Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Death The Kid~ [100% *-*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Death The Kid
~Manieur~
Death The Kid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Points : 10
Date d'inscription : 22/04/2012

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

Death
The Kid


En cours ~





Just me.

Prénom : Death The Kid
Âge : 16 ans
Race: Shinigami
Camp :Shibusen



What about me ?


My Weapons.


La symétrie. Voilà ma sensibilité esthétique. C'est la raison pour laquelle j'ai choisis les sœurs Thompson en tant que Faux et non pas une autre quelconque personne. Lorsqu'elles sont en pistolet, elles sont l'exacte réplique l'une de l'autre, il n'y a strictement aucun moyen de les différencier extérieurement, et c'est ce qui les rends parfaites lors des combats. ...Par contre sous leur forme humaine, c'est autre chose. Un vrai cauchemar si je puis dire. M...Mais, est-ce que vous vous rendez compte que à part leurs habits, tout diffère chez elles?! C'est tout bonnement...Insupportable. Enfin. Je ne vais pas trop m’attarder là-dessus sinon je vais encore réussir à m’auto-énerver. La manière dont je les tiens lors des combats peut paraître assez singulière aux ennemis que j’affronte la première fois. Voir même celles d’après. Je les mets de façon à avoir les petits doigts sur la gâchette. De quoi ? Qu’est-ce que ça peut m’apporter ? Vous ne voulez pas non plus que je vous dise de quelle couleurs sont mes chaussettes aussi ?


How do you see me ?



Ah. Mon physique ? Il peut paraître assez singulier au premier abord. Ce que remarquent généralement les personnes en premier, c’est…Ma taille. ‘Mange ta soupe pour devenir grand ! ‘ …Oui et mes fess…Areum. Et je m’appelle Grindelwald peut-être ? J’ai beau eu en manger, je n’ai pas grandi d’un pouce. J’ai gardé ma petite taille. Pour un homme en tout cas, on ne peut pas dire qu’elle soit mirobolante. Il est vrai que ça peut être vexant de temps à autres, voir souvent, mais bon il faut bien faire avec, ce n’est pas comme si j’avais le choix en même temps. Non je ne complexe absolument pas sur ce point-là. Une autre caractéristique qui peut se remarquer assez vite, ce sont mes yeux, comparables à deux phares, tout aussi jaune que ceux d’un félin, rarement animés par une quelconque étincelle de joie. Perçants et attentifs, il n’y a quasiment rien qui puisse leur échapper.

‘ Il n’y a que la beauté intérieure qui compte’ FAUX ! En partie en tout cas. Non mais il faut avoir une certaine prestance quand même – Que j’ai naturellement, cela va de soi- ou du moins essayer d’avoir. Mais passons plutôt à mon visage aux traits fins, à l’air parfois hautain, parfois indifférent ou encore blasé. Mais il peut de temps à autre exprimer quelque chose de positif aussi. Le teint légèrement pâle, sans doute dû à ma peau de Shinigami qui me protège des brûlures du soleil, il contraste avec le veston noir que je porte habituellement. Veston que viennent orner quelques bandes blanches, le rendant unique par rapport aux autres. Juste en-dessous, se trouve une chemise blanche on ne peut plus impeccable, qui elle est surmontée par l’insigne des Shinigamis, représentant une tête de mort grise. D’ailleurs je porte ce même insigne en bague à mes deux majeurs, afin d’être en parfaite symétrie.

Pour ce qui se trouve en-dessous de la ceinture, il n'y a pas grand-chose d'extraordinaire, un simple pantalon noir me convient parfaitement, pas trop serré afin d'être sûr qu'il n'entrave aucun de mes mouvements à n'importe quel moment. Quant aux chaussures, il n'y a pas non plus ne serait-ce qu'une once d'originalité, étant tout simplement noires. Bon...Passons enfin à mes cheveux, fins et mi- longs, dont plusieurs mèches viennent se mettre devant mes yeux. Quant à leur couleur…Ils…Ils sont noirs. Avec trois bandes blanches. Uniquement du côté gauche. Me…rendant parfaitement asymétrique extérieurement. Le pire je crois…C’est que…Je ne peux même pas me teindre les cheveux, tout simplement à cause de ma résistance naturelle au poison. Merlin, qu’ai-je fait pour mériter ça ? Ai-je été un terroriste dans une vie antérieure ? Je…Je ne suis qu’une ordure. Même pas capable d’avoir une coiffure symétrique. Que dis-je ? Je suis un déchet de l’humanité ! Je…ne mérite même pas de vivre. Que quelqu’un me tue. Je suis pitoyable.







What happens in my head ?



‘ Avant toute chose, il faut apprendre la maîtrise de soi ‘ Montrer mes émotions ? Très peu pour moi. Ou du moins, je ne laisse passer que le strict minimum. Ce n’est pas non plus comme si tout le monde était forcé de savoir ce à quoi je pense à chaque instant, ce serait même plutôt handicapant à la longue. Si n’importe qui peut lire en vous comme un livre ouvert, ou prévoir ce que vous allez faire, vous perdez ce qui pourrait être un énorme avantage. Bref. Tout ça pour dire que garder un air légèrement hautain est parfaitement voulu.

…Pourquoi ? Parce qu’il est évident qu’un jour je vous surpasserai. Même si cela doit prendre des années, j’y arriverai. Ne suis-je pas après tout, le fils de Shinigami ? Ma destinée est tracée depuis un bon bout de temps, alors acceptez-le tout simplement et je vous prie de vous incliner devant ma grandeur aussi . Non mais, il est quand même assez simple de voir que même déjà maintenant je suis meilleur que n’importe qui non ? Et merci de vous inquiéter pour mes chevilles, mais elles vont parfaitement bien. Je ne me surestime absolument pas, je ne fais que relater la vérité point final. Si vous n’êtes pas d’accord, ce n’est pas mon problème.

’Il faut à tout âge montrer par-dessus tout la vertu de courage. ‘ Après tout, que ferait-on sans un minimum de courage ? Bon, je ne prétends pas non plus maintenant être la personne la plus courageuse qu’il soit. Mais ce n’était pas comme si j’en étais totalement dénudé. Je ne foncerai pas la tête la première dans quelque chose sans avoir auparavant réfléchi aux conséquences que mon geste pourrait avoir. Je préfère quand même avoir un plan, une des raisons pour laquelle la bibliothèque est l’un de mes endroits préférés on peut y trouver un grand nombre d’informations, avant de me lancer dans quoique ce soit. Je préfère avoir quelque chose de solide sur lequel je peux me reposer si besoin.

’ Etudiez dur, et vous serez récompensés. Négligez vos études et les conséquences pourraient être…Funestes.’ Le sérieux dans le travail n’est absolument pas à mettre de côté. Le sérieux tout court même. A force de faire les crétins, on ne peut pas arriver à grand-chose. Maintenant, si cela vous chante je ne vais pas non plus vous empêcher de le faire – Mis à part si vous le faite alors que je suis en train de parler, il y a des limites quand même-. Je suis d’un naturel plutôt calme, ou plutôt comme dit plus haut, je préfère ne rien montrer et faire semblant d’être calme, mais ce n’est pas pour autant que je ne m’énerverai pas, loin de là.

‘ But there’s no sense crying over every mistake ‘ Hrm. Si, il peut y avoir un sens. La preuve, je le fait de temps à autre, et vu que j’ai toujours raison – De toute façon au pire c’est la vérité qui a tort.- on ne discutera pas sur ce point. Mais une fois de plus, vu que tout n’est pas blanc ou noir, ce n’est pas non plus comme si j’allais pleurer à la moindre déception. Cela ne ferait que me donner l’image d’un enfant gâté. Image que certains ont déjà de moi soi dit en passant. Seulement…Ce n’est absolument pas le cas ! …Bon d’accord, mais juste un peu alors. Un tout petit peu. Pas grand-chose.

’La symétrique, c’est l’ennui’ …La plus grosse absurdité que j’ai pu lire dans un ouvrage. Comment. Peut. On. Trouver. La. Symétrie. Ennuyeuse ?! C’est impensable ! La symétrie est…tout ! Non même plus que ça, il n’y a pas de mots assez valorisant, assez fort pour pouvoir être digne de la décrire. Oh. A ce propos, certains disent de moi que je suis, je cite ‘ Un dangereux mono-maniaque de la symétrie parfaite.’ Ahaha. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Qu’est-ce que j’y peux si leur esprit n’est pas assez subtil pour comprendre que la symétrie est un mot d’ordre ? C’est impossible d’entrer l’esprit tranquille dans une pièce où les objets ne sont pas symétriques à l’intérieur. En fait, tout ce qui n’est pas symétrique ne mérite pas qu’on lui porte attention, et me rends malade par la même occasion. Si c’est un comportement parfaitement normal de vouloir que tout soit parfait, au millimètre près et de passer 3 heures chaque matin à vérifier que tout dans la maison est correctement placé. Si vous ne le faites pas, c’est que vous n’êtes pas normal.





My RP~


Et voilà. Comme je l’avais prédit, je faisais plus tapisserie qu’autre chose à cette fête organisée. Cela n’avait rien de bien étonnant en même temps, il n’y avait personne mis à part des gens dont l’âge atteignait le double du mien. Ou plus. Alors tenir une conversation intéressante plus de trois minutes relevait du miracle. A vrai dire, je n’aimais absolument pas tout ce genre de mondialités, je préférais de loin rester soit dans mes appartements, soit être à la bibliothèque en lisant tranquillement un livre.

Toutes ces personnes, ou la plupart portaient un masque. Parfois fragile et instable, ou au contraire beaucoup plus difficile à déceler. C’était assez amusant de dévisager chaque invité, et d’essayer de voir s’il agissait normalement, ou alors s’il se forçait à se donner un genre. Mais une fois de plus, comme bon nombre d’occupations, après dix minutes, cela devenait lassant.

Relevant légèrement la tête, je portai mon regard ambre en face de moi, observant le serveur qui alignait les verres remplis. Plissant légèrement les yeux, comme pour mieux le regarder je veillais de loin à ce qu’il n’y ait rien d’asymétrique. Croisant les bras sur mon veston, mes pupilles restèrent fixées sur lui et les verres, jusqu’à ce qu’il sente que quelqu’un le regarde et ne tourne la tête dans ma direction. Hrm. Comme par hasard à ce moment-là je trouvai l’autre coin de la pièce nettement plus intéressant. Jusqu’à ce que Liz’ ne prenne la parole.

D’accord, je l’admets, je ne l’écoutais qu’à moitié. Et même plus du tout lorsqu’une infâme personne alla déranger l’ordre impeccable dans lequel les verres avaient été placés. …Il se prenait pour qui exactement pour se permettre de faire une telle chose ? Un de mes sourcils tiqua à cette vue, montrant extérieurement la gêne que ce geste provoquait en mon intérieur. Remet ce verre. Remet-le immédiatement. Rétablis l’équilibre que tu viens de briser. … MERLIN, REMETTRE J’AI DIS PAS PROPOSER UN AUTRE VERRE !

…Inspiiire, expiiiiiire. Pense à autre chose. Ne pas regarder les verres. Regarder tout sauf les verres. Tiens, si je mettais à chanter ? Mentalement bien évidemment, je n’ai pas la moindre envie de me donner en spectacle. Allons. Prendre les premières paroles qui me passent par la tête. ‘ On the other side of a street I knew, stood a girl that looked like you, I guess that’s déjà vu …’ Non c’est impossible de me concentrer plus longtemps là-dessus. Je reportai automatiquement mon regard sur cette pile qui était symétrique.

Ksh. Maintenant on ne peut même plus parler de symétrie. C’en était trop, il fallait que j’intervienne et que j’arrange le coup. Bougeant enfin du mur contre lequel je me tenais depuis quelques instants, je laissai Liz’ parler derrière moi, ne sachant de toute façon pas qu’est-ce qu’elle racontait, la position des verres m’important beaucoup plus. Traversant la salle en quelques pas j’arrivai assez vite devant la table voulue, et me mit à la tâche. Il fallait que tout soit de nouveau en ordre.

A l’aide de gestes fluides, je déplaçai les verres, en réorganisant la pile à ma manière par la même occasion. Au moins je serai plus rassuré quand j’en aurai fini avec eux. Mais alors que je posais enfin le dernier à ma droite, reculant légèrement pour vérifier que tout était parfaitement bien mis, il fallut qu’un autre invité ne vienne en prendre un. …Je m’abstiendrai de tout commentaire. C’est reparti pour les déplacer une nouvelle fois. Le point positif était que je m’étais trouvé un ‘passe-temps’. Qui était plus qu’utile. Indispensable même. Vraiment, si je n’étais pas là, qu’auraient-ils fait ?

Bref. En résumé, je passai tout le reste de la soirée à côté de la table, à remettre ces verres en parfait équilibre dès que l’occasion se présentait. Je ne pouvais pas faire autrement. Certaines personnes semblèrent remarquer mon comportement, alors que d’autre ne virent rien du tout. Pour ma part, je n’y fis absolument pas attention, cela ne m’importait pas vraiment. Quoiqu’ils puissent penser, je savais parfaitement que ce que je faisais n’était pas mal, loin de là.





But, more exactly ?
Prénom :Maestro \o/ ! –Inclinez-vous devant ma puissance bande de cafââââââârds !- …Bon allez-y faites-vous plaisir je vous autorise à m’appeler ‘Binoclard’ et toutes ces joyeusetés dans le genre, c’est qu’à la fin on s’y fait C’8
Âge : 09493987 ans. Si c’est possible. Bon sérieusement 17 balais et pleins de poussière, mais mentalement là faudra s’adresser à quelqu’un d’autre.
Activité? Normalement un peu tous les jours, mais parfois c’est juste de passage, tout dépend de mon travail C’8
Comment avez-vous connu le forum ? Par Google, mon seul et unique ami.
Code du règlement :

Toute reproduction partielle ou intégrale de cette fiche est interdite. Le codage est de Maestro et a été un peu remanié par Kalia o/.


Dernière édition par Death The Kid le Mer 25 Avr - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:58

Superbe début de présentation! Very Happy
Magnifique présentation esthétiquement parlant et une écriture belle et drôle à lire! C'est un style original que j'adore et auquel j'adhère à 100%!!
Plus qu'à terminer ta fiche, et je te valide! Je t'assignerai (ou Kim) ton rang, mais tu pourras de toute façon RP à fond les bananes après ta validation! Wink

Ah! J'oubliais...

"BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS"!!!!!!

[HS: Pattytix, ça fixe et ça refixe! XD]

Revenir en haut Aller en bas
Death The Kid
~Manieur~
Death The Kid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Points : 10
Date d'inscription : 22/04/2012

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

Merci beaucoup pour les compliments *-*!

Je devrais terminer cette fiche ce soir ou demain ~ (Dès que j'en aurai fini avec la philosophie je m'y attaque avec joie et avec entrain \o/! )

En tout cas comptez sur moi pour rp dès que je serai validé *.*!

Et encore une fois merci infiniment *-*!

[Edit : Je crois que la sécurité pour que les membres de moins de 7 jours ne puissent pas envoyer d'image à été remise, parce que je ne peux plus l'éditer *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Diehl
~Manieuse~
Kim Diehl


Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Içi ^•^
Points : 59
Date d'inscription : 01/11/2010

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:17

... je connais quelqu'un à qui je vais demander beaucoup matière de codage... T'ES UN PRO MA PAROLE! Tu vas pouvoir enlever le feignasse dans ton titre, un tel codage ne relève pas du feignasse!

Alors bienvenue Kid, manque plus que le rp et je suis prête à te valider n'importe quand (et wow, ce truc du code dans les règlements fonctionne vraiment!)

Je repasse voir la sécurité tout de suite! Pourtant, j'étais sure de l'avoir enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numero-9.creerforums.com
Death The Kid
~Manieur~
Death The Kid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Points : 10
Date d'inscription : 22/04/2012

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:40

Je me ferai une joie de t'aider en html si tu veux \o/! ( Mais je suis pas un pro non plus quand même Q.Q)

Et merci encore une fois \o/ Je ferai le caractère et le rp demain *-*! Quant à la sécurité, elle a été enlevée à un moment vu que j'ai su la poster, mais apparemment elle a été remise xD -Ou alors j'ai un énorme bug, c'est possible aussi C'8-
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kishin/chef d'Arachnophobia/ Admin
Asura


Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : dans la folie^^
Points : 150
Date d'inscription : 24/03/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Démon Kishin
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:23

J'adore ta présentation très jolie et très originale bravo ,je te valide aussi tu peux t'amuser comme bon te semble. Je te mets ton nom en un joli bleu pour dire que tu es à shibusen. Bon RP !!


Dernière édition par Asura le Mer 25 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:02

Euh Asura, il y a seulement un petit souci. Kid n'a pas fini du tout sa présentation. Donc avant tout, il finit tranquillement sa fiche. D'ailleurs, je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa fiche.


Dernière édition par Ragna le Mer 25 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kid
~Manieur~
Death The Kid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Points : 10
Date d'inscription : 22/04/2012

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:48

Merci à vous deux *-*!

Donc oui, je n'ai pas encore fini ma présentation ( Mais presque sur word, c'est un miracle \o/) et je rajouterai le tout ce soir lorsque j'aurai fini C8
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:33

D'accord!! Super! Very Happy
En tout cas, ça fait du bien de voir autant d'entrainpour RP!! YOUHOUUUUU!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kid
~Manieur~
Death The Kid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Points : 10
Date d'inscription : 22/04/2012

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:25

Et voilà j'ai fini \o/ Seulement je ne sais pas éditer ma fiche pour le moment à cause de la sécurité C8 ( Elle doit avoir quelque chose contre moi je crois Q.Q)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Diehl
~Manieuse~
Kim Diehl


Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Içi ^•^
Points : 59
Date d'inscription : 01/11/2010

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:07

Bon, là ca devrait aller pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numero-9.creerforums.com
Death The Kid
~Manieur~
Death The Kid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Points : 10
Date d'inscription : 22/04/2012

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:10

Oui, c'est parfait \o/! Merci encore une fois *-* Et...Et donc je crois que je l'ai enfin finie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kishin/chef d'Arachnophobia/ Admin
Asura


Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : dans la folie^^
Points : 150
Date d'inscription : 24/03/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Démon Kishin
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:03

Bon voilà maintenant tu peux commencer, je m'étais un peu trop avançais ^^', bref bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death The Kid~ [100% *-*] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [100% *-*]   Death The Kid~ [100% *-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death The Kid~ [100% *-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères des rues étroites du quartier d'habitation de Death City [Kim et libre si vous êtes partant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Création de votre Personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: