Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof] Empty
MessageSujet: Re: On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof]   On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof] Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:47

[Aucun, mais avec des RP comme ça j'ai interer à me mettre au boulot et vite T_T Waaaa T_T]

Medusa vait juste eu le temps d'aller se détendre à lentrée de Death City mais il lui avait fallu retourner à l'école immédiatement afin de demander les papiers de l'examen à Shinigami qui, pour une fois, lui avait ptoposé de la suivre pour assister à l'examen en personne. La sorcière avait volontier accepté malgrès la présence désagréable qu'il représenait pour elle.
Il s'étaient donc rendus dans la plus grande des salles de cours : Celle de chimie. Sur le chemin, Medusa avait fait venir un élève de chaque niveau avec un air bienveillant et les avait fait se placer derrière la seconde porte par laquelle Spirit ne tarda pas à entrer pendant qu'à l'extèrieur retantissaient les rires stridants et désagréables de Tsurugi. Avec un ait triomphant, Spirit se dressa en hurlant presque :


-Phase 1: mode infiltration réussie, je vais maintenant passer à la phase 2...Mode papa déprimé qui a besoin d'un gros calin de la pars de la gentille infirmière activé!

La réaction enfantine qu'eut le professeur aux cheveux rouges en se rendant compte de la situation dans laquelle il s'été mit, fit grincer des dent l'ilfirmière. Dans sa tète, un nombre incalculable de manières de le tuer vinrent se mélanger aux insultes rabaissantes qu'elle se retennait avec peine d'exprimer.
Avec un sourire chalereux et rassurant, elle se tourna vers Spirit et le salua discrètement avant de se replacer face aux élèves afin de ne pas agresser le pauvre professeur.


*Celui-là, je le croise en dehors de Death City, il est mort...*

Cette pensée tournait dans la tète de Medusa qui faillis lui faire oublier son devoir. Alors, regardant la petite Tara qu'elle avait déjà rencontré dans l'horrible salle de l'infirmerie... Moins horribles que ces salles aux mures jaunes en tout cas. Elle sortit le papier qu'elle tendit d'abbord au profeseur Albarn.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Black Star
~Manieur~
Black Star


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Shibusen
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof] Empty
MessageSujet: Re: On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof]   On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:05

Black Star se rendit alors vers la salle de cours. Il savait qu'il y aurait du monde, du moins Tara, Sasuga, Tsurugi et kidd. Alors il baissa la poignée de la porte et la jeta en arrière de tel façon que le bruit de celle-ci résonne dans toute la pièce et il rigola alors haut et fort de façon à ce que tout le monde l'entende.

Puis pris dans son élan d'extravagance, fit son petit speech d'entré qu'il avait, au préalable répété une bonne centaine de fois chez lui, devant sa glace afin que son texte prenne de l'importance devant un public en alerte et que personne ne pourrait le coupé une fois qu'il aurait commencé:

Je me présente, ici le grand Black Star en personne!!! Je suis celui qui surpassera les dieux et je deviendrai tellement fort que personne n'oserai s'opposer à moi !!!
mouahahaha


Il y eu un grand silence, au moins aussi grand que Black Star, dans toute la salle de classe. Black Star, les yeux fermé en attendant les applaudissement du public subjugé par sa grandeur, ne voyait pas les visages des personnes tout autour de lui, le dévisagant du regard tout en se demandant pourquoi est-ce-qu'il n'était pas tout simplement rentré sans se faire remarqué?(ce qui aurait été mieux pour ne pas avoir l'air, dès le premier jour, d'un frimeur devant Médusa, Spirit-seinsei et Shinigami-sama qui était là aussi à regarder la scène de Black Star).

Lorsque Black Star ouvrit tout doucement les yeux il vit la salle qui n'était alors qu'à moitier pleine.

Puis il jetta un oeuil au personnes présentent. Il vit tout d'abord Sasuga accompagné de Tsurugi , kidd qui était quand à lui accompagné de Liz et de Patty, Tara, Médusa-seinsei ainsi que Spirit-seinsei et Shinigami-sama.

Black Star prit alors, en voyant que l'assemblé ici présente ne réagissait pas, un ton plus sérieux et se rapprocha près du groupe de jeunes gens pour écouter les détails du test qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof] Empty
MessageSujet: Re: On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof]   On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:45

Medusa resta interdite comme préocupée par autre chose pendant plus de dix minutes et réagit à peine quand Shinigami lui montra le papier et lui parla quelques secondes avant qu'un sourire satisfait se dessine sur le visage devenu presque inquiétant de la sorcière qui prit donc la parole pendant que Shinigami rejoignait son bureau.

"_Félicitation ma petite Tara, la première partie de l'examen s'avère favorable. Tu rejoindras la classe de Sasuga et Tsurugi afin qu'ils puissent t'aider à t'entrainer avant la seconde partie de l'examen. Je suis sure que tu réussiras."

Reprenant son innexpression elle resta immobile quelques secondes puis ses doigts piannotèrent rapidement dans le vide avant qu'elle ne se décides à clore clairement cette partie de l'examen en trouvant une excuse pour s'échaper et rejoindre son subbordonné à l'entrée.

"_Bon, les enfants, je vais vous laisser, j'ai plein de choses à faire dont accueillir un nouveau professeur surprise^^"

Elle abandonna ses élèves et Spirit à qui elle donna la feuille avant de claquer la porte et de partir en courant.

[C'est pas du haut niveau mais il faut que je me remette dans le bain. De plus tout le monde a un meilleur niveau que moi à présent T_T.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof] Empty
MessageSujet: Re: On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof]   On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue ![PV : Tara, Medusa, Shinigami +1prof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medusa Gorgon
» Joyeux anniversaire Tara!
» Histoire de Medusa (fictive bien sûr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Shibusen :: Les Salles de Classe-
Sauter vers: