Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:21

Ils y étaient enfin arrivés, le Manoir du Pendu et son portail se tenaient devant eux. Patty ouvrit l'immense portail noir qui grinça sous l'effort de celle-ci. Il faisait nuit noire et l'obscurité gagnait toujours du terrain sur la ville. La seule lumière venait du manoir et des fenêtres qui l'encadraient. Patty s'était enfoncée dans cette même pénombre et les deux comparses et coéquipiers n'arrivèrent pas à discerner la silhouette de leur jeune amie qui se rapprochait du manoir.
Quelques secondes passèrent avant d'entendre Patty s'époumonner en hurlant afin d'appeller sa soeur et son meister afin de faire les présentations.
Axel aimait bien faire de nouvelles rencontres mais il était tout simplement du genre coincé et timide, et cette dernière le submergeait tout simplement en ce moment. Il se titillait les indexs en baissant la tête afin de les contempler d'un regard timide comme un enfant. Mera lui ne bronchait pas, souriant et se balançant d'avant en arrière en attendant qu'il se passe quelque chose.

Après quelques instants d'attente et après que leurs yeux se soient habitués, ils aperçurent la jeune Patty toujours souriante gravir les escaliers et les chercher du regard. Elle leva ensuite sa main et la balança afin qu'ils la rejoignent sur le seuil du manoir. Ils commencèrent à marcher tranquillement en direction de leur amie. Axel s'arrêta d'un coup comme si quelque chose le préoccupait. Il se secoua ensuite la tête afin de se ressaisir.
Ils arrivèrent enfin auprès de Patty. Axel s'étira en baillant lentement. Il se tourna vers Patty, et un sourire se dessina jusqu'aux oreilles de celui-ci.

''Eh bien, le grand moment est enfin arrivé. Il n'y a plus qu'à attendre. Vous devez être impatients je suppose, n'est-ce pas Patty? Mera?''

Pour toute réponse de son coéquipier, il n'eut le droit qu'à un sourire et un éclat de rire.


Dernière édition par Axel le Jeu 29 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Re: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:21

Après avoir fait signe à ses deux amis de venir la rejoindre, Patty se retourna pour faire face à la porte en ébène à double battants, laissant son regard s'attarder sur les deux clochettes qui se situaient aux extrémités de l'entrée. Elle jeta un bref coup d'oeil vers ses compagnons et fut surprise de les apercevoir à ses côtés. Axel s'exclama d'un air mi-amusé, mi-gêné:

''Eh bien, le grand moment est enfin arrivé. Il n'y a plus qu'à attendre. Vous devez être impatients je suppose, n'est-ce pas Patty? Mera?''

La blondinette afficha pour réponse son plus beau sourire -afin de lui montrer à quel point elle avait tant attendu ce moment. Tout en gardant la même expression de bonheur sur son visage, elle s'empara à nouveau de la main de son ami après avoir tiré sur l'une des cloches. Les sons qu'elle produisit retentissaient tels des échos d'une vaste vallée déserte dans l'immense demeure. Une bourrasque de vent vint à cet instant faire frissonner la petite Thompson qui n'était pas plus couverte qu'en été, lui dressant les poils du corps.

L'image de cette scène frappa alors la fillette aux yeux d'océan et plusieurs idées quelque peu saugrenues lui apparurent dans la tête; la pénombre dans laquelle Death City était plongée avait pour -quasiment- seule source de lumière, celle de la lune qui arborait un sourire continuellement carnassier. La ville pouvait paraître lugubre et dangereuse pour des touristes -perdus ou non. En observant la bâtisse qui s'élevait devant la dompteuse de girafes ainsi que ses deux copains de jeux, elle semblait terriblement macabre en prenant des airs de vieux château certainement hanté par des esprits tourmentés qui ne sortiraient qu'une fois l'obscurité venue. On penserait sans doute que ce sont des vampires âgés d'au moins quatre cent ans qui l'habitent puisque le Manoir du Pendu -hormis son architecture à l'allure parfaitement symétrique- possédait des murs entièrement noirs. En regardant uniquement l'aspect extérieur de cette maison, elle semblait totalement dénuée de vie, de luminosité, de couleurs éclatantes, presque abandonnée -si elle avait été en moins bon état.

Des bruits de pas venant de l'intérieur de la demeure rappelèrent Patty à la réalité. Tout en resserrant sa prise autour de la main de son ami, elle regarda une dernière fois Axel et Mera en leur souriant. Alors la porte s'ouvrit éclairant les trois jeunes personnes qui étaient encore sur le seuil de l'entrée et laisser apparaître un visage qui lui était familier dans le cadre de la porte. Ce n'était autre que...

" M'dame Consuella???" s'écria-t-elle.

La jeune Thompson ne s'était pas du tout attendue à recevoir sa femme de ménage en sonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Re: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:04

La main de Patty était toujours agripée à la sienne lorsque la porte s'ouvrit sur... une femme de ménage. Il fût surpris de la chose, pensant trouver sa soeur ou son meister en personne venir leur ouvrir. En fin de compte ce n'était pas si surprenant d'en voir une dans un manoir assez imposant. Puis d'un coup, une voix féminine éclata de joie suivie de la soeur de Patty qui lui sauta dans les bras, les larmes aux yeux, le maquillage coulant le long de son visage. Il y avait une grande ressemblance entre les deux soeurs, mais Axel remarqua que Liz était plus grande et avait des cheveux aussi plus volumineux et longs que Patty. Il se passa sa main libre derrière la tête afin de se la gratter discrètement afin de comprendre pourquoi Liz pleurait. Il lâcha l'affaire au bout de quelques temps, affichant un sourire quelque peu coincé face au regard de Liz lorsqu'elle aperçu enfin sa présence. Il fit un petit signe de la main pour la saluer, mais n'arriva pas à le faire jusqu'au bout, le stress s'accumulant à nouveau. Il vit que le regard de Liz avait changé du tout au tout lorsqu'elle vit que Patty lui tenait sa main. Axel devînt livide et la gêne le parcourait dans les moindres particules de son corps. Il voulait faire qu'une seule chose à cet instant, s'incliner à de multiples reprises en scandant des excuses bidons et s'en aller, tellement l'angoisse parcourait son corps.
Mais, il ne le pouvait pas et passerait pour un sombre crétin de toute façon. Il respira calmement afin de baisser sa tension artérielle et son rythme cardiaque qui s'il ne le faisait pas, l'aurait certainement tué par implosion et hémorragie. Puis Liz les convia à rentrer, et s'installer dans le salon où son meister figurait.
Axel suivi Patty dans le manoir, observant les lieux dans lesquels il rentrait. Le manoir semblait vaste et ne pas finir pour lui, la position des lieux régnant en parfaite harmonie et symétrie. Il retira ses chaussures afin de ne pas salir le sol, respectant les lieux et ses hôtes. Il se retourna vers Liz, un large sourire se dessinant sur ses lèvres.

''Merci de m'accueillir chez vous et désolé de vous déranger. Je vous souhaite également un joyeux anniversaire, j'aurais su plus tôt, j'aurais essayé de venir avec un présent. Mais j'oublie de me présenter, je m'appelles Axel Fireclaw, j'ai 20 ans, et je suis un nouveau professeur qui vient d'arriver à Death City, je vais prendre un post à Shibusen, où j'ai justement rencontré votre soeur, qui est très sympathique et qui nous a conviés ici afin d'être présentés à vous avec mon compagnon.''

Il restait dans le hall, planté comme un clou sur le plancher, attandant la suite des événements totalement crispé.


Dernière édition par Axel le Mar 3 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Re: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:37

Mera restait planté là, près d'Axel qui lui était plus détendu, le regardant se présenter comme un vrai adulte. Mera regarda Patty, puis détourna le regard comme s'il ne l'avait pas fait, regardant un peu partout. A la fin des paroles d'Axel, Mera se présenta timidement...

"Bon...Bon... Bonjour moi c'est Mera Valentine, 16 ans et je suis un nouvel élève de Shibusen, je suis heureux... enfin enchanté de vous connaître"

Mera baissant les yeux devant Liz fixa le sol, car il n'avait jamais rencontré de
gens assez riches pour vivre dans un manoir. Il mit alors sa main gauche sur son bras nu car il venait de se rappeler qu'il avait entendu que Kid n'aimait pas tout ce qui n'était pas symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Re: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:05

-PATTYYYYY!

Cette voix, Patty aurait pu la reconnaître entre mille. A peine eut-elle le temps de songer à Onee-chan, que des bras fermes vinrent broyer son corps contre celui de sa soeur qui ne cessait de dire d'un air désespérément soulagé:

-Patty, Patty, Patty, Patty. Ooooh, Pattyyy... Je croyais que tu ne reviendrais plus... Patty... Patty... C'est fini, ma chérie, c'est fini, il ne te fera plus de mal, tout va bien...

La blondinette était elle-aussi très heureuse de revoir sa soeur mais ne comprenait pas l'extase qui se lisait sur son visage -ni certaines de ces paroles d'ailleurs. Elle ne voulut répondre à cette question préférant profiter de ce moment d'intimité avec la personne qui avait la plus grande place dans son coeur, celle qu'elle chérissait le plus au monde et pour qui elle sacrifierait sa vie -en ignorant involontaire ses deux compagnons par la même occasion. En effet, c'était le cas de le dire: l'adolescente allait mourir d'étouffement si Liz ne la lâchait pas sur-le-champ.

" Je... ne... respi..." tenta d'avertir Patty.

Mais en vain. Onee-chan était arrivée à un stade de bonheur si intense qu'elle en oubliait totalement son Petit Pâté, étreignant toujours cette dernière avec force et tenacité. La plus âgée des Thompson poussa un profond soupir et reprit la parole.

-Entre, Patty, entre te mettre au chaud, bois un coup de champagne, non, de whisky, allez hop! Whisky-coca pour tout le monde, ça te réchauffera, et puis tu me racontera tout...

Le soulagement et la libération furent tels que lorsqu'elle relâcha son étreinte de la dompteuse de girafe, elle faillit s'évanouir, sentant sa tête tournée, ses yeux divaguer et son corps devenir de plus en plus lourd. Elle manqua de tomber, plantant ses ongles dans le crépis de la demeure. Il lui fallut quelques minutes pour s'en remettre avant de saisir l'importance de ce qu'elle venait d'entendre.

Champagne? Whisky? Coca? Mais qu'avait-elle pour prononcer des paroles aussi insensées? Certes se réchauffer à l'intérieur du Manoir n'était pas de refus -avec un bon bol de chocolat en supplément- mais sa soeur, qui avait pour habitude -et ça, constamment- de la sermonner lorsqu'elle tentait de se servir une boisson calorique, ou pire, alcoolisée, l'encourageait aujourd'hui pour qu'elle se saoule avec une substance qui avait pour réputation d'être réservée aux habitués. Certes sa soeur aînée aimait tâter du goulot lors des occasions importantes telles que la période de Noël ou les anniversaires, et parfois en-dehors, quand le moral n'était pas au beau fixe; mais en attendant, cette proposition que venait de lui faire Onee-chan ne lui correspondait pas le moins du monde. Son comportement n'était pas du à l'emprise de l'alcool sur elle, parce que lorsqu'elle se retrouvait complètement bourrée, elle était plutôt du genre à s'écrouler sous la table en finissant les fonds de bouteilles, ou au-dessus, en dansant nue sur des musiques qu'elle improvisait au fur et à mesure. D'ailleurs, Kid-kun était un véritable gentleman dans ce genre de soirées et se démenait comme un forcené pour emmener la grande blonde dans sa chambre, en prenant soin de la mettre en pyjama -même si elle avait déjà abandonné son corps dans les bras de Morphée depuis belle lurette.

Revenant à la réalité, Patty remarqua soudain la concentration dans laquelle était plongée Liz -qui avait des allures de vieille folle avec son maquillage assez spécial et ses yeux cernés- comme si elle s'était enfermée dans une bulle, bien à l'abri du monde extérieur, seule dans son propre univers. Puis ,après un plus ou moins court laps de temps, ses yeux vitreux se réanimèrent.

-Ben entrez, Kid est dans le salon, je crois. Je... étais en train d'astiquer la table de la cuisine, enfin voilà quoi, entrez mais salissez pas parce que bon je sais pas si y aura assez de champagne pour tout le monde parce que oui c'est mon...anniversaire, déclara-t-elle en montrant l'intérieur de la demeure d'un geste évasif.

Avant que Petit Pâté ne pose le moindre orteil dans la maison, une voix familière surgit derrière elle.

"Bon...Bon... Bonjour moi c'est Mera Valentine, 16 ans et je suis un nouvel élève de Shibusen, je suis heureux... enfin enchanté de vous connaître" se présenta-t-il d'un ton hésitant.

L'adolescente aux yeux d'océan avait complètement oublié la présence de ses deux compagnons, prise dans le feu de l'action avec sa soeur aînée. Ne s'attardant pas dans des réflexions inutiles à propos de Mera, elle se précipita à l'intérieur de la maison, enlevant dans une volée ses chaussures à l'entrée de la porte, sans prendre le temps d'enfiler ses pantoufles, avant de se jeter dans le canapé. Elle venait de traîner Axel sur toute une longueur par la main.

"Mémé Consuella!!! Tu peux me préparer une gigantesque tasse de chocolat chaud? Et vous, vous voulez quoi les zamis? Ben restez pas debout, asseyez-vous où vous voulez, ce ne sont pas les fauteuils qui manquent. Et apporte aussi pleins de cookies, ceux qui sont aux pépites de chocolat avec des éclats de nougatine, s'il te plaît!! J'ai une faim de girafe, moi!!!" s'exclama fortement Patty à l'attention de sa femme de ménage ainsi que ses deux invités.

Cette journée éprouvante avait éveillé l'appétit d'ogre de la blondinette. Son ventre gémissait de douleur en réclamant -simplement- d'être rempli rapidement. Et malgré les croassements que pouvaient faire son estomac, ceux-ci ne l'empêchèrent pas de partir dans une hilarité incontrôlable.


Dernière édition par Patty Thompson le Mer 11 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Re: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:33

Axel rentra dans le salon en suivant les deux soeurs Thompson. Il observa l'environnement dans lequel il rentrait, le salon était assez vaste, symétrique comme le reste du manoir. Cela semblait tourner à l'obsession. Mais bon, il fit abstraction de cette pensée pour retourner à la situation présente et marcha tranquillement en direction d'un autre canapé en cuir blanc, situé en face de celui où étaient installées leurs hôtes. Il s'étira longuement en baîllant, ses yeux vacillant dangereusement. Il semblait pourtant en pleine forme, il écouta tranquillement la discussion qui venait de s'instaurer, regardant attententivement la personne qui parlait, en l'occurence Liz qui semblait avoir perdu son air méfiant pour laisser paraître un sourire mielleux et enfin heureuse. Axel commençait lui aussi à se détendre progressivement, les muscles de tout son corps se relâchant petit à petit afin de le laisser se relaxer et s'épanouir. Un sourire s'affichait sur son visage. Il se tourna vers Patty, un regard rieur et heureux.

''Eh bien, je n'ai pas très soif, merci de la proposition, par contre je penses que Mera ne pourra pas résister à l'envie de se désaltérer.''

Puis il se retourna tranquillement en direction de Liz, afin de répondre à ses diverses questions.

''Euh, en effet, je suis professeur, arrivé aujourd'hui à Death City, normalement je vous ferais faire pas mal d'exercices physiques. En effet mon poste serait celui d'un professeur de sport pur et dur. Enfin pas complétement je l'espères.Et vous seriez donc mes élèves, j'en suis ravi et j'espères que vous vous plairez et ne vous ennuyerez pas dans mes cours.''

Il se retourna et regardait dans tous les sens lorsqu'elle évoqua le nom de Kid. Il ne l'aperçu pas et haussa les épaules avant de se retourner à nouveau vers Patty et Liz. Il se passa la main droite derrière la tête, un sourire gêné et les yeux clos.

''Eh bien, il n'est pas là apparement et ce n'est pas la peine de le déranger pour nous. Et puis, nous pourrons le voir une autre fois sinon. Et d'où nous venons Mera et moi? Eh bien, eh bien, avant de venir à Death City, Mera et moi venions dans le désert aride et sec qui borde la ville. Ce n'est pas toujours facile au début lorsqu'il y a des tempêtes de sables, mais il fait bon y vivre ensuite, surtout lorsque l'on est habitué à la chaleur.''

A la fin de sa phrase, ses yeux se fermèrent brusquement, le sommeil l'ayant emporté pendant une durée qui sera indéterminée. Sa tête se pencha en arrière, se blançant dans le vide, ses bras longeant le dossier du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Re: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:45

Mera suivit les autres dans le salon, puis les regarda s'asseoir Mais au lieu de
s'asseoir, il marcha en direction de la cheminée qui était allumée et s'appuya sur la cheminée. Puis, comme si la chaleur changeait de caractère, il était calme et posé et avait l'air d'être prêt, à tout moment, à se battre ou se défendre, à n'importe qu'elle moment. Il écouta un peu parler les autres, jusqu'au moment où Liz leur proposa à boire...

''Eh bien, je n'ai pas très soif, merci de la proposition, par contre je pense que
Mera ne pourra pas résister à l'envie de se désaltérer.''

"Non merci ,je n'ai pas soif mais merci de l'avoir proposé"

Puis il se dirigea vers le canapé blanc les yeux fermés et s'assit de l'autre côté d'Axel. Il ouvrit les yeux, écoutait Axel et le vit s'endormir peu à peu.

"Alors vous êtes soeurs, c'est ça? Vous savez, on en a pas l'air, mais on est comme des frères, Axel et moi. C'est même lui qui m'a élevé dès l'âge de 5 ans. "

Il regarda Liz parler en ne regardant presque plus Patty et pensa: p'tain comment il peut s'endormir maintenant? Il me fait un peu honte quand même. Dis donc, cette Elizabeth a l'air d'adorer Patty.

"Dites, vous vivez dans une très grande maison. Tout ça appartient vraiment à
monsieur Death The Kid? "

Il regarda un peu autour de lui et regarda Patty et Liz Thompson...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Re: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:26

Alors que ses invités -et fidèles compagnons- conversaient avec sa soeur aînée, l'adolescente à la chevelure astrale se précipita vers Mémé Consuella et se jeta sur l'assiette débordant de biscuits que Patty aimait tant. Elle saisit d'un geste furtif sa grande tasse de chocolat chaud -qui lui était attitrée depuis un moment déjà. Elle revint s'asseoir près de sa Onee-chan et avala goulûment la boisson chaude alors qu'elle avait encore la bouche pleine et des miettes de cookies rescapées, ayant échappé à cette terrible boucherie de petits gâteaux, qui s'étaient à présent réfugiées aux coins de ses lèvres. C'était sur un soupir de soulagement que la dompteuse de girafes reposa le contenant sur la table basse du salon -précisons-le, parfaitement symétrique elle-aussi comme tout le reste dans cette maison. Sa bouche et le contour de ses lèvres était teintés de chocolat fondu lui donnant des airs de bambine encore incapable de manger proprement.

Maintenant que la petite Thompson avait le ventre plein et le corps réchauffé, elle se reconcentra sur la discussion que tenaient les trois jeunes gens.

''Eh bien, il n'est pas là apparemment et ce n'est pas la peine de le déranger pour nous. Et puis, nous pourrons le voir une autre fois sinon. Et d'où nous venons Mera et moi? Eh bien, eh bien, avant de venir à Death City, Mera et moi venions dans le désert aride et sec qui borde la ville. Ce n'est pas toujours facile au début lorsqu'il y a des tempêtes de sables, mais il fait bon y vivre ensuite, surtout lorsque l'on est habitué à la chaleur '' expliqua Axel.

A peine la réponse à la question de Liz-chan était-elle terminée, que Patty sentit ses paupières devenir de plus en plus lourde et son esprit, de moins en moins clair. Il lui venait en tête des idées totalement abstraites et absurdes alors qu'elle octroyait un petit moment de répit à ses yeux qui la démangeaient fortement. Elle les frotta doucement des deux poings, comme le ferait un nourrisson, puis sa tête se fit de plus en plus lourde avant de basculer instantanément sur le côté.

La blondinette avait abandonné son corps dans les bras de Morphée. Son esprit vagabondait à présent à travers le fabuleux pays des songes, un monde qu'elle aimait particulièrement après une journée difficile et éprouvante physiquement mais aussi psychologiquement. Elle s'était, au cours de son voyage -purement- mental, avachie sur sa grande soeur, ne se faisant nullement la plus légère possible. Des idées passaient en coup de vent dans sa tête, des images déformées de la réalité, des personnages sortis tout droit de son imagination, rappelant cependant étrangement le comportement de ses nouveaux compagnons. Elle se trouvait dans un état de demi-conscience, entendant des bribes de mots qui orientaient le fil de son épopée, la rendant que plus incompréhensible.

" Liz... Partie... Que fair ... Kid... Enceinte... "murmura l'adolescente endormie, du bout des lèvres.

Encore profondément plongée dans ses rêves fous, Patty avaient prononcé difficilement des mots qui semblaient plutôt étranges. Evidemment, la petite Thompson avait la mauvaise habitude de parler durant son sommeil ce qui pouvait lui faire défaut si jamais elle prononçait des paroles regrettables. C'était une chose courante chez celle-ci et elle ne pouvait pas se contrôler -puisqu'elle n'était plus aux commandes de son corps à partir de l'instant où elle s'en allait dans un lieu strictement réservé à elle.

La dompteuse de girafes bougea assez pour se retrouver la tête dans le vide, les jambes étalées sur Onee-chan et les bras se baladant n'importe comment et n'importe où; l'un se balançant doucement -n'étant pas encore long pour toucher du bout de l'ongle le pavé noir qui recouvrait le sol-, tandis que l'autre se cachait sous la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Re: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:44

Axel dormait d'un sommeil paisible tandis que les choses se corsaient, en effet Liz commençaient à entendre des choses très dérangeantes et surtout bizarres. Elle était devenue aussi dangereuse et en colère qu'une harpie si ce n'est pas davantage. Elle souleva dangereusement le jeune professeur, le délogeant du canapé et le gardant fermement empoigné. Axel sortait lentement de son sommeil, la tête encore ensommeillée et enfarinée. Sa première vision était celle de Liz, totalement furieuse et son poing droit le menaçant dangereusement. Elle décocha son coup en plein visage d'Axel avec violence, le réveillant totalement. Il était stupéfié et complétement déboussolé, ne comprenant pas ce qu'il se passait et la colère de l'aînée des soeurs Thompson. Son visage et ses traits étaient abasourdis, totalement dans l'ignorance. Liz se faisait menaçante.

-Quand-est-ce-que-tu-comptais-me-le-dire? grinça-t-elle entre ses dents serrées, d'une voix glaciale, chargée de menaces.

''Mais de quoi parles-tu Liz? Je ne vois vraiment pas ce dont tu parles...''

Il était totalement déstabilisé, et dans une position assez inconfortable. Liz semblait avoir totalement pété un câble.

-Et après? demanda-t-elle, d'un ton sarcastique mais empoisonné. Qu'est-ce que tu comptais faire, après? T'enfuir?

''Tout d'abord j'aimerais bien savoir de quoi tu parles, et si tu pouvais me poser au sol gentiement, ce serait sympa. Et pourquoi m'enfuirais-je? Je n'ai rien fait de mal et surtout je n'ai aucune raison de faire quoi que ce soit.''

Liz brandit à nouveau son poing menaçant et le relança contre Axel. Son sang commençait à bouillir en lui, l'adrénaline montait et se répendait dangereusement dans son corps. Le visage du meister se tendait, devenant à la fois sérieux et sévère. Il savait être tendre et attentif, mais il ne fallait tout de même pas abusé de sa patience.

-Tu pensais pas que Patty me raconterait, hein?

''Que Patty te raconte quoi? Notre rencontre devant la cours de Shibusen? Si tu veux tout savoir elle vous cherchait lorsqu'elle nous a vus et est venue à notre rencontre. On a sympathisé et dessiné des girafes, puis je lui ai sculpté une girafe en cristal comme présent de notre amitié. Ensuite, elle nous a fait visiter la ville étant arrivé aujourd'hui en ville. Elle voulait aussi nous présenter au reste de ses proches. Et maintenant nous sommes ici. Et quel accueil, se faire recevoir à coups de poing dans le visage, c'est la première fois. Quelle innovation. Bref, maintenant, pourrais-tu me relâcher Elizabeth? Ce serait vraiment très sympa de ta part, et puis si tu ne me crois pas, demande à Patty.''

Il essayait de reprendre le dessus sur ses émotions, la colère montait mais il ne devait pas se laisser envahir, après tout, elles seraient ses élèves, et il devait montrer l'exemple, en restant calme et attentif. La tension était à son comble mais le professeur se détendait peu à peu, ses traits reprenant son air amical et serein habituel.

''Peut-on espérer un retour au calme, et stopper les hostilités, après tout c'est ton anniversaire, pas besoin de gâcher ce jour.''
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Re: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:22

Mera était perdu dans ses idées, il pensait à son passé et qui était vraiment Shine Shinora.

*MHHHHH, et si c'était un tueur sans répis.*

Il regarda Patty qui était en train de s'endormir.

*AHHHHH qu'elle est belle, euh qu'est-ce que je raconte moi.*

"Et... alors, Mera? Comment avez-vous rencontré Patty, exactement?"

Il regarda Patty d'un air étonné.

"Bah en fait......"

Quand tout à coup Patty parla et Mera la regarda l'air bizarre.

" Liz... Partie... Que fair ... Kid... Enceinte... "

*QUOI.... PATTY.... ENCEINTE.... MAIS DE QUI????*

Il regarda Liz devenir rouge de colère.

"Quand-est-ce-que-tu-comptais-me-le-dire?"

grinça-t-elle entre ses dents serrées, d'une voix glaciale, chargée de menaces.

''Mais de quoi parles tu Liz? Je ne vois vraiment pas ce dont tu parles...''

"Promis, je n'y suis pour rien, je ne la connais pas assez pour ça..."

Il était totalement déstabilisé tous comme Axel, il se sentait mal devant le regard jugeur de Liz. Liz semblait avoir totalement pété un câble.

"Et après?"

demanda-t-elle, d'un ton sarcastique mais empoisonné.

"Qu'est-ce que tu comptais faire, après? T'enfuir?"

''Tout d'abord j'aimerais bien savoir de quoi tu parles, et si tu pouvais me poser au sol gentilement se serait sympa. Et pourquoi m'enfuirais-je? Je n'ai rien fait de mal et surtout je n'ai aucune raison de faire quoique se soit.''

*ARGGGG, JE N'IMAGINAIS PAS PATTY COMME CA ET SI JE TIENS CE FILS DE ..., attend qu'est ce qu'il me prend? Serais-je amoureux d'elle?*

Liz brandit à nouveau son poing menaçant et le relança contre Axel. Mera était soulagé quand même qu'elle ne s'en prenne pas à lui, mais voyant Axel paniquer, ça l'embêtait un peu.

"Tu pensais pas que Patty me raconterait, hein?"

''Que Patty te raconte quoi? Notre rencontre devant la cours de Shibusen? Si tu veux tout savoir elle vous cherchait lorsqu'elle nous a vu et est venu à notre rencontre on a sympathiser et dessiner des girafes, puis je lui ai sculpté une girafe en cristal comme présent de notre amitié. Ensuite, elle nous a fait visiter la ville étant arrivé aujourd'hui en ville. Elle voulait aussi nous présenter au reste de ses proches. Et maintenant nous sommes ici. Et quel accueil, se faire recevoir à coups de poing dans le visage, c'est la première fois. Quelle innovation. Bref, maintenant, pourrais-tu me relâcher Elizabeth? Ce serait vraiment très sympa de ta part, et puis si tu ne me crois pas demande à Patty.''

*Mais, elle se drogue? Et si c'était vraiment Axel? Non impossible, je ne les ai pas quittés. Et si c'est vrai, il est mort.*

''Peut-on espérer un retour au calme, et stopper les hostilités, après tout c'est ton anniversaire, pas besoin de gâcher ce jour.''

"Il a raison et puis je ne les ai pas quittés des yeux, au fait si c'est le cas, t'es mort Axel."

Mera regarda sévèrement Axel qui semblait embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Re: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:23

Tandis qu'elle errait depuis quelques dizaines de minutes aux pays des songes -où tous les interdits sont permis et les pires situations, envisageables- Patty fut brusquement réveillée par des cris et des bruits étonnamment bruyants. Elle entrouvrit alors doucement les paupières, toujours les idées embrumées et la fatigue se faisant quelque peu sentir à l'intérieur de son corps. Sa vue était encore brouillée mais l'adolescente réussit à apercevoir plusieurs silhouettes -trois pour être plus exacte- et la scène qui s'offrait à elle paraissait tendue, étant donné que l'une de ses personnes était dangereusement proche d'une seconde qui semblait elle-même planer au-dessus du sol en étant menacer par un...

** Par un poing?!!? **

La blondinette se leva en titubant avant de reprendre pleinement conscience et de maîtriser à nouveau sa personne à la perfection. L'image que lui renvoyaient ses yeux prenait des allures tout bonnement impensables, surréalistes. Surtout lorsque sa grande soeur s'y trouvait...

" Que se passe-t-il ici?" demanda-t-elle d'une voix endormie.

La petite Thompson se frotta doucement les paupières des deux poings come le ferait un nourrisson puis observa à nouveau chacun en essayant vainement de comprendre pourquoi Liz tenait dans les airs Axel par le col de sa veste en même temps que Mera affichait une mine décomposée et atrocement déstabilisée en regardant ces derniers s'affronter depuis le canapé. Comment devait-elle réagir face à une situation aussi incongrue dans sa propre maison? Bien évidemment qu'elle aimait la baston, mais pas ici, ni même maintenant, et surtout pas contre ses propres amis.

La véritable question que se posait Petit Pâté était la suivante: comment en étaient-ils arrivés à se taper dessus? A employer les manières fortes? Pourquoi? Elle savait toutefois que la réponse ne fuserait pas instantanément et qu'il faudrait qu'elle se montre patiente avant de l'obtenir par l'un des trois. En attendant, elle préférait se faire toute petite pendant que quelqu'un d'autre réagirait à sa place en remarquant qu'elle ne dormait plus et qu'elle venait de les questionner.

L'adolescente aux mains de dessinatrice en herbe se blottit au fond du canapé blanc immaculé tout en resserrant ses longs bras autour de ses fines jambes. Elle posa son menton sur ses genoux afin d'éviter de trop se fatiguer et de se détendre puisque cette atmosphère désagréable qui planait tout autour d'eux la rendait nerveuse aussi bien psychologiquement que physiquement.

** Onee-chan... Qu'as-tu? Qu'est-ce qu'il te prend? **

Sa tête était déchirée entre l'incompréhension, le doute, la nervosité, l'envie, l'hystérie et la fatigue. Cette détresse purement mentale influait sur son corps qui ne lui répondait à présent plus. Ses muscles étaient lâches, les bras ballants le long de sa personne et ses jambes ne bougeaient plus; elle restait continuellement dans la même position. Seul son esprit fonctionnait encore.

Les secondes s'éternisaient, se confondant avec les heures, l'ambiance qui régnait dans le manoir du Pendu se faisait de plus en plus tendue et Patty sentait ses nerfs à bout. Son self-control atteignait ses limites. L'angoisse de savoir quand et comment allait évoluer la situation pesait sur la jeune fille qui se posait des tas de questions qui allaient en crescendo. Puis le moment tant redouté pour la jeune fille se produisit. La cadette des soeurs Thompson explosa littéralement de rire telle une crise d'hystérie tandis que toute la pression qui s'était accumulée en elle se relâchait, s'envolait hors de son corps, de sa tête et de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Empty
MessageSujet: Re: Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)   Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patty Thompson [le top du son xD]
» [Mission 1]Black Star VS Les soeurs Mizune
» Joyeux anniversaire Patty!!!
» Quand Crona dessine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Les Habitations :: Manoir du Pendu-
Sauter vers: