Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

[Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune Empty
MessageSujet: [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune   [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:09

Black Star marchait dans la nuit en compagnie de Tsubaki en direction du cabaret Chupa Cabras.
"-Pourquoi Shinigami-sama nous a envoyer dans un endroit aussi indigne de ma présence que ce cabaret?
-Shinigami-sama nous a envoyer fauché les âmes des cinq sorcières Mizune. Il a dit qu'on les trouverai au cabaret et qu'elles attendraient que Blair finisse sont servisse de serveuse.
Informa Tsubaki à Black Star pour la septième fois.
-Enfin une mission à ma hauteur!
Shinigami-sama à bien fait de me la confier, elle sera fini en moins de temps qu'il ne faut que pour le dire! Allons-y !
"

Et les deux coéquipier accélérèrent la cadence jusqu'à ce qu'ils furent en fasse du cabaret. La lumière était allumée. C'était un bon signe, car si cela avait été le contraire, Blair aurait déjà quitté le cabaret, et les sœurs Mizune aussi.
Black Star scruta les environs alors que Tsubaki faisait de même. Black Star se concentra sur l'éventuelle présence de sorcière. Il ressentit la présence des sœurs Mizune, malgré leur "Soul protect"[technique de camouflage de l'âme utilisé par les sorcière] derrière le cabaret. Black Star ordonna à Tsubaki de se transformer en un air sérieux et d'un geste de la tête. Celle-ci obéie et se transforma en grappin faucheur.

Black Star monta en un bond sur le toit du cabaret et fouilla l'obscurité en recherche des cinq sorcière. Mais il fut déçu lorsqu'il n'en aperçu qu'une, qui était par ailleurs très mal cacher derrière les poubelle.
"-Ne sois pas si déçu Black*Star. Ce sont belle et bien les cinq sœurs Mizune, mais dans leurs forme fusionner. Cette forme leurs permet d'acquérir un plus grand pouvoir ainsi qu'une autre apparence.
-Je le sais bien, et je ne suis pas déçu du tout."
répondit Black Star très gêné.

Alors qu'il s'était jusqu'à présent faufiler jusqu'au bout du toi, Black Star cria:
"Salut les Mizune! Je me présente: Je suis le grand Black*Star! Et je vais faucher vos âmes!"
Black Star a, une fois de plus, gâché l'effet de surprise et s'était fait remarquer.

Les sœurs Mizune levèrent la tête vers l'énergumène que représentait Black Star. *c'est lui l'élève que nous envoie Sinigami pour faucher nos âmes?* pensèrent les sœurs Mizune.
"Pauvre inconscient de Shibusen, tu vas mourir pour oser vouloir faucher nos âmes. Je n'aurai aucun mal à t'égorgé."
Et elles s'élancèrent vers le jeune garçon aux cheveux bleus en utilisant leur sort
Tranchemoustache.
*Comment peuvent-elles penser une chose pareil? "Aucun mal à m'égorger"... pff pour qui se prennent elles? La star, c'est moi!*

Black Star esquiva sans trop de peine l'attaque des sorcières en un bond agile sur le coté, et lança l'une des faucilles de Tsubaki en direction des Sœurs Mizune dans le but de les attraper, de de les ramener vers lui pour les frapper avec sa longueur d'onde.
Les sœurs se firent prendre au piège par le grappin de Tsubaki et attirer vers Black Star en un coup aussi rapide que Black Star est fort.
Une fois à porter du garçon aux cheveux bleus, celui-ci leurs envoya une décharge à l'aide toute la puissance de sa longueur d'âme. Black Star était fière de son attaque qu'il avait parfaitement bien exécuter. Cependant, les sœurs Mizune parvinrent à s'en sortir avec seulement quelques plaies sans conséquences internes.
Les sœurs Mizune reprirent alors leur charge sur Black Star qui ne put l'éviter et tomba du toit. Sa chute lui valut lui aussi quelques blessures bénignes.
*Je ne parviendrais pas à les battre sans utiliser la résonnasse d'âme.*
Sur ces pensées, Black Star se mis en accord avec sa partenaire et ils firent résonner leurs âmes. L'âme de Black Star grandissait de plus en plus , tandis que Tsubaki se transformait en une lame de couleur noir émanait des ombres bizarres.

Leur transformation était fini. L'âme de Black Star avait triplé de taille, mais n'était cependant toujours pas aussi grande que les cinq sorcières.
Black Star chargea les sœurs Mizune avec une ardeur flamboyante. Tsubaki en main, le jeune garçon parvenait toujours à s'en sortir.
Les sœurs Mizune chargèrent elles aussi en direction de Black Star avec la même attaque que tout à l'heure.

Une ombre surgi de dessous des Mizune, qui, sous l'effet de la surprise, se firent prendre par celle-ci et se retrouvèrent attachées dans l'étreinte de Tsubaki. Black Star avançait de façon plus que dangereuse vers les sœurs Mizune, toujours prisonnières de l'ombre.
Le coup qu'assenât Black Star aux Mizune fut un coup d'épée horizontal.
"Étoile de l'ombre!"

Sous l'effet du coup, les liens qui retenaient les sœurs Mizune furent brisés et les sœurs propulsées à terre. Ce coup fut beaucoup plus violent que le précédent et les blessures des Mizune ont été beaucoup plus graves.
*Le grabuge qu'a causé le combat risque d'attiré du monde. Nous ferions mieux de rentrez avant qu'un adversaire plus puissant face surface.*Les sœurs Mizune prirent alors leur envole dans Death City.

"Attendez un peu! Tsubaki lance leurs une ombre pour ..." La voie de Black Star s'était éteinte sur le coup et il tomba dans les vapes. Leurs résonnasse d'âme avait couté trop d'énergie à Black Star et il tombait de fatigue. Tsubaki reprit sa forme humaine et s'occupa de Black Star jusqu'à qu'il se réveille pour rentrer à la maison. Après tout, leurs mission était réussie, ils avaient fait fuirent les graines de démons.

[Désoler pour le jaune si c'est pas très lisible, mais les autres couleurs sont pas super non plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

[Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune   [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:40

Bon, j'aurais bien voulu jouer mes futures personnages mais ce RP me va parfaitement (entrainant et tout ^^) Merci pour ce magnifique message et tes 50 pts sont là.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

[Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune   [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:42

Désolé, mais comme je part samedi, le rp à deux aurait été écourté =/

Merci beaucoup pour cette récompense Médusa-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

[Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune   [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:41

Ce n'est que la récompence promise ^^ Et puis bonnes vacances alors (si c'est bien pour les vasc que tu pars^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune   [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Le Cabaret Chupa Cabras-
Sauter vers: