Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Empty
MessageSujet: L''histoire du Clan de l''étoile et de l''enfance de Black Star   L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:18



Les membres du clan de l'étoile sont facilement reconnaissables grâce au tatouage en forme d'étoile tatoué sur leur corps. Ce clan était une famille d'assassins réputée pour tuer pour de l'argent. Mais ils n'étaient jamais satisfaits de leur massacre, puis ils se mirent à la recherche d'un plus grand pouvoir et ils ont commencé à s'en prendre aux âmes humaines. Ce qui leur vaut aujourd'hui le plus grand mépris de la part des humains.

Le père ainsi que la mère de Black Star faisaient partie du clan de l’étoile, son père, White Star, était le chef de ce clan. Il était de taille moyenne, au regard sombre et excellait dans le maniement de l'épée ninja. Ses cheveux étaient de couleur blanche et coiffé en étoile (comme Black Star a présent) ce qui lui a value son nom. La mère de Black Star personne n'en parle mais elle était corrompue du fait qu'elle dévorait les âmes humaines.
Après sa naissance, sa mère dut s'occuper de lui. Quand a son père il n'était pas souvent avec là et lui accordais peu d'attention.

Black Star était jeune lorsque ses parents étaient encore vivant mais il se souvient très bien comment son père et sa mère se transformèrent peu à peu des démons. Sa mère de première vue était calme et reposée mais a la vue d'une cible qu'elle devait tuer son visage devenaient diabolique et impatient de récupérer une maigre somme d'argent et de récupérer l'âme de sa victime.
Son père était tous le temps en missions mais les récits que l'on lui a conté sur lui ressemblait presque au comportement de sa mère. Mais lui ne contentait pas de tuer une cible mais il tuait toutes les personnes présentes sur les lieux et ne laissait soit disant aucun témoins même si tous le monde le sait à présent c'était pour récupérer plus et encore plus de pouvoir.

Un jour son père était rentré d'une de ses missions et son visage était livide et couvert de sang et il avait dans les yeux comme une envie de meurtre nouvelle alors qu'il venait de décimer un village entier. Il était devenu un démon. Cette image marqua Black Star.

White Star fût tué par Mifune le garde du corps et tous le reste du clan décimé par Shibusen. Black Star étant jeune fût recueillis par Shibusen et il fut éduquer et en voyant les autres étudiant de cette académie il se mit lui aussi à s'entrainer pour devenir plus fort que les dieux!


Dernière édition par Medusa le Mar 19 Mai - 20:08, édité 1 fois (Raison : Superbe histoire et maintenant il n'y a plus de fautes, j'espère ^.^"))
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star   L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:04

Merci je sais que je ne suis pas encore parfait, c'est pour ça que je vais persévérer en orthographe silent Je sens que je vais souvent sécher les cours avec Excalibur comme professeur ... Mais je vais aller m'informer chez Sasuga et Tsurugi pour intégrer une classe. Peut être avec de la chance je serai dans la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star   L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:48

Je vois que notre modo joue bien son rôle(Bien joué Tara !). Désolée pour mon abscence. Merci pour l'histoire Black*Star-san^^ Si jamais t'as un ami qui veut bien jouer Stein je l'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star   L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:39

Ok je vais donc éviter l'infirmerie, je vais plutôt attendre leurs retour devant Shibusen ou attendre que Excalibur s'élloigne de là(Je n'ai pas vraiment envie d'écouter sa légende...) .^^ Je vais voir si je trouve quelqu'un pour jouer Stein. Wink
ET est-ce que je doit poster une candidature pour jouer moi même Tsubaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kishin/chef d'Arachnophobia/ Admin
Asura


Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : dans la folie^^
Points : 150
Date d'inscription : 24/03/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Démon Kishin
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star   L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:00

Avant tout tu devra faire ta presentation^^.Sinon oui pour Tsubaki vu qu'il n'y a personne pour la jouer tu la joue a sa place donc pas besion de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star   L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:02

D'accord je vais travailler à sa présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kishin/chef d'Arachnophobia/ Admin
Asura


Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : dans la folie^^
Points : 150
Date d'inscription : 24/03/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Démon Kishin
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star   L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:03

comment ça "sa presentation"???
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star   L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:20

@Asura : il a déjà fait sa présentation -_-" et il est validé.
@Black*Star : Pour la pres de Tsubaki t'es pas obligé de la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Asura
Kishin/chef d'Arachnophobia/ Admin
Asura


Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : dans la folie^^
Points : 150
Date d'inscription : 24/03/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Démon Kishin
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star   L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:25

à oui c'est vrai j'avais oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star   L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:17

ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star   L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Mera et son clan: les Shinora
» BlackStar est-il le seul survivant du Clan Astarl?
» [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune
» Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]
» Wite*Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Création de votre Personnage :: Histoires-
Sauter vers: