Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

" Tu vas bien, Axel? Medusa t'as fait mal avec ses flèches vectorielles? T'inquiètes pas, si je la revois, je te vengerai! Parole de Petit Pâté... "

Une fois à l'infirmerie, il attrapa le bras de Patty et lui fit non d'un bref signe de la
tête, comme pour lui dire qu'Axel devait combattre un mal intérieur, avant de lui lâcher le
bras.

"Patty, il doit être seul"

Puis une blessure apparut sur le bras de Mera avant qu'une autre survienne au ventre, puis peu à peu, partout sur le corps du garçon mettant à genoux Méra. La nouvelle infirmière courut vers Mera et lui dit:

"Elle vous a touché partout?"

"Non... Argggggggghh... Elle ne m'a pas... Arggggggggghh... touché... Arggggggggggggggggggggggghhh..."

Mera tomba par-terre, comme paralysé par la douleur, avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:33

Axel semblait être totalement amorphe, il n'avait même pas remarqué que quelqu'un l'avait remarqué et emmené à l'infirmerie. Il se remémorais toujours le cours de sa journée, sa migraine semblait s'être volatisée. Il songeait toujours à son passé, mais il se demandait toujours pourquoi il avait tout d'abord rejoint Medusa et non Shibusen. Il avait peut être eu peur d'être traité comme un monstre dans cette école ou tout simplement car il dédégnait les autres êtres humains à l'époque. Mais sa mentalité s'était forgée comme un esprit protecteur et une personne simple lorsque Mera était entré dans sa vie. Il repensa à sa discution avec le hérisson, qui faisait partie intégrante dans son être. Il ressassait encore et toujours ces images lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvrit lentement, la silhouette de Patty et Mera sur le pas de la porte. Il restait totalement absent tandis que les deux élèves rentraient dans l'infirmerie, Patty s'était installée à son chevet. Elle semblait se faire du soucis pour lui, ce qui se confirma lorsqu'elle prit la parole.

" Tu vas bien, Axel? Medusa t'as fait mal avec ses flèches vectorielles?
T'inquiètes pas, si je la revois, je te vengerai! Parole de Petit Pâté... "


Axel retourna sa tête vers celle-ci, un sourire gêné et heureux de la voir encore vivante et bienveillante. Il aurait bien aimé la serrer dans ses bras afin de la rasséréner mais ses muscles ne semblaient toujours pas répondre à ses ordres.

''Ne t'inquiètes pas Patty, je vais bien, je me suis juste un peu surmené, je suis intact à part la bosse que Mera m'a fait sinon tout est pour le mieux. Et puis, si Mera ne m'avait pas frappé, j'aurais pu continuer à combattre cette satanée sorcière, mais ne promet rien Patty, pas besoin de vouloir t'occuper de Medusa, si quelqu'un doit s'occuper de son cas, se serait plutôt à Mera et à moi de lui régler son compte pour le mal qu'elle fait. Donc rassure toi, je ne vais pas mourir si facilement. Je suis sur que je serais sur pieds demain...''

A peine avait-il terminer sa phrase, qu'une blessure apparue sur le bras de Mera, puis comme une réaction en chaînes, d'autres se développèrent, faisant agoniser Mera et hurler de douleur. Pourtant, il avait bien surveillé son coéquipier lorsqu'il avait combattu contre Medusa, et il était en pleine forme lorsqu'il l'avait retrouvé sur le toit. Cela restera surement un mystère concernant l'origine de ses blessures. Axel s'inquiètait pour lui mais vit que l'infirmière le prenait déjà en main. Il se retourna à nouveau vers Patty, un peu inquiet pour son compagnon et pour Patty.

''Euh... Si tu veux rester à notre chevet, celà ne me dérangera pas et surement pas l'infirmière, mais je pense aussi que tu devrais aller voir tes camarades et ta soeur, qui doit se faire du souci pour toi vu l'agitation qu'il y a eu.''

Son visage semblait se détendre, ses yeux se fermer lentement. Il venait de s'assoupir, Morphée commençant à le bercer lentement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:57

''Ne t'inquiètes pas Patty, je vais bien, je me suis juste un peu surmené, je suis intact à part la bosse que Mera m'a faite sinon tout est pour le mieux. Et puis, si Mera ne m'avait pas frappé, j'aurais pu continuer à combattre cette satanée sorcière, mais ne promet rien Patty, pas besoin de vouloir t'occuper de Medusa, si quelqu'un doit s'occuper de son cas, ce serait plutôt à Mera et à moi de lui régler son compte pour le mal qu'elle fait. Donc rassure-toi, je ne vais pas mourir si facilement. Je suis sûr que je serai sur pieds demain...'' répondit Axel dans un souffle tel un mourant.

Malgré ses mots qui se voulaient rassurants, Patty ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Elle observa un petit moment son jeune ami avant de s'asseoir à l'unique table qui se trouvait dans la pièce. Mais à peine eut-elle le temps de poser ses fesses sur la chaise de bois, qu'un cri agonisant s'éleva en provenance de la porte.

** Mera!!! Non!!! Medusa est là???? **

L'adolescente se retourna précipitamment en direction de l'arme démoniaque et le vit, tordu de douleur, au sol. Recourbé en chien de fusil, il se tenait à deux mains le ventre afin d'estomper la souffrance qui le paralysait. La petite Thompson se précipita sur lui, essayant d'être d'une quelconque aide pour le soulager. Elle lui prit la main, posa l'autre sur son front afin de savoir s'il avait de la fièvre. L'infirmière qui était venu au secours de son ami bien plus tôt qu'elle, faisait plusieurs examens courants pour s'assurer qu'il n'y avait rien de grave.

Avec son aide, la jeune femme porta Mera jusque sur le lit voisin à celui d'Axel après d'avoir pris le temps de retirer l'épaulette du garçon. Celle-ci pesait énormément lourd et même en s'y mettant à deux, avec toute la bonne volonté du monde, les deux femmes n'auraient pu la déplacer ne serait-ce que d'un minuscule mètre.

Une fois que l'arme démoniaque fut déposée sur le lit qui lui était destiné, Patty prit un tabouret et le plaça près de son ami, afin de veiller au mieux sur lui. Elle savait que vouloir le soigner ne serait pas utile puisqu'elle n'avait aucun diplôme de médecine et aurait accentué -plus qu'autre chose- la douleur de son compagnon.

Elle s'empara alors à nouveau de cette main qu'elle venait de lâcher alors qu'elle soutenait le garçon sur son épaule, en ayant passé l'un de ses bras autour de son cou. Elle était étrangement chaude, même transpirante. Le garçon dégageait une chaleur corporelle beaucoup trop élevée qu'à l'accoutumée. La douleur qui l'oppressait dans chaque parcelle de sa personne déclenchait une réaction typique en lui. L'infirmière s'occupait toujours avec soin et application des malades sans que l'ex-terreur de Brooklyn ne s'en rende compte. L'état dans lequel se trouvait son ami l'inquiétait. Les paroles qu'avaient pu prononcé Axel s'échappèrent dans un lointain écho à l'intérieur de sa boîte crânienne.

Ce furent les légers ronflements de ce dernier qui réveillèrent Petit Pâté de sa profonde réflexion mentale. Elle esquissa un sourire attendri en même temps qu'elle couvait des yeux son nouvel ami à la chevelure flamboyante. Sa respiration donnait une atmosphère chaleureuse et agréable dans l'infirmerie qui pourtant, à l'aspect, dégageait une froideur incomparable. La dompteuse de girafes reporta son attention sur l'autre garçon qui était dans une situation bien plus critique que le premier.

" Tiens bon Mera, tu vas t'en sortir... " murmura-t-elle pour s'en convaincre elle-même.

Inopinément, les paupières de la jeune fille se fermèrent. Elle sentait son esprit quitter son corps sans qu'elle ne le veuille. Toujours la main de son ami dans la sienne, Patty sut qu'elle allait rejoindre dans peu de temps le monde qu'avait rejoint Axel quelques instants plus tôt. Elle s'adonnait entièrement à ces moments de répis psychologiques. Ils étaient comme des délivrances pour elle, une sorte de libération qui lui était vitale. A son âge, un surmenage pareil n'était guère recommandé pour le bon développement et fonctionnement de son organisme.

Au fur et à mesure que son corps se rapprochait des grandes mains que Morphée tendait dans sa direction, prête à l'acceuillir pour le passage dans l'autre monde, la blondinette avait les idées de moins en moins claires.

** Il faudra que je pense à fermer la porte de ma chambre en partant...**
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:26

La nuit avait recouvert Death City et les alentours de son voile opaque, le soleil avait maintenant laissé place à cette lune sanguinaire et souriante, à la fois intriguante et effrayante. Le sommeil du jeune professeur et meister était arrivé en phase terminal, ses paupières s'étaient allégées et venaient de libérer Axel de ce voile protecteur et réparateur. Il releva lentement la tête puis le reste de son corps afin de se redresser mais aussi observer la situation et le lieu où il se trouvait. Sa vue était encore floue, mais il entendait l'écho de trois autres respirations. Il se passa la main droite sur ses yeux qu'il frotta quelques instants afin d'effacer le reste du brouillard qu'avait propagé Morphée. La pièce était recouverte du voile noir de la nuit, rendant la visibilité très restreinte, il distinguait cependant son environnement: un petit bureau avec une chaise sur laquelle était installée l'infirmière qui observait et veillait sur ses patients y compris lui, Patty était auprès de son compagnon et ami, tous les deux semblaient se porter pour le mieux, Morphée les berçants dans ses bras. Axel se sentait en forme, la douleur et les courbatures qui longeaient son corps semblaient s'être dissipés. Il se dégagea des draps qui le recouvraient, puis prit possession de ses affaires et s'habilla devant l'infirmière sans se préoccuper de la pudeur, après tout, il ne se déshabillait pas. Il s'étira longuement afin de se dégourdir après les longues heures passées immobile, et bailla silencieusement. L'infirmière passa un de ses index sur ses lèvres, ogurant qu'il devait faire moins de bruit. Axel se baissa en mettant sa main droite derrière sa tête, le visage prenant son air gêné et coincé habituel en signe d'excuse. Il s'avança vers Patty puis la souleva lentement dans ses bras, il avançait lentement afin de ne pas perturber son sommeil, le sourire aux lèvres; il la déposa sur le lit qu'il avait occupé il y a quelques instants, encore chaud; il l'enveloppa dans les draps et se recula. Il demanda un papier et un crayon à l'infirmière pour qu'il puisse rédiger un petit avertissement. Elle lui tendit ce qu'il avait demandé, Axel répondit d'un hochement de tête et un sourire amical. Il commença à faire tourner entre ses doigts le crayon puis se mit à rédiger la lettre. Une fois celle-ci terminée, il se mit à sourire, puis demanda la permission à l'infirmière de sortir. Elle aquiesca silencieusement, le professeur sortit donc, refermant sans bruit la porte derrière lui. Il partit se balader dans les couloirs avant de rejoindre le toit. Il se ressassait les événements qui s'étaient passés durant la journée. Il s'allongea tranquillement, observant le ciel étoilé briller comme de minuscules diamants.

Pendant ce temps, l'infirmière examina la lettre de manière assez indiscrète.

''Bonjour à vous deux,
Alors bien dormi? Comment allez vous? Si vous lisez cette lettre c'est que je ne suis plus à l'infirmerie. Ne vous inquiètez pas pour moi, je suis en excellente santé et en pleine possession de mes capacités. Je sais que ce n'est pas très sympa de partir comme ça, mais je m'en excuse ouvertement. J'avais besoin de me dégourdir les jambes et de prendre un bon bol d'air frais. Il faut aussi que j'aille faire un rapport auprès de Shinigami pour le tenir au courant des événements passés. Je risque aussi de me faire passer un énorme savon, mais bon j'en prends l'entière responsabilité. Bref, ne vous inquiètez pas, profitez un peu de la vie. On se revoit très rapidement.

Amicalement,

Axel.''
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:57

Il faisait sombre. Totalement noir. Où était-elle? Patty semblait marcher sur un sol inexistant -ou du moins invisible à ses yeux. Alors qu'elle tendait sa main en avant, un voile opaque l'avait rendu floue, comme si elle allait pénétrer dans une seconde dimension en franchissant ce portail incolore. Fallait-il qu'elle reparte dans la direction opposée d'où elle venait? Peut-être que...

** Non, je ne veux plus être là-bas!! **

Un serpent apparut, encore accroché à une branche que seule une elfe des FAR portant des lentilles aurait pu voir, prenant au dépourvu l'adolescente qui s'écarta d'un bon en arrière. Son coeur fit un tour complet dans sa cage thoracique, son pou battant à un rythme qui frôla la crise cardiaque.

"Va-t-en!!! Onee-chan, AU SECOURS!!!!!!!!! " hurla au grand désespoir la blondinette, encore les yeux fermés et l'esprit ailleurs.

Petit Pâté put entendre dans un écho lointain le doux son de sa voix qui ne la dérangea guère, trop anxieuse face à la bête monstrueuse qui sifflait de sa longue langue intimidante. Il fallait qu'elle réagisse au plus vite, qu'elle fasse au moins quelque chose au lieu de rester les bras ballants, le regard terrorisé et le corps paralysé. Tout en prenant son courage à deux mains, l'ex-terreur de Brooklyn se transforma de sorte d'être sous son apparence démoniaque. Des doigts qu'elle pensait reconnaître vinrent immédiatement s'enrouler autour d'elle, l'emprisonnant avec une force non mesurée -chose inhabituelle s'il avait été question de son meister attitré. La panique reprit donc à nouveau une importance inquiétante à l'intérieur de son corps, la plongeant dans une léthargie profonde.

Toutefois, même si ses muscles ne lui répondaient plus, son esprit restait clair et contrôlé. La dompteuse de girafes voulait avec toute sa bonne volonté, retrouver son self-control, mais une force surnaturelle, imaginaire imposait son autorité sur sa personne. Elle avait beau se forcer à reprendre confiance et sentir le courage monter en elle, rien n'y faisait.

** MAMAN!!!!!!! Aide-moi, Maman!!! Me laisse pas toute seule!!!! **

Une silhouette apparut alors devant elle. Fine, svelte, aux lignes joliment tracées. Une masse de cheveux détachée, retombant gracieusement sur les petites épaules de cette personne voletaient par moment à cause d'une brise qui survenait par périodes -quelque peu- régulières. Son visage restait dans l'ombre de la nuit qui les entouraient, laissant en suspend l'identité de cet individu. Non. En réalité, Patty savait qu'au fond d'elle-même, cette femme ne lui était pas inconnue. Profondément en elle, dans les tréfonds de son coeur, cette personne comptait pour elle. Depuis des années, lorsque la joie n'était pas au rendez-vous à l'intérieur de l'adolescente, elle s'adonnait aux songes et aux pensées. Elle réfléchissait principalement sur la mère qu'elle n'avait jamais eu. Sujet sensible qu'elle évitait au maximum de penser mais qui la tracassait. Maka-chan avait la chance d'avoir un père, c'était déjà incroyable. Néanmoins, elle semblait ne pas réaliser ce cadeau qui lui était donné. Comme si cet homme était un boulet plus qu'autre chose - même si parfois, il ne s'y prenait pas de la bonne manière, j'avoue.


Des larmes invisibles perlèrent sur les joues de la blondinette qui sentait son coeur se fissurer en plusieurs morceaux. Sa poitrine explosait, ses poumons n'amenaient plus d'air dans son organe vital, son ventre hurlait à la mort, et sa voix cria son désarroi.

" PAPAAAAAA, MAMAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle arrêta alors de se débattre de cette main qui la bloquait. Elle se retrouva à-terre au moment-même où son esprit abandonna cette confrontation mentale qui était déjà perdue d'avance contre elle-même. Les deux ruisseaux d'eau salée s'asséchaient au fur et à mesure que Patty reprenait le contrôle de son corps. Les émotions qui l'avaient tourmentée depuis quelques jours étaient réapparues à la surface. L'inévitable s'était produit, bien évidemment.

Il fallut un temps -que l'on ne pouvait mesurer- pour se remettre sur pieds, les idées en place et l'esprit enfin nettoyé de toutes ces pensées négatives qui l'avaient trop longtemps envahie. Lorsqu'elle leva le regard en direction de l'endroit où s'était tenue sa mère un instant plus tôt, n'en restait qu'un léger vent qui l'occupait.

Elle commença à avancer devant elle, les yeux bouffis et les membres tremblotant de froid.

** Il fait trop froid... Je veux une couverture... **

A cette réflexion, la petite Thompson remua ses pieds et sentit instantanément ce drap qui s'emmêlait autour de ses jambes.


Petit à petit, les paupières de la jeune fille s'ouvrirent. L'image que projetaient ses yeux était encore floue et imprécise. Elle se frotta des deux poings ces derniers tel un bébé peu réveillé.

" Où suis-je?" demanda-t-elle tout en se retraçant dans sa tête les événements qui étaient survenus au cours des derniers jours.

Elle se redressa sur le lit sur lequel elle se trouvait.

** Je ne m'étais pas assoupie sur un tabouret? **

Elle tâta inconsciemment l'oreiller qui avait imprimé la forme de sa tête, puis bailla profondément en laissant couler une petite larme de fatigue, avant de se lever précautieusement. Elle vit Mera, mais où était son acolyte? Qu'en était-il de son nouveau compagnon, son fidèle ami? L'infirmière avait déserté les lieux, et ce, semblait-il depuis belle lurette. Petit Pâté jeta un bref coup d'oeil sur le bureau. Un bout de papier griffonné attira inopinément son regard. Elle alla le prendre discrètement et sans bruit le déplia. L'écriture était peu soignée mais les mots restaient lisibles.

''Bonjour à vous deux,
Alors bien dormi? Comment allez-vous? Si vous lisez cette lettre c'est que je ne suis plus à l'infirmerie. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis en excellente santé et en pleine possession de mes capacités. Je sais que ce n'est pas très sympa de partir comme ça, mais je m'en excuse ouvertement. J'avais besoin de me dégourdir les jambes et de prendre un bon bol d'air frais. Il faut aussi que j'aille faire un rapport auprès de Shinigami pour le tenir au courant des événements passés. Je risque aussi de me faire passer un énorme savon, mais bon j'en prends l'entière responsabilité. Bref, ne vous inquiétez pas, profitez un peu de la vie. On se revoit très rapidement.

Amicalement,

Axel.''
murmura-t-elle.


Un sourire chaleureux s'élargit jusqu'aux oreilles de l'adolescente. Celle-ci se retourna alors vers son ami qui paraissait encore plongé profondément dans un sommeil imperturbable. Ses blessures s'étaient apparemment apaisées puisque le garçon avait le visage serein et la respiration régulière. Patty se hâta de prendre la plus épaisse couverture du lit où elle avait dormi pendant un temps indéterminé avant de s'asseoir à nouveau sur ce tabouret inconfortable. Elle veillerait sur son ami jusqu'à son réveil.


Dernière édition par Patty Thompson le Jeu 3 Déc - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:29

Dans l'inconscient de Mera, il fit un rêve bizarre. Il rêva de sa mère, une jeune humaine qui l'abandonna dès son plus jeune âge. Chassé par son clan, sa jeune mère avait tenu tête à son clan en criant qu'elle ne laisserait pas faire de Mera un tueur. Il la vit engueuler son défin père....

"Papa... Maman...."

Puis tout disparut et un grand dragon fait de soleil et de lumière attérit devant Mera qui devenut aussitôt dans sa forme actuelle. Mera posa la main sur la tête du dragon et vit son passé, du moins celui de Shine Shinora. Il le vit tuer sans répis, tuer sans sentiment, tuer sans raison. Une sorcière apparut et tint la main de Shine qui sourit. Il devint de plus en plus puissant, alors de peur Mera retira sa main de la tête du dragon...

Rêve de Mera:
"C'est ce que je suis, grand dragon?"

Réalité:
"C'est ce que je suis?"

Tout à coup une lumière apparut puis tout devint sombre. Mera était seul, volant dans le vide, les pieds ballants. Une porte apparut et plus Mera volait vers elle, plus la porte reculait. Puis Mera se réveilla. Incroyable, il n'avait plus de blessure...

"Non, impossible, c'est ce que je suis?"

*Un serviteur de sorcière...*

Mera se retourna et vit Patty, alors un sourire apparut sur ses lèvres. Il se releva ,juste la partie haute de son corps, et se mit plus contre l'oreiller. Il prit la main de Patty...

"Patty, tu es là?"

Ses yeux bleus plongèrent dans ceux de Patty.

"Décidément tu es toujours là pour moi."

Il se mit à rire, puis la regarda d'un air sérieux.

*Il faut que je lui dise.... bon, écoute-moi Patty... à voix haute, abruti!!!*

"Bon écoute, Patty. J'y ai pensé et repensé, j'ai failli mourir à plusieurs moments et à chaque fois, je ne voyais pas la mort, juste ton visage. Tu me hantes nuit et jour.... Patty.... Je t'aime....."

Son regard dans le sien, jamais Mera ne parut aussi sérieux. L'âme de Patty avait comme un aspect positif sur celle de Mera. Comme celle d'Axel mais cette fois, c'était différent car Patty n'avait pas cette chaleur corporelle inhabituelle. Elle était plus normale, comme si l'amour de Mera pour Patty suffisait à stopper la malédiction de Mera. Comme ses ancêtres Shine et Tifa, il n'avait jamais ressenti ça avant. Une personne si normale, mais si différente des autres à ses yeux. Son coeur battait très fort, comme s'il allait sortir de son corps. Il attendit la réponse de sa bien-aimée Patty, qui avait eu le courage de rester près de lui et veiller sur lui. Jamais personne n'avait était si gentil pour Mera, à part Axel. Elle n'avait sûrement pas bougée depuis des heures, tout ça pour veiller sur lui. Une joie immense grandissait en Mera alors qu'il attendait impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:17

La blondinette était distraite par le paysage extérieur qu'elle pouvait apercevoir à travers l'unique fenêtre qui se trouvait dans la pièce. Le temps paraissait mitigé en ce jour. Par moment, le soleil était décidé à reprendre le dessus sur la masse grisâtre qui peuplait la quasi-totalité du ciel, et d'autres fois, il déposait les armes, abandonnant ce combat malheureusement inégal. A l'heure actuelle, les rayons avaient disparu depuis quelques heures déjà.

La dompteuse de girafes attira son attention sur une mouche qui tentait vainement de se réchauffer les ailes près des minuscules radiateurs installés dans l'infirmerie afin d'offrir aux blessés un confort optimal. Ceux-ci fonctionnaient écologiquement grâce à la chaleur que dégageait l'eau évaporée au contact de microplaques chauffantes qui elles-mêmes étaient alimentées par un circuit produisant continuellement de l'électricité à partir du moment où l'on allumait le radiateur. C'était tout un système particulièrement complexe qui fut mis au point par le célèbre Artemis Fowl II en ayant une avancée technologique tellement impressionnante et futuriste que ses plus grands concurrents avaient du mal à suivre le rythme.

En effet, il avait une immense renommée dans le monde de Soul Eater -et ce, même au fin fond des villages les plus éloignés de Death City. Il résidait actuellement dans cette ville parce que la concentration et les activités étaient le plus développées à cet endroit. Toutes les années avait lieu un concours d'invention qui récompensait la meilleure innovation, ce qui déclenchait évidemment à chaque fois l'excitation et la joie de ce dernier. Le principe était simple: un produit ingénieux et utile qui serait à la portée d'une partie -ou l'entière- population, peu importait. Ce que désirait avant toute chose les organisateurs était d'investir dans ces nouveautés révolutionnaires pour renflouer le manque d'argent de leur porte-monnaie qu'ils ne trouvaient pas assez rempli.

Cet insecte repoussant -aussi bien par son aspect que son manque d'intelligence à voler, le nez collé à la vitre sans se rendre compte qu'il n'avait aucune issue de pénétrer dans la pièce- donnait parfois des frissons à l'adolescente, ne cessant de l'observer de ses grands yeux bleus. A l'instant où celle-ci décida de se concentrer sur un autre détail moins répugnant, une voix familière s'éleva à côté d'elle.

"Patty, tu es là?" demanda Mera.

Petit Pâté vira son regard dans le sien, percevant l'once d'inquiétude qui l'avait inondé durant une fraction de seconde. Il semblait s'être presque rétabli de ses terribles souffrances qui l'avaient cloué au sol il y a de cela plusieurs heures. Puis comme si la voir répondait à son questionnement, il enchaîna en disant d'une voix chaude:

"Décidément, tu es toujours là pour moi."

Etait-ce un reproche ou, au contraire, un compliment qu'il venait de faire à la jeune femme? Elle ne pouvait le savoir ni le deviner. Tout en scrutant son ami, l'ex-terreur de Brooklyn sentit que celui-ci était pensif, troublé, perturbé.

** Pourquoi affiche-t-il une mine aussi sérieuse? Ca ne lui ressemble pas... D'habitude, il est le premier à raconter le plus de conneries en un temps record... **

La petite Thompson n'eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin puisque le garçon lança d'un air timide en même temps que le sang lui montait aux joues:

"Bon écoute, Patty. J'y ai pensé et repensé, j'ai failli mourir à plusieurs moments et à chaque fois, je ne voyais pas la mort, juste ton visage. Tu me hantes nuit et jour.... Patty.... Je t'aime....."

Sur ces derniers mots, le coeur de la jeune fille eut un raté. Tandis que les informations se déplaçaient dans un maelström inimaginable à l'intérieur de chaque fibre et fil de connexion de son cerveau, les paroles de Mera prenaient petit à petit un sens concret pour elle. Toutefois, ceux qui la frappèrent furent "je t'aime". Elle avait enduré dès son plus jeune âge les nombreuses moqueries des personnes de sa taille. Elle s'était même retrouvée à son insu au centre d'une bagarre. Depuis ce fameux événement, elle se renforçait aussi bien physiquement que mentalement. Au fil du temps, son caractère était de plus en plus paré aux pires épreuves. L'adolescente ne faisait à présent plus attention aux réflexions stupides que certains ne cessaient de lui lancer avec un sourire goguenard aux lèvres. L'humiliation et l'infériorité étaient une période définitivement révolue.

Néanmoins, des mots d'amour prononcés par une personne extérieure à sa famille paraissaient presque surréalistes. Jamais, Ô grand jamais elle n'aurait pu croire qu'un jour, un garçon lui dirait cela. Quelqu'un l'aimait? Qui avait des sentiments envers elle? Patty se donna une baffe afin de se prouver à elle-même qu'elle n'était pas à nouveau en train de rêver.

** Alors maintenant, je lui réponds quoi, moi? Onee-chan, au secours... Y_Y' **

Si seulement sa grande soeur avait été à ses côtés, elle aurait pu la conseiller. Malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas. La cadette des pistolets démoniaques décida de prendre son courage à deux mains et de lui répondre avec le plus de sincérité dont elle était capable:

" Je ne sais pas trop quoi te dire... Je ne sais pas vraiment comment je te considère... Je te propose un marché, d'accord? Si tu arrives à me battre dans un match de basketball à un contre un, je t'aimerai à mon tour. Et sinon... " s'exclama-t-elle avec une joie non contenue.

N'ayant pu terminer sa phrase, Patty partit dans une hilarité incontrôlable.


Dernière édition par Patty Thompson le Dim 20 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:35

" Je ne sais pas trop quoi te dire... Je ne sais pas vraiment comment je te considère... Je te propose un marché, d'accord? Si tu arrives à me battre dans un match de basketball à un contre un, je t'aimerai à mon tour. Et sinon... " s'exclama-t-elle avec une joie non contenue.

Mera la regarda rire de tout coeur et la regarda encore un moment avant de lui répondre.

"D'accord, j'accepte, c'est quand tu veux et où tu veux!!!"

Il la regarda avec ses yeux qui se transformèrent en yeux de félin. Mera n'avait rien remarqué à ce moment-là.

*Dis donc, je lui avoue mes sentiments et elle rigole.*

Il se leva de son lit, prit son épaulette comme si elle était très légère et la remit. Il l'attacha tranquillement, regarda Patty et s'accroupit devant Patty qui était encore assise en lui disant avec un sourire:

"Ca te tente d'aller prendre l'air?"

Il se releva et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:59

"D'accord, j'accepte, c'est quand tu veux et où tu veux!!!" répondit le garçon.

P
atty étira un sourire jusqu'aux oreilles digne des plus belles publicités du fameux dentifrice Colgate -même si la jeune fille n'affichait pas un air coincé. Elle jeta un bref regard dans celui de l'arme démoniaque et lança:

" YOUPIII!!! Tirlinpinpin-tsouin-tsouin-pouêt-pouêt-tagada!!! Allons-y, let's go! "

L'adolescente saisit la main de son ami sans prêter la moindre attention à ce qu'avait pu dire à l'instant ce dernier puis le traîna hors de l'infirmerie, jusqu'à la porte d'entrée de Shibusen. Elle avait dévalé les majestueux escaliers qui avaient des similarités avec ceux de l'œuvre cinématographique intitulée Titanic. Elle fit attention de ne pas se prendre les pieds dans le tapis noir, de ne pas manquer une marche ni même de marcher sur son pantalon évasif au niveau des chevilles. En effet, il faisait froid en cette période hivernale et le vent avait sitôt de la congeler entièrement. Cela dit, elle aurait pu exister dans une vie future, des siècles après le sien, en reposant tranquillement quelques milliers d'années dans un iceberg avant qu'une personne ne la fasse revenir à la vie.

C'
était donc chaudement vêtu que la blondinette aux yeux bleus courait à travers l'école, longeant d'un pas pressé les couloirs sans se soucier de savoir si Mera suivait le rythme qu'elle lui avait imposé. Elle arriva en un temps record devant cette immense muraille noire qui dominait le hall d'entrée de Shibusen. Elle l'ouvrit en appuyant d'un geste habile sur la poignée d'argent qui l'ornementait puis la franchit dans un mouvement fluide mais bref.

La bise
et la neige s'attaquaient à deux dans une allure soutenue sur Death City. Patty s'arrêta sur le seuil de la porte puis se retourna de 180 degrés afin de faire face à son ami avant d'ajouter sur un ton hésitant:

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire ce match aujourd'hui..."

Une bourrasque de vent fit frissonner la dompteuse de girafes des pieds jusqu'à la pointe de ses cheveux d'un blond vénitien. D'un geste automatique, elle se rapprocha inconsciemment de Mera, mettant ainsi plus que leur manteau comme seule séparation entre les deux corps. Les dents de l'adolescente s'entrechoquaient, ses lèvres devenaient de plus en plus violacées et ses membres tremblaient comme jamais. Elle posa sa tête sur l'épaule du garçon afin de se protéger du vent et de cette tempête de neige qui faisait actuellement rage. La dessinatrice en herbe qu'était Patty s'imaginait des groupes de girafes se mouver dans cette masse blanchâtre, dans ce paysage incroyablement magnifique malgré la faible température qui transformait chaque cellule de sa personne en minuscule cristal de glace.

La petite Thompson appréciait cette saison qui recouvrait d'un épais manteau blanc la ville et ses alentours avec ses campagnes avoisinantes. Les batailles de boules de neige étaient des moments extrêmement agréables à passer avec tous ses amis, sa bande copains. Elle était l’une des rares à ne se faire toucher que très peu –pour le plus grand désarroi de Black Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Star3 Star. C’était toujours marrant de pouvoir se dépenser et se défouler, en ne pensant qu’à la façon dont l’on prendrait par surprise ses adversaires dans ces combats acharnés, alors que des tas de problèmes survenaient au même moment. Ainsi, ils occupaient tout le temps de Shinigami-sama et son fils, bien évidemment. Elle préférait de loin les missions qu’elle devait effectuer aux côtés de son fidèle meister et sa grande sœur.


** J’aime bien les bonhommes de neige, ils sont gentils avec moi… **


Dernière édition par Patty Thompson le Mar 22 Déc - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:54

Mera qui venait de se relever vit sa main attrapée par Patty qui l'entraîna hors de l'infirmerie. Il n'eut pas le temps de dire "ouf" que Patty l'avait déjà traîné dans toute l'école.

"A...A...A...ATTENTION PATTY, LE POTEAU!!!"

Mera se le prit de plein fouet. Il était complètement assommé et Patty n'y fit apparemment pas attention. Très vite, il se réveilla, juste à temps avant de se prendre une porte. La porte lui griffa un peu le visage.

"Patty... Argh... Pitié, tu es plus dangereuse que Medusa, je pense."

Un fois arrivée à la grande porte, Patty lui parla qu'il neigeait trop pour faire un match, puis avant que Mera puisse parler, elle se blottit dans ses bras. Mera la tint contre lui.

"Patty..."

IL la tint et ferma un peu les yeux. Ses sentiments pour elle ne faisaient qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:04

"Patty..."

A peine avait-il commencé à prendre la parole, qu'il se stoppa lorsqu'elle se fut rapprochée de lui.

Le contact physique qui s'était établi depuis peu entre les deux adolescents prenait une tournure très sensuelle, rendant la situation intéressante et étrangement chaude, malgré le froid qui régnait tout autour d'eux. Patty en profita pour cacher son visage dans la veste de son ami, avant d'entourer sa taille de ses deux bras. Elle ne sentait plus ses doigts, ses pieds se transformaient en bitume et la fraîcheur hivernale n'allait pas manquer de s'attaquer à ses bras et son dos.

Pourtant, la petite Thompson n'aurait voulu pour rien au monde rentrer à l'intérieur de l'école afin de s'y réchauffer, préférant de loin mourir de froid dans les bras de Mera. Elle s'y sentait étrangement bien, en parfaite sécurité, comme si son corps la protégeait de tout danger. Cette sensation de bien-être et de bienveillance était unique et même si Liz-chan avait pu être une véritable mère-poule avec elle, jamais elle n'avait éprouvé un tel sentiment envers une personne.

C'était totalement nouveau pour Petit Pâté qui découvrait le monde chaque jour, tous les matins alors que le Soleil pointait le bout de son nez de ses rayons lumineux au-dessus des collines lointaines. L'amour qu'elle avait pour Mera ne s'expliquait et ne se déclarait pas de la même manière qu'avec Kid-kun ou tous ses autres compagnons. Non. Il était beaucoup plus puissant dans un certain sens -non pas qu'elle appréciait moins sa bande de copains à ce dernier.

C'était juste différent. Agréablement différent, en réalité. Les bras qui se refermaient autour de son corps semblaient être de feu, brûlant le dos de Patty. Elle sentait émaner du corps du garçon une chaleur étonnamment douce et apaisante. Elle aurait pu rester des heures ici, sans bouger, simplement avec lui. Seuls au monde durant quelques instants. Ou peut-être pour toute une vie. Qui savait, d'ailleurs?

** Un corbeau vole au-dessus de nous... Il est si majestueux dans ce ciel saturé...**

Puis la blondinette éternua. Par surprise, involontairement. Elle renifla -non sans la moindre discrétion- avant de demander à Mera toute sourire:

"Tu peux me donner un mouchoir, steuplé?"


Dernière édition par Patty Thompson le Mer 23 Déc - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:25

Mera était apaisé. Jamais une personne n'avait était si douce avec lui -lui qui n'avait vécu qu'en menant une vie de combattant. Il combattait sans arrêt. Mais là, ça le changeait énormément. Elle était si douce et si gentille, jamais il n'avait ressenti cette amour pour quelqu'un. Le froid faisait rage mais Mera ne sentait rien. Au contraire, sa chaleur interne semblait contrer le froid, comme si l'âme de Patty animait la flamme dans le coeur de Mera.

Il ne voulait plus bouger et même s'il fallait dormir ici, ça ne le dérangeait pas. Tout à coup, la blondinette éternua, elle renifla doucement et lui demanda s'il n'avait pas un mouchoir.

"Euhh, oui oui"

Dit t'il en souriant. Puis il sortit un paquet de mouchoirs de sa poche, sortit un mouchoir du paquet, rangea le paquet dans sa poche et commença à essuyer doucement le nez de Patty. Une fois cela fini, il regarda dans les yeux Patty, et dans sa tête, il imaginait un doux baiser avec elle. Alors il s'approcha tout doucement de son visage, laissant tomber le mouchoir au sol, et commença à l'embrasser tendrement, tout doucement. Puis aussitôt après, il l'enlassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)   Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la libération du Kishin Asura (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asura
» Les mystères des rues étroites du quartier d'habitation de Death City [Kim et libre si vous êtes partant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Shibusen :: Les Sous-Sols-
Sauter vers: