Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'expédition de mera (préparation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:57

Mera avait entendu parler par le bouche à oreille d'une expédition qui paraîsssait intéressante. Il s'était assis sur le pique droit de l'école et attendait les volontaires qui devaient se présenter pour partir à l'aventure.

"AHHHH, j'ai hâte!!!"

Il écarta les bras, bailla puis les rabaissa.

"Je me demande qui aura le courage de venir, j'espère que Black Star, Axel, Tara, Soul, Maka, Kid, et Liz viendront..."

Se gratta la tête en souriant.

"Et surtout ça serait génial que Patty vienne, ah ah ah!!!"

Mit ses lunettes et ressera bien son épaulette.

"Bon bah il reste plus qu'à attendre les volontaires, que je me retrouve pas tout seul."

Mera s'allongea sur le pique en attendant les volontaires.

"PLus jamais, je partirai le matin !"


Dernière édition par Patty Thompson le Dim 22 Nov - 2:40, édité 2 fois (Raison : Axel, Patty, Tara..Personne ne fait son boulot ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:24

Axel se balladait dans les couloirs de Shibusen d'un pas tranquille et assuré, il s'arrêta brusquement lorsqu'il entendit l'écho de certaines rumeurs.

''A ce qu'il paraît un des nouvel élève ferait un voyage ou un truc dans le genre, tu vas-y aller toi?''

''Ca va pas la tête je le connais même pas et à ce qu'il parait, ce mec n'est pas tout à fait normal, mais assez barge...''

Axel avait écouté d'une oreille distraite, et son cerveau tilta rapidement, pensant à son compagnon, Mera. Il se mit à courir partout à la recherche de son arme à l'intérieur de Shibusen. Il ne le trouva pas, il se dirigea vers la cours, se perdant en cours de route.

*Bon sang, si ça continue je vais devoir trouver un plan pour me diriger dans Shibusen. Et encore, je suis pas sur de m'y retrouver quand même. Bref il est où ce gamin...*

Il arriva dasn la cours, déserte. Il soupira, il semblait introuvable. Lorsqu'il se retourna, il l'aperçu enfin, dans un endroit pas très logique et stable. La colère montait en lui, cet abruti était sur une pique de l'établissement, presque en train de le dégrader.

''Oy, descend de la de suite, on les sanctions seront très lourde, Mera Valentine. Descend de suite ou je te certifie que je vais passer mes nerfs sur toi. D'ailleurs j'aimerais bien savoir quelles sont ses rumeurs qui circulent dans Shibusen à propos d'une excursion que tu as envisagée. Je veux que tu me l'explique et illico-presto, sinon je ne te garanti rien sur ce qu'il va t'arriver. Alors je t'écoutes.''

Il serra ses poings, les bras croisés, une flamme brillait à l'intérieur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:37

''Oy, descend de la de suite, on les sanctions seront très lourde, Mera Valentine. Descend de suite ou je te certifie que je vais passer mes nerfs sur toi. D'ailleurs j'aimerais bien savoir quelles sont ses rumeurs qui circulent dans Shibusen à propos d'une excursion que tu as envisagée. Je veux que tu me l'explique et illico-presto, sinon je ne te garanti rien sur ce qu'il va t'arriver. Alors je t'écoutes.''

Axel serra ses poings, les bras croisés, une flamme brillait à l'intérieur de ses yeux.

"Tu te rapelle le truc que j'essayais de te dire pendant la torture quotidienne que l'on nomme entraînement, bah voila je dois trouver un temple, il se trouve au milieu du desert, des rumeurs disent que des pilleurs et d'autres personnes le convoite et je ne les laisserais pas faire, ne me demande pas pourquoi il m'est si précieux, celà ce te conserne pas."

Mera couru sur le pique, puis une fois au bout, il fit un saut de l'ange, suivi d'une pirouette en avant , se remit droit les bras en l'air et aterrit sur une jambe en posant immédiatement l'autre, baissant les bras par la même occasion il se retourna, regarda Axel et dit...

"Et maintenant c'est toi qui est sur le pique, descend immédiatement, ah ah ah!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:33

Il l'avait écouté tranquillement jusqu'au bout, regardant par la même occasion son partenaire qui faisait son malin. Axel qui était déjà sur les nerfs explosa intérieurement, s'imaginant Mera, ses doigts serrés sur son cou l'étranglant vivement en le secouant et les pires tortures qu'il pouvait lui faire subir. Un sourire nerveux s'était affiché sur ses lèvres, un nerf avait éclaté au niveau de son front. Il s'approcha lentement de son partenaire, un sourire sadique sur ses lèvres. Il leva rapidement son poing au dessus de la tête de son compagnon le brandissant son poing dangereusement puis la rabatti sur le sommet de son crâne avec violence.

''Arrêtes de déblatérer de telles âneries, bon sang. Et comme ça tu voudrais m'évincer de cette expédition, alors là tu rêves mon petit. Sans moi je sans que tu ne tiendrais pas physiquement et mentalement. Alors je t'accompagne, et si tu refuses, tu seras collé jusqu'à nouvel ordre pour refus d'obtempération. Et puis qui sais ce que l'on trouvera dans ton fichu temple. Mais vaut mieux un peu plus de monde, et la présence d'un professeur à vos côtés, en l'occurence la mienne. Compris?''

Il brandissait à nouveau son poing dans sa direction, se voulant menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:06

"Ok, tu peut venir grand frére."

Mera vue Spirit arrivé et qu'il commensa à parlé.

"AHHHHHH, tien, vous devait étre le nouveau profésseur, Axel c'est sa? Je vous Cherché pour me présenté, on m'appele sir death scythe me vous pouvait m'appelé
Spirit, Spirit albarn c'est mon nom, juste comme sa, si vous avez maka dans votre

classe et vous l'emmerdez, je d'avrait vous tuez, comprit, car on ne touche pas à la famille et oui je suis sont pére!!!"

Chuchotte à axel.

"Maka, Maka...... s'elle qui est aussi plate qu'un fer à repassé?"

Il vue Spirit et pensait qu'il l'avait entendu.

"C'est lui votre arme? alor c'est vaix, vous avait un gamin comme arme? je pari qu'il est faible."

"Fai... fai, faible moi? Met je vais le tuez ce mec!!!"

Il commensa à transformé c'est main en lame n'entendant méme pas la quéstion de spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:17

Black Star avait vu la scène, à première vue cela semblait être une dispute disciplinaire, mais après avoir entendue le ton plus amicale qu'un ton entre professeur et élève de la part du plus vieux des deux hommes. Tandis que le deuxième individu, prenait plutôt à la rigolade les avertissement de l'énergumène aux cheveux rouge.

Enfin, Black Star n'était pas venue pour voir un spectacle, mais il avait entendue une rumeur qui passait et qui disait qu'une expédition serait prévu pour... Et puis après tout une expédition est une expédition et des âmes seraient certainement accessibles.

Alors que le garçon aux cheveux bleus se rapprochait tout doucement du groupe, Spirit-seinsei avait prit partie du petit groupe et semblait déjà avoir vexer le plus jeune des garçons. L'homme qui surpassera Dieu grimpa sur le pic qui sortait du nez de la tête de mort centrale du hall d'entrée représentant le directeur Shinigami.
Un fois en haut, énergumène, d'une voix fracassante cria:

"Salut tout le monde! Je suis, le seul, l'unique, Black*Star! Je suis celui qui surpassera Dieu!"

Une fois ces paroles prononcées, le jeune homme homme à présent présenté, sauta du haut de la pointe d'où il se situait pour re-atterrir au pied des dernières marches avant la porte principale en un impact assourdissant.
Une fois une entrée majestueuse effectuer, Black Star attendait les applaudissement du publique composer de deux jeunes gens inconnus et de Spirit-seinsei.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:41

Axel se calmait petit à petit, s'étant défoulé sur son compagnon, son visage se détendait, son sourire s'affichant progressivement sur ses lèvres. Il regarda passivement son compagnon à nouveau parlé. Il haussa les épaules puis passa sa main derrière la tête afin de se la gratter.

*Oy, depuis quand je suis son grand frère maintenant? Enfin bref, c'est pas grave, faisons abstraction de ce pseudo lien de parenter devant les autres, en tout cas, je vais essayer de le faire.*

Il se retourna lorsqu'il entendit les pas d'un nouvel arrivant derrière lui. L'homme était vêtu d'un costard noir avec une cravate noire en forme de croix, des chevux assez long d'un rouge pourpre rappellant étrangement la couleur du sang. Celui-ci se présenta tranquillement. Au fur et à mesure de son discours, Axel semblait complètement désespéré par le genre de personnalité de la death scythe. Son sourire se crispa lentement ainsi que son poing mais de façon moins visible.

*Bordel, depuis que je vis, je crois que j'ai vu très peu d'armes ayant une mentalité dite normale. Y a-t-il un truc qui ne tourne pas rond ou c'est juste eux? Bref, calme toi, présente toi et tout se passera bien.*

Il tendit sa main vers Spirit, tentant de sourire normalement.

''Bonjour Spirit, en effet je suis Axel Fireclaw, nouveau professeur à Shibusen, enchanté. Ne vous inquiètez pas pour votre fille, il ne lui arrivera rien pendant mes cours, enfin je l'espère... J'espère aussi que l'on arrivera à bien s'entendre, héhéhé...''

Mera se rapprocha de son oreille lui colportant une remarque assez déplacée. De toute façon il ne pourrait pas lui répondre vu qu'il ne connaissait personne ici à part Kid et les soeurs Thompson, et maintenant Spirit.
Spirit semblait avoir relevé la remarque, et répliqua sèchement, touchant visiblement l'orgueil de Mera. Mera semblait énervé, se transformant partiellement. Axel brandit son poing au dessus de la tête de son arme et le frappa brutalement, tentant de le ramener à la raison.

''Mera ça suffit maintenant, si je devait réagir au quart de tour pour le moindre petit problème ou mot déplacé, on ne serait pas sorti de l'auberge.''

Il se retourna vers Spirit.

''Et je crois que vous vous méprisez sur Mera, ce n'est pas parce qu'il est encore un adolecent qu'il n'est pas capable. Donc arrêtez de vous chamaillez bêtement, on dirait deux enfants se disputant.''

Il eut juste le temps de lever la tête pour apercevoir un autre élève, fiché sur le même emplacement sur lequel se situait il y a peu Mera. Il semblait aussi frappé que les deux énergumènes à côté de lui voire d'avantage. Celà se confirma lorsque celui-ci se présenta. Une fois sa présentation faite, il bondit au sol, et resta figé, semblant attendre quelque chose. Axel semblait se morfondre un peu plus sur lui même mentalement.

*Bon sang, je me demande si j'ai bien fais de trahir Medusa pour rester à Shibusen, au moins la base était tranquille et ne rassemblait pas de tels phénomènes de foire, très dérangés mentalement. Quelle déprime, je veux mourir.*

Il s'avança vers Black Star, les bras croisés sur son torse, un sourire gêné et déconfit par sa prestation bizarroïde. Son visage se relâcha au fil de ses pas. Il s'arrêta à quelques mètres de Black Star.

''Bonjour Black Star, juste avant de savoir pourquoi tu es là, je peux savoir c'est quoi cette mise en scène, et j'aimerais aussi savoir comment tu arriverais à ''surpasser Dieu''. Bref, je me présente quand même, je suis Axel Fireclaw, nouveau professeur à Shibusen. Au fait pourquoi tu es venu ici? A cause des rumeurs que Mera à propagé?''


Dernière édition par Axel le Dim 22 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:49

Spirit regarda droit dans les yeux de Mera, enfin droit dans les lunettes noires.

"Dites-moi quelle est cette histoire de rumeurs?"

"Bah en fait on compte aller dans un temple pour s'entraîner..."

Alors que Spirit se grattait la nuque, Mera réfléchissait.

*Dis donc c'est dingue, il a deux secondes il avait un caractère différent et maintenant il me fait penser à Axel-sama, ce type est bizarre...*

Il regarda Axel faisant conaissance avec Black Star et pensa...

*Si seulement la belle Patty Thompson venait, si seulement, au fait ce type Spirit, ça serait super qu'il nous accompagne.*

Il regarda à nouveau Spirit et enleva ses lunettes.

"Dites ça vous tenterait de venir?"

Puis il remit ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:12

"Dites sa vous tenterait de venir?"

Sur les mots du blondinet avec un loup sur l'épaule, Black Star répondit:

"Eh bien, pour ma part, Tsubaki ne devrait plus tarder à arriver, et je serai alors prêt à me joindre à votre expédition!"

Et pour répondre au dénommé Axel Fireclaw, qui d'après ses dires était professeur à Shibusen, il répondit tout en se tournant vers Axel:

"Eh bien pour te répondre, ce que je viens de faire est ma présentation! Je compte être le plus puissant être du monde, et part conséquent, je doit surpasser Dieu pour y arriver! Et, oui, je suis venu ici pour en savoir plus sur la rumeur qui cour dans Shibusen et participer à cette expédition dont il est question dans la rumeur! Tu compte superviser l'expédition?!"

Le garçon aux cheveux bleus regarda alors au loin, cherchant des yeux sa partenaire qui était censée venir, mais, comme d'habitude elle avait du être semée par un ninja trop rapide.

[Axel: je l'ai pas de suite vu désolé ^^']


Dernière édition par Black Star le Jeu 26 Nov - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:01

Axel s'étira longuement en baillant, ses yeux se posaient tranquillement sur chaque personnes présentes dans la cour, plus son regard balayait le groupe, plus son moral semblait s'écrouler. Il désespérait et se flagellait mentalement.

*Bordel, cette expédition semble vouée à l'échec, et je me suis fourré dans un drôle de pétrin. Et vu les zigotos qui se sont pointés, on est pas sorti de l'auberge. Bref, c'est la merde...*

Il se reprenait et inspira un grand coup pour se donner du courage. Il se tourna vers l'assemblée.

''Bon eh bien, alors récapitulons. Nous sommes donc en présence de deux meister dont l'un et professeur, deux armes et une death scythe. Quel groupe! Bref si quelqu'un est opposé à ce que je vais dire qu'il se manifeste ou se taise. Je superviserais donc l'expédition. Par contre si l'on doit se fier à Mera pour se diriger je crois que l'on risque de se perdre. Et puis on ne sait même pas où se trouve le temple, n'est-ce pas Mera?''

Il se racla la gorge et se déplaça pour se placer et s'adosser contre un mur, il ferma les yeux, se concentrant et écoutant tranquillement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:33

Il regarda axel.

''Bon eh bien, alors récapitulons. Nous sommes donc en présence de deux meister dont l'un et professeur, deux armes et une death scythe. Quel groupe! Bref si quelqu'un est opposé à ce que je vais dire qu'il se manifeste ou se taise. Je superviserais donc l'expédition. Par contre si l'on doit se fier à Mera pour se diriger je crois que l'on risque de se perdre. Et puis on ne sait même pas où se trouve le temple, n'est-ce pas Mera?''

Il regarda Black, puis Spirit et puis Axel.

"Moi je pars avec ou sans vous et en plus je sais où est le temple moi, maintenant si tu as peur monsieur "au secours j'ai les cheveux en feu" tant pis on partira sans toi."

Il se retourna regardant la ville puis il se retourni et dit...

"Je reviens"

Il parti quelques minutes à son dortoir et à son retour il avait une nouvelle tenue: il avait un cape rouge déchiré au bout et recouvrait sa bouche il avait aussi un gant avec des griffes en or.

"Voici la tenue officielle des Shinora mon clan, alors on y va?"
L'expédition de mera (préparation) 25580210
L'expédition de mera (préparation) Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:20

Le groupe était à présent au complet. Axel, Mera, Spirit, et bien sûr Black Star ferait parti de l'expédition.

*Il faudrait que je trouve Tsubaki avant de partir. Où a-t-elle bien pu passer.*

Mera le regarda, puis tourna la tête pour regarder Spirit, et dans la continuité du cercle construit par son regard, Axel. Le jeune blondinet était prêt à partir sans ses compagnons en le disant haut et fort:

"Moi je pars avec ou sans vous et en plus je sais où
est le temple moi, maintenant si tu as peur monsieur "au secours j'ai
les cheveux en feu" tant pis on partira sans toi."


De qui parlait-il en évoquant une personne dont les cheveux était en feu? Peu importe, car il changea de sujet presque en partant vers l'institut en courant et disant qu'il reviendrait.

Alors que Mera était parti, Tsubaki arriva d'un pas élégant dans la cour de Shibusen.

"Te voilà! s'exclama Black Star, Tsubaki, Axel, Spirit et Mera, qui est parti chercher je ne sais quoi, surement dans sa chambre, allons en expédition! Je t'emmène."

Juste après les retrouvailles avec Tsubaki, Mera revint avec une nouvelle tenue. Il portait une cape rouge cachant sa bouche ainsi qu'un gant avec le bout des doigts en or représentant des griffes.

"Voici la tenue officielle des Shinora mon clan, alors on y va?"

Black Star était pressé, et son sentiment se fit ressentir dans les paroles qu'il prononça:

"Super cool comme tenue! Allons-y sans plus attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expédition de mera (préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition de mera (préparation)   L'expédition de mera (préparation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expédition de mera (préparation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mera Valentine [Ok]
» Mera le shinora
» Arrivée de Axel et Mera
» galeri d'image mera
» Histoire de Mera et son clan: les Shinora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Shibusen :: La Cour-
Sauter vers: