en flotant dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins   Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Axel et Mera
» Fireclaw Axel [Ok]
» Mera le shinora
» Mera Valentine [Ok]
» L'expédition de mera (préparation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Les Rues de Death City-
Sauter vers: