Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:37

Après avoir rôder et s'être perdu pendant une durée longue et indéterminée dans les couloirs, Axel et Mera ont enfin réussi à trouver l'accès vers les sous-sols où serait détenu l'adversaire craint des étudiants et des professeurs de cet établissement, mais aussi de Shinigami: Le célèbre Kishin Asura.
Axel en avait connu l'existence et les faits qu'il avait effectué par le biais de son défûnt maître d'armes et ami.
Mera, lui n'en avait jamais entendu parler et peut être qu'il en valait mieux pour lui.
Ils avaient longés les divers lieux de l'école avec le plus de minutie et de discrétion possible, car ils savaient qu'il valait mieux éviter se faire repérer et ennuyer le moins possible, leur mission était très risquée.
Les deux coéquipiers s'étirèrent longuement en baîllant. Ils continuèrent à marcher dans les couloirs sinueux et lugubres. Axel sorti une torche qu'il alluma du bout du doigt sur lequel jaillit une flamme de la taille de son poing.
Ils s'enfoncèrent toujours plus loin dans ces sous-sols à la recherche de Medusa et du Kishin...

Mera se retourna vers Axel, une quetion lui trottait dans la tête depuis peu.

''Axel? Dis Qui s'est cet Asura? Et pourquoi il est enfermé dans ce coin paumé? Dis, dis tu peux me le dire et essayer de me l'expliquer?''

Axel se retourna avec un air dubitatif et quelque peu surpris. Il se gratta la tête et prit tout d'un coup un air interrogatif.

''Hum, comment t'expliquer ça? Eh bien, il y à longtemps, le kishin faisait parti du groupe composé de 8 dieux de la mort dont faisait parti Shinigami. Asura à sombré dans la folie et dévoré de nombreuses âmes innocentes et son arme. Shinigami l'a vaincu et enfermé dans un sac fait à partir de sa propre chair. Voilà l'histoire dans les grandes lignes. Et maintenant, Medusa veut que nous allions le chercher et le libérer de sa prison. Bon, faudrait trouver Medusa, elle doit nous attendre.''
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:14

A peine le manieur avait-il terminé sa phrase que l'âme de Medusa s'intensifia juste le temps de signaler sa présence. Faisant un pas en avant elle se laissa apercevoir de son colègue. Lui adressant un sourire enigmatique elle laissa paraitre Eurka ainsi que Free et leur fit signe de la suivre.
Toujours avec son sourire en coin elle retira sa blouse et ses chaussures pour continuer le chemin plus à l'aise. Tout en avançant la fausse infirmière finit de préparer son plan avant de l'exposer à ses collègues.


"_Bon, c'est simple. Si je vous ai fait venir ici, c'est pour libérer le Kishin et en profiter pour détruire Shibusen. Eurka a le sang noir. Elle viendra donc avec moi. Free laissera une illusion en chemin et nous défendra. Chrona est déjà un peu plus loin et Axel s'occupera de gérer le Kishin en cas de problème."

Sans attendre, elle pressa le pas et se connecta à Chrona par le biais de son Snake-Bomb.

*_T'es en place ?
_O...Oui Medusa-sama.
_Très bien. Ne perdons pas de temps.*

Elle tourna à l'angle et descendit encore de plusieurs mètres sans se soucier de savoir si les autres la suivaient. Tout en avançant elle jouait nerveusement avec une flèche vectorielle dépassant de son tatouage du bras gauche. Elle espérait qu'il n'y aurait pas d'embrouille et se demandait si ses subordonnés lui feraient assez confiance pour prendre de tels risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:37

Axel et Mera avient écouter attentivement les instructions de Medusa. Pourtant une chose tracassait le manieur, mais il ne devait pas y penser maintenant, mais plus tard cependant, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il s'était adossé à un mur et venait de piquer du nez à l'instant même où son dos avait touché la surface du mur. Mera le regarda quelques instants lorsque Medusa se mit en mouvement. Mera s'approcha alors d'Axel et le secoua comme un forcené, balançant en même temps la tête de celui-ci d'avant en arrière. Axel se réveilla, un mince filet de bave s'écoulant qu'il essuya d'un revers de la main. Axel se releva rapidement et regarda dans tous les sens afin d'apercevoir Medusa ou un autre membre du groupe. N'apercevant aucun d'eux, il ferma tranquillement les yeux afin de détecter le moindre signe de vie ou d'âme d'un de ses compagnons. Ne sentant rien, il respira une grande bouffée puis se détendit. Ils allaient les retrouver, il en était sûr.
Il entendit au loin les bruits de leurs pas, ou ceux de quelqu'un d'autre, il n'en savait rien mais il semblait s'éloigner de leurs positions. Mera prit la main d'Axel et l'entraîna à la poursuite des pas. Après quelques instants de course endiablée, ils avaient enfin retrouvés Medusa et les autres. Axel s'étira longuement et bailla en continuant leur marche vers le Kishin Asura. Sa question persistait toujours dans sa tête.

''Hehe, désolé, je me suis un peu assoupi. Au fait Medusa, j'ai une question à vous poser. Quand vous avez dit que Mera et moi allons devoir nous occuper du Kishin, vous pensez qu'il risque de nous poser des problèmes? Si c'est le cas, est-ce que nous risquons pas d'être envahis voir submergés par la folie lors de son réveil ou un peu avant? Car celà risque d'être très embêtant.''

Mera se mit à rire subitement, face à l'opinion d'Axel.

''Eh bien, tu oublie que je suis avec toi, tant que je serais à tes côtés nous serons invicibles. Si le Kishin fait des siennes, on aura juste à lui botter le cul. Donc arrête de douter.''

Mera se rapprocha d'Axel et lui lança une bourrade amicale dans le dos. Axel tourna sa tête tranquillement vers Medusa en quête de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:27

Comment avait-elle fait pour se retrouver dans les sous-sols de Shibusen?

Patty s'était levée du bon pied ce matin. Il était à peine 9h00 lorsqu'elle se décida à sortir de son lit, quitter sa moelleuse et épaisse couette pour s'exposer au froid qui envahissait la ville -et la maison- depuis quelques jours. En effet la saison hivernale se faisait sentir de plus en plus au fur et à mesure que le temps s'écoulait. La jeune fille s'enveloppa donc dans une robe de chambre suffisante à l'empêcher de grelotter. Elle descendit tranquillement l'un des deux escaliers du manoir, et alla dans la cuisine, encore la tête embrumée et les yeux cernés. Elle se posta ensuite devant l'un des frigoristes et se frotta les yeux comme le ferait un bébé avec ses mains.

C'est donc dans un esprit on peu plus clair que la petite Thompson ouvrit le frigo et se servit à demi du lait dans un bol entièrement noir avant de prendre dans un placard une boîte de céréales et d'en verser un peu dans ce même bol. Elle traversa ensuite la pièce pour reproduire les mêmes gestes en versant des quantités exactes dans sa tasse. Alors qu'elle s'apprêtait à aller chercher une bouteille de jus d'orange dans le premier frigoriste, elle se stoppa en songeant à toutes les manipulations que cette action aurait demandées et exigées pour ne pas briser toute la symétrie de la maison qui reposait sur le moindre objet -de grande valeur ou non. Patty alla donc directement s'asseoir à la seule table qui avait pour principale caractéristique de se situer précisément au centre de l'axe de symétrie du manoir.

Patty termina donc son repas en silence, seule dans l'immense bâtisse, sans ses deux coéquipiers qui lui avaient laissé une note stratégiquement collée afin de l'avertir de leur départ à Shibusen sur l'ordre de Shinigami-sama. Ils avaient préféré la laisser se reposer calmement sans la déranger pour une affaire qui ne la concernait pas. Death City n'était pas une immense ville et ils lui accordaient une confiance suffisante pour l'abandonner seule toute une matinée -ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'ils le faisaient.

La cadette des soeurs Thompson remonta jusque dans sa chambre au deuxième étage, s'habilla en vitesse, prenant ses vêtements habituels, et sortit dehors après avoir déposé un petit mot à l'attention de sa soeur et son meister à l'endroit où avait été mis l'ancien. Elle ferma la porte à double tours et observa un bref instant le soleil éclatant qui rayonnait dans un ciel bleu pâle. La chaleur caressait la peau de la blondinette, la plongeant dans un état de légèreté totale.

Elle décida de prendre la route en direction de l'école pour retrouver ses deux amis. Elle fit le chemin en regardant le paysage et la ville avec des yeux émerveillés, sifflotant des airs qu'elle avait pu entendre au cours de son existence. Le temps prévoyait une journée radieuse et joyeuse pour cette dernière. Aucun nuage ne troublait cette étendue bleuâtre.

Après une quinzaine de minutes, la dompteuse de girafes s'arrêta un bref instant devant le portail de Shibusen. Sans plus tarder, elle le franchit et s'avança jusqu'à la porte à double battants. Prudemment, d'un geste doux et lent, elle l'ouvrit et se glissa à l'intérieur du bâtiment à l'allure parfaitement symétrique pour ne pas se faire rouspéter si jamais elle tombait par hasard sur ses compagnons. Alors qu'elle voulait longer le mur de gauche, elle aperçut au loin, derrière un canapé teinté de noir, une curieuse porte discrètement dissimulée dans le décor.

** J'savais pas qu'elle existait. J'l'ai jamais vu avant...**

Poussée par sa curiosité maladive, Patty s'approcha de cette étrange porte qui l'intriguait si fort. Elle toucha du bout des doigts la poignée d'argent avant de la saisir de la main droite, et de l'ouvrir. Furtivement. Rapidement. Personne n'avait pu la voir se faufiler dans l'autre salle. Une pièce? Non. L'ex-Terreur de Brooklyn vit à la place des escaliers menant dans les profondeurs de l'école. Elle descendit les nombreuses marches et parcourut quelques mètres en longeant un couloir avant de tomber sur...

" Axel et Mera??? " s'exclama-t-elle d'un ton surpris.

La jeune Thompson ne put s'empêcher de s'écrier alors qu'elle venait d'apercevoir juste après la maléfique infirmière qu'était Medusa. De nombreux autres visages qu'elle ne connaissait pas apparurent dans son champ de vision. Elle se cacha immédiatement derrière un mur mettant en oeuvre tout son courage et son self-control pour garder une respiration régulière et un rythme cardiaque à peu près normal. L'adolescente au regard océan tremblait de peur, sentant la panique prendre une ampleur démesurée en elle. Elle ne savait plus quoi faire ni comment réagir. Devait-elle sauter de joie à l'idée de retrouver ses copains de jeux préférés? Ou au contraire, hurler d'effroi pour qu'onee-chan vienne à son secours? Elle opta pour la troisième solution et resta à l'abri derrière cette froide barrière de béton sombre en priant des dieux inexistants pour que personne n'ait remarqué sa présence.

Prenant sa bravoure à deux mains, elle jeta un coup d'oeil furtif vers le groupe de personnes où étaient Axel et Mera ainsi que cette femme au sourire machiavélique qu'elle arborait -trop- souvent. Ils discutaient à voix basse en adoptant des postures qui montraient toute la concentration dont pouvaient faire preuve les membres de cette association. Elle se retourna en vitesse ne voulant se mettre plus en danger.

A présent assise dos au mur, Patty n'avait aucun moyen d'échappatoire au cas où elle aurait été moins discrète et prudente qu'elle ne le pensait et qu'elle ne devienne prisonnière de ces comploteurs. Sa confiance et sa maîtrise de soi diminuaient à chaque seconde qui s'écoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:58

Tandis qu'elle marchait, l'ancienne infirmière reffléchissait à un plan d'action pour que tout le monde soit en sécurité mais il lui était presque impossible d'éviter un sacrifice. De toute façon ils ne seraient pas au courant. Les bruits de pas accélérés d'Axel et Mera la sortirent de sa méditation. Arrivant à son niveau, Axel lui posa une bien étrange question par rapport à la mission. Aurait-il comprit ce qu'elle tramait ? Non, impossible, il devait juste s'inquiéter à propos de la folie.
Réffléchissant à une réponse qui lui conviendrait. Elle ne savait pas trop quoi lui dire pour qu'il ne s'inquiète pas. Derrière elle, la sorcière entendit à nouveau des pas. Plus légers que précédamment. Puis, un cri retentit :


" Axel et Mera??? "

Faisant comme si elle n'avait pas entendu, Medusa envoya un serpent en reconnaissance. Puis elle s'éclaircit la voix et répondit à Axel en feignant une discution animée.

"_Disons qu'il ne se laissera pas faire. Si on arrive pas à lui injecter le sang noir il risque de nous embêter serieusement. Mais comme ici, en dehors de Mera, tout le monde est calme et à peu près posé, on ne devrait pas être récéptifs à la folie. Il faudra juste que tu gardes Mera transformé tant qu'on sera à proximité du démon Kishin Asura."

Inspirant à nouveau, elle entra en contact avec son serpent qui lui apprit que la plus jeune des soeurs Thompson les espionnait. L'ex infirmière se tourna alors à nouveau vers le manieur de l'équipe et lui proposa gentiment d'aller acueillir son amie puis que c'était lui qu'elle apellait. Elle continua la route en bavardans avec ses autressubbordonnés afin de garder l'illusion qu'elle n'avait pas récouvert la jeune fille cachée.

(Dites, pourquoi j'arrive pas à faire des messages aussi longs que vous ?? TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:31

Axel fût totalement surpris lorsqu'il entendit une voix famillière hurler le nom de son arme et le sien. Il la reconnue rapidement comme appartenant à celle de leur jeune et nouvelle amie: Patty Thompson. Axel eut un frisson dans le dos et se tourna vers Medusa, qui fit mine de rien entendre. Elle lâcha tout de même un serpent. Axel prit un air de dégoût et se retînt pour ne pas carboniser dans la seconde le serpent fraichement libéré. Il se ravisa donc et regarda à nouveau Medusa, écoutant son disscours qu'il ne trouva pas très convaincant.

*Hum, on dirait qu'elle n'a pas trop confiance envers nous, et puis pourquoi le Kishin se débattrait pour revenir à la vie? Il se débattra plutôt une fois libre pour le rester, car il ne se laissera pas gentiment mener en laisse et traiter comme un vulgaire animal. Et il n'y a pas que Mera qui risque d'être submergé par la folie mais tout le monde, y compris moi, et je ne pense pas que celà sera très beau à voir.*

Sortant de ses pensées il regarda tout à d'abord Mera, afin de voir s'il ne faisait pas quelque chose de bizarre ou de stupide. Après vérification, il retourna à nouveau sa tête vers Medusa. Ainsi, elle voulait que les deux compagnons et amis de l'arme ayant suivi le groupe fasse face à un comité d'acceuil. Axel n'aimait pas trop ça mais il allait y aller pour une autre raison. Il prit alors la main de son coéquipier et le tira avec lui, s'éloignant de Medusa et ses subordonnés. une fois à l'écart, il s'arrêta et fixa son jeune ami. Son air était sérieux, et il était prêt à se révolter contre Medusa. Il prit un bon bol d'air frais et s'étira.

''Bon, Mera, j'aurais besoin de ton aide, de ton soutien et de ton avis. Car selon nos actes, notre vie va prendre un tournant plus ou moins important. Donc voilà, je me lance. Medusa m'a l'air de comploter quelque chose qui dépasse notre entendement. Et selon son plan, à mon avis, celà ne se fera pas sans laissé un ou plusieurs corps derrière elle. Et de plus, elle veut que nous nous occupions de notre nouvelle amie qui hélas, à l'air de nous avoir suivi jusqu'ici sans se faire repérer, jusqu'à maintenant. Donc, ce qu'il faudrait faire, c'est rassurer Patty, et l'informer de nos véritables intentions. Mon but n'est pas réellement de libérer Asura, mais plutôt de l'éliminer une bonne fois pour toute, mais seul, je n'y arriverais pas. Donc, il faudrait en informer non seulement Patty, mais tous les autres à Shibusen. Donc Mera, j'ai besoin d'entendre ce que tu en penses.''

Après son discours, Axel s'étira et bailla, s'adossant au mur, les bras croisés, fixant Mera dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:47

Après le discours de Médusa, Mera serrait le poing il ne voulait plus faire de mal, il n'en pouvait plus, alors qu'il allait transformer ses mains et éliminer Médusa, Axel l'attrapa par la main et l'emmena un peu plus loin, alors Mera écouta Axel en le regardant dans les yeux, il se retourna vers Patty se mit à genou devant elle et implora son pardon.

"Pardonne-moi Patty, j'ai fait énormément de mal"

Alors que des larmes commençaient à venir sur les joues de Mera et il tremblait un peu les poings toujours serrés il attendit qu'Axel lui raconte la vérité sur eux. Il prit la main de Patty et le bras d'Axel et les attira hors de l'école. Il s'arrêta se retourna vers Axel et dit...

"C'est fini je ne fais plus partie de son clan pour ma part"


Dernière édition par Mera Valentine le Sam 31 Oct - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:25

[HS: Mémé, désespère pas, ça viendra avec le temps, ne t'inquiète pas! =P]

Elle l'avait senti. Quelque chose ou quelqu'un était à proximité d'elle. Trop près d'elle d'ailleurs. Patty pouvait sentir émaner de ce corps une chaleur qui lui hérissait les poils du dos allant jusqu'a lui glacer le sang. Elle avala difficilement sa salive, ses mains devenant moites et froides. Elle se leva péniblement, ne prit la peine d'épousseter ses vêtements en voyant le serpent devant elle. La blondinette restait pétrifiée d'effroi, n'osant pas prendre sa respiration. Elle avait le souffle coupé, la gorge sèche et le regard épouvanté. Puis, comme si un dieu lui envoya toutes les bonnes ondes qu'il avait en stock, la petite Thompson ria -tellement fort et puissamment qu'elle aurait pu s'en exploser les poumons, en perdre la voix. La créature qui lui faisait face la scrutait d'un regard maléfique avant de partir brusquement vers le groupe -qui s'était formé depuis un moment déjà- à quelques mètres d'elle.

Son rire ne fut plus qu'un écho lointain dans les sous-sols de Shibusen. Des bruits de pas dans sa direction la surprit mais l'adolescente garda son calme -comme lors des combats, lorsqu'elle se retrouvait dans une position difficile. De plus en plus, elle faisait preuve d'une grande maturité dans son raisonnement -avec ou sans ses deux coéquipiers- depuis peu de temps. Est-ce qu'elle mûrissait? Peut-être. Patty avait beau avoir quatorze ans physiquement, elle avait toujours eu un comportement de fillette des bacs à sable. Cela était sûrement du à la surprotection qu'avait Onee-chan envers elle et le choc émotionnel qu'elle avait subi lorsque toutes deux s'étaient retrouvées à la rue alors qu'elle était encore bébé. Même si Liz avait été une soeur adorable, qui jouait son rôle de parent à merveille, l'affection maternelle avait toujours manqué secrètement à la petite Thompson. Elle n'en avait pipé mot à sa grande soeur parce qu'elle restait néanmoins heureuse avec elle et Kid-kun. Alors pourquoi avait-elle grandi aussi vite en quelques semaines? Cette question restera sans doute éternellement sans réponse.

Subitement la présence de ses deux amis qu'elle avait rencontré quelques joues plus tôt la sortit de ses pensées pour la ramener à la dure réalité. Inconsciemment, toute la journée se déroula à vitesse accélérée dans sa tête jusque ce que les événements s'arrêtent au moment présent. Patty fixa les deux personnes qui lui faisaient face n'osant les approcher -pas après ce qu'elle venait de voir. Puis brusquement, sans qu'elle ne s'y attende, Mera s'effondra littéralement à ses pieds en la suppliant d'un ton -voulu ou non- désespéré:

" Pardonne-moi Patty, j'ai fait énormément de mal "

Deux torrents de larmes s'étaient formés le long de ses joues avant de s'écraser sur le béton. L'ex-Terreur de Brooklyn était déstabilisée, ne sachant trop que faire, ni comment réagir face au garçon. Il paraissait être un jeune homme meurtri au coeur blessé -à cause de ses actes passés- qui voudrait conserver le peu de choses qu'il lui reste dans sa misérable existence. En l'occurrence Patty. Cette dernière ne put retenir une larme en le voyant si abattu, le dos courbé, son front touchant le sol dur et froid.

" Mais je veux toujours faire des girafes avec toi, tu sais?" répondit la blondinette, n'ayant d'autres répliques plus originales en stock.

Puis en ayant assez de regarder toute cette tristesse sur le visage de Mera, elle reporta entièrement son attention sur son meister et l'observa. Allait-il lui faire la même scène tragique? Elle ne l'espéra pas: les pleurs et la souffrance lui étaient désagréablement insupportables. Heureusement, Axel ne s'adonna pas à ce genre de spectacle pour s'excuser. Mais se faire pardonner de quoi au juste? L'adolescente aux yeux bleus d'océan savait qu'ils manigançaient une chose de malsaine puisqu'ils étaient en relation avec l'ancienne infirmière de Shibusen qui lui avait fait si mauvaise impression. Il se dégageait de cette femme une importante énergie malfaisante , arborant constamment ce sourire machiavélique qu'elle connaissait si bien.

La cadette des soeurs Thompson ne put aller plus loin dans ses réflexions lorsque son copain de jeu -qui avait été durant une dizaine de minutes agenouillé par-terre en cachant son visage dans ses mains pour ne pas que tout le monde le voit ruisselant de tristesse- se leva à présent et empoigna l'adolescente ainsi qu'Axel pour les traîner à l'extérieur de l'école. Elle avait du mal à suivre le mouvement rapide qu'avait imposé Mera en prenant la tête de la file. Patty trébucha sur quelques marches et quand ils arrivèrent devant la porte d'entrée, au moment de l'ouvrir, une bourrasque de vent la fit frissonner des pieds à la tête. Le temps restait mitigé, le soleil jouant à cache-cache avec les nuages gris qui peuplaient par dizaines le ciel bleu pâle.

Sans avoir plus de temps pour observer le paysage, Mera s'exclama en appuyant ses propos d'un regard déterminé:

"C'est fini je ne fais plus partie de son clan pour ma part"

Alors ses soupçons étaient fondés? En parlant de "son clan", le garçon faisait sans doute référence à la sorcière, et donc, Medusa était derrière tout cela depuis le début. Maintenant que les grandes révélations étaient faites, Axel allait devoir approuver ou non la décision de son arme démoniaque. Malgré tous les événements qui avaient pu se dérouler au cours de cette journée mouvementée, la dompteuse de girafes semblait heureuse d'être à nouveau avec ses deux amis.


Dernière édition par Patty Thompson le Dim 1 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:25

Axel avait regardait la scène tranquillement entre Mera et Patty. Mera faisait de la peine à voir mais aussi pitié. Axel bailla et s'étira, le dos appuyé contre un mur, attendant la suite des événements. Il regardait à tour de rôle les deux enfants puis il vît que Patty le regardait avec un air interrogateur et attentif. Il prit un air gêné et fuyait son regard, honteux.
Puis, un mouvement attira son oeil au sol. Le serpent de Medusa, il avait failli l'oublier celui-là. Il ouvrit son poing droit, faisant apparaître une boule de feu au creux de sa paume. Au moment où il allait enfin pouvoir se détendre et affranchir ses pulsions vengeresses sur ce satané animal à écailles, la main de Mera lui attrapa le bras ainsi que celui de Patty et se mit à courir dans les sous sols, puis gravit les escaliers à toute vitesse en direction des couloirs et de la sortie; Axel manqua de peu de tomber à multiples reprises.

*Tssss, satané reptile, il s'en est fallu de peu pour que tu finisses complétement carbonisé voire réduit en cendres. Je réussirais surement à te faire la peau la prochaine fois... Et où nous emmène encore Mera, et pour quelles raisons. Sérieusement, quel gamin, je me demande dans quelle galère on s'est foutu une fois de plus.*

Il senti enfin l'air frais circuler dans ses narines et emplir l'intérieur de ses poumons. Ils étaient dehors. Il n'eut pas le temps de faire deux pas que Mera reprit à nouveau la parole. Après son long discours, Axel se mit à rire longuement. Puis il reprit sur lui, son air étant devenu sérieux teinté de honte et de gêne. Il se râcla la gorge puis prit à son tour la parole.

''Eh bien Mera, je vois que tu as pris le bon tournant, et que tu as un peu de jugeote quand il le faut. Eh bien, moi aussi j'ai fais pas mal d'erreurs dans mon enfance mais c'est du passé, on ne peut plus y remédier, il faut maintenant se tourner vers l'instant présent voire vers le futur. Maintenant, il faudrait arrêter cette vipère de Medusa, car elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Et là, elle veut réveiller Asura afin de faire sombrer le monde dans la folie. Mais pour celà nous avons besoin de ton aide Patty. Tu veux bien nous aider? Il faudrait prévenir tout Shibusen afin de contrecarrer les plans de Medusa. Bref, nous voulons corriger nos erreurs et anihiler cette sorcière et le Kishin.''
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:32

[Et je RP quand moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:18


"Très bien, en attendant on va essayé de retenir cette vipère quitte à y laisser la vie mais au moins ça la retardera et le tous de Shibusen l'affronteront tu es prêt mon ami? Car il est temps de tuer notre passé, même si l'on meurt au moins on aura essayé et sera sûrement pardonné de tous, bon c'est parti"

Mera sauta dans les airs prit la forme d'un gunblade et attérit dans la main d'Axel.

"On a plus droit a l'erreur mon ami alors allons-y"

Le reflet de Mera apparait sur la lame puis regarde Axel.

"On combat ensemble, on meurt ensemble l'allumette"


[Quand tu veux medusa]


Dernière édition par Mera Valentine le Dim 1 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:16

[à la base on garde un ordre. Tant pis pour vous je vais dirrect libérer le Kishin car si je le fais pas le pitit asura va me tuer^^]

Pas question de perdre du temps ! La sorcière n'attendit pas le retour de ses subordonnés pour faire demi-tour. De toute façon, ils seraient mort s'ils l'avaient suivit... Peu à peu Medusa s'étonna du non retour du manieur et de son arme. Sa colère monta en flèche avant qu'elle ne réalise ce qu'il se passait. Le serpent lui envoya les dernières images afin qu'elle comprenne rapidement. Ils l'avaient donc trahie. Tant pis pour eux, ils mourraient de toute façon. Mais il fallait d'abord bloquer le Shinigami, ce qu'elle avait faillis oublier. L'ancienne infirmière se tourna alors brusquement vers Free et lui ordonna de sortir discrètement afin d'enfermer la tour dans laquelle allait se dérouler l'anniversaire de cette maudite école.

Sans attendre de réponse de la part du loup-garou, Medusa reprit sa route, toujours suivie d'Eurka totalement silencieuse. La sorcière était rageuse d'avoir perdu les deux gars qui se seraient rendus très utiles mais avec un peu de chance quelques petits merdeux viendraient les remplacer rapidement. Plus elles approchaient du Kishin, moins elle se sentait bien. Elle avait envie de remonter et de tenter à nouveaux de convaincre le docteur Stein de les rejoindre. Tout serait tellement plus simple avec lui à ses côtés... Mais elle se perdait dans des pensées inutiles et il lui fallait continuer.

Arrivant enfin à la salle aux colonnes où Chrona et Ragnarock l'attendaient, elle ordonna à la sorcière-grenouille de vérifier si le sang noir était toujours là. Le précieux liquide étant toujours à sa place, Medusa sourit et s'approcha de Chrona qui se recroquevilla sur elle-même. Sa mère approcha encore et lui caressa tendrement les cheveux avec un air faussement maternel. La sorcière-serpent s'accroupit vers sa fille et lui susurra quelques mots à l'oreille avant de se relever brusquement pour reprendre son chemin. Elle aurait voulu revenir en arrière pour garder l'entrée mais elle ne pouvait à présent plus faire confiance à personne et devait donc s'assurer elle-même de la bonne réalisation de son diabolique projet.

Reprenant sa marche en pressant le pas, l'ex infirmière ricana pour elle-même en pensant que le plus grand adversaire du Dieu de la Mort serait bientôt à ses côtés et que sa vengeance serait enfin prête. Elle passa plusieurs salles de plus en plus chaotiques et aux ambiances de plus en plus excentriques sans même leur jeter un œil. La sorcière savait parfaitement que si elle perdait sa concentration, elle ouvrirait son âme à la folie et il fallait absolument éviter ça car elle ne pourrait jamais terminer sa vengeance qu'elle préparait depuis plus de quatre cents ans. Pas après pas, elle sentait sa défense mentale attaquée mais elle résistait grâce à sa concentration maximum qui se limitait au sang noir à sa gauche et au sac du Kishin qui serait en face d'elle dans moins de deux cent mètres.

Enfin la porte noire apparut devant elle. La sorcière démoniaque poussa la porte sans même ouvrir les yeux mais quand elle le fit elle eut une sacré surprise : La salle était noire et bordée de piliers gravés d'avertissement. Rien n'indiquait la présence du Kishin. Relâchant un instant sa barrière mentale, la sorcière hurla un bon coup :


"_MAIS OU EST CE MAUDIT DEMON ASURA ?"

Reprenant avec difficulté le contrôle de son corps que la folie n'avait pas tardé à tenter d'envahir dès que la brèche s'était faite, Medusa aperçu la porte noire de geais qui luisait légèrement au font de la pièce. Son sourire machiavélique apparut de nouveau sur ses lèvres d'où une goute de sang perlait depuis que la folie lui avait fait se mordre violement la lèvre inférieure. Là, elle comprit l'erreur qu'elle avait faillis faire. Elle se retourna brusquement et ordonna à la sorcière aux cheveux luisants d'entrer seule et de réveiller le Kishin. Elle, devait faire quelque chose ailleurs...


[Première fois depuis bien longtemps que j'ai de l'inspiration ^^ J'ai encore envie d'écrire mais là faut que je m'arrête ^^ De plus, je me répère certainement un peu car étant passé en mode écriture automatique j'ai écrit ce qui me passait pas le tête au fur et à mesure donc.... Je sais pas si je me souviens de tout XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:58

[HS: BRAVO MEME!! Ton RP est très long, c'est pourquoi j'ai pas tout lu... **j'rigole ** xD]

"On combat ensemble, on meurt ensemble l'allumette"

Les derniers mots qu'avait prononcés Mera résonnèrent dans la tête de Patty dans un écho lointain. Le courage et la motivation venaient de prendre le dessus sur la tristesse et la souffrance qu'avait pu ressentir Mera. Puis d'une manière étrange et mystérieuse, cette force de caractère dont faisait preuve le garçon à présent contamina la blondinette, lui donnant envie d'aider ses deux amis. C'est pourquoi elle ne s'attarda pas plus longtemps à l'extérieur de Shibusen et se précipita à une vitesse ahurissante jusque dans les tréfonds obscurs de l'école. La petite Thompson ne se rendait pas compte des risques qu'elle encourait parce que l'engouement avait prit le contrôle de son cerveau, de son corps tout entier.

L'adolescente se trouvait maintenant dans les sous-sols -exactement au même endroit où elle s'était posée quelques minutes auparavant afin d'échapper vainement à l'attention de chaque membre de l'association dont Medusa était la meneuse. Elle prit la direction du couloir qui lui faisait face en suivant uniquement son instinct féminin. Elle percevait -on ne sait trop comment- des afflux de pouvoirs malsains et elle avait tort que rarement. Les enfants avaient généralement un sixième sens bien plus développé que les adultes. Lorsqu'ils parlaient d'êtres mystiques, ces derniers avaient pour seule réaction de ne pas les prendre au sérieux; toutefois, comment pouvaient-ils savoir s'ils disaient la vérité ou non? Malheureusement, à peine dépassé l'adolescence, toute cette magie qui avait pu animer ces bambins s'envolaient d'un claquement de doigts. Par conséquent, lorsque Patty sentit qu'une chose diabolique -bien plus malfaisante qu'elle ne pouvait l'imaginer- se cachait ici, à seulement quelques mètres d'elle, celle-ci ne se trompait pas.

Plus elle avançait et plus sa confiance en soi s'évanouissait. Cependant son caractère assez trempé l'incitait à continuer, de ne pas faiblir et de se montrer courageuse en se confrontant à ses peurs. A présent qu'elle n'avait pas Onee-chan et Kid-kun à ses côtés, elle voulait leur prouver qu'elle était mature et indépendante -à certains moments- et qu'elle était digne de leur confiance.

" Ahahahaha!! Je suis là!! Il y a quelqu'un? Tirlinpinpintsouintsouinpouêtpouêt!! Héhé!! " s'exclama Patty tout en explosant de rire.

Son ventre -comme à son habitude- lui faisait mal, les larmes coulant sur ses joues de bambine avant de finir tragiquement sur le sol de béton. Sa voix tonitruante s'amplifiait au fur et à mesure de son avancée le long du couloir qui semblait ne jamais finir. Rapidement, celui-ci s'écarta pour laisser place à une porte à doubla battants noire. A sa plus grande stupeur, quelqu'un était déjà là.

**Les ch'veux rose...**

Crona était postée devant la porte avec Ragnarok sur le dos. Pourquoi était-elle là? Patty ne trouvait pas d'explication à sa présence dans les sous-sols...

** A moins que...**

Elle venait de comprendre le pourquoi du comment: elle avait eu sur ordre de sa cruelle mère de bloquer la porte afin que personne ne puisse la franchir. Mais pourquoi une telle vigilence et sécurité? Ce qui se tramait de l'autre côté était si important qu'il fallait prendre toutes les précautions apparemment. La dompteuse de girafes décida d'aller à l'encontre de la fillette pour l'interroger.

" Coucou!! Tu vas bien? Qu'est-ce que tu fais là?" lui demanda-t-elle d'un air innoncent.

Aussi étrange fut-elle, Crona ne semblait avoir aucune réaction, comme si l'ex-Terreur de Brooklyn n'existait pas, n'était qu'un misérable fantôme invisible aux yeux des humains. La créature qui dominait le corps frêle de l'adolescente à la chevelure de barbapapa semblait avoir aussi prit le contrôle de son esprit à cet instant. Un hurlement strident ramena soudainement Patty à la réalité -cette voix qui lui était d'ailleurs familière.

**Me... Medusa!!... **

Un hoquet d'effroi s'échappa involontairement de la gorge de la blondinette. Elle se couvrit rapidement la bouche des deux mains avec des yeux exorbités par la panique qui montait dangereusement en elle. Paralysée, elle resta immobile, oubliant les deux personnes qui lui faisaient face. Elle ne pensait pas être aussi proche de cette femme -qui lui faisait constamment froid dans le dos rien qu'en se l'imaginant...



Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:26

Axel semblait endormi l'espace de quelques instants jusqu'à ce que Mera reprenne la parole. Il sorti de son état évasif et un regard sérieux et empli de courage se reflètèrent dans ses yeux émeraude. Il s'étira en baillant puis il fut surpris par Mera qui se métamorphosa sous une nouvelle forme qu'il semblait lui avoir caché; Axel tentait de le rattraper, la garde failli lui échapper des mains et tomber au sol. Il souffla un grand coup afin d'exprimer son soulagement et sa gêne, n'arrivant pas à dissimuler sa maladresse quasi imminente. Il contempla après longuement la forme que Mera avait pris: Le pommeau ressemblait en tout point à une crosse de fusil ou d'un pistolet muni d'une gachette, d'un barillet et d'un percuteur, sur la crosse était installé une chaînette comportant un pendentif en forme de tête de lion rugissante. La lame semblait aiguisée et se courber au sommet de la pointe, incrustée d'un motif rougeoyant en forme de dragon.
Il restait planté sur ses jambes et dans ses pensées lorsque Mera le rappela à l'ordre avec cette phrase symbolique. Il se mit à sourire au début de sa phrase, et dérapa sur un surnom qui lui déplaisait totalement. Un nerf éclata au niveau de sa tempe, les yeux s'emplissant de colère, virant presque au rouge comme son visage dont son sourire venait de s'effacer. Un halo de flammes dansait autour de lui avec frénésie.

''Je t'ai déjà dis il me semblait qu'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est ce surnom. Reprends ta forme humaine que je te fasse frire ou griller comme un chiche kebab, saleté de gamin.''

Pendant qu'il continuait à gueuler, il ne remarqua pas que Patty s'en allait en direction de l'école. Après qu'Axel s'était passé les nerfs sur son coéquipier, il se retourna avec un sourire vers la où se trouvait il y a peu Patty. Il l'a chercha du regard pendant quelques instants, puis ferma les yeux, tentant de percevoir l'âme de l'arme, il la trouva longeant les couloirs, s'enfouissant toujours plus profondément dans les sous sols de Shibusen, confiante et vaillante. Il regarda à nouveau son compagnon.

''Eh voilà, avec ton discours de bataille, Patty s'est fait la malle, et pas en direction de son meister et de sa soeur. Elle est partie arrêter Medusa et ses sbires, et seule, ça m'étonnerais qu'elle ai une chance de s'en sortir sans meister. Alors content de ton discours? On va la suivre, j'ai pas envie que quoique se soit arrive à notre amie. Aller, accroche toi bien Patty, on arrive!!!''

Le meister prit de l'élan et se mit à courir en toute hâte pour pénétrer l'enceinte de l'établissement, et parcourait en courant les divers couloirs, à la recherche de l'escalier menant aux sous sols. Après avoir cherché longtemps, il le trouva enfin et le dégringola à grandes enjambées. Il était enfin arrivé aux sous sols, il ferma ses yeux afin de se concentrer sur l'âme de Patty, qu'il trouva en quelques secondes, mais qui semblait perdre espoir et paniquer. Il se mit à courir de plus bel, arpentant les différents couloirs qui les rapprochaient de plus en plus de Patty. Il trouva devant lui deux portes obsures à doubles battants. Il senti la présence de Patty derrière ces portes, un sourire apparu sur ses lèvres jusqu'au moment où il perçu une autre présence, assez malsaine, semblant hésiter mais pas très amicale.
Axel enfonça les portes d'un coup d'épaule et se retrouva nez à nez avec une gamine ayant l'âge de Patty à première vu, les cheveux roses avec une face timide et hésitante, habillée d'une longue robe noire avec des poignets à boutons blancs, sortant de la nuque de l'enfant, une sorte de marionnette noire aux yeux exorbités et ridicules semblait se manifester. Sur le sol, il aperçu Patty à genoux, apeurée, paralysée par son angoisse.
Le meister se déplaçait avec vélocité et se plaça entre Patty et l'adversaire qui la terrifiait. Il se crispa, maintenant une prise ferme sur Mera.

''Yo! Patty, ça va? Pas trop déçue de nous revoir? Et tu t'es fais une nouvelle amie on dirait, ou non vu la tête de déterrée que tu nous fais. Bref...''

Il se retourna à nouveau vers son adversaire.

''Bon, maintenant, tu pourrais me dire se que tu fais ici? et qui tu es? Si tu pouvais nous laisser passer tu serais gentille, on a d'autres chats à fouetter. Si tu refuses, nous allons devoir combattre, et crois moi, celà ne sera pas très drôle.''

Il recula son pied droit, se mettant en posture de combat, Mera bien calé entre ses mains. Il se préparait à toutes éventualités, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:57

Alors qu'Axel l'engueulait et le menaçant de le griller, Mera regardait partout en suivant le regard d'Axel, puis Axel continua de lui crier dessus...

''Eh voilà, avec ton discours de bataille, Patty s'est fait la malle, et pas en direction de son meister et de sa soeur. Elle est partie arrêter Medusa et ses sbires, et seule, ça m'étonnerais qu'elle ait une chance de s'en sortir sans meister. Alors content de ton discours? On va la suivre, j'ai pas envie que quoi que ce soit arrive à notre amie. Allez, accroche-toi bien Patty, on arrive!!!''

"Mais j'ai rien dit moi, mais et s'il lui arrivait un malheur, pas le choix cherche-la avec ton 6éme sens de meister"

Alors Axel sentit la longueur d'âme de Patty, il courut vers Patty, secoua Mera dans tous les sens...

"Arrête de me secouer ou je sens que je vais vomir"

Axel le cala contre son épaule droite, et arpenta les couloirs passant devant plusieurs salles jusqu'à atteindre deux grandes portes noires. Axel mit Mera un peu derrière lui et poussa de l'épaule la porte; il vit derrière sa très chère amie Patty. Axel courut et se mit devant Patty pour la protéger, Mera vit la détermination sur le visage d'Axel, il l'écouta, puis Axel regarda le reflet du visage de Mera sur la lame. Mera inclina rapidement la tête et la releva aussi vite, les deux jeunes hommes étaient déterminés à trahir Médusa.

"Prêt Axel? C'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:18

[Pour Chrona, je préfère écrire à la première personne ça me permet de faire ressortir ses pensées.]

Medusa-sama m'avait abandonnée là sans me dire ce que je devais attendre mais, grâce à la chance, Ragnarock ne m'embêtait pas. Il restait étrangement calme et je ne comprenait pas pourquoi jusqu'à ce qu'une fille aux cheveux jaunes et aux yeux océan vienne se planter devant moi. C'était qui elle ? Je ne savais pas parler aux filles moi. Et pourtant elle restait là à me regarder et même a essayer de me parler, ce que je ne compris pas. Que devais-je faire ? Sans crier garre, Ragnarock poussa un cri suraigü sur la fille qui se couvra la bouche. Pourquoi faisait-elle ça ? Je n'étais pas du tout contente parceque je ne comprenais pas du tout ce qu'elle voulait faire. Alors, j'ordonnai à Ragnarock de se transformer en épée, ce qu'il fit immédiatement.

Mais alors que j'allais me lancer sur la fille, un monsieur avec les cheveux en hérisson rouge armé d'une épée moche et brillante s'interposa. Regardant ses cheveux, je me disais que je ne savais pas communiquer avec les rérissons et que monsieur Lecoin de chez Medusa-sama me manquait. La porte attira mon attention et je compri qu'elle s'ouvrait seulement vers l'intérieur. Il fallait que je leur dise au cas où... Oui !


"_La porte... Elle s'ouvre dans l'autre sens...KYAAAAAAAAAAAAAAAA"

Ragnarock m'avait interrompue, il voulait se battre. Mais moi je voulais pas ! On attendrait ici jusqu'à ce qu'on sache si on pouvait communiquer avec le hérisson.



De son côté, la sorcière rebroussait chemin... En endendant le cri d'alerte de Ragnarock, Medusa plaça immédiatement une rangée de Plaques Vectorielles en travers du couloir avin d'empêcher quiconque de s'approcher de la salle du Kishin avant d'en placer une juste en dessous d'elle pour arriver plus vite au lieu de confrontation. Elle manqua de s'écraser honteusement contre la porte en mettant une autre plaque vectorielle pour la stopper. La sorcière-serpent se releva, s'épousseta et poussa la porte après avoir réactivé son camouflâme afin de ne pas alerter toute l'école. Devant elle, se trouvaient Axel, tenant fermement Mera, cachant la petite Patty. En les voyant tous les trois, son choix fut rapide. Ils l'avaient trahis, elle les tuerait donc, laissant la jeune arme à sa fille.

Sautant en avant, elle désactiva à nouveau son camouflâme -son aura était de toute façon caché par la profondeur du sous-terrain- et plaça une Plaque Vectorielle sous son ancien subordonné pour l'éloigner du combat qui risquait d'éclater et fit un cercle de plaques le ramenant vers le centre autour d'eux. Il serait obligé de la tuer pour aller sauver son amie. Avec un sourire malsain, elle le regarda et activa deux serpents vectoriels qui pendaient à présent du bord de ses tatouages.


"_Que vas-tu faire Axel ? Tu penses me battre ? Moi qui ai vécue plus de 800 ans ?"

Elle n'attendit pas plus pour se jeter sur le grille pain ambulant en envoyant une quantité de flèches vectorielles.



Quant-à Eurka, elle préparait le sang noir face au Kishin lorsque son Tétard géant, pris de folie alla s'écraser contre un pillier qui s'éfondra net. La petite sorcière fut prise de manique face à l'apparition du Kishin qui commençait à se reformer dans sa peau tombée à terre.

[Asura, tu peux à présent participer au RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Asura
Kishin/chef d'Arachnophobia/ Admin
Asura


Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : dans la folie^^
Points : 150
Date d'inscription : 24/03/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Démon Kishin
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:24

Le sac tomba sur le sol puis se mit à gesticuler dans tout les sens comme si quelqu'un voulait sortir. Tout à coup le sac s'allongea puis une forme d'homme se forma, cela ressemblait de plus en plus à un être humain mais anormalement maigre. La transformation du sac semblait terminée pourtant l'apparence du Kishin faisait peur non pas par sa présence mais pas son allure, il n'avait que la peau sur les os et rien d'autre, rien qui pouvait faire penser à un être humain à part peut-être la forme du corps. Il regarda autour de lui et vu plein de gens dont un combat en prévision. La peur commençait à grandir en lui et sans se retenir il poussa un cri qui dépassait de loin un cri humain, son cri engendra une forte bourrasque de vent et une vague de folie supplémentaire; le vent causa la destruction de quelques piliers qui produisit un réaction en chaine d'événement passant par la chute de gravats jusqu'à l'interruption des combats. Asura commençait à rependre ses esprits et sa lucidité d'avant, puis le corps semblait se transformait et commença à ressembler vraiment à un homme; des bandage apparurent donnant l'impression d'être habillé, les cheveux se mirent à pousser pour laisser voir ses mèches avec des yeux à chaque extrémité, le visage se dessina lui aussi laissant voir ses incroyables yeux. Il n'y avait que les sceaux de Shinigami qui semblaient vouloir rester difficilement en place. Asura regarda son corps en murmurant : « Enfin me voilà dehors et libre.»,

puis il regarda tout autour de lui, à coté de lui se tenait Eurka toute tremblante, il la regarda et lui fit un geste de la tête, voulant dire merci , puis il esquissa un léger sourire et commença à partir en volant comme une peluche accrochée à un crochet. Il passa entre les deux personnes qui avaient stoppé leur combat, il passa la porte, ouvrit la bouche laissant apparaître l'arme qu'il avait avalée 800 ans de ça et tira un large rayon rouge qui transperça le plafond et qui laissa apparaître le ciel ensoleillé. Il s'envola par ce même trou et arriva au-dessus du Shibusen donc surplombant Death City il se mit à crier : «Me voilà enfin libre, succombez à la folie, vous n'aurez plus à avoir peur !»

Puis il partit dans une direction inconnue surement même de lui.


[Voila mon premier rp soyez indulgens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:50

" Que vas-tu faire Axel ? Tu penses me battre ? Moi qui ai vécue plus de 800 ans ? " siffla la femme aux cheveux tressés entre ses dents.

La sorcière dégageait toujours cette même énergie qui terrorisait à chaque rencontre la blondinette. Alors qu'elle voulait juste jouer et -pourquoi pas- discuter avec Chrona, voilà qu'elle se retrouvait effondrée au sol, complètement paralysée par la peur, son corps tremblant tel une feuille s'accrochant à sa branche pendant qu'Eole déchaînait sa colère. Patty n'en revenait pas de la tournure que prenait la situation. Axel s'était posté devant l'adolescente, comme le ferait un fidèle garde du corps pour protéger sa maîtresse des ennemis, tandis que son arme s'était mis en position de combat en prenant sa forme démoniaque, prêt à tout moment à manipuler son âme et celle de son meister. La jeune fille à la chevelure rose se recroquevillait sur elle-même, tenant d'une main son bras qu'elle avait si peur de perdre, en affichant un mine décomposée en s'imaginant peut-être porter toute la misère du monde sur ses épaules.

Quant à Medusa, elle arborait un sourire satisfait en songeant sûrement à sa victoire future dans un combat qu'elle trouverait à la fin bien trop facile. Qui savait? Tout était possible dans un face à face comme celui-ci. Axel, Mera et Petit Pâté d'un côté, contre la mère, sa fille évidemment accompagnée de Ragnarok - comme à l'accoutumée- de l'autre. La bataille s'annonçait difficile et la dompteuse de girafes avait si froid que ses muscles refusaient de lui obéir. Non. Bien sûr, elle n'allait pas s'abattre aussi facilement. Elle allait se bouger le cul et se mettre debout -avec les dents s'il le fallait- mais elle y arriverait coûte que coûte.

** Putain!! Onee-chan... S'il te plaît, j'ai besoin de toi... **

"POURQUOI T'ES PAS LA?!?! " hurla la petite Thompson tout en mouillant son T-shirt de ses propres larmes.

Elle n'avait pas su se retenir, poussée subitement par un élan de colère et de reproches, alors qu'elle mobilisait en parallèle chaque cellule de son corps, chaque muscle, chaque tendon, afin de se relever. Avec toute la bonne volonté qu'elle investit dans son mouvement et toute sa force, elle réussit à se mettre debout, s'aidant en appuyant ses mains sur ses genoux.

A présent à hauteur de ses deux amis, l'adolescente au regard ravageur analysa les lieux plus attentivement, cherchant un moyen de les sortir de ce pétrin dans lequel ils s'étaient fourrés. La performance de ses compagnons allaient jouer un rôle primordial durant le combat, et si jamais l'un d'eux se blessait, la blondinette allait devoir les aider en tant que pistolet démoniaque -et ce, même si son meister attitré ne la manierait pas. Elle avait tout de même un potentiel énorme et peut-être qu'avec une once de chance, son âme s'accorderait un minimum avec celle d'Axel. De toute façon, l'heure n'était pas la réflexion et pour avoir un pourcentage supérieur à zéro quant à leur victoire sur cette confrontation, il fallait prendre un maximum de risques -quitte à mettre sa vie en péril. La jeune femme savait de quoi il était question puisqu'à l'époque où Liz-chan et elle se trouvaient encore dans les quartiers défavorisés et malfamés de Brooklyn, les soeurs Thompson jouaient un numéro de funambule sur une fine corde, laissant leurs vies entre les mains de la gravitation et celles de la chance. Par conséquent, si Patty devait mourir, ce serait aujourd'hui même.

Quelque peu remise de ses émotions, Petit Pâté reprenait petit à petit confiance en elle, regagnant des forces en crescendo. Ses muscles et ses membres retrouvaient leur vivacité habituelle, son corps ayant à présent cesser de trembler. Elle écarta légèrement les jambes, fronça les sourcils, les bras parfaitement positionnés et le buste suffisamment penché vers l'avant afin d'avoir un centre de gravité qui lui permettrait à la première attaque d'atteindre sa vitesse de course maximale.

Son regard océan fusillait celui de l'ex-infirmière de Shibusen, attendant que quelqu'un s'engage. Le silence pesant qui venait de s'installer dans les sous-sols de l'école était insoutenable, les respirations se faisaient régulières et pourtant bruyantes; c'était un face à face psychologique et tout le monde se concentrait sur ses adversaires pour essayer de trouver une faille en chacun d'eux. Le mental était d'ailleurs un élément crucial durant un combat. Patty ne le savait que trop bien en resongeant à la confrontation entre Black Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Star3 Star et le duo de pistolets démoniaques. La victoire se basait sur les moindres détails. Et elle allait jouer en faveur de nos trois compagnons de Shibusen. C'en était certain!


Dernière édition par Patty Thompson le Ven 13 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:17

Axel ne savait plus où donner de la tête. Ses mains gantées se crispèrent de plus en plus sur la crosse de Mera, voyant arriver dangereusement sur lui les flèches vectorielles de Medusa. Leur trajet était défini pour l'encercler, l'empêchant de fuir, de toute façon, il ne le pouvait pas et était déterminé à se battre jusqu'au bout, voulant sauver Patty des griffes et de l'arme de Chrona. Mais pour arriver jusqu'à elle, il devait passer à travers les flèches vectorielles de Medusa, la vaincre afin que ses plaques vectorielles s'effacent et libèrent la voie. Il avait analysé avec quelques difficultés les trajectoires des flèches, laissant une mince brèche dans laquelle le meister pouvait s'engouffrer, mais au moindre faux mouvement ou à la moindre relâche, le timing serait totalement anihilé et Axel finirait aussi troué qu'un gruyère. Axel s'élança d'un bond en direction de la sorcière, Mera campé sur son épaule. Ses pieds semblaient flottés ne touchant pas le sol. Sa détermination était grande, concentré au maximum, ne pensant qu'à une seule option envisageable: passé sans problème ce piège mouvant et rester en vie.

*Je peux le faire, je vois le chemin... Je dois le faire, c'est la seule solution... C'est...*

Sa tête commençait à le troubler, une migraine et une sensation d'extase et de folie s'infiltrant lentement dans son esprit. De plus la longueur d'onde du Kishin et d'une autre personne semblait se distinguer.

*'Tain, c'est pas le moment, pas maintenant. Pourquoi? C'est foutu, ils l'ont réveillé. Non, ce n'est pas encore fini. Mais qui est l'autre personne qui arrive? Bref pas le temps de penser à ça, sinon je risque d'y laisser ma peau complétement trouée...*

Un bruit d'explosion s'était fait ressentir ainsi qu'une secousse. Quelques instants plus tard, Asura sorti du brouillard de fumée provoquée par la chute et la destruction de plusieurs piliers. Les morceaux de divers piliers venaient d'être propulsés dans l'espace de combat. Axel semblait son esprit s'engourdir, la folie se faisant de plus en plus sentir en présence du Kishin. Il secoua la tête tentant de reprendre le contrôle, il n'était qu'a quelques pas de la sorcière, ce n'était pas le moment de flancher. Trois pas, deux pas... Un seul et dernier pas... Axel ferma son poing gauche, l'enflammant afin d'infliger de plus amples dégâts, l'espace étant trop réduit et étant trop proche de la sorcière pour l'utiliser. Il décocha son poing en direction de l'estomac de Medusa. Une fois son mouvement effectué, peut importe si celui-ci avait atteint sa cible, il bondit dans les airs en direction du trou qu'Asura avait effectué et par lequel il s'était engouffré, apercevant le sceau de Shinigami retenant toujours les membres du Kishin à sa cellule.

*Mince, je ne vais plus tenir très longtemps, je vais y rester ou sombrer dans la folie, Merde... Merde... Je suis désolé de ce qui risque d'arriver...*

L'esprit du jeune meister commençait toujours à s'engouffrer plus profondement dans son âme, il commençait à observer à nouveau les images qui l'avaient déjà hanté. Il était encore conscient, mais l'hystérie le prenait de plus en plus, un rire dément commençait à éclater dans la gorge du meister.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:39

Mera vit Axel commençant à perdre la tête. Il regarda Médusa, les ennemis alentours, puis l'inconnu dans le couloir. Il regarda dans les yeux Axel et vit la folie...

*Oh non pas toi, Grrrrrr je suis le seul qui pourrais résister à cette folie, même sans être concentré? Mais à quoi bon si je suis seul... Pardonne-moi Axel mais je vais être obligé de te frapper...*

Mera se retransforma sous sa forme humaine puis il donna un grand coup sur la tête à Axel, l'assomant au passage. Il le prit et le porta sur son épaule droite avant de courir vers le trou qu'avait fait Asura. La peur de perdre Patty et Axel montait en lui.

"Pardonne-moi Patty"

Tout le sous-sol commençait à trembler, tout allait s'effondrer. Il courut vers
le trou et atteint enfin la sortie. Il fit alors un grand saut et réussit au premier essai; puis il sortit son tatouage qui réapparut sur son bras gauche.

"Vite, il faut... Arrrrrggg!! Il faut aller à l'école, vite..."

Il courut vers l'école avec Axel sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:05

[rofl, j'étais en plein RP et voilà que vous répondez tous... Je vais pas tout recommencer donc j'adapte un peu, j'espère que ça suffira]

Voyant le Kishin arriver, la sorcière avait protégé tous les habitants de la salle d'une immense tornade de vecteurs. Réalisant son erreur lorsqu'Axel la frappa, elle regarda autour d'elle pour remarquer Gajil qui affichait une tête complètement défaite. Il avait l'air de n'absolument rien comprendre. Relachant sa technique, elle lui fit signe de l'aider à extraire Eurka des décombres et reprit le chemin en sens inverse pour rejoindre la sortie sans même laisser une seule seconde de réflexion à Axel.

Sautant de côté en se tenant le ventre miraculeusement brulé qu'au second degrès, elle supprima toutes ses plaques vectorielles entourant les combatants et concentra son pouvoir pour se propulser avec ses deux alliers. Elle continua à placer des plaques sous eux pour accélérer et adressa enfin la parole au sorcier lion. Elle était folle de rage qu'il soit arrivé trop tard pour lui éviter des souffrances innutiles.


"_Qu'est-ce que vous avez foutu Gajil ?! Vous étiez sensé me soutenie et vous ne vous êtes même pas pointés à l'entrée ! De plus, vous n'arrivez que maintenant que le Kishin s'est enfuis !!!"

Elle interriorisa la colère qui lui restait, se disant qu'elle lui ferait regréter son retard dès qu'ils seraient sauvés quand une idée lui vint. Pourquoi ne pas le laisser là et le faire combattre l'équipe qui avait été leur alliée ? L'idée lui sembla bonne et, s'arrêtant, elle se tourna à nouveau vers le sorcier. Il serait pet-être heureux de se battre un peu...

"_Vous allez poursuivre les deux traitres pendant que je m'occupe de déplacer la base afin qu'ils n'apprennent pas son nouvel emplacement. Dès que ce sera fait, je vous envérai un serpent vectoriel qui vous indiquera les nouvelles coordonnées."

Sur ces mots, l'ex infirmière recréa une plaque vectorielle et disparut dans le couloir, toujours suivie d'Eurka qui ne pipait mot. Sans perdre de temps, elle arriva à la pores que son subbordonné avait oublié de fermer. Il avait donc l'intention qu'ils se fassent remarquer ou était-il vraiment aussi idiot que le laissait montrer sa manière arrogante de vivre ? Enfin, Medusa le savait, elle l'avait pri pour sa puissance et sa cruauté, pas pour son côté tactique.

Arrivé dehors, elle ne prit pas le temps de vérifier si Free avait bien fait son boulot et sauta sur son balais enlaissant Eurka en plan. Ell retrouverait son chemin de toute façon, c'était une grenouille soumise au serpent. Volant à toute vitesse en dirrection du désert, Medusa regretta à nouveau d'avoir abandonné ses experiences à Shibusen et repensa au fait que le docteur Stein aurait fait un excelant exclave. Mais la folie prendrait bientôt possession de lui et qu'il finirait à un moment ou à un autre à se soumettre à elle. Cette idée, la fit jubiler pendant presque une demie heure avant que son esprit démoniaque ne reprenne le dessus.

Arrivant à l'orée du désert, elle déscendit de sa "monture" et s'agenouilla en posant les mains sur le sol pour reprendre ses esprits qui s'éparpillaient à cause de la douleur et préparer son incantation.
"Snake, snake, cobra, cobra..." une quantité étonnante de petits serpents brus vint se tasser devant la sorcière. Entonnant à nouveau son incantation, elle ordonna de déplacer le système sous-terrain et de l'informer de sa nouvelle position. Imméndiatement, les réptiles replongèrent sous le sable et la sorcière s'assit par terre en attendant. Plusieurs heures passèrent ainsi et lorsque le soleil disparut derrière la dernière dune, un immense serpent noir vint lui annoncer la fin des prépararifs. Se relevant, Medusa prit à son tour la forme d'un serpent aux refflets violets et suivit le premier en passant par diverses petites cavités sous-terraines. Elle avait faim. Lorsqu'elle arriva enfin à la base, la sorcière envoya deux serpents vectoriels chercher les divers membres de la comunauté avant de se metre en chasse d'une proie qui suffirait à la rassasier pour plusieurs semaines.

Elle marcha pendant plusieurs heures sous le soleil brulant sa peau encore "pure" avant de trouver, par chance, un chameau blessé, certainement abandonné par son maitre. Sans attendre et appellée par so estomac, elle se transforma en serpent et dévora le pauvre animal en quelques minutes. Satisfaite et rassasiée, elle regagna sa planque pour attendre les autres dont l'un d'entre eux pourait peut-être faire disparaitre l'énorme brulure qui entravait son bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:57

Alors qu'elle venait à peine de reprendre confiance en elle, l'ex-terreur de Brooklyn rechuta et plongea à nouveau dans un monde obscur, confus, lointain. Aucune bataille n'était apparemment prévue, et au lieu de cela, la jeune fille assistait à une réunion pour mettre en oeuvre une tactique d'attaque mûrement réfléchie et minutieusement prévue. Son élan de motivation retomba comme un moelleux au chocolat lamentablement raté.

Totalement paralysée et impuissante face à cette scène plus qu'aberrante, Patty n'arrivait pas à trier toutes ces informations qui entraient par une oreille et sortaient par l'autre. Axel, Mera, Chrona, Ragnarok et Medusa accompagnée de tous ses acolytes, et voilà maintenant un nouveau supplémentaire. Faut-il vous faire un tableau pour vous expliquer dans quel état d'esprit pouvait se trouver la petite Thompson entourée par une majorité de malades mentaux armés jusqu'aux dents? Un plan stratégiquement conçu se mettait en action juste sous son nez, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Sans Liz-chan et son meister, l'adolescente était quasiment inutile et faible pour confronter cette armée d'esclaves au service de la sulfureuse ex-infirmière de Shibusen.

** Si seulement ils étaient là... Tout est fichu...**

La dompteuse de girafes trouva sûrement cette situation critique hilarante puisqu'elle s'écroula de rire au sol d'une voix tonitruante. Elle riait comme le ferait une fille de son âge qui entrerait dans une crise d'hystérie incontrôlable. Le désespoir prenait le dessus et des événements tragiques -et pourtant envisageables- se bousculaient violemment dans la tête de la jeune blondinette, la déstabilisant encore plus -si cela était possible.

Le regard de la cadette des soeurs Thompson semblait égaré dans un monde sanglant, tout bonnement vide, inerte. Ses yeux bleus, habituellement animés d'une étincelle brillante et malicieuse, étaient à présent ternes, morts. On aurait pu croire qu'une personne malfaisante avait dérobé son âme discrètement, d'un geste expert. Son esprit s'était enfuit vers un lieu où personne ne pourrait -peut-être jamais- le retrouver.

Les serpents qu'avait libérés Medusa avaient beau se mouver tout autour de la jeune fille, essayant de retenir son attention afin de la terroriser davantage, celle-ci ne réagissait nullement. A l'intérieur de son encéphale se trouvait une chaleur, au loin. Une lumière aveuglante et pourtant rassurante était presque à sa portée. Elle voulait avancer, s'envelopper de cette douceur pour s'isoler et ne jamais ressentir une peur et un désespoir tels qu'elle avait pu avoir au cours de la journée. D'ailleurs, la notion de temps n'existait plus pour l' adolescente qui ne voulait que s'endormir dans cette couverture de bonheur et de tranquillité qu'une chose indescriptible lui offrait généreusement. Elle refusait de s'attarder sur l'identité de cette être étrange et invisible qui lui dictait de venir le rejoindre. Elle était terriblement attirée par cette chaleur qui lui tendait les bras. Une vague de plaisir envahit un bref instant la jeune fille qui jouissait déjà du bonheur auprès de cette chose.

** Je ne veux plus jamais repartir... Loin de cette méchanceté... Loin de tout le monde... **

L'image de Liz apparut alors brusquement devant les yeux de Patty qui fut surprise de penser maintenant à elle. Comme une énorme et violente gifle dans le visage, elle revint quelque peu à la réalité, abandonnant petit à petit cette douceur qu'elle avait tant appréciée jusqu'à présent.

" ONEEE-CHAN!!!! AIIIDE-MOIII!!! AU SECOURS!!!! NE ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE!!! " hurla à plein poumon Petit Pâté sous le coup du désespoir.

La solitude était l'un des pires cauchemars que faisaient rarement la petite Thompson. Elle avait un besoin vital de se sentir soutenue, accompagnée, aidée. Une présence auprès d'elle était indispensable pour qu'elle puisse continuer à vivre et à grandir dans la joie et la bonne humeur avec toutes les personnes qui comptaient pour elle. Y compris Axel et Mera. Où étaient-ils?

Le voile qui avait recouvert les grands yeux bleus de Patty -pour la plonger dans un état comateux- se retira brutalement, subitement. Tout le monde était encore là. Presque. Deux personnes manquaient à l'appel. Ces deux nouveaux amis.

Sans perdre une seconde de plus, elle se leva. Trop précipitamment puisque sa tête se mit à tourner et ses jambes tremblaient. Elle était sans doute restée bien trop longtemps assise dans un état totalement léthargique. Elle se frotta vivement ses muscles afin de les réchauffer de manière rapide et efficace. Après avoir à peu près retrouver une chaleur interne correcte, la jeune fille s'élança à la poursuite de ses deux compagnons qui avaient sans doute pris la fuite. Elle se faufila à travers la horde de serpents qui bougeaient de partout dans les airs. Elle faillit se prendre un des larbins de Medusa de plein fouet mais s'écarta d'un grand pas sur le côté avant de continuer à accélérer tandis qu'elle gagnait en rapidité. Elle courut à travers tout ce fameux couloir qui avait été si long à traverser alors qu'elle l'avait parcouru dans le sens inverse. Les escaliers se rapprochaient a loin plus vite qu'elle ne l'avait imaginé.

L'adolescente monta les marches à une allure folle comme si sa vie était en jeu. Chaque fraction de seconde semblait s'écouler -trop rapidement- dans le sablier de sa vie. En effet, à peine eut-elle franchi la dernière marche, qu'elle ouvrit -emportée par son élan- la porte dans une volée fracassante. L'éclatante lumière que projetait la Lune sur toute la ville de Death City ainsi qu'à l'intérieur de l'école de Shibusen fut la première chose qu'elle remarqua. Toutefois, ne voulant rester plus longtemps à contempler cette Lune au sourire carnassier, elle reprit sa folle course pour tenter de retrouver au plus vite Mera et son meister.

Elle fouilla les pièces principales du bâtiment avant de tomber sur Mera qui paraissait revenir de l'infirmerie.

"MERAAAAAA!!!!!!!!" cria la jeune fille en s'élançant dans ses bras.

La joie qui l'emplissait était inconsidérée puisqu'elle se sentait à présent soulagée, débarrassée d'un poids énormément lourd qui pesait sur ses épaules depuis un moment. La force avec laquelle elle enlaçait le garçon n'était nullement mesurée, ni même contrôlée. Le bonheur d'avoir retrouvé l'un de ses compagnons la rendait véritablement heureuse.

" Où est Axel? Pourquoi vous m'avez laissée?" demanda-t-elle à l'adolescent.

Elle venait enfin de relâcher son étreinte à présent que son soulagement et son inquiétude s'étaient apaisés. Elle se fichait éperdument des mauvais tours qui se trafiquaient en-dessous de l'école maintenant qu'elle était à nouveau avec ses amis. De toute manière, Patty ne pouvait imaginer les dangers qu'ils pouvaient signifier...


Dernière édition par Patty Thompson le Sam 14 Nov - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:23

Mera allait foncer retrouver Patty quand tout à coup.

"MERAAAAAA!!!!!!!!"

Il se retourna et vit Patty.

"Patty, tu es vivante? Génial!!!"

Patty l'agrippa et Mera avait failli tomber.

"Je... Je... Je suis désolé encore une fois"

" Où est Axel? Pourquoi vous m'avez laissée?"

"AH! Il est en haut et pour te répondre, il y avait des flèches vectorielles partout et Axel commençait à perdre la tête. J'allais revenir te chercher..."

Mera commençait à devenir tout rouge, soit parce qu'il étouffait, soit parce qu'il aimait Patty en secret. Il regarda son tatouage bleu cyan, qui ne partait
pas à cause du soleil, et regarda Patty. Son regard restait plongé dans le sien.


Dernière édition par Mera Valentine le Sam 14 Nov - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:35

La journée avait été très rude pour le meister, les événements qu'il avait espéré tranquilles et calmes avaient été au contraire très mouvementé et riche en émotions, du moins c'est ce qu'il pensait. Il s'étira longuement en baîllant, la fatigue s'étant accumulée et la douleur semblait ancrée dans sa chair et son crâne. Mera n'y était vraiment pas été de main morte, il le regretterait tôt ou tard. Comme le disait ce proverbe, la vengeance est un plat qui se mange froid, ce qui était un peu une controverse car Axel manipulait le feu. Axel voulait se relaxer tranquillement, il se semblait vidé de ses forces, et bascula en arrière et s'écroula sur le sol, face levée au ciel, les bras dépliés, comme crucifié. Il se sentait de plus en plus détendu, son regard divaguant et suivant le mouvement des nuages qui défilaient sur ce vaste et infin étendu qu'était le ciel. Celà faisait un sacré bout de temps qu'il n'avait pas contemplé le ciel. Une légère brise de vent soufflait sur la ville, et le soleil moqueur brillait et réchauffait la peau mâte du meister.

*Eh beh, ça fait du bien, j'ai bien envie de rester ici indéfiniment. C'est ce que je vais faire je penses, je suis vraiment bien ici.*

Mera l'avait laissé il y a pas mal de temps, redescendant dans l'établissement, se baladant certainement dans les couloirs. Il se ressassa le cours de sa journée et repensa à Patty, laissée à l'abandon dans les sous-sols. Il voulait aller la retrouver, mais son corps ne répondait plus, il n'arrivait pas à bouger le plus infime de ses muscles. Il ne bronchait pas regardant toujours le ciel d'un bleu azuré teinté de nuages blancs de formes et de tailles différentes, tous dissemblables. Attendant la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:12

"Je... Je... Je suis désolé encore une fois" s'excusa le garçon avant d'ajouter, AH! Il est en haut et pour te répondre, il y avait des flèches vectorielles partout et Axel commençait à perdre la tête. J'allais revenir te chercher..."

Alors que la petite Thompson était encore assez émotive depuis qu'elle avait retrouvé l'un de ses deux compagnons de jeu, elle remarqua que Mera avait rougi avant que son teint ne se rapproche dangereusement de celui de la tomate. Son regard était plongé dans le sien, sans cesser de scruter intensément les grands yeux bleux de l'adolescente. Qu'avait-il à l'observer de la sorte? Patty ne comprenait le sérieux dont faisait preuve le garçon, qui affichait une expression du visage anormalement inhabituelle. Ignorant involontairement les dernières paroles quant à Axel, la jeune fille ne put rester indifférence face à ce vif changement de comportement et s'exclama d'un air mi-inquiet, mi-joyeux:

" Qu'y a-t-il? Tu en fais une drôle de tête! Quelque chose ne va pas? Tu es blessé toi aussi? Viens, je t'emmène à l'infirmerie, et puis comme ça, je pourrai voir Boule de Poil! "

Ne voulant s'attarder à attendre une quelconque réponse de la part de son ami, la dompteuse de girafes attrapa avec tenacité la main de celui-ci et se mit à la traîner en direction de l'infirmerie où ils retrouveraient Axel.

Tout en longeant les nombreux couloirs qui menaient à la salle de soin, la blondinette se remémora ce qu'avait dit Mera lorsqu'il lui avait détaillé les blessures qu'avait subi son meister.

** J'espère qu'il ne souffre pas trop... Medusa est décidément une sorcière cruelle!! Si jamais elle retouche à un seul cheveu de l'un de mes amis, c'est décidé, je l'affronterai en duel! **

Il ne fallut qu'un petit quart d'heure avant que Petit Pâté ne se retrouve devant la fameuse porte blanche où était clouté un écriteau signifiant que les deux jeunes gens étaient bien arriver devant l'infirmerie.

Patty se daigna enfin à lâcher la main de Mera pour ouvrir délicatement la porte qui la séparait de son autre nouveau compagnon. Elle passa discrètement la tête -histoire de vérifier s'il n'y avait aucun danger à l'intérieur de la pièce- puis pénétra dans la salle où un homme à la crinière rousse était allongé dans l'un des confortables lits meublant l'infirmerie. La jeune fille s'approcha de lui, et remarqua son regard absent qui observait le paysage à travers l'une des rares fenêtres de la pièce.

" Tu vas bien, Axel? Medusa t'as fait mal avec ses flèches vectorielles? T'inquiètes pas, si je la revois, je te vengerai! Parole de Petit Pâté... " déclara-t-elle.

Cette promesse faite allait maintenant être l'une des priorités de l'adolescente. C'en était certain.


Dernière édition par Patty Thompson le Dim 29 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asura
» Les mystères des rues étroites du quartier d'habitation de Death City [Kim et libre si vous êtes partant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Shibusen :: Les Sous-Sols-
Sauter vers: