Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mera le shinora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mera le shinora Empty
MessageSujet: Mera le shinora   Mera le shinora Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:49

Les nuages recouvraient tout Death City et Mera visitait un peu la ville. Mais alors que Mera se baladait dans la rue de la ville, les mains dans les poches, il vit des ados qui jouaient au basket. Alors il commença à s'approcher d'eux doucement et les regarda jouer. A un moment un des adolescents marqua un panier, il était tout content. Puis il se retourna et vit Mera qui les regardait jouer. Il s'approcha de lui et lui dit d'un air méchant.

"T'es qui toi? Pourquoi tu nous regardes, hein? "

"Bonjour, je je je me présente, je suis Mera, je peux jouer avec vous?"

"Oui biensû..."

"Attend, regarde la tête de loup sur son épaulette"

"Rahhhhh un Shinora... Les mecs, choppez-le, on va le saigner! "

Tous les gosses fonçèrent sur Mera, essayant de le frapper mais Mera fit un saut de 6 mètres de haut et attérit en plein milieu du terrain. Les gosses se retournèrent, appelèrent pleins d'autres jeunes qui débarquèrent aussitôt. Tous les mômes fonçèrent sur Mera, mais la rapidité légendaire de Mera lui permit d'esquiver les coups.

"Calmez-vous, je ne vous veux pas de mal "

Puis les nuages disparurent du ciel et le ciel réapparut. Tout à coup le regard de Mera changea, il paraissait plus mature, plus terrifiant, plus shinora.

"Très bien, vous l'aurez voulu "

Mera frappa un des gosses d'un grand coup de poing en plein milieu du visage qui le fit décoller du sol, puis prit un autre, le baissa, lui mit un coup de
genou en plein le ventre qui le mit K.O. Il se retourna puis mit un coup de tête
à l'un qui voulait le frapper, il se retourna, mit un coup de pied au plus petit.
Il prit un autre et le mordit au cou, puis enchaîna les coups aux autres. Tout en esquivant, une fois tous K.O, l'un avait assez de force pour parler et lui dit.

"CO... Connard! "

Mera le chopa, le souleva dans les airs, recula son poing et au moment de
frapper, une main avec un gant noir retenu son coup. Alors Mera lâcha le
môme, se retourna. Il vit la personne qui l'avait retenu, l'écouta un peu, puis pleins d'adolescents débarquèrent.

[Mais qui sera la personne mystère, après elle, vous pouvez tous commencer
à venir!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mera le shinora Empty
MessageSujet: Re: Mera le shinora   Mera le shinora Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:17

Axel se baladait tranquillement en ville sans Mera collé à ses baskets pour une fois, il respirait en paix et pouvait flaner autant qu'il voulait sans avoir à se soucier de quoi que se soit, il était libre. Pourtant quelque chose le tracassait tout de même. C'était trop beau pour être vrai. Il se pinçait la joue pour voir s'il était bien éveillé, ayant ressenti parfaitement la douleur qu'il s'était infligé, il soupira d'aisance, se cambrant sur ses genoux, les mains appuyées dessus. Il ferma les yeux afin de profiter complétement de ce pur moment de détente. Puis il s'étira en baillant, continuant tranquillement à se mouvoir dans les rues de Death City. Il avait toujours ce préssentiment néfaste à l'esprit, comme s'il se passait quelque chose de bizarre. Il s'adossa tranquillement sur un mur afin de laisser un passage aux autres habitants se mouvant dans ses rues. Il ferma tranquillement les yeux afin de vérifier son ressenti. Il pû apercevoir les âmes de ceux qui passaient devant lui, mais ce n'était pas ceux qu'il cherchait. Il continuait à farfouiller mentalement les moindres recoins de la ville jusqu'à s'attarder sur le terrain de basket situé à l'opposé de sa position. Sur ce terrain, des enfants jouaient et s'amusaient tranquillement, mais assis sur un banc non loin de là il trouva Mera, l'envie au ventre de jouer avec eux. Axel se mit à sourire, mais celà ne l'empêchait pas de s'inquièter pour lui, connaissant son passé et son appartenance à ce clan funeste et macabre qu'il avait décimé. Il se mit à courir avec une mobilité et une aisance remarquable. Il avait toujours les yeux fermés afin de ressentir les moindres palpitations ou la moindre saute d'humeurs de son compagnon et son entourage. Ils avaient enfin remarqués la présence de l'arme et semblaient avoir reconnu son appartenance au clan des Shinora. Un sentiment de haine totale venait d'englober les enfants, ce sentiment horrible caractéristique de l'homme tandis que Mera était dans une totale incompréhension de la situation dans laquelle il venait de s'embarquer. Les esprits s'échauffaient et celà semblait s'envenimer d'avantage avec l'arrivée d'autres âmes dans l'enceinte du terrain. Axel avait eu un instinct infaillible en ce qui concernait le statut de Mera et les événements que sa présence pouvait apportée. Il se mit à courir avec plus de vélocité, sa vitesse augmentant de plus en plus tandis qu'il surveillait toujours la situation de près; sa silhouette se floutait d'avantage tandis qu'il parcourait les rues, progressant toujours d'avantage en direction du terrain de basket. La situation dégénérait au fil du temps, les enfants s'élançant vers Mera, prêts à lui enlever la vie. Mera réagissait au quart de tour, esquivant et anticipant les faits et gestes de ses adversaires précaires. Mera s'activa lui aussi lorsque la chaleur du soleil se fît sentir, en effet, les nuages avait laissés place à cet astre lumineux.

*Bon sang Mera, qu'est-ce que tu as encore fait pour que la situation dégénère à ce point? Bref faut que je m'active avant qu'il leur arrache leur dernier souffle de vie. Bref moins de paroles, plus d'actions.*

Axel se mit à bondir afin d'atteindre un toit et s'y accrocher. Il tira sur ses bras afin de se remonter et reprit sa course effrénée et endiablée. Il arriva enfin aux abords du terrain, essouflé par sa trotte qui lui avait fait traverser une bonne partie de la ville. Il observa avec attention le lieu et la scène qui se déroulaient devant ses yeux. Le terrain était jonché de jeunes enfants, recroquevillés sur eux-même, la douleur paralysant leur corps frêle, Mera debout, la main gauche refermée sur le col d'un T-shirt dans lequel était installé un enfant, à l'agonie, la main droite de Mera prête à s'abattre sur le visage de l'enfant sans défense. Axel était furieux, prêt à laissé sa colère s'abattre sur la jeune arme qui venait de dégommer la moitié de la jeunesse de Death City. Avant que la main de Mera s'abatte, Axel se plaça derrière lui et stoppa le mouvement de sa main en attrapant celle-ci d'une poigne ferme et stricte. Mera lâcha enfin l'enfant qui s'effondra au sol comme un pantin désarticulé. L'arme c'était retournée dans sa direction. Axel était encore plus furieux, mais s'efforça de restreindre ses humeurs pour ne pas massacrer son compagnon. Il respira à grandes bouffées pour se calmer plus facilement.

''Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi Mera? T'abandonner et te laisser à façonner toi même ton destin, ou venir sans arrêt à ta rescousse au moindre événement fâcheux que tu crée. Franchement? je ne peux même pas être tranquille quelques intants que tu crée des problèmes. On dirait que tu attires les problèmes comme du miel attire les ours. T'es vraiment un sacré phénomène toi...''

Il lâcha la main de l'arme pour attraper d'un mouvement agile et rapide l'oreille droite de Mera, la tirant avec force mais pas trop pour éviter de la lui arracher. Il le tirait vers la sortie, puis se tourna vers l'amas d'enfants.

''Je suis vraiment désolé pour le comportement de Mera, quand on le connait bien, il est vraiment quelqu'un d'agréable et de sympa. Mais bon, je ne peux vraiment pas le laisser seul. Bon nous allons y aller. Bye.''

Il se retourna vers la sortie tirant toujours Mera par l'oreille.

''Bon quand on sera rentré, il faudra vraiment que tu m'explique ce que tu as fait pour arrivé jusqu'ici. Sérieusement, je...''

Il ne pût terminer sa phrase, un attroupement d'enfants s'étant placés devant le meister et son arme. Axel leva les sourcils en l'air se tournant à nouveau vers Mera.

''Encore des amis à toi? ou ils sont juste là pour faire joli? A moins que se sont des choristes voulant nous chanter quelques chansons à la con? Car la je commence à perdre patience avec toutes ces conneries. J'aimerais pouvoir me détendre tranquillement et ne plus avoir à me soucier de quoi que se soit...''
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mera le shinora Empty
MessageSujet: Re: Mera le shinora   Mera le shinora Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:50

Axel se plaça derrière lui et stoppa le mouvement de sa main en attrapant celle-ci d'une poigne ferme et stricte. Mera lâcha enfin l'enfant qui s'effondra au sol comme un pantin désarticulé. L'arme s'était retournée dans sa direction. Axel était encore plus furieux, mais s'efforça de restreindre ses humeurs pour ne pas massacrer son compagnon. Il respira à grandes bouffées pour se calmer plus facilement.


"Aie aie aie aie..."

''Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi Mera? T'abandonner et te laisser à façonner toi même ton destin, ou venir sans arrêt à ta rescousse au moindre événement fâcheux que tu crée. Franchement? je ne peux même pas être tranquille quelques intants que tu crée des problèmes. On dirait que tu attires les problèmes comme du miel attire les ours. T'es vraiment un sacré phénomène toi...''

"Aie aie aie aie..."

Il lâcha la main de l'arme pour attraper d'un mouvement agile et rapide l'oreille droite de Mera, la tirant avec force mais pas trop pour éviter de la lui arracher. Il le tirait vers la sortie, puis se tourna vers l'amas d'enfants.

"Eeeeeh tu m'as fait mal"


''Je suis vraiment désolé pour le comportement de Mera, quand on le connait bien, il est vraiment quelqu'un d'agréable et de sympa. Mais bon, je ne peux vraiment pas le laisser seul. Bon nous allons y aller. Bye.''

Il se retourna vers la sortie tirant toujours Mera par l'oreille.

''Bon quand on sera rentré, il faudra vraiment que tu m'explique ce que tu as fait pour arrivé jusqu'ici. Sérieusement, je...''

Il ne pût terminer sa phrase, un attroupement d'enfants s'étant placés devant le meister et son arme. Axel leva les sourcils en l'air se tournant à nouveau vers Mera.

''Encore des amis à toi? ou ils sont juste là pour faire joli? A moins que se sont des choristes voulant nous chanter quelques chansons à la con? Car la je commence à perdre patience avec toutes ces conneries. J'aimerais pouvoir me détendre tranquillement et ne plus avoir à me soucier de quoi que se soit...''

Deux oeufs de dévoreur apparue bousculant tous les enfantet fonçant vers le meister et son arme Mera les aperçus et dit...

"Euh, axel je crois qu'on a un problème: de la noutriture pour arme fonce vers nous et je crois que c'est pas pour jouer au basket"

Mera se transforma en un chakram qui faisait la taille de la moitié d'Axel, qu'Axel se dépêcha d'empoigner des deux mains, fermement. Axel tenait Mera devant lui tournant la tête vers la gauche regardant les deux demi-demons.

"Un combat ça te tente? Ca évitera que tu me tires les oreilles"

Les enfants coururent et se cachèrent dans le bâtiment le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mera le shinora Empty
MessageSujet: Re: Mera le shinora   Mera le shinora Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:44

Axel était en rogne, aujourd'hui, c'était vraiment pas son jour, mais vraiment pas du tout. Une aura pourpre et ténébreuse se dégageait de son être, ses yeux viraient au rouge, son regard se faisait menaçant et meurtrier. Il était vraiment remonté, et ces gnomes ne lui facilitaient pas la tâche. Il sombrait peu à peu dans la folie, un sourire carnassier se dessinait sur ses lèvres et un rire sadique et dérangé éclatait et sortait du plus profond de son être. Ses articulations craquaient de partout. Il regardait avec des yeux fous les deux aberrations qu'étaient ces deux oeufs de Kishin. Il n'écoutait plus réellement la voix de Mera, il se renfermait presque totalement dans sa bulle. La folie commençait réellement à le submerger. Il sentit sa main s'allourdir tout d'un coup, il vit que Mera s'était transformé en chakram. Il le mania rapidement en le faisant tournoyer devant lui puis le stabilisa. Mera lui proposait d'entamer un combat contre ces pourritures. Il se mit à éclater de rire follement.

''Héhé, un combat? Contre qui? ces deux trucs? Héhé, oki, mais pas dans cette forme, transforme toi en deux chakrams, je veux faire mumuse avec ces deux jouets bizarres. Envie de les transpercer et de les faire cuire. Un combat tout feu tout flammes, Héhéhé.''

Ses pupilles étaient dilatés à l'extrême, comme sous l'effet d'une drogue, c'étaient plus ou moins le cas à ce moment là, la folie s'infiltrant au plus profond de son être. Il lança dans les airs Mera, le faisant tournoyer rapidement et lui permettant de changer de forme afin de se dédoubler. Il l'empoigna de ses mains fermement. Il vascillait comme si le sol se dérobait sous ses pieds, tangant de gauche à droite. Son rire raisonnait à travers la ville, ayant pété les plombs. Il n'allait pas seulement les tuer, mais faire durer le plaisir en tailladant leurs chairs parcelles par parcelles. Axel bondit d'un coup dans leur direction, il s'était placé derrière ses ennemis. Il les observait la tête penchée sur le côté droit, regardant les oeufs de Kishin avec un regard désintéressé et d'aliéné.

''Pauvres choses insignifiantes, Héhé. On va pouvoir faire mumuse.''

Ses mains se crispèrent sur ses armes, afin de tenir fermement Mera dans ses paumes. Il s'élança sur les oeufs de Kishin, se mettant à tourner sur lui même comme une toupie, cherchant à déchiqueter en lambeaux ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mera le shinora Empty
MessageSujet: Re: Mera le shinora   Mera le shinora Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:07

Mera ne comprenait plus ce qui se passait. Il voyait Axel déchiqueter les deux ennemis. Une fois fait, Axel jeta Mera vers eux; Mera se retransforma et se dépêcha d'avaler leur âme. Il se retourna vers Axel et, en le voyant complètement fou, lui dit:

"Axel, ça va? MAINTENANT CALME-TOI S'IL te plaît"

Axel recula la jambe gauche, et se mit à rire d'un rire diabolique. Mera se contrôlait grâce à la présence d'Axel, mais si jamais il le tuait, c'est lui qui serait fou à cause du soleil. Alors Mera déchira sa manche; son bras était couvert de tatouages de couleur cyan.

"Si tu ne veux pas te stopper, je te stopperai "

L'énergie d'Axel et Mera recouvrait tout le terrain. Alors Mera marcha vers Axel, et le regarda droit dans les yeux, planté devant lui en lui disant...

"Vas-y, si c'est ce que tu veux, tue-moi, je ne ferai rien "
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mera le shinora Empty
MessageSujet: Re: Mera le shinora   Mera le shinora Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:53

Axel se contortionnait toujours bizarrement, ivre de folie, des images atroces tourmentaient son esprit atteint par la folie. Des massacres, le sang immaculant le sol, les flammes dévorant les corps de personnes, vivantes ou mortes, peu leur importaient, elles dévoraient tout sur leur passage. Il hura tout d'abord, la folie et la douleur se mélangeant dans son hurlement atroce. Il se plaqua la tête entre ses mains, agonisant, voulant que ces images cessent, apercevant dans ces illustrations cette forme qu'il haïssait, ayant causé la perte de son village, sa famille, son mentor et maître, de la mort de beaucoup d'innocents. Il voulait sortir, revoir la lumière du soleil, l'air libre, cette apparence épineuse qu'était ce hérisson, c'était toujours lui mais sous cette apparence. Ces images cessèrent lorsqu'il ouvrit les yeux, laissant l'image de Mera dévorant les oeufs de Kishin. Son rire dément raisonnait sur le terrain, ses yeux cillèrent toujours regardant tout autour de lui et replantant ses yeux sur Mera. Il le voyait parler mais aucun son ne semblait l'atteindre, comme si la folie avait crée une barrière, enfermant Axel sur lui-même, dans sa bulle. Mera semblait déboussolé, ne comprenant pas le comportement de son meister et meilleur ami. Axel se remettait à rire, complétement déséquilibré, penchant sa tête sur le côté, regardant Mera, comme s'il ne l'avait jamais vu, le dévisageant et le contemplant. Il le vit déchirer sa manche laissant son bras nu se dévoiler ainsi que le motif d'un tatouage d'un bleu cyan.
Mera continuait de s'avancer vers lui, voulant que son meister retrouve ses esprits, mais Axel ne le reconnaissait toujours. Ses doigts semblaient être recouverts de spasmes, galopant sur son visage distordu par cette folie décuplée, les yeux ne sachant pas où déposer son regard. Mera s'était figé devant lui, les yeux d'Axel venaient de se déposer à nouveau sur lui, sa main gauche se rapprochant se rapprochant de Mera lentement, le saisissant par le col et le souleva dans les airs, ses pieds ne touchant plus le sol. Son sourire ravagé venait à nouveau se déssiner sur ses lèvres, comme caractériel de nature. Sa main droite s'ouvrit sur une boule de feu prête à consummée le corps de mera qui lui était offerte, avide. Sa main se rapprochait dangereusement de l'arme, les flammes entamant une danse endiable dans la paume du meister. Pui Mera se remit à parler lentement, ces mots là semblait différents des autres, franchissant cettre barrière qui était impénétrable.

''Vas-y, si c'est ce que tu veux, tues moi, je ne ferais rien."

Axel semblait hésiter, ses yeux recouvrant petit à petit leur couleur vert émeraude. Mera pendait toujours au bras du meister, Axel le lança loin de lui, recouvrant peu à peu ses idées, son calme et sa conscience. Les images réapparaissaient, la silhouette noire se dévoilant à nouveau devant lui, mais cette fois-ci, il se tenait devant lui, un sourire carnassier, rieur, le regardant et pointant son coéquipier du doigt, puis elle se volatilisa, laissant la réalité reprendre le cours du temps. Ses forces semblaient le quitter peu à peu, la fatigue engourdissant jusqu'au plus petit muscle de son anatomie.
Il regardait calmement en direction de son compagnon, un sourire heureux bordant ses lèvres. Il commença à murmurer lentement.

''Je suis désolé...''

Ses dernières forces venaient de le quitter, ses yeux se fermèrent lentement, ses jambes se dérobaient sous son corps. Il s'effondra sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mera le shinora Empty
MessageSujet: Re: Mera le shinora   Mera le shinora Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:13

Mera se rapprocha du meister, le prit dans ses bras et lui dit:

"Ce n'était pas toi, je l'ai senti... C'était pas toi, mais tu l'as affronté pour moi, mon ami... Mon grand frère..."

Tout à coup, les gosses sortirent de nulle part et fonçèrent vers Mera qui n'était plus lui. La chaleur et les rayons du soleil avaient fait de l'arme, une autre personne. Une aura jaune équivalente au soleil apparut autour de Mera, faisant reculer un peu les adolescents.

"N'approchez pas, morveux"

Les gosses commençèrent à prendre des bâtons afin de les lancer, que Mera et l'arme esquivèrent en sautant sur les toits, et partirent jusqu'à l'école de Shibusen. Il entra dans l'école et l'obscurité entraîna le chute d'Axel. Ce dernier tribucha et son tatoutage disparu. Il amena Axel à l'infirmerie et laissa Axel aux infirmiers. Mera sortit de sa ceinture sa manche.

"Argh... Comment je vais la recoudre, moi?"

[voila on a fini il reste juste, soit a validé, soit à suprimer soit, quelqu'un sait coudre?]
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mera le shinora Empty
MessageSujet: Re: Mera le shinora   Mera le shinora Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:36

Mais valider quoi ? C'est une petite histoie de RP bien agréable donc si vous avez terminés je lock si vous voulez continuer, je vous laisse le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mera le shinora Empty
MessageSujet: Re: Mera le shinora   Mera le shinora Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:39

Mais mes âmes, elles sont bien à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mera le shinora Empty
MessageSujet: Re: Mera le shinora   Mera le shinora Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:46

Ouai, c'est bon ^^ tu peux les marquer sir ta fiche de données joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mera le shinora Empty
MessageSujet: Re: Mera le shinora   Mera le shinora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mera le shinora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Mera et son clan: les Shinora
» Mission 3: Axel et Mera s'amusent avec les lutins
» Mera Valentine [Ok]
» L'expédition de mera (préparation)
» Arrivée de Axel et Mera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Les Rues de Death City-
Sauter vers: