Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée devant l'entrée de Shibusen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:58

Après une marche rapide parmis la foule d'habitants se promenant dans les rues, puis après avoir grimper le nombre impressionnant de marches menant à l'école, Axel et Mera se retrouvèrent dans un espace large aux rembardes défilantes entourant ce bâtiment impressionnant. Axel s'appuya sur une de celle-ci puis s'y asseya, ses pieds plongés dans le vide. Il eu un sourire immense et un sifflement d'étonnement quand il vît la vue dont il disposé sur la ville entière. Après avoir longuement profité de la vue il se retourna, toujours assis mais cette fois-ci il regarda tranquillement Mera, qui semblait s'amuser avec un bâton et une chenille. Le sourire d'Axel se prolongea tandis qu'il l'observait.

*Eh bien, il lui suffit d'un rien pour l'amuser ce gamin. Enfin, c'est mieux pour lui, il n'ennuyera personne ainsi. J'espères que les gamins seront sympa et que le boulot ne sera pas trop un problème, car je ne veux surtout pas les brusquer et être vraiment un poids pour ces enfants que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas. Oy, ai-je bien fait de venir ici? Le stress ne risque-t-il pas de me submerger devant eux à tel point que je n'arrive plus à m'exprimer? Faut que je me calme, ça ne doit pas être si terrible que ça, et puis Mera et avec moi. Quoique, il pourraît très bien s'amuser à les suivre s'ils sont trop dissipés. Bref on vera bien, en attendant que quelqu'un vienne me présenter ou m'emmener voir le directeur. J'espères que se sera Medusa-sama ou quelqu'un qui pourra m'aider...*

Mera leva les yeux et vit Axel réfléchir et paniquer un peu. Il se mit à rire, se leva et s'avança à ses côtés. Il lui mis une bonne bourrade dans le dos afin de le rassurer.

''Faut pas t'en faire mon vieux. Je suis avec toi, donc arrête de paniquer. Et puis Medusa-sama ne t'aurais pas choisi si tu n'étais pas à la hauteur. Alors déstresse et amuse toi un coup.''

A ces mots, Axel se reprend en main et recommence à sourire. Il s'étira un bon coup tout en baîllant.

''Merci Mera, tu as raison. Eh bien nous n'avons plus qu'à attendre que quelqu'un vienne nous chercher.''

Il se mit à rire tandis que Mera s'asseya à ses côtés sur la rembarde et ils se mirent à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:51


O
ù étaient passés Liz et Kid-kun? Ses deux coéquipiers avaient disparus sans laisser de nouvelles. Patty était à leur recherche depuis plus d'une heure déjà, et aucune trace d'eux. Elle avait fouillé entièrement le manoir ainsi que la quasi-totalité de la ville - ce qui se résumait à divers magasins d'objets inutiles, plusieurs bars sans oublier le cabaret Chupa Cabras-, ce qui provoqua en elle une panique démesurée. En s'imaginant le pire - c'est-à-dire la perte de ses partenaires-, elle se demandait comment elle pourrait bien vivre sans eux deux. Comment ferait-elle pour continuer d'avancer? Pour se battre? Pour se trouver une nouvelle raison de se lever le matin? Ils étaient ce qu'elle avait de plus précieux.

Alors que la jeune fille errait sans but dans les rues de la ville, une illumination lui apparut: il restait encore Shibusen à voir! Le soulagement fut tel qu'elle explosa de rire. L'espoir et le sourire illuminaient ses yeux qui auparavant laissaient échapper deux torrents de larmes sur son si joli visage d'enfant. Alors que l'ex-terreur de Brooklyn s'esclaffait tout en avançant d'un pas empressé non dissimulé en direction de l'école, les gens la dévisageaient d'un regard méprisant en passant à côté d'elle. Ignorant le fait qu'elle se trouvait dans l'une des rues principales de Death City parmi une foule immense de personnes stressées et tendues, elle continua à rire toujours plus fort. Parce que le temps était maussade, devait-elle le paraître aussi? Patty accéléra l'allure en voyant au loin, l'immense école qu'était Shibusen -qui, d'après son meister, était l'une des plus belles constructions du monde.

Il lui fallut à peine quelques minutes avant d'arriver devant l'imposant portail qui entourait la bâtisse à l'architecture parfaitement symétrique et unique en son genre. La plus jeune des soeurs Thompson jeta un bref coup d'oeil à l'intérieur en espérant peut-être apercevoir sa soeur, mais son regard s'arrêta sur deux silhouettes posées sur les escaliers. D'un geste habile et délicat, elle franchit la barrière, puis s'avança prudemment vers les deux étrangers. Ses pas se faisaient silencieux sur le sol pavé de la cour. Alors qu'elle dévisageait les deux inconnus, un sourire illumina son visage: peu importe leur âge, elle pourrait jouer avec eux durant des après-midi entières. Tous les trois formeraient la bande de copains qu'elle avait toujours rêvé d'avoir -même si elle se satisfaisait amplement de la compagnie de sa soeur et de son meister bien aimés.

**YOUPIIIIIIIIIII!!!!!! POuêtpouêttsouintsouintagadatirlinpinpin!!!!! On va pouvoir jouer ensemble au loup avec Mademoiselle Girafe!!! Chouette!! **

Patty s'imaginait déjà des scènes en leur compagnie, des dizaines d'images défilaient devant ses yeux. Ils étaient sûrement de nouveaux élèves de Shibusen, alors ils pourraient jouer ensemble tous les jours. Cette pensée la ravissait énormément; elle décida d'aller à leur encontre.

"Salut! Je m'appelle Patty, vous voulez jouer avec moi?" demanda la jeune fille.

A peine eut-elle terminé sa phrase qu'elle entra dans une hilarité incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:54

Pendant plusieurs minutes, un calme plat régnait sur la place. Au bout d'un certain temps, des rires éclatèrent depuis la barrière. Axel et Mera se tournèrent vers le profusion de ces éclats de rire. Ils aperçurent une fille portant un débardeur rouge avec une cravate blanche autour du cou, et un short bleu. Elle semblait rechercher quelqu'un, mais dégageait une joie de vivre immense. Le sourire d'Axel s'illumina d'avantage en la voyant, Mera leva un sourcil et se gratta la tête. Elle s'approcha en passant par dessus la barrière et s'avança lentement vers eux. Elle les dévisagea puis se mit à sourire. Puis elle se remit à marcher vers eux et s'arrêta devant eux.

''Salut! Je m'appelle Patty, vous voulez jouer avec moi?''

Après qu'elle eût terminée sa phrase, elle se remit à rire de plus bel frustrant Mera un peu plus et faisant sourire Axel de plus bel. Il se leva, et pris un air enjoué et un peu gêné.

''Eh bien, c'est que, euh... moi je ne vois aucun soucis pour s'amuser un peu ensemble. Je me présente, je suis Axel, meister et surement futur professeur à Shibusen. Mais à quoi veux-tu jouer? Mais je crois qu'il faudra resté dans les environs, j'attends quelqu'un. Mais se sera avec plaisir. Et toi Mera? Que fais-tu? Tu nous suis ou tu reste planté ici?''

Mera soupira longuement et se leva.

*Quel gamin, c'est fou. Parfois, on pourrait se damander qui est l'adulte et qui est l'enfant ici. Bref s'est un peu embêtant.*

Mera changea d'attitude et pris une pose plus décontractée et enjouée.

''Moi? Et bien il faudrait peut être que je me présente aussi. Je m'appelle donc Mera, et je suis l'arme démoniaque d'Axel. On se connait depuis pas mal de temps à vrai dire. Jouer? Je suis pour. Mais à quoi allons nous jouer?''

Axel s'étira longuement en baîllant. Il commençait à se décontracté et à être plus serein.

''Eh bien voilà, donc la décision a été prise à l'unanimité. Donc, Let's play, mais laissons donc Patty choisir ce à quoi elle veut s'amuser.''

Il se mit à rire et attendit tranquillement que Patty répond.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:33

Patty se sentait de plus en plus excitée. Les deux garçons semblaient vraiment gentils. Comme une sorte d'aura autour d'eux, elles sentaient des ondes positives dégager d'eux. L'un était plutôt grincheux, et l'autre complètement détendu. Elle avait toujours eu bon goût pour choisir ses compagnons de jeu. Une fois de plus n'était pas coutume. La cadette des soeurs Thompson posa les yeux sur le dénommé Axel, ne loupant aucun détail de son apparence physique. Il possédait deux noisettes marron marquées par deux fins sourcils. Il avait une couleur de cheveux très particulière se rapprochant fortement de celle du feu. Peut-être était-ce son pouvoir en tant que meister? Il était de taille correct -quoi qu'il était un peu trop petit pour un futur professeur.

*Professeur?!!?!?*

Voilà cette chose qui tracassait l'ex-terreur de Brooklyn depuis un moment. Il disait être le nouveau professeur de Shibusen. Mais pourquoi? Il y avait déjà assez d'enseignants à l'école, certains extrêmement compétents même. De plus, ils étaient tous très gentils avec elle. Surtout le père de Maka. Elle ne voyait pas pourquoi Shinigami-sama aurait voulu employer une nouvelle personne?

Après mûre réflexion, peu importait. Exactement. Tous les trois allaient passer une excellente après-midi en jouant à tout pleins de jeux amusants! Patty observa le compagnon d'Axel dont elle ne connaissait pas encore l'identité. Comme s'il lisait dans ses pensées, il prit la parole:

''Moi? Et bien il faudrait peut être que je me présente aussi. Je m'appelle donc Mera, et je suis l'arme démoniaque d'Axel. On se connait depuis pas mal de temps à vrai dire. Jouer? Je suis pour. Mais à quoi allons nous jouer?''

La petite Thompson se faisait déjà tout un programme dans sa tête: colorier de nouvelles girafes, leur tordre ensuite le cou, jouer au chat perché, créer le plus beau bouquet de fleurs, compter les oiseaux, grimper dans les arbres et elle envisageait encore d'autres activités tout aussi divertissantes -si ce n'est plus.

''Eh bien voilà, donc la décision a été prise à l'unanimité. Donc, Let's play, mais laissons donc Patty choisir ce à quoi elle veut s'amuser '', répondit Axel à son arme démoniaque.

Malgré les nuages noirs qui menaçaient les habitants de Death City dans un futur très proche, la jeune fille rayonnait de toute sa splendeur tel un tournesol sous un soleil de plomb. Elle était constamment épanouie dans sa vie aux côtés de Liz et Death the Kid, mais des rencontres inattendues lui faisaient toujours extrêmement plaisir.

" Je propose qu'on colorie des girafes géantes!!! J'ai déjà mes craies grasses en plus!!! " s'exclama Patty d'un ton enjoué.

Cette idée la faisait déjà trépigner d'impatience comme si c'était la première fois qu'elle allait y jouer. Une fois de plus, elle partit dans une hilarité incontrôlable.


Dernière édition par Patty Thompson le Sam 29 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:12

Axel dessendit de la rembarde suivi de près part Mera. Ils s'étirèrent longuement afin de détendre leurs muscles engourdit puis se relachèrent.
Axel commença à partir mais fût retenu par Mera. Mera prit un air sévère comme s'il réprimandait un enfant.

''Eh, tu vas où mon vieux? tu ne serais pas en train de te défiler j'espères? Car se ne serais vraiment pas sympa de ta part, surtout que tu viens juste de dire qu'on allait s'amuser.''

Axel s'arrêta donc et prit un air très gêné. Il ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Mera. Il le regarda et commença à s'expliquer.

''Eh bien, que dis-tu Mera? Je n'ai jamais dis que je vous ferais faux bond, au contraire, notre nouvelle amie propose une idée tout à fait sympathique et sort ses crayons, mais je viens de remarquer qu'elle n'avait pas apportée de feuilles. Donc je voulais prendre l'initiative d'aller chercher des feuilles. Tu veux bien rester avec Patty pendant que je vais chercher le matériel? Merci d'avance.''

Mera lâcha l'étreinte qu'il avait fait sur le bras droit d'Axel et aquiesca. Axel se mit à sourire et se dirigea vers le bâtiment à vive allure. Il disparu dans l'enceinte de Shibusen. Mera poussa un long soupir et se gratta la tête. D'un seul coup, son oeil fût attiré par un mouvement venant du sol. Il se pencha vers cet objet et l'inspecta. C'était une chenille. Mera attrapa un bâton et se mit à jouer avec celle-ci, pointant son bâton vers elle. Elle se mît en boule et arrêta de bouger. Mera se désintéressa de l'insecte et posa ses yeux vers Patty. Il la regarda longuement et un sourire se traça lentement sur son visage.

''Au fait, tu es à Shibusen depuis longtemps? Car c'est la première fois que l'on vient ici et on ne connaît pas les lieux. D'ailleurs je me demande si Axel ne va pas se perdre en chemin. Tu es seule? car il semblait que tu cherchais des gens tout à l'heure. Tu n'es pas obligée de répondre si tu veux.''

Il se mit à rire tranquillement et se releva.

Pendant ce temps, à l'intérieur de Shibusen. Axel arriva dans un hall assez vaste comportant de nombreux escaliers et des couloirs se dirigeants dans de nombreux sens. Il se gratta la tête et resta planté quelques instants.

*Oy, si j'étais une feuille, où pourrais-je me trouver? Euh... Pas bon signe de raisonner comme ça. Je pense qu'il devrait y avoir des feuilles dans les salles de classe. Eh bien, je pense que je vais allez voir là-bas, l'école semble déserte.*

Il se mit à gravir les marches de l'escalier et s'arrêta au premier étage. Il longea un couloir et arriva devant une porte. Il l'ouvrit lentement et passa sa tête par l'entrebaîllement. Il s'était trompé d'endroit, la salle comportait des lavabos et des cuvettes. Il avait atterit dans les toilettes. La mine déçue, il referma la porte derrière lui et reprit sa route. Il se retrouva devant une nouvelle porte et l'ouvrit. A sa grande surprise, un amas d'objets ménagers s'écroula sur lui. Après quelques instants de lutte acharnée contre les produits ménagers, Axel se dégagea et rangea les objets. A la troisième porte, il trouva enfin ce qu'il cherchait. La salle était vide et sur le bureau trônait un tas de feuilles vierges, vident de toute encre et ligne en tout genre. Il en piqua une dizaine puis se remit en marche vers ses deux amis qui l'attendait. Après dix minutes de marche dans l'école, il trouva le chemin de la sortie et se retrouva à nouveau devant ses deux amis, l'une souriant et riant, l'autre les mains sur ses hanches en faisant les gros yeux.

''On peut savoir ce que t'as foutu? Ca fait presque une heure que tu es partis.''

Axel était à nouveau gêné et plaqua sa main droite derrière sa tête.

''C'est que, je ne connais pas encore le chemin, et donc me suis perdu. De plus des produits ménagers m'ont tendu une embuscade. Mais le principal, c'est que je sois là et que j'ai les feuilles non?''

''Mouais, mais je crois pas trop à ton histoire d'embuscade. Et puis la marmotte met le chocolat dans le papier alu.''

''Non, sérieux? Comment tu le sais? Tu l'as vue?''

''Franchement t'es sur d'être un adulte? Ce que je viens de dire est un proverbe ironique, idiot.''

''Je sais, je me moquais juste de toi en rentrant dans ton jeu, héhé.''

Axel se dirigea vers Patty avec un sourire aux lèvres. Il tendit plusieurs feuilles vers elle afin de lui remettre.

''Et voilà avec ça, on a de quoi faire le projet que tu avais en tête. Nous allons pouvoir commencer.''

Il se mit à rire, avec une pointe de gêne dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:30

Medusa avait quitté la salle de cours rapidement sachant qu'Axel et Mera étaient arrivés depuis un moment elle cherchait ce qu'elle pourait dire. mais rapidement elle se rendit compte qu'elle pensait comme une infirmière et non comme une sorcière alors elle se reprit avant d'arriver enfin à l'entrée où elle surprit Axel et Mera s'amuser avec la petite Patty Thompson qui avait déjà commencé à s'affairer sur ses feuilles.

*Certainement entrain de faire une girafe et l'Axel qui l'encourage... Sans parler de Mera... -_-" *

La sorcière se manifesta doucement en se raclant la gorge et afficha un sourire presque moqueur aux deux gamains qu'elle avait devant elle avant d'enfin parler.

"_Bonjour Mll Thompson. Axel, Mera, on a du boulot."

La première phrase était audible et sympatique. Quant-à la seconde, elle résonna dans la tête de ses destinataires et était sur un tout autre ton. Puis, avec un nouveau grand sourire, elle les invita à la suivre en abandonnant la jeune fille à sa girafe.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:43

Axel aperçu Medusa au loin s'avancer vers le petit groupe. Elle était vêtue d'une blouse blanche. Son sourire se dissipa lentement à son arrivée. Celà signifiait que le temps pour s'amuser était terminé. Celà se révéla exact lorsque Medusa prit la parole.

''Bonjour Mlle Thompson. Axel, Mera, on a du boulot.''

Axel se releva en époustant sa veste, il regarda vers Patty et prit un air triste.

''Désolé Patty, nous serions bien resté mais comme tu peux le voir, la personne que nous attendions est arrivée, et le devoir nous appelle. Mais je pense que l'on se reverra rapidement, surement en cours. A la prochaine.''

Il rejoignit Medusa et était prêt à partir, ils n'attendaient plus que Mera.
Mera se leva à son tour et se mit à rire.

''Eh bien, on doit te laisser, je me suis bien marré et j'espères que l'on va se revoir très vite. Comme ça on pourrait jouer à autre chose. Bon eh bien, à plus.''

Il se mit à marcher rapidement puis arriva aux côtés d'Axel et Medusa.

''On va pouvoir y aller. Désolé pour l'attente.''

Les deux coéquipiers se retournèrent vers Patty et la saluèrent de la main. ils se retournèrent ensuite et suivirent Medusa.
Une fois éloigné, Axel prit la parole.

''Medusa-sama, maintenant que nous sommes arrivés, quel rôle allons-nous jouer à part celui de professeurs et Mera celui d'élèves? J'aimerais bien le savoir.''
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:19

"_Bonjour Melle Thompson. Axel, Mera, on a du boulot", ordonna la jeune sorcière.

La plus jeune des soeurs Thompson ne comprenait pas ce qui se passait. Alors que tous les trois allaient commencer à jouer, voilà qu'elle se retrouvait seule. Sans personne. Axel et son arme allaient l'abandonner comme un vulgaire mouchoir usagé. Et pourquoi? Parce que l'infirmière de Shibusen était apparue telle une intruse dans leur conversation. Par sa faute, elle perdait ses nouveaux amis. Par sa faute...

*Comme si j'allais les laisser partir sans rien dire! AhAhAhAh!! *

Patty avait déjà quelques idées derrière la tête. Non. Elle ne se battrait pas. Elle était bien trop gentille pour cela. Elle préférait la manière douce. Elle suivrait les trois jeunes gens sans dire mot toujours les craies grasses dans les poches de son short de combat. Elle avait revêtue la tenue spécialement pour les missions parce qu'elle se sentait à l'aise dedans. Liz ne lui disait jamais rien lorsqu'elle la portait.

C'était donc le sourire aux lèvres que la cadette des soeurs Thompson suivit de près ses compagnons après qu'ils l'aient saluée d'un geste de la main. Elle allait prendre un malin plaisir à jouer aux espionnes, à épier ses nouveaux copains, à écouter en douce leur discussion -même si sa grande soeur n'aimait pas qu'elle le fasse. Malgré tout l'amour qu'elle portait à cette dernière, elle restait une enfant qui aimait désobéir aux ordres. L'ex-terreur de Brooklyn marchait sur la pointe des pieds comme si elle avait passé sa vie à le faire. Tout en avançant d'un pas extrêmement discret et prudent, Patty tendit l'oreille pour mieux comprendre l'échange qu'avaient Axel, Mera ainsi que Medusa. Les mots qu'elle entendit la frappèrent de plein fouet comme si cela avait été un coup de poing.

" Medusa-sama, maintenant que nous sommes arrivés, quel rôle allons-nous jouer à part celui de professeurs et Mera celui d'élève? J'aimerais bien le savoir " demanda Axel.

Qu'est-ce que cela signifiait? Ils n'étaient pas ce qu'ils prétendaient être? Ils n'avaient quand même pas osé lui mentir? Non! Ce n'était pas possible. Elle leur faisait confiance, ils ne pouvaient pas être des méchants au service de l'affreuse sorcière -et mère d'ailleurs- qu'était Medusa. Elle les trouvait tellement gentils et attentionnés...


Dernière édition par Patty Thompson le Mer 2 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:27

Avant de partir, Medusa adressa un signe de la main à la jeune Thompson avec un sourire désolé avant de se retourner pour de dirriger vers les portes d'un pa décidé, suivie de près pas Axel et Mera qui attendaient de savoir ce qu'ils devraient faire. La socrière époussetta sa blouse tandis qu'elle se sentait épiée.

*Ce n'est qu'une impression ma chère...*

Elle se tourna vers ses acolytes et leur répondit enfin avec une voix mielleuse.

"_Axel, tu remplaces Cid, professeur de sport et entraineur pendant qu'il est en mission et Mera, tu seras un gentil élève... Du moins jusqu'à ce que me parvienne un élève bléssé."

La voix de medusa avait perdu toute sa douceur et semblait se rapprocher du rictus maléfique mais elle continua sans se douter de quoi que ce soit.

"_Shinigami reste sceptique. Il ne vous connait pas mais me fait assez confience pour vous garder mais à la moindre erreur, on est tous morts Ok ? Bon, une fois que j'aurai inculqué le sang noir à l'un de ces fichus élèves, vous passerez à l'action : Observer son évolution et l'accélérer. Vous m'avez compris ? Bon, maintenant, on va éviter de se croiser innutilement, je vous ferai passer mes informations pas le système habituel."

En parlant de système habituel, Medusa parlait bien sur du Bomb Serpent qu'elle leur avait implenté la première fois qu'elle les avait vu. Sans attendre une seconde de plus, l'infirmière laissa les deux hommes sur place et reprit le chemin de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:58

Axel et Mera écoutèrent attentivement Medusa parlé sur ce qu'ils seront supposés faire à Shibusen. Au cours du discours de Medusa, Axel aquiesca puis son visage perdit son sourire et sentit sa colère monter au fil du temps, mais il garda cette sensation pour lui et ne laissa rien y parraître. Mera lui semblait tout à fait tranquille et tendu face à ce discours, mais il sembla frissoner quelque peu lorsqu'il aperçu le visage de Medusa changer pour prendre un sourire et un regard sadique.
Une fois le discours de la sorcière terminé, celle-ci s'en alla, laissant le manieur et son arme seul. Seul? peut être pas. Axel ferma les yeux repessant aux mots qu'avait dit Medusa.

*Blesser des enfants et les utiliser comme cobaye pour des expérience, j'aime pas ça, je sais pas comment m'en sortir, surtout que cet acte me dégoûte quelque peu. Mais nous n'avons pas le choix.*

Pendant qu'il se concentrait les yeux fermés, il pouvait ressentir 4 âmes autour de lui: celle de Mera à ses côtés, celle de l'infirmière Medusa, mais une autre âme s'était fait sentir, elle était rayonnante par sa joie de vivre mais elle semblait être inquiète à ce moment présent. Il reconnu leur nouvelle amie Patty. Son sourire se redessina lentement puis il rouvrit les yeux sur un Mera l'observant bizarrement. Axel fit un bon en arrière, chancelant presque tellement il fût surpris.

''Oy, fait gaffe j'ai failli faire une attaque avec tes bétîses.''

Mera se mit à rire de bon coeur.

''Je croyais que tu t'étais endormi, du coup je regardais prêt à bien me poiler si tu t'étais écroulé. Mais bon tu faisais quoi exactement?''

Axel prit une pose montrant qu'il réfléchissait quelque peu.

''Eh bien je me remémorrais tous les événements qui se sont passé ces derniers temps, et surtout pensais au nouveau poste que je vais occuper. Professeur de sport, ça devrait être assez fun. Mais nous devrions rejoindre Patty pour le moment vu qu'il ne risque pas d'avoir cours avant un bon moment, je crois qu'elle nous attends.

Mera se gratta la tête.

''Euh comment tu le sais?''
''Eh bien j'arrive à voir les âmes, tu as déjà oublié? Bon allons la retrouver.''

Ils se dirigèrent vers Patty et Axel la salua d'un geste vif de la main.

''Alors, on ne t'a pas trop fait attendre? Alors on se la dessine cette girafe?''
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:16

**Je dois faire quoi? Si seulement onee-chan avait été là, elle aurait su comment réagir face à cette situation... **

La jeune fille qu'était Patty avait du mal à trier les informations qu'elles venaient d'enregistrer dans son cerveau. Les paroles prononcées par les trois individus -notamment par ses deux nouveaux compagnons de jeu- ne coïncidaient absolument pas avec l'idée qu'elle s'était faite d'Axel et Mera. Toute la conversation semblait si tendue, mystérieuse, sombre, ne présageant rien de bon pour le futur. Leurs yeux ne pouvaient les trahir: ils dégageaient une bonté et une gentillesse qui ne pouvaient être simulées. S'ils ne complotaient pas en ce moment même avec la sulfureuse Medusa, la cadette des soeurs Thompson n'aurait eu aucun soupçon quant à leur franchise. Si seulement...

La jeune fille fut surprise par des bruits de pas se faisant de plus en plus fort dans sa direction. Elle jeta un coup d'oeil, passant à demi la tête du mur qui la couvrait. Elle vit deux silhouettes s'approcher dangereusement d'elle. L'ex Terreur de Brooklyn avait eu régulièrement recours à la fuite; c'est pourquoi lorsqu'elle se précipita à l'extérieur de l'école, personne ne l'entendit courir, le souffle légèrement saccadé. Patty s'assied sur les marches des escaliers de béton noir ébène, et sortit en toute hâte ses craies grasses. Elle commença à dessiner le profil d'une girafe sur le goudron tout en fredonnant un air qu'elle avait entendu à plusieurs reprises à la radio.

**Tsunaida tamashii no hi ga...**

La jeune fille s'appliquait à tracer les contours de son animal fétiche lorsqu'une voix familière lui parvint dans son dos.

''Alors, on ne t'a pas trop fait attendre? Alors on se la dessine cette girafe?'' proposa Axel.

Patty pivota de 90° sur elle-même pour regarder les deux personnes qu'elle venait d'espionner quelques minutes auparavant. Même si elle les appréciait énormément, elle refusait de leur répondre alors qu'elle savait qu'ils lui cachaient quelque chose. Comme une enfant capricieuse, elle se remit à dessiner sa girafe sans prêter la moindre attention à Axel et Mera, boudant seule dans son coin.


[HS: Ouais je sais, tu peux crier de joie, ne te retiens pas! Mais une promesse est une promesse et puis j'ai retrouvé une motivation et une inspiration du tonnerre!!! =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:47

Mera, détestant que l'on ne réponde pas commença à charge Patty avec fureur. Axel fût surpris de la réaction de son jeune partenaire et mis quelques secondes à réagir. Mera arriva à quelques centimètres de la cadette des soeurs Thompson lorsque la main d'Axel s'appliqua sur le front de Mera afin de freiner sa charge et le laisser se débattre avec frénésie, lâchant des jurons et des cris d'hystérie incompréhensible. Axel le laissa se débattre quelques instants, mais voyant que son partenaire semblait persisté de son effort, une montée de colère s'effectua chez Axel, faisant ressortir des vaisseaux sanguins au niveau du front. Il leva dangereusement son poing, puis le plogea sur le sommet du crâne de Mera. Mera s'étala sur le sol d'un coup, totalement sonné, arrêtant donc son assaut.
Axel se calma puis retrouva son sourire mais celui-ci laissa parraître de la gêne. Il se passa la main droite derrière la tête et laissa échapper un rire reflétant d'avantage sa gêne occasionnée.

*Pourquoi s'est-elle soudainement recroquevillée sur elle-même? Aurait-elle entendu la conversation? Il faut que je corrige ce malentendu, car ce que Medusa nous à demander de faire me semble quand même un acte monstrueux, et je n'ai pas envie de le faire. Surtout qu'elle est tout à fait sympathique. Bon je vais me lancer!*

Axel se reprit quelque peu, enfin voir quasiment pas. Il se rapprocha un peu de Patty puis s'accroupi à ses côtés.

''Désolé si nous t'inquiètons Patty, on sait que c'est pas facile, surtout quand on rencontre de nouvelles têtes. Pour ma part, ce n'est pas la première fois que je rencontre votre infirmière. En effet, elle m'as pas mal aidé par le passé et à toute ma gratitude, d'ailleurs sans elle, je ne serais jamais venu ici, et pouvoir te rencontrer et travailler auprès d'enfants. Donc encore toute mes excuses si nous t'avons inquièté.''

Il se releva et recula de quelques pas. Il sorti une petite calebasse d'une poche intérieure de son manteau et l'ouvrit. Il renversa un peu de son contenu dans sa main puis refermis la calebasse, soupesant le sable qu'il avait recueuilli. Il humidifia le sable et sculta celui-ci pour le modeler. Il créa une boule de feu puis embrasa la sculture de sable. Celle-ci se cristalisa instantannément, laissant la lumière du jour traverser la statuette nouvellement crée. Elle ressemblait trait pour trait à l'animal favori de la jeune Patty: un long cou, des pattes longues, une tête surplombée petites ''antennes''. Il la prit dans sa main et la déposa près de Patty. Il se mit à sourire largement puis se retourna pour récupérer Mera toujours au sol. Une fois sur ses épaules, il se releva et commença à partir en direction des escaliers. Arrivés devant, il se retourna et fixa Patty d'un regard chaleureux tandis qu'elle continuait à dessiner.

''Bon, nous allons devoir te laisser, nous n'avons pas encore de logement et il commence à ce faire tard. On se reverra rapidement j'espère, et lorsque nous aurons notre nouvel appart, tu y sera la bien venue. Sur ce nous te laissons, Ciao.''

Il commença à dégringoler les marches des escaliers liants Shibusen à Death City.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:50

''Désolé si nous t'inquiétons Patty, on sait que c'est pas facile, surtout quand on rencontre de nouvelles têtes. Pour ma part, ce n'est pas la première fois que je rencontre votre infirmière. En effet, elle m'as pas mal aidé par le passé et à toute ma gratitude, d'ailleurs sans elle, je ne serais jamais venu ici, et pouvoir te rencontrer et travailler auprès d'enfants. Donc encore toute mes excuses si nous t'avons inquiété.'' s'excusa le garçon.

L'ex-Terreur de Brooklyn n'avait pas vu venir Axel. Elle sursauta intérieurement lorsqu'il lui parla calmement posé à côté d'elle. Il était difficile de réfléchir alors que tout se mélangeait dans sa tête. Elle savait le meister gentil et dénué de mauvaises attentions mais la conversation qu'elle venait d'entendre quelques minutes auparavant l'avait toutefois chamboulée. Il fallait qu'elle réfléchisse en silence, le temps de faire le point sur les événements passés.

**Réfléchir, réfléchir, réfléchir... Mais qu'aurait fait Liz si elle avait été là?...Oneeeee-chaaaaan...**

Puis comme un météore, comme une étoile filante traversant sa tête dans la pénombre la plus totale, éblouissant ses yeux, la rendant presque aveugle, elle ne voyait plus que cette lumière qui était à présent lointaine. Cette idée qui lui avait échappé depuis si longtemps. Bien trop longtemps à son goût. Les tiroirs de son cerveau s'étaient remis en ordre, avaient retrouvés leur place initiale pour permettre à la jeune fille d'avoir à nouveau l'esprit clair.

Patty croyait Axel et son compagnon. Elle leur faisait trop confiance et les aimait tellement qu'elle ne pouvait continuer à bouder. Elle voulut se jeter dans les bras du meister en découvrant la petite figurine représentant une girafe qu'il avait faite spécialement pour elle à l'instant même. Celle-ci brillait de mille feux, éclatant telle un diamant sous les faibles rayons du soleil qui arrivaient à percer le ciel couvert. L'animal de cristal était un véritable trésor aux yeux de la cadette des soeurs Thompson. Il était une façon de représenter Patty, de décrire sa personnalité à travers les couleurs de la girafe. Oui. Elle aurait voulu se jeter dans les bras du garçon -qu'elle considérait comme son grand frère- mais hélas, il se leva, fit un signe de la tête à Mera, puis commença à prendre la direction de Death City avant d'ajouter:

''Bon, nous allons devoir te laisser, nous n'avons pas encore de logement et il commence à se faire tard. On se reverra rapidement j'espère, et lorsque nous aurons notre nouvel appart, tu y sera la bien venue. Sur ce nous te laissons, Ciao.''

Un pincement au coeur se fit sentir en la jeune fille. En peu de temps, elle s'était amourachée des deux garçons, d'un amour naturel qui existe au sein d'une famille et tout particulièrement, entre frères et soeur. Patty ne voulait pas voir s'en aller les deux jeunes gens avec un simple "Ciao" en guise d'au revoir. Ils étaient ses nouveaux amis, deux personnes importantes pour elle, et les regarder partir si vite la rendait triste au plus haut point. Les larmes perlaient déjà le long de ses joues, s'effondrant sur son T-shirt pourpre que son entourage connaissait si bien. Elle serra les dents, se mordit les lèvres pour étouffer les sanglots, laissa tomber d'un geste brusque la craie grasse qu'elle tenait dans sa main droite, puis se laissa dépasser par ses impulsions en se précipitant vers les deux silhouettes avant d'encercler Axel de ses longs bras musclés afin de l'empêcher de faire un pas de plus.

"Ne pars pas! Me laisse pas toute seule ici..." supplia la plus jeune des soeurs Thompson.

L'ex-Terreur de Brooklyn se laissa envahir par ses émotions, repensant à Liz qui avait disparu en même temps que Kid-un depuis un long moment. Comme si elle ne les avait pas vu depuis des mois. C'est pourquoi voir ses nouveaux amis l'abandonner si facilement lui déchirait le coeur. Personne n'y pensait vraiment, mais Patty restait avant tout une enfant fragile qui avait besoin de la compagnie des adultes qui pouvaient jouer le rôle de ses parents qu'elle n'avait jamais pu avoir. En temps normal, c'était sa grande soeur qui occupait cette fonction; mais lorsqu'elle se retrouvait parfois seule, loin de cette dernière, il lui était essentiel de trouver un autre habitant de Death City qui pourrait la rassurer et l'aider. Et aujourd'hui, c'étaient Axel et Mera les désignés.

[HS: Avoue que j'ai été rapide cette fois! xDJe me suis donnée beaucoup de mal, donc j'espère que cette réponse te satisfait! =P]
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:59

Tandis qu'Axel commençait à descendre les marches conduisant à Death City, Patty se mit à courir vers Axel et Mera, ce dernier étant toujours sur le dos d'Axel, inconscient. Elle enlaça avec vigueur les deux garçons, broyant quelque peu le dos d'Axel, et lui coupant la respiration.
Axel arrêta donc sa marche, l'étau de Patty lui coupant toujours sa respiration. Il tourna son regard embarrassé vers la petite Patty. Le visage de celle-ci était d'une tristesse, les larmes coulant à flot, elle sanglotait. Axel se ressaisi et enlaça tendrement Patty, lui posant sa tête contre son épaule afin de la rassurer. Il repensa à son triste passé durant ce moment, il n'avait pas eu le droit à de vrais moments de bonheur, et ses seules familles avaient péris. Une larme perla sur sa joue et s'écrasa sur le sol. Il se mit à sourire et déssera son étreinte et recula un peu. Il regarda toujours Patty avec un regard chaleureux.

''Ne pleure plus, nous n'allons pas t'abandonner, tu n'es plus seule. Mera et moi sommes là, même s'il dort encore, il faut dire qu'il l'avait cherché un peu. Au fait, il commence à se faire tard je pense, tu habites où, es-tu seule ici ou tu as un membre de ta famille quis vis à Death City? Car si tu veux, nous pouvons te ramener chez toi, qu'en penses-tu Patty-neesan?''

Il s'étira et posa Mera au sol, celui-ci reprennant enfin ses esprits. Mera se massa longuement la tête, réfléchissant par la même occasion à ce qu'il venait de se passer. Axel mit une petite bourrade amicale dans le dos de Mera. Axel mis ses mains dans ses poches se relaxant et se mettant à sourire regardant avec affection Patty.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:19

Patty sentit la main d'Axel se poser doucement derrière sa tête pour l'inciter à se reposer contre son épaule. Son geste affectueux calma petit à petit la jeune fille, même si quelques larmes mouillaient encore la veste du meister. Elle pouvait sentir la chaleur émaner du corps de ce dernier, son coeur battre à des pulsions régulières, son souffle chatouiller sa nuque. Puis les battements cardiaques eurent un raté et se firent plus rapides. L'ex-Terreur de Brooklyn leva discrètement la tête et vit une larme couler le long de sa joue. Son ami était apparemment triste, mais de quoi? Etait-ce de sa faute? Patty renfuit son visage dans le manteau d'Axel, inspirant profondément afin de se remémorer éternellement l'odeur qu'il avait. Il dégageait un parfum particulier se composant d'une part de virilité mais aussi d'une autre se rapprochant étrangement de l'odeur de la braise. Il était extrêmement difficile à décrire et même des mots pourtant précis ne pourraient nous fournir une description exacte de son parfum. Patty aimait défier son odorat à plusieurs odeurs, tester son nez et voir si elle était capable, uniquement en respirant, de retrouver les origines de celles-ci. Elle pratiquait cette exercice qu'avec la présence de sa girafe à ses côtés. L'animal était pour elle un soutient, et même, un compagnon fidèle.

La cadette des soeurs Thompson se reconcentra sur l'instant présent lorsque la voix d'Axel brisa la silence:

''Ne pleure plus, nous n'allons pas t'abandonner, tu n'es plus seule. Mera et moi sommes là, même s'il dort encore, il faut dire qu'il l'avait cherché un peu. Au fait, il commence à se faire tard je pense, tu habites où, es-tu seule ici ou tu as un membre de ta famille qui vis à Death City? Car si tu veux, nous pouvons te ramener chez toi, qu'en penses-tu Patty-neesan?''

La blondinette esquissa un énorme sourire vers le meister et répondit avec un signe de tête:

"SUPER!!! Je vais vous montrer où je vis! Je suis dans le même manoir qu'onee-chan et Kid-kun! Vous les connaissez peut-être??"

Les yeux de la jeune fille ne pouvaient la tromper: ils étincelaient plus brillamment que deux saphirs. Les paroles prononcées par son ami l'avaient largement rassurée et même rendue heureuse. Comme quoi il en fallait peu pour être heureux, surtout lorsqu'il était question de Patty. Elle avait réussi à prolonger le temps passé avec Mera et Axel.

Elle attrapa la main de ce dernier en le regardant pour observer sa réaction. Elle prenait facilement ses aises avec lui contrairement à son habitude -même si elle était de nature joyeuse et pleine de vie. Elle ne jugeait personne et faisait généralement confiance à tout le monde. La jeune fille ne s'adonnait pas aux plaisirs des critiques -ou alors rarement. Son instinct restait présent en elle et ne la trompait jamais, c'est pourquoi elle n'était pas du genre à se méfier de qui que ce soit. La situation le prouvait exactement puisqu'elle était prête à suivre les deux jeunes gens -qu'elle considérait comme ses amis- sans penser un seul instant qu'ils puissent lui vouloir du mal. Elle leur accordait une confiance totale.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:04

Axel était enfin à l'aise, sortant s'une situation tendue pour entrer dans un climat de confiance. Lorsque la jeune Thompson esquissa un sourire qui s'élargissait jusqu'aux oreilles, Axel s'étira tranquillement.
Patty voulait les emmener à la rencontre des proches et du lieu où celle-ci habitait. Axel fût à la fois heureux et décontenancé, heureux de rester en compagnie de Patty, mais complétement déboussolé et gêné de rencontrer de nouveaux visages.

''Euh... Eh bien... Je suis arrivé à Death City aujourd'hui, et tu es la première personne que j'ai rencontré, donc je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer ta soeur et Kid. D'ailleurs qui est-il? Désolé, mais je suis nouveau ici donc, il ne faut pas trop m'en vouloir.''

Mera haussa les épaules et soupira longuement, il s'approcha d'Axel et le frappa du poing sur le haut de son crâne.

''Itete, baka, pourquoi tu as fais ça? Tu m'as fais mal!''

Mera éclata d'un long rire.

'' C'est simple, tu commençais à partir n'importe comment et à paniquer, donc il fallait te remettre les idées en place. De plus, ça me démangeais et je me suis vengé pour le coup de tout à l'heure. On va pouvoir y aller.''

Il se retourna et commença à descendre les escaliers à grande allure. Il se retourna et regarda les autres, attendant leurs réactions.
C'est à ce moment là que Axel remarqua que Patty lui tenait la main. Il fût d'abord surpris et gêné, puis il se mit à sourire de plus bel.

''Eh bien, je crois qu'on nous attend, on y va? On te laisse nous guider.''
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:05

''Euh... Eh bien... Je suis arrivé à Death City aujourd'hui, et tu es la première personne que j'ai rencontré, donc je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer ta soeur et Kid. D'ailleurs qui est-il? Désolé, mais je suis nouveau ici donc, il ne faut pas trop m'en vouloir '' répondit Axel l'air honteux.

Elle ne pouvait rêver mieux que de lui faire visiter la ville. Surtout en pleine nuit. Les magasins et les rues dans Death City étaient totalement différents en fonction de l'heure à laquelle on s'y trouvait. Il n'y régnait pas du tout la même atmosphère ni la même ambiance qu'en pleine après-midi ensoleillée. Patty aimait sentir la nature prendre ses aises, retrouver ses libertés, sans qu'aucun être humain ne la dérange. Oui, en effet: la nature était vivante. La forêt qui encerclait la ville semblait comme oppressée lorsque cette dernière étincelait par le beau soleil estival.

Tandis qu'à l'heure où tout le monde dormait, où toutes les maisons paraissaient sombres et calmes, quand presque plus personne ne se déambulait sur les routes de pavés rouges pourpres, alors seulement, la nature retrouvait à nouveau son moment de règne. Comme après chaque tombée de la grande étoile, nous ne pouvions plus qu'entendre le vent siffler légèrement, faisant bouger dans un mouvement régulier les feuilles des vieux saules, les petits bruits des animaux nocturnes alors qu'ils partaient en chasse, ou encore cette absence de cris, de pleurs et des bavardages incessants que faisaient toute la population -y compris Patty. Parfois quand l'envie la prenait, la jeune fille traînait sa soeur dehors pour se balader sous la lune blanche au sourire carnassier. Elle aimait la regarder, observer minutieusement sa bouche ensanglantée.

Une légende racontait que si l'on se trouvait juste en-dessous d'elle et que l'on recevait une seule goutte de son sang sur la tête, on prendrait sa place et serait éternellement obligés de ne vivre que la nuit, notre esprit errant sans but dans la ville silencieuse sans que personne ne puisse nous voir. Ou du moins, jusqu'à ce qu'un autre prenne notre place. La cadette des soeurs Thompson ne croyait pas à ces balivernes même si les contes de ce genre l'intéressaient énormément, comme une sorte de passion.

Dans un sursaut brutal, la voix de son ami la sortit de sa torpeur.

''Itete, baka, pourquoi tu as fais ça? Tu m'as fais mal!''

La blondinette avait tellement rêvasser qu'elle en avait oublié la présence de ses deux compagnons. Elle sentit que sa main tenait toujours avec autant de force celle du meister à la chevelure de feu.

"Kid-kun et Onee-chan sont mes deux coéquipiers!! Liz-chan est ma soeur, on est deux armes démoniaques identiques et Kid, c'est mon meister!" répondit-elle avec un retard nettement visible.

Elle termina sa phrase d'un large sourire vers Axel. Ce dernier n'y prêta pas la moindre intention puisqu'il était bien trop occupé à se chamailler avec Mera. Elle se renfrogna et se contenta d'écouter attentivement leurs échanges.

''C'est simple, tu commençais à partir n'importe comment et à paniquer, donc il fallait te remettre les idées en place. De plus, ça me démangeais et je me suis vengé pour le coup de tout à l'heure. On va pouvoir y aller '' lança d'un air moqueur le jeune garçon.

A présent descendu des épaules de son meister, il riait aux éclats. Pour une raison que personne ne pourrait deviner, Patty explosa de rire à son tour, ne pouvant retenir les larmes qui s'écrasait déjà sur son T-shirt pourpre. Il lui fallut plusieurs minutes avant de retrouver son souffle et de commencer à se calmer. Elle essuya de sa main libre les dernières larmes sur son visage et se tourna à nouveau en direction de ses deux compagnons. Comme un message télépathique, Axel répondit:

''Eh bien, je crois qu'on nous attend, on y va? On te laisse nous guider. ''

Sans ajouter quoi que ce soit à ses paroles, Patty prit la tête du groupe toujours liée par sa main à son ami. Elle ne chercha pas à vérifier si Mera les suivait, elle lui faisait confiance. La jeune fille marchait à côté du meister -qui était en réalité plus grand qu'il n'y paraissait de loin- et se concentrait sur les rues à prendre tout en sautillant de temps à autre. Elle était excitée, amusée, heureuse. Son bonheur s'expliquait aussi parce qu'elle allait retrouver sa soeur adorée et son meister préféré. La blondinette jeta un coup d'oeil au garçon à la crinière flamboyante et sourit de toutes ses dents. Elle pressa inconsciemment la main de ce dernier en geste affectueux et rassurant.

Les trois jeunes gens avançaient toujours à la même allure quelque peu rapide depuis approximativement une demi-heure. Ils se trouvaient à présent dans la pénombre, en pleine nuit, avec pour seule source de lumière, l'éclat intense de la lune au sourire machiavélique. Les lampadaires étaient peu nombreux dans la ville pour préserver le naturel qui faisait tout le charme de Death City. Elle pouvait sembler étrange et absurde aux yeux de certaines personnes, mais elle était un véritable paradis pour tous ses habitants, d'un confort exceptionnel où la convivialité était partout présente -mise à part sa périphérie. Personne n'osait trop parler de ce qui s'y complotait puisque c'était à l'extérieur de la ville que les pires dangers se trouvaient avec des meisters et sorcières plus diaboliques et cruels les uns que les autres.

Patty aperçut alors au loin le sommet de sa maison. Le manoir du Pendu. Elle aurait pu le reconnaître entre mille. Elle se mit donc à courir afin d'annoncer la visite de ses nouveaux amis à ses deux coéquipiers. Elle en était certaine et persuadée: ils les aimeraient eux-aussi. Elle força Axel à accélérer l'allure en le tirant de sa main.

" Regardez!! Mera, Axel!! Vous voyez là-bas la maison symétrique?? C'est la mienne!! " s'exclama la jeune fille en la montrant de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:34

Axel et Mera scrutait attentivement les lieux tandis que Patty les guidaient jusqu'au lieu ou celle-ci résidait en compagnie de sa soeur et de son meister. Axel ne semblait pas trop dans son assiette tandis que les rues et les habitations défilaient devant ses yeux. Des sueurs froides s'exerçaient sur lui et la pression se pesait de plus en plus sur les épaules du meister. Il semblait paniqué, ne plus savoir où donner de la tête.

*Bordel, mais je fous quoi ici à la fin? Ai-je bien fait? N'aurais-je pas mieux fais de rester à la maison? Suis-je vraiment à la hauteur? Et puis, où allons-nous à la fin? Cette ville m'avais l'air accueillante au départ, mais maintenant, plus autant qu'avant... Et puis...*

Mera mit une fois de plus les idées d'Axel au clair, d'un geste précis et net, le déséquillibrant totalement, il manquâ de s'étaler sur le sol si Patty ne le tenait pas par la main. Axel réussi à se ressaisir de justesse, et prit une tête aussi ridicule que gêné, il ne savait plus où il en était, mais continua de suivre la jeune Patty avec un air coincé et très embarrassé. Mera se mit à rire tandis qu'il observait son meister avec pitié et moquerie.

*Décidément, je crois qu'il ne changera jamais, un vrai enfant. Mais bon, c'est comme ça, on y peut rien...*

Quelques temps plus tard, Patty semblait excitée et heureuse, pressant le pas, tirant Axel qui trébucha et s'étala sur le sol, et semblait se faire traîner par Patty. Axel ressemblait à un vulgaire sac que l'on traînait sur le sol et rebondissait au moindre obstacle sur sa route.

*Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive et qu'ai-je fais pour mériter ça? Quelle déprime, achevez moi, par pitié!!!*

Patty continua sa course et pointa du doigt une étrange bâtisse symétrique qui fît frémir quelque peu Axel.

''Regardez!! Mera, Axel!! Vous voyez là-bas la maison symétrique?? C'est la mienne!!''

Ils étaient enfin arrivés à leur destination, Mera ne s'arrêtait plus de rire pendant qu'ils continuaient leur périple. En effet, qu'il y avait-il de plus hilarant que de voir son propre meister se couvrir de ridicule et se faire traîner comme un vulgaire objet. Axel n'en pouvait plus et parvint à se relever avec peine tandis que Patty se rapprochait toujours de sa maison. Il épousta longuement ses vêtements tandis qu'ils continuaient leur route. Axel s'était ressaisi et semblait déterminé et confiant.

*Oy, c'est rien, ce n'est qu'une rencontre... Tu peux le faire.*

Il y arrivera surement... ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:18

Alors que la jeune fille s'apprêtait à présenter officiellement son manoir à ses deux amis, elle vit en se retournant qu'Axel était étalé sur le sol, les vêtements à présent salis par la boue. Elle ne put retenir un hoquet de surprise avant d'éclater de rire. Cependant, elle se reprit rapidement en voyant l'air exaspéré du meister. Il semblait ne pas apprécier se couvrir de ridicule en public, perdant toute la patience dont il avait pu faire preuve au cours de la journée. Les lieux étaient pourtant apaisants, et ce n'était pas la bonne et agréable compagnie qui manquait; alors pourquoi être de mauvaise humeur? Patty observa un bref instant le jeune homme aux cheveux de feu remarquant qu'il fronçait les sourcils en signe de profonde réflexion mentale. Puis en quelques secondes, il afficha un tout autre visage, bien plus sûr et déterminé que précédemment. Il était pour la blondinette un être déboussolant mais néanmoins extrêmement drôle et gentil.

C'était donc avec un sourire -que son entourage connaissait si bien- qu'elle invita ses deux amis à franchir l'immense portail de métal noir qui encerclait la demeure afin de lui garantir une sécurité minimale contre les personnes un peu trop curieuses. La dompteuse de girafes posa son regard sur celui d'Axel analysant ses pupilles dans les moindres détails en essayant en parallèle de cerner l'état d'esprit dans lequel pouvait se trouver ce dernier. Les adultes -dans la majeure partie du temps- se comportaient de façon étrange, inexplicable et compréhensible. Ils étaient capables de trouver un problème durant un moment parfaitement calme et paisible. C'étaient des humains tout bonnement étranges. C'est pourquoi en ayant aperçu son ami troublé et perturbé, Patty voulut en connaître les raisons. Elle était pourtant persuadée que lui présenter son meister ainsi que sa soeur aurait pu lui faire plaisir. Au moins, Mera paraissait content et d'humeur blagueuse, lui.

La cadette des soeurs Thompson décida de prendre l'initiative en constatant que personne ne voulait faire le premier pas dans la propriété de Death The Kid et ses pistolets démoniaques. Elle se saisit de la poignée de la main droite, la tourna légèrement vers la droite, et donna un petit coup de l'épaule pour ouvrir grandement l'entrée à ses compagnons. Elle avait l'impression que son nouveau copain de jeux refusait d'entrer de peur de se faire tuer une fois franchi le portail.

** Pourquoi a-t-il changé si brutalement? Mera rigole toujours pourtant... Mais... **

Malgré les efforts fournis par ce dernier pour paraître sûr de lui, invincible et confiant, Patty savait qu'il était interrogatif en réalité. Quelque chose -qu'elle ne pouvait deviné- le tracassait; c'était une affirmation. La jeune fille ne se soucia plus longtemps de cela en criant:

" Onee-chan!!!! Kid-kun!! Y'a des copains à moi!! J'vais vous les présenter!!! "

Elle venait de hurler à plein poumons pour appeler ses deux coéquipiers. Elle attendait cet instant depuis trop de temps. Elle venait de rencontrer Axel et Mera depuis peu dans la journée, toutefois, leurs relations s'étaient nettement liées et rapprochées.

Il faisait totalement nuit puisque Liz avait refusé d'installer des lampadaires devant la maison afin de persuader sa petite soeur de ne pas sortir dehors en pleine obscurité -ce qui arrangeait parfaitement Kid puisqu'il aurait fallu les placer de manière symétrique pour ne pas détruire celle qui existait déjà. Patty fut donc obligée de plisser les yeux pour apercevoir ses deux amis dans la pénombre. Elle gravit les escaliers de bitume et chercha du regard ses deux amis. Après une fraction de secondes plus tard -le temps de laisser ses yeux s'habituer à la pénombre-, la jeune fille fit un signe de la main pour les inciter à venir la rejoindre sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:50

[Suite du Rp dans le Manoir du Pendu, Avec les membre des soeurs Thompson et éventuellement de Kid]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée devant l'entrée de Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant l'entrée de Shibusen   Arrivée devant l'entrée de Shibusen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée devant l'entrée de Shibusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Axel et Mera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Shibusen :: L'Entrée-
Sauter vers: