Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Axel et Mera

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée de Axel et Mera Empty
MessageSujet: Arrivée de Axel et Mera   Arrivée de Axel et Mera Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:47

Après une longue traversée assez fatiguante, Axel et Mera arrivèrent enfin à l'entrée de la ville. Cette longue marche à travers le désert avait asséché et mis à plat Mera. Axel avait dû le porter pendant la plupart du voyage. Il ne sentait plus son dos. Il s'étira et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. La ville était immense et semblait beaucoup plus vivant que le village où il était né. Il fût encore plus impressionné et se mit à siffler lorsqu'il vît cette énorme bâtiment placé au sommet de la ville. Son architecture était très impressionante et avait une forme symétrique. C'était l'école de Shibusen.

''C'est donc ça la ville de Death City et la célèbre école de Shibusen. Eh beh, ça à plus la classe que mon patelin paumé où je suis né. T'en penses quoi Mera?''

Mera resta de marbre devant cette ville. Il avait soif, et était fatigué.

''Bah quoi c'est qu'une ville, et puis l'école c'est pas mon truc, d'ailleurs ça me dérange d'y aller, et puis ils auraient pu faire un effort, cette école ressemble vraiment à rien.''

Axel se rapprocha de lui, et lui tappa sur l'arrière du crâne.

''Arrête de dire ça, tu n'as pas vraiment une bonne vue on dirait pour reconnaître les trucs sympa. Bon c'est pas tout ça mais je crois que l'on nous attend, donc on doit se diriger vers Shibusen. C'est parti!''

Axel et Mera commencèrent à prendre le chemin de l'école, se mêlant à la foule. Axel voulait y arriver le plus rapidement possible, de par sa timidité. Mera lui pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Axel et Mera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins
» Fireclaw Axel [Ok]
» Mera le shinora
» Mera Valentine [Ok]
» Arrivée devant l'entrée de Shibusen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Les Rues de Death City-
Sauter vers: