Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mystères des rues étroites du quartier d'habitation de Death City [Kim et libre si vous êtes partant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Les mystères des rues étroites du quartier d'habitation de Death City [Kim et libre si vous êtes partant] Empty
MessageSujet: Les mystères des rues étroites du quartier d'habitation de Death City [Kim et libre si vous êtes partant]   Les mystères des rues étroites du quartier d'habitation de Death City [Kim et libre si vous êtes partant] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:11

"Mmm... Grrrr... Punaiiiise... Je... Vais... la... Tu... VOILA!!"

Brandissant fièrement au-dessus de sa tête, Patty dévoilait enfin aux yeux du monde sa toute nouvelle trouvaille, sa plus belle création!

"Mesdames et messieurs, laissez-moi le privilège et l'honneur de vous présenter... Mr GIRAFE! Version 3D, cornes rétractables, zizi intégré, lance-rocket caché dans la bouche, pattes étirables, queue élastique pour fouetter l'ennemi, et enfin, la crème des crèmes: oreilles amovibles!"

Elle avait pensé son oeuvre dans les moindres détails.

"Melle GIRAFE en version améliorée" s'était-elle dit, la larme à l'oeil.

Voilà maintenant son voeu exaucé. Que sa plus vieille et aimée peluche trouve sa moitié, qu'elle puisse être protégée par son prince charmant des vilaines sorcières et âmes démoniaques qui rôdent dans la ville et dans les alentours. Des méchants, des violeurs, des prostituées, des...

**Maman...**

Et ça recommençait une fois de plus! Cette mère absente, cette femme qui l'avait abandonnée dans les bras frêles de Lizzie... Petit pâté n'aimait pas repenser à ce passé sombre et déprimant, à ces années aux côtés d'une grande soeur parfois triste à en mourir. Elle avait appris à vivre avec la haine de sa soeur contre cette mère, elle cite:"lâche et égoïste". Oui! Evidemment! Elles avaient vécu des moments forts et mémorables, à voler les fruits sur les étals des marchés, à tuer les pervers et âmes malsaines en tout genre, à profiter des premiers rayons de soleil à chaque début du printemps. Patty avait pu grandir sans trop de souci, parce que Lizzie était là pour veiller sur elle...

La saison des amours... Cette lumière chaleureuse qui foudroie son visage de caresses tendres et réconfortantes. Ce soleil au sourire démoniaque si apaisant... Après des hivers rudes et froids, il était comme un médicament à tous ses maux. Comme un baume que l'on appliquerait soigneusement sur son petit coeur d'orpheline qu'elle était à l'époque.


"NON!"

Non. Cette histoire de sa vie était belle et bien révolue. A présent, elle jouissait des aléas de son existence avec joie et détermination. Elle avait une soeur plus resplendissante et belle que jamais ainsi qu'un meister puissant et convaincu, de ceux qui sont rares et précieux.
Oui! D'accord, légèrement toqué sur les bords et maniaque au plus haut point, mais bon...

**J'ai vécu des années folles et périlleuses avec Liz, mais j'aime encore plus ma nouvelle famille...**

Elle balaya les derniers restes de ses pensées morbides et douloureuses d'un vif mouvement de la tête puis releva les yeux sur le paysage qui s'offrait à elle au-delà de la fenêtre du salon. Elle voyait le vent agiter doucement les branches des saules pleureurs, le soleil percer de ses faibles rayons de fin d'après-midi à travers ses feuilles, le ciel animé d'une lueur rougeoyante.

Elle aimait ce genre de fin de journée, ces couleurs électriques au-dessus de sa tête parce que le soleil ne désirait à présent plus que se coucher.


**Je n'en peux plus...**


Patty ne pouvant se retenir davantage, se rua précipitamment dehors avant de stopper sa folle course une fois franchi la porte d'entrée; la brise légère lui frôlant la peau, lui caressant affectueusement le visage. L'air frais d'été lui vidait l'esprit de toute idée sordide au fur à et à mesure de ses inspirations et expirations. C'était comme s'il lui faisait une sorte de lavage de cerveau; mais en mieux...

**Seulement la Terre, le Ciel, moi et toute cette immensité...**

Parce qu'elle savait que rien n'empêchait Patty de prendre son envol, qu'elle était libre et heureuse aujourd'hui. Que chaque instant de sa vie était comme un conte de fée, une de ces histoires pour enfant que lui racontait Lizzie quand elle était petite.

Les grands yeux bleus de l'ex-terreur de Brooklyn se posaient sur tous les éléments de cet environnement magnifique qui s'étendait devant elle. Elle les analysait comme si elle les découvrait pour la première fois. Avec un oeil nouveau, plus expert qu'auparavant. Penchant la tête d'un côté pour avoir un angle de vue différent, écarquillant les yeux ou les plissant pour mieux détailler un animal; tant de gestes naturels simplement pour la beauté du paysage.

Elle voulut alors profiter de cette atmosphère tranquillisante en s'octroyant une petit balade au crépuscule. Parce que sa grande soeur était occupée à se faire, comme à son habitude, ce qu'elle appelait un "total clean body"; et pour les plus intrigués d'entre vous, laissez-moi vous affirmer qu'elle consacrait un temps impressionnant à s'épiler aussi bien les sourcils que les aisselles, les jambes et le maillot -parce que, Patty cite: "L'âme d'une véritable femme réside dans une chevelure saine et une peau saine"-, à s'hydrater la peau d'un nombre incalculable de crèmes et produits de beauté en tout genre, à se maquiller avec goût et subtilité -eh oui! On ne s'invente pas experte de la beauté en un claquement de doigts...-, à...

Bref! Vous nous aurez comprises, n'est-ce pas? Cette opération corporelle portait donc à merveille son nom...

Voilà pourquoi Patty était certaine de ne pas entendre parler de Liz avant un bon moment. Quant au cas de Kid-kun, elle préfère ne rien vous révéler sur ces récentes activités. Pourquoi? Arf... Ce serait nous faire du mal pour rien... Parce qu'il serait justement capable de remuer ciel et terre pour un même "rien".

La jeune blondinette pouvait donc sortir quelques heures dehors sans trop de problème. Et c'est ce qu'elle fit. Il restait devant elle à peine trois heures avant que le Soleil ne cède sa place à la Lune, avant que son sourire carnassier ne domine tout Death City.

Les Ecout'Death dans les oreilles, un fin gilet noir sur le dos, des baskets aux pieds, Patty n'avait besoin de rien d'autre pour partir à l'aventure.

Evidemment, elle appréciait souvent d'écouter les oiseaux chanter, d'entendre le bruissement des feuilles sur le sol, de sentir la nature en mouvement, la faune et la flore en action, constamment en éveil. Vivant. Elle aimait ce sentiment. De savoir que jamais rien n'était mort dans la ville et qu'une constante évolution se faisait jour et nuit; qu'elle n'était pas seulement humaine mais également végétale et animale.

Puis un bruit inconnu parvint au loin. Des pas. Des pas qui n'était pas ceux de gentils petits lapins. Non. Plutôt ceux d'un homme. Adulte? Enfant? Elle ne pouvait le savoir. Une silhouette se détachait de plus en plus sur les pavés de la rue. Une ombre avançait. Les sens en alerte, cette sensation de malfaisance qui s'approchait trop rapidement dans sa direction, Patty se cacha immédiatement derrière le mur d'une maison dont elle avait jusque là totalement ignoré l'existence. Les battements de coeur rapides, les mains moites et actives, les muscles bandés, son corps réagissait selon une méthode bien connue et utilisée: l'instinct.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Diehl
~Manieuse~
Kim Diehl


Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Içi ^•^
Points : 59
Date d'inscription : 01/11/2010

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Les mystères des rues étroites du quartier d'habitation de Death City [Kim et libre si vous êtes partant] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des rues étroites du quartier d'habitation de Death City [Kim et libre si vous êtes partant]   Les mystères des rues étroites du quartier d'habitation de Death City [Kim et libre si vous êtes partant] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:53

C’était une magnifique fin de journée, comme on en voyait rarement à Death City! Kim aurait aimé en profiter avec sa partenaire, mais Jacqueline avait cours supplémentaire… sans meister. Ca les avait fait rager toutes les deux, mais elles préféraient être séparées pour quelques temps que de recevoir un scalpel entre les deux yeux, gracieuseté de Monsieur le prof sadique Stein.

Donc, Kim avait trouvé comme idée de suivre les enfants qui jouaient dans la rue près du dortoir où elle vivait avec Jacky. Quand l’un d’eux se blessait, elle le soignait de ses pouvoirs… et réclamait une paye. Ca fonctionnait, la Tanuki avait amassé trente dollars en une seule soirée. Mais sans Jacky, ce n’était pas pareil… Kim prit place sur le bord du trottoir et respira l’air frais du soir tombant. Des effluves familières lui montèrent au nez : la nourriture du Death’aurant, les fleurs des maisons avoisinantes… et un peu de folie. Car Kim arrivait à donner une odeur à la folie, pour avoir côtoyé des gens la dégageant pendant deux jours, presque aussi folle qu’eux, en servant Arachnophobia malgré elle.

Elle tendit l’oreille, et entendit Patty Thompson, une des partenaires du Shinigami Junior, qui faisait une pub pour… une girafe? Allez savoir. La Tanuki décida d’aller voir ce qui se passait, même si elle était sure de tomber sur une scène totalement ridicule, mais bon, cette odeur de folie ne disait rien qui vaille. Kim se leva donc et marcha en direction de la demeure des sœurs Thompson : le Manoir du Pendu.

Arrivée à destination, elle eut le temps de voir Patty s’éloigner, pour aller Dieu sait où. Elle allait lui parler quand l’odeur de folie se fit sentir une autre fois. Par instinct de Tanuki (raton laveur), Kim se cacha derrière un buisson sur le bord de la rue et épia les gestes de l’inconnu qui passait. Il marchait dans la même direction que Patty, mais celle-ci avait disparu, surement s’était-elle caché elle aussi. Le nez de la sorcière lui fit savoir que la folie émanait de cet homme, mais impossible de mieux regarder sans être repérée. En tant qu’élève de Shibusen, elle ne pouvait laisser cet homme marcher librement dans les rues de Death City, mais elle allait l’arrêter comment? Ses capacités au combat étaient nulles, elle avait besoin d’une arme pour se battre, mais Jacky avait trouvé le moyen de ne pas être là!

*Je pourrais utiliser Patty Thompson…*

Mais comment la rejoindre? Il y avait un fou qui bloquait le passage! Il n’y avait pas trente-six solutions : la Tanuki sortit de sa cachette et se mit à courir à vive allure, sprintant pour dépasser l’homme, puis s’arrêta un peu plus loin, où elle avait cru voir une touffe de cheveux blonds, derrière un mur de maison, disparaitre de sa vue. Puis, elle se retourna et se mit en posture de combat, en criant bravement à l’homme :

-Arrêtez-vous! En tant qu’élève à Shibusen, je ne peux vous laisser aller plus loin!

*Allez Thompson, sors ton courage et viens m’aider, sinon tu vas me le payer cher!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numero-9.creerforums.com
 
Les mystères des rues étroites du quartier d'habitation de Death City [Kim et libre si vous êtes partant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death The Kid~ [100% *-*]
» Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Les Habitations-
Sauter vers: