Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Patty!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Joyeux anniversaire Patty!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Patty!!!   Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:52

Et voilà, Patty a pris un an, et notre chère dompteuse de girafe entre dans sa dix septième année parmi nous, joyeux 16 ans XD. Joyeux anniversaire Patty.
Pleins de bisoux et de calinous.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Joyeux anniversaire Patty!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Patty!!!   Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:59

Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_sunny Joyeux AnniversaireJoyeux anniversaire Patty!!! Icon_sunny

Je te souhaite tout mes vœux de bonheurs pour cette nouvelle année qui s'annonce, ainsi qu'une santé de fer.
Espérons
que tu nous faces cette année encore la joie de rp sur ce forum avec
nous et que pour cette nouvelle année, tout tes vœux ce réalisent.

Encore un joyeux anniversaire.


Black Joyeux anniversaire Patty!!! Star3 Star
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Joyeux anniversaire Patty!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Patty!!!   Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:54

Joyeux anniverssair Patty, Tu était la meilleur à 15ans et tu cera encort la meilleur à 16 ans.

Je voudrait porté un tost Patty comme on fait habituelment aux anniversair,
Merci pour tous c'est moment passez avec nous Patty,
Merci d'accépté les défaults de chacun surtout niveau écriture LOL,
Merci d'étre notre ami à chacun,
Et surtout, Merci d'étre et résté avec nous,
Merci Petite Patté Dompteuse de Girafe.

Joyeux anniversair et joyeux 16 ans.

Tes la meilleur!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Joyeux anniversaire Patty!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Patty!!!   Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:30

Joyeux anniversaire ma petite vieille !!

*Offre un tas de cookies faits maison*
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Joyeux anniversaire Patty!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Patty!!!   Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:33

**...**
...
...
** Ne trouve pas ses mots...**

Je... Je suis... vraiment touchée!! Mirchi beaucioup à vous tous, c'est trop gentil de penser un p'tit peu à moi un lendemain de Noël [merci Ô cher forum pour les avoir prévenus de la date de mon anniversaire xD]!! Je vous aime tous cré, cré, cré foreuh!! C'est toujours un plaisir d'être parmi vous, c'est une sorte de grande famille, c'est génial!!!!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, un beau réveillon de Noël et je vous souhaite encore une superbe nouvelle année; et enfin, j'espère que...

**Se fait taire par la main d'une étrange jeune femme toute vêtue de noir au regard d'assassin... **

Ara': **Pas trop tôt, elle commençait à m'énerver cette vieille cruche... --' **
Hum... Merci d'avoir pris la peine de m'accorder de votre précieux temps et je vous rendrai la pareille, soyez-en certains puisque je compte en cette année nouvelle m'emparer du monde afin de la soumettre à ma seule autorité [si ça intéresse quelqu'un de rejoindre mes rangs pour éviter de se faire massacrer, contactez-moi, mon secrétaire Giriko se fera une immense joie de vous recevoir! ;P ] Autrement, personne n'aurait croisé Asura dans l'coin? Je le cherche, mais toujours aucune trace d'un kishin [même à poil]... Y_Y'

**Part se morfondre dans la chambre qu'elle partage habituellement avec Asu'... **

** Satané sorcière!! ><' Non, mais oh!! Comment a-t-elle osé me bailloner de la sorte? Va voir ce qu'elle va voir celle-là!! Ne perd rien pour attendre... Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_evil **

Donc, je disais: c'est avec un bonheur indéfinissable que j'ai lu vos messages tout gentils, tout plein... Joyeux anniversaire Patty!!! Herz Je suis heureuse de vous connaître et de...

**POussée d'une grosse bourrade par une blondinette aux big seins... **

Pat': Salut, salut!!! Comment vous allez? Vous auriez pas vu Onee-chan quelque part?? La dernière fois que je l'ai vue, c'était dans une rue pas très loin du manoir, en train de tâter du goulot quelques dizaines de bouteilles de champagne, mais depuis, plus rien!! Si jamais vous la voyez, vous me prévenez? En plus, avec Kid-kun, on a du fêter mon anniversaire sans elle... T_T Mais je ne perd pas espoir,je sais qu'un jour ou l'autre, elle reviendra!! =D Et sinon, Papa Noël vous a beaucoup gâtés? Moi, il a été super gentil, il m'a donné de l'argent qu'il a mis dans ma botte, à la cheminée du salon!!! Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_biggrin

**Sois pas jaloux Mon Rat ^^' **
Mera, tu viens quand à la maison, mes crayons de couleur sont déjà prêts depuis longtemps et je reste difficilement calme en ce moment, j'ai envie de te voir!!! Eh Mémé!!!!!!!!!!!! Tu devais pas venir pour les fêtes?? Oo'

** Prend avidement les gros cookies avant de les avaler goulument**

Meurchhhhii, ch'est ch'uper délich'ieux, tes gâteaux!! Je les ch'adore trop, tu ch'ais ma Mémé? Ch'en manch'rais bien toute ma vie!! Apportes-en moi plus ch'ouvent!!! Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_smile Et jeEEEEEEEEEEEE...

**Douce vengeance pour avoir été balancée comme un vulgaire sac poubelle dans... une poubelle!! **

Même plus de respect ici!!! Si ça continue, j'vais toutes les deux vous chasser de là à coups de pieds au cul!! --' 'fin bon, passons outre ces p'tits incidents sans grande importance... Alors je crois avoir déjà tout dit [sans oublier mes deux autres consciences] donc j'vous laisse, on m'attend pour finir les bouteilles de champagne Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_razz Bisous, bisous d'partout, j'vous aime [pour toi, public!! xD ]!! Excellente soirée! =P
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Joyeux anniversaire Patty!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Patty!!!   Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:06

Les yeux de mera ce changa en coeur et il ce mi à courir vair Patty en ce dentinent, il avait toujour ce modi Chapeau du pére noël sur la tété.

"DACORTTTTTT Patty-SWANNNNN, SI TU AIME LES COOKIES, JE PEUT TENT FAIR, JE SUIS UN EXELENT CUISINIER!!!" Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_santa

Un long sourire aparut sur le lévre de Mera, alor qu'une musique aparut d'ont ne c'est oû et Mera tenda la main vair Patty.

"Sa te dit de dancé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Patty!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Patty!!!   Joyeux anniversaire Patty!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Patty!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Tara!
» Patty Thompson [le top du son xD]
» Quand Patty ramène deux amis: Confrontation au Manoir? (Soeurs Thompson, Kid?)
» Bon Anniversaire!!!
» Un anniversaire en retard !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: HRP :: Flood :: Anniversaire-
Sauter vers: