Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BlackStar est-il le seul survivant du Clan Astarl?

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkStar

DarkStar


Nombre de messages : 1
Localisation : Quelque part
Points : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

Données joueur
Points de RP: 0
Race:
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

BlackStar est-il le seul survivant du Clan Astarl? Empty
MessageSujet: BlackStar est-il le seul survivant du Clan Astarl?   BlackStar est-il le seul survivant du Clan Astarl? Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:15

Tous le monde le sait, Black*Star est le dernier survivant du Clan Astral.

Akane, qui en réalité s'appelle Red*Star, lui vient d'une branche parallèle au Clan Astral, ce n'est donc pas un descendant directe.

Mais, imaginons un instant que White*Star et sa femme est eut des jumeaux, Black*Star et un autre enfant, qu'aurait fait Shibusen? Sid, Spirit et Stein auraient-il sauvés les deux enfants? Les auraient-ils séparés? Ils n'en n'auraient sauvé qu'un?

Je vais posé mon idée, imaginons que Black*Star ai une soeur, appelons la Dark*Star (oui je prend mon pseudo pour la soeur de Black*Star et alors?), l'identique de son frère mais en fille.

Pausons le décor: nous sommes dans au camp du Clan Astral, la mère de Black*Star et Dark*Star (appelons la Blue*Star, parce que je suis sur que c'est d'elle que vient la couleur des cheveux de Black*Star) s'occupe de ses enfants comme toute mère qui se respecte (on peu être une tueuse et une bonne mère non?) en attendant le retour de son mari. Mais alors que tous les membres pensent que leur chef vient de rentrer, ils se rendent compte qu'il s'agit de Shibusen. Première réaction de Blue*Star, mettre ses enfants à l’abri pour pouvoir se battre comme il faut mais comme tout les autre membres, elle est tuée. C'est alors que Sid, Stein et Spirit trouvent les deux enfants survivants de se clan d'assassin.

Alors? A votre avis, qu'aurait fait Shibusen?
Revenir en haut Aller en bas
 
BlackStar est-il le seul survivant du Clan Astarl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Mera et son clan: les Shinora
» L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Création de votre Personnage :: Histoires-
Sauter vers: