Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Empty
MessageSujet: Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]   Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:03

La nuit frappa très vite, je ne vue le temps passez, mes aile flottait dans le vent, je me sentait apaiser, c'est dernier jour ont était assez mouvementez, comment je pouvais oubliez ce type bizarre au cheveux de hérisson blanc, Ragna, je l'avait laissez seul car il était trop faible pour que je l'affronte, malgré cela, je sentait en lui un potentiel, un potentiel qui pourrait acroite à tous moment, je devait patienté pour qu'il m'offre un vrai combat....

"Arf et dire que j'aurait pue enfin affrontez médusa..."

Tous une coup je survola un ville, je mi précipita avent d'atterrir sur un toit, je replia les aile et me retransformer en humain, laissant mes plume s'envolé derrière moi, j'était là assis dur le toit, le regard vite et l'envie de combattre qui montez en moi, je regardez la lune l'air ennuyez, me demandent ce que je pouvais faire...

"Ah je c'est, je vais laissait apparaître une partit de mon énergie pour attiré des ennemies..."

Je me concentra, je laissez émergez alors moin du tiers de ma puissance, sa devrait suffire pour attirait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]   Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:35

Après une mission réussie en coup de vent dans une contrée reculée du monde, Black Star et sa partenaire Tsubaki se redirigèrent vers Shibusen pour valider leurs TP de pratique.
Leurs voyage de retour les firent passer par une ville, qui avait du être prospère fût un temps, mais qui devait être depuis un bout de temps à l'abandon. C'est l'absence d'entretien ambiant qui laissa suggérer cette idée à Black Star. Cependant celui-ci prit ce défaut de la ville comme un avantage, et un gain de temps certain. Car en se mouvant sur les toits, la traverser de la ville allaient leurs prendre au moins cinq fois moins de temps.

Black Star s'élança dans les airs pour atteindre le premier toit qui allait lui servir de perchoir du quelle il pourrait observer la meilleure trajectoire en direction de Shibsen selon l'architecture de la ville.
Mais alors qu'il scrutait les environs, un silhouette de grande taille, assis en tailleur lui faisait fasse, assis sur la maison juste en contre-bas.

-Eh, toi ! Tu saurait pas par où c'est le chemin le plus rapide vers Shibusen?


L'homme de forte carrure le regardait d'un air plutôt étonné, mais cela, Black Star n'en prit pas vraiment compte, et attendait patiemment sa réponse, toujours perché sur le toit en compagnie de Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]   Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:21

Les récents événements m'avaient vraiment tapé sur les nerfs. Il fallait que je décompresse, je suis donc parti en ballade, histoire de passer à autre chose. C'est ainsi que je quittais la ville dans laquelle je m'étais installé, enfin c'était provisoirement. Ma dérive me conduisi ainsi dans une petite ville tranquille, peut être un petit peu trop. J'avais vraiment le chic pour me retrouver dans les villes désertées, en ruines.
Enfin bref, ce lieu respirait la joie de vivre, la vie y était présente, quelle douce ironie. Je zieutais les environnements, un peu sur mes gardes à cause de mon statut. De toute façon, un homme averti en vaut deux. Enfin entre ce qu'on pense et la réalité, il y a parfois d'énormes gouffres. Je continuais donc à longer les différentes ruelles, tombant sur la grande place. Une énorme fontaine reposait en son centre, paisiblement endormie depuis je ne sais combien de temps, ne refluant plus d'eau. L'endroit était vraiment tranquille, un bon endroit pour se reposer.
J'aperçu des bancs à l'horizon et pris donc possession d'un d'eux et m'allongeais tranquillement, déposant Mysteltainn à portée de main. De nombreux nuages sillonnaient allègrement le ciel d'un bleu azuré. Cette vision me rassérénait, mes yeux se fermaient de leur propre volonté.

Mon sommeil fût interrompu brutalement. Je pouvais pas dormir en paix? Une longueur d'âme venait de surgir l'ombre d'un instant. Et je venais de reconnaître à qui elle appartenait. A un abruti qui avait délibérément brûlé mon appartement, en me provoquant par divers moyens. Et tout ça pour quoi? Pour trouver Medusa et me faire chier. Rien qu'à cette idée, mes poings se crispaient. Il allait devoir répondre de ses actes. Déjà qu'il s'était enfuit une fois son délit perpétré. Je me levais donc brusquement, empoignant fermement Mysteltainn. Je commençais à pester intérieurement.

*Cette fois, je vais pas le laisser s'en sortir comme ça! Surtout si c'est pour qu'il foute un bordel monstre ici! Décidément il me suit ou quoi? Où que je me trouve, j'ai l'impression qu'il va y être.*

Et il ne se trouvais pas loin de moi. Je me dirigeais donc prestemment vers la position de Sol. Mon sang bouillonnait, mon coeur battait la chamade, je sentais une montée d'adrénaline déferler dans mon corps. Ca allait saigner!
Les bâtiments défilaient devant mes yeux au rythme de mes pas, je sentais mes jambes s'allourdir, à moins que ce ne soit le contraire, je ne sais pas, mais je m'approchais de lui irrémédiablement. Il était là, proche, je le sentais. Mon instinct de prédateur s'éveillait. Mais je ne le voyais pas. Une porte se dressait entre lui et moi, enfin c'était mon impression. J'enfonçais à présent la porte, me ruant à l'intérieur du bâtiment, grimpant les marches deux à deux.
J'y étais enfin, explosant la porte d'un coup de pied fulgurant, l'air frais s'infiltrait dans mes poumons. Quelle douce ivresse, mais je n'étais pas monté pour respirer à pleins poumons ni m'égayer devant le ciel magnifique qui se dressait devant mes yeux.
Il se tenait là, tranquillement, son visage tourné autre part. Je l'imitais, apercevant désormais deux adolescents: un garçon et une fille. Le jeune homme avait une chevelure hérissée d'un bleu assez... original, portant un debardeur noir à col et un bermuda gris, un tatouage en forme d'étoile sur le bras droit. Il semblait confiant et un peu trop fanfaron, enfin c'était l'impression qu'il me donnait à première vue. La jeune fille qui se tenait à ses côtés avait de long cheveux bruns attaché en une queue de cheval, une tenue beige dessinant ses forme, assortie à une jupe fendue de la même couleur, une étoile était dessinée sur son sein droit. Elle semblait un peu gênée, souriant timidement.
Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire ici? Surtout à cette heure-là? Enfin je sentais qu'un truc clochait. Je me grattais la tête d'un air confus.

*Rester calme, surtout, je dois rester calme. Ca ne sert à rien de s'énerver... Pourtant je veux le buter. Raaaaaaaaaah!*

Je me retournais vers Sol à nouveau, le pointant du doigt. Mes yeux flamboyaient de colère, et le ton de ma voix laissait transparaître aussi ma rage.

"Toi! Qu'est-ce que tu fous ici? Et quel plan tordu as-tu encore en tête cette fois-ci?! Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe dans ton foutu crâne!"

Je me retournais à présent vers les deux adolescents, tentant de sourire du mieux que je pouvais.

"Bonsoir à vous. Je m'appelle Ragna the Bloodedge. Et vous? Et puis-je savoir ce que vous faites ici et surtout si vous connaissez cet énergumène?"

Je crispais d'avantage ma main sur mon arme, prêt au moindre souci.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]   Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:01

Je regardez cette lune qui m’appelait, ce calme était si bon et me détendez, quand tous un coup, un kamikaze criât....

"Eh, toi ! Tu saurait pas par où c'est le chemin le plus rapide vers Shibusen?"

Il ne semblait pas très intelligent, de un il m'insulté en ne me montrent aucun respect, de deux il avait même pas remarquez mon âme, cela avait réveiller en moi le démon endormi...

"Imbécile..."

Je me leva, le regarda dans les yeux le sourire au lèvre, je me déplaça alors très rapidement et d'un bons je rejoignis le punk au cheveux bleu et lui mi un coup de poing au ventre...

"Ont dit bonjour et s'il te plait quand ont est polit!"

Je marcha à cotez de lui pour finir face à une jeune fille très mignonne, je prit sa main et la baissa...

"Bonjour, je me nomme Sol et vous?"

Tous ça bien sure sans faire attention à la voie Off que fessait Ragna, comme à mon habitude....


Dernière édition par Sol Badguy le Jeu 30 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]   Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:39

Alors que la question que Black Star avait posé à l'énergumène au bandeau rouge résonnait encore dans les rues désertes de cette ville abandonnée, celui-ci, après un murmure dans le vent, s'élança à pleine vitesse en direction du jeune homme aux cheveux bleus pour lui assener un coup de poing en plein ventre.
Sur le coup, l'adolescent fut projeté en arrière sur une distance d'approximativement une quinzaine de mètre sur les paroles du grand imbécile ultra susceptible :

"On dit bonjour et s'il-te plaît quand on est polit !"

La réception de Black Star se fut sur un toit d'une de ces maisons abandonnée. Malheureusement pour lui, la charpente était rongée par les vermines se reproduisant à l'intérieur du bois et le toit s'effaça sous le choc de l'impact, et Black Star se retrouva au premier étage de la maison en question.

Il y eu un léger flottement lorsque Black Star se souvint que lorsque l'inconnu baraqué le frappa en plein dans son estomac, derrière lui, se situait une deuxième silhouette avec une chevelure très claire et épaisse qui avait l'air de vouloir s'exprimer, mais le choc de l'étoile sur le toit, envoya la voix de cette tierce personne muette.

La réception dans cette maison fut moyennement violente et ne suffit pas à abattre le grand Black Star. Celui-ci bondit alors hors de la maison par le trou qu'il avait occasionner dans cette braque pourrie, et chercha la première forme de vie qu'il trouverai et lui infliger une bonne leçon de vie; Thérapie, la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]   Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:26

La colère se dissipa aussi vite qu'elle était venue. Je me sentais un peu plus calme mais encore quelque peu sur les nerfs, ma main toujours accrochée à la garde de Mysteltainn. Sans comprendre ce qui se déroulait devant mes yeux, je vis Sol faire des remontrances au jeune garçon puis le frapper au niveau de l'estomac, le propulsant dans les airs et le fit traverser le toit d'une maison dans le voisinage. Le coup ne m'avait pas plus choqué que ça, ayant depuis le temps l'habitude que les gens se tapent sans arrêt sur la tronche. Non, c'était le sermon que Sol avait prononcé. Celà me parraissais incongru venant de lui, mais son attitude révélait totalement sa nature. Mais le jeune homme se releva promptement, à priori indemne, je souriais à cette idée, il n'avait rien. Son amie traversa et vînt s'agenouiller à ses côtés pour prendre de ses nouvelles, puis se releva rassurée. Elle se tournait à présent vers moi, toujours aux côtés de son compagnon. Elle se présenta ainsi que celui qui se tenait près d'elle. Ils se nommaient donc Tsubaki et Black Star. Par contre celà me parraissais vraiment bizarre que l'on réponde par un coup de poing à une question aussi banale. Mais bon, je ne conaissais pas la raison...
Je me détendais un peu plus, soupirant lentement, regardant respectivement les trois personnes qui m'entouraient. Je pressentais que les choses allaient vite tourner au vinaigre. Je me retournais à présent vers Sol, le fixant avec insistance, une lueur de colère se reflétant dans mes yeux.

"Sol, j'ai quelques questions à te poser, et j'espères bien que tu y réponde. Et sans m'ignorer cette fois-ci, sinon je risque de perdre le peu de patience qu'il me reste, et crois moi, tu n'aimeras pas ce qu'il risque de se produire. Tout d'abord quand cesseras-tu de foutre la merde où que tu ailles? J'aimerais savoir pourquoi t'as carbonisé ma piaule? Un peu plus et mes amies y passaient aussi. Et aussi pourquoi t'as frappé subitement Black Star alors qu'il demandait seulement son chemin?"

Je me tournais vers Tsubaki et Black Star, tous sourires et mon bras libre se logeant derrière ma tête.

"Si la question n'est pas trop indiscrète, je pourrais savoir où vous voulez vous rendre? Il se pourrait que je le sache, ou non. Enfin bref, je dis ça, je ne dis rien..."

Mes traits se relachèrent, zieutant à nouveau Sol, je remuais fébrilement mes doigts sur la garde de Mysteltainn. Avec Sol, il fallait se préparer à tout, surtout au pire. La tension était à son apogée, enfin, c'est ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]   Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:17

La joie m’enlisez le coeur, c'est pas tous le jour que l'ont peut jouez un peut, mon regard croisa alors celui de Ragna, qui, je sentait n'allait pas tardez à craqué, la joie d'avoir deux ennemis m'amusez....

"Sol, j'ai quelques questions à te poser, et j'espères bien que tu y réponde. Et sans m'ignorer cette fois-ci, sinon je risque de perdre le peu de patience qu'il me reste, et crois moi, tu n'aimeras pas ce qu'il risque de se produire."

"Je t'écoute..."

"Tout d'abord quand cesseras-tu de foutre la merde où que tu ailles? J'aimerais savoir pourquoi t'as carbonisé ma piaule? Un peu plus et mes amies y passaient aussi. Et aussi pourquoi t'as frappé subitement Black Star alors qu'il demandait seulement son chemin?"

Un sourire apparu alors sur mes lèvre

"Pour commencez disons que.... jamais, oui ce mots conviens parfaitement, j'aime trop combattre pour arrêtez, mon seul regrée est que ce jeune master soit trop faible pour l’instant, en suite j'ai cramé ta piaule car tu ma énervez, médusa ma échappé par ta faute et pour finir je l'ai frappez car il à répondu à l’appelle d’âme que j'ai lancé, un moins qui soit totalement cinglé et qu'il est tombé au mauvais endroit, au mauvais moment, mais je pense quand même que tous meistre qui ce respect aurait pue sentir mon âme...."

Je me mi alors dans ma position près-combat sentent l'affrontement approchez, bizarrement ma position ressemblé à s'elle de Ragna, puis Ragna reprit la parole...

"Si la question n'est pas trop indiscrète, je pourrais savoir où vous voulez vous rendre? Il se pourrait que je le sache, ou non. Enfin bref, je dis ça, je ne dis rien..."

Il semblait parlez au punk volant au cheveu bleu et à sa petite copine, mon sourire réapparue, je fixé le punk volant au cheveux bleu...

"Pres à jouez? et Pres à mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]   Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:05

"Sol, j'ai quelques questions à te poser, et j'espère bien que tu y réponde. Et sans m'ignorer cette fois-ci, sinon je risque de perdre le peu de patience qu'il me reste, et crois moi, tu n'aimeras pas ce qu'il risque de se produire. Tout d'abord quand cesseras-tu de foutre la merde où que tu ailles? J'aimerais savoir pourquoi t'as carbonisé ma piaule? Un peu plus et mes amies y passaient aussi. Et aussi pourquoi t'as frappé subitement Black Star alors qu'il demandait seulement son chemin?"

Apparemment, l'homme prénommé Ragna semblait bien connaitre l'autre insolent de personnage qui venait de l'envoyer sur un foutu toit poreux donnant l'impression que le choc fut brutal. Ils avaient du bien s'amuser ensemble vu les dires de l'homme aux cheveux blancs, mais les justifications de Sol énervaient encore plus le "punk" aux cheveux bleus:

"Pour commencez disons que.... jamais, oui ce mots conviens parfaitement, j'aime trop combattre pour arrêtez, mon seul regrée est que ce jeune master soit trop faible pour l’instant, en suite j'ai cramé ta piaule car tu ma énervez, médusa ma échappé par ta faute et pour finir je l'ai frappez car il à répondu à l’appelle d’âme que j'ai lancé, un moins qui soit totalement cinglé et qu'il est tombé au mauvais endroit, au mauvais moment, mais je pense quand même que tous meistre qui ce respect aurait pue sentir mon âme...."

Entendre parler de Médusa aussi loin de Shibusen paru bizarre à Black Star, mais sans plus. C'est plutôt la réflexion sur sa capacité à percevoir les âmes qui choqua le plus l'adolescent. Et pour cela valu la peine de donner une explication et de mettre les choses au clair:

"D'abord, si ma perception d'âme est imparfaite c'est parce que je trouve que c'est pour les couillons cette capacité, et qu'elle ne mérite pas d'être travailler, et ensuite, si tu veut mourir je suis ton homme!"

Black Star s'élança en prenant de bons appuie vers Sol et lui assenât un coup de pied en plein ventre l'envoyant valdinguer plus loin.

"Ça, c'est pour tout à l'heure!"

Puis le jeune adolescent au cheveux bleus cria subitement:

"Tsubaki! Mode Faux en chaine !"

Celle-ci obtempéra et vint se caler dans les mains du jeune homme qui lança une des faucilles constituant Tsubaki en direction de Sol avec une force qui lui appartient.

"Et ça, c'est pour que tu sache que tu te bat à présent contre le Grand Black Star! L'unique homme capable de soulever des montagne à mains nus, et capable de surpasser Dieu!"

Puis Black Star se mit à rire à pleins poumons du haut d'une cheminée d'où il pouvait encore observer les moindres mouvement de chaque personnes autour de lui. A la fois de Sol et de Ragna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]   Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Star
» En attendant Kiddo... [Liz, Black*Star]
» [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune
» L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star
» Ragna the Bloodedge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Le reste de la planête :: Ville quelconque-
Sauter vers: