Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patty Thompson [le top du son xD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Patty Thompson [le top du son xD] Empty
MessageSujet: Patty Thompson [le top du son xD]   Patty Thompson [le top du son xD] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:24

Nom : Thompson

Prénom : Patricia (alias Patty)

Age : 14 ans (approximativement)

race : arme démoniaque (pistolet)

Camp : Shibusen

Description mentale : Toujours joyeuse, Patty ne cesse de se comporter comme une enfant. Elle s'amuse de tout et nous le montre bien. En combat, l'amour qu'elle porte à sa grande soeur ainsi qu'à Kid, fait sa force. Patty admire et respecte énormément ces derniers. Le fait qu'elle soit si naïve, insouciante et inconsciente lui permet de n'avoir jamais peur du danger et de former avec Liz, un duo d'armes démoniaques puissant. Patty porte un jugement naïf sur le monde, ne voit que le bon côté des choses, et ne se permet nullement de critiquer les personnes de son entourage.
=longueur d'âme : pétillante

Description physique : Cette blondinette mesure un mètre soixante-deux. Elle est toujours vêtue d'une cravate blanche, mise ne valeur par un haut rouge et d'un short bleu foncé lorsqu'elle part en mission avec ses deux partenaires. Ses grands yeux bleux et son sourire éclatant font tout son charme. Souvent cachés par un chapeau de cowboy, ses cheveux lui tombent jusqu'aux épaules. Patty possède de plus gros seins que sa soeur, pour le plus grand malheur de Kid.
Exemple de RP : Depuis son examen à Shibusen, Patty aimait dessiner des girafes. C'est donc en ce bel après-midi d'automne, qu'elle sortit ses crayons ainsi qu'un paquet de feuilles blanche -que sa soeur laissait spécialement pour elle, dans un meuble- et qu'elle s'installa dans le salon. Accroupie sur le grand tapis symétrique de la salle, elle s'arma d'une craie grasse de couleur noire, pour tracer les contours de l'animal, avant de passer au coloriage. Le crayon glissait fluidement sur le papier, faisant quelques zigzags de temps à autre. Quelques minutes plus tard, Patty brandit sa feuille d'un air triomphant. Il ne restait plus qu'à ajouter les couleurs, et sa girafe serait parfaite. Elle se mit donc à la tâche, et son animal fut très vite terminé. Elle voulu le montrer à sa grande soeur, mais s'en souvint au dernier moment que celle-ci était déjà occupée. En effet, Patty avait malencontreusement fait tomber l'un des tableaux du manoir. Et bien sûr, lorsqu'il avait vu le résultat, Kid était aussitôt entré dans une crise impressionnante. C'est pourquoi Liz avait décidé de le consoler et de réparer les dégâts pendant que Patty jouait en-bas. Alors cette dernière décida d'aller dehors afin de jouer librement avec sa nouvelle girafe -puisque la précédente eut les pattes déchirées et le cou brisé-. Pendant que la jeune fille courait, essayant d'attraper l'animal sauvage -qu'elle tenait déjà dans sa main droite-, une bande de garçons, qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs de Shibusen, passa et l'un d'eux lui lança d'un ton moqueur:
"Tiens, tiens. Mais qui voilà? Ne serait-ce pas cette débile profonde qui sert d'arme au fils de la mort? "
Il avait dit cela d'un ton tellement goguenard que Patty éclata de rire. Les garçons échangèrent un regard entendu tout en continuant leur chemin. Mais pourquoi avait-il dit cela? Débile profonde? Elle n'était pas débile. Elle jouait, rien de plus. Etait-ce si mal? Elle ne voyait pas quel était le problème. Certes, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait ce genre de réflexion, mais elle ne comprenait toujours pas. Elle avait bien vu que ces personnes ne l'aimaient pas, mais qu'est-ce que cela pouvait faire? Elle haussa les épaules et revint à son jeu, riant plus fort que jamais. Peu importait l'opinion des autres à son sujet, tant qu'elle aurait Liz et Kid à ses côtés, tout irait bien.
Transformation(s) : pistolet

Clan ? : Shibusen
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kishin/chef d'Arachnophobia/ Admin
Asura


Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : dans la folie^^
Points : 150
Date d'inscription : 24/03/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Démon Kishin
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Patty Thompson [le top du son xD] Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson [le top du son xD]   Patty Thompson [le top du son xD] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:00

Pour moi c'est OK bienvenu on attends l'allumette pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Patty Thompson [le top du son xD] Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson [le top du son xD]   Patty Thompson [le top du son xD] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:04

Au fait Asura, retourne de suite dans ton asile, et motive tes troupes, ou pas.

Pour ma part je suis tout à fait pour la validation, mais il ne va pas falloir l'accord de Medusa pour qu'elle puisse commencer? Sachant qu'elle est l'administratrice et fondatrice du forum?

Sinon bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kishin/chef d'Arachnophobia/ Admin
Asura


Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : dans la folie^^
Points : 150
Date d'inscription : 24/03/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Démon Kishin
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Patty Thompson [le top du son xD] Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson [le top du son xD]   Patty Thompson [le top du son xD] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:22

Non c'est bon je valide moi Médusa ne pourra rien me dire ^^.




Et pour ta gouverne Axel l'assil ne veut plus de moi ^^, et j'ai pas de troupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Patty Thompson [le top du son xD] Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson [le top du son xD]   Patty Thompson [le top du son xD] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:02

Youpiiiii!!!!!!!!! Very Happy
POuêt pouêt tsouin tsouin pirlinpinpin tagada!!!
C'est super, merci beaucoup, je suis vraiment contente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Patty Thompson [le top du son xD] Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson [le top du son xD]   Patty Thompson [le top du son xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:50

Validée bien sur (manière de faire bien XD) Je répond pas au MP par conséquent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Patty Thompson [le top du son xD] Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson [le top du son xD]   Patty Thompson [le top du son xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:39

Merci beaucoup ^^
Tara a une réputation assez... [comment dirais-je?...]
Du coup, savoir qu'on a bien écrit est toujours gratifiant xD
Je suis vraiment contente de pouvoir incarner Patty, j'espère pouvoir progresser mon niveau de rp et surtout, m'amuser! =D
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Patty Thompson [le top du son xD] Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson [le top du son xD]   Patty Thompson [le top du son xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:10

Non ben...
A entendre les autres, tu as l'air vraiment sévère au niveau de l'écriture et de l'orthographe, alors j'avais peur de me faire clasher xD
Mais bon, me voilà rassurer =)
Ce forum me plaît vraiment, vraiment beaucoup! Une super ambiance, des gens sympas et assez bons rpgistes apparemment =D
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Patty Thompson [le top du son xD] Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson [le top du son xD]   Patty Thompson [le top du son xD] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:46

(moins que moi en fait XD -pour les fautes-)
Enfin... Je suis contente de voir que de plus en plus de monde vient sur le forum malgrès quelques abandons et d'autent plus de voir des joueur(euses) aussi motivées !

Bon jeu et je met les pres en validées

edit : J'ai enfin lue ta présentation : Super et agréable^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Patty Thompson [le top du son xD] Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson [le top du son xD]   Patty Thompson [le top du son xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patty Thompson [le top du son xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)
» Joyeux anniversaire Patty!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Création de votre Personnage :: Présentation du Staff-
Sauter vers: