Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mera Valentine [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Mera Valentine [Ok] Empty
MessageSujet: Mera Valentine [Ok]   Mera Valentine [Ok] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:17

Mera Valentine [Ok] Cloud_Strife_1st_Class_Soldier_by_N





Nom : Valentine

Prénom : Mera

Age : 16 ans

Race : Arme

Camp : avec Médusa

Description phisique : Il est plutôt grand et à une carrure assez imposante et une musculature impressionante pour son jeune âge. Ses cheveux sont d'un blond vif et sont hérissés jusqu'aux pointes. Il a des yeux bleu azur. Il porte une épaulette ornée d'une tête de loup ayant un anneau dans la gueule, une veste avec une manche sur son bras gauche et son bras droit nu de tout tissu le laissant libre de tout mouvement.

Description mentale : Mera est du genre instable, souvent excité et très restreint au niveau du Q.I. Il aime bien être en compagnie de son meilleur ami Axel et il déteste être séparé de lui trop longtemps... Il devient totalement incontrôlable sans sa présence c'est pour celà qu'il est devenu son arme et sont devenus inséparables...
Sa longueur d'âme est plutôt excitée.


Exemple de RP : le malchanceux

Alors que Mera se promenait les mains tenant sa tête, avec le dos légèrement voûté il croisa une fille, si belle, qu'il ne put voir la crotte de cheval sur le trottoir, il glissa dessus, tomba et se cogna la tête alors il posa ses mains au sol...

"Arg, ça fait mal et puis la honte quand même"

Il regarda devant lui lorsqu'il vit un cheval foncer sur lui. Les yeux de Mera s'agrandirent alors.

"Merde, merde, merde"

Il se releva et se mit à courir dans l'autre sens poursuivi de très près par le cheval au galop. De la fumée se soulevait derrière Mera.

"Merdeeeeeeeeeeeeeeeee"

Une petite fille traversa la rue, Mera freina de justesse pour ne pas la piétiner mais la fumée monta au visage de Mera le faisant tousser.

"Keuf keuf, je crois avoir oublié un truc mais quoi?"

Il y eu un grand « boum » et Mera passa par-dessus la petite et se mit à rouler jusqu'à la falaise.

"Pourquoi moi?"

Il tomba de la falaise et tout le village entendit un cri strident.

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Le lendemain Axel chercha partout Mera il montra la photo du jeune homme à tous les villageois personne ne l’avait vu jusqu'au moment où un villageois lui dit :

"Non je l'ai pas vu mais si ça peut vous aider j'ai entendu un cri strident venant du ravin hier"

"Je vous remercie vieil homme je vais aller voir"

Axel courut au ravin priant dieu qu'il ne lui soit rien arrivé lorsque qu'il arriva au ravin il se pencha et vit Mera en suspension au-dessus du vide les jambes et les bras ballants dans le vide et le ventre collé à un cactus.

"Arg Arg Arg"

Alors Axel tomba en arrière éclaté de rire frappant du poing le sol.

"Mouaaaaaaaahhhhh sacré toi va"

"Au lieu de rire... viennnnnnns meeee chercheeeer"


Transformation(s) : Transformation en chakrams munis de minis grapins lui permettant de s'accrocher sans perdre son manieur.
Résonance des âmes : Spirit of Fire: Mera devient une épée se séparant en deux avant de former un cercle tranchant pouvant contenir une longueur d'âme élevée por la projetter. Il permet d'améliorer la longueur d'âme de son possesseur et donc ses capacités.


Clan : Shinora


Dernière édition par Mera Valentine le Mer 11 Nov - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mera Valentine [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mera le shinora
» Arrivée de Axel et Mera
» galeri d'image mera
» L'expédition de mera (préparation)
» Histoire de Mera et son clan: les Shinora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Création de votre Personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: