Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de Medusa (fictive bien sûr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Histoire de Medusa (fictive bien sûr) Empty
MessageSujet: Histoire de Medusa (fictive bien sûr)   Histoire de Medusa (fictive bien sûr) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:55

Comme tout bonne sorcière, Médusa est née auprès de Maaba et a été nommée par elle. Les deux sœurs ne s'entendaient pas du tout car, ayant des pouvoirs complètement opposés, Médusa accusait sa sœur de lâcheté tandis qu'elle se faisait traiter d'idiote suicidaire. Médusa grandit vite et ses pouvoirs de développèrent sans attendre ce qui lui permis de quitter rapidement sa famille avant la naissance de sa jeune sœur qu'elle ne connut donc jamais. Elle fut l'une des plus jeunes sorcières à quitter la ville sacrée et à rejoindre le monde des humains en utilisant son camouflâme.

Elle se débrouilla pour se faire adopter pas un couple d'humains la prenant pour une pauvre enfant abandonnée de ses horribles parents. La jeune sorcière s'entraina donc pendant 10 ans sans jamais être gênée par qui ou quoi que ce soit et devint rapidement bien plus forte que sa sœur vivant encore avec les autres sorcières.

Durant ses longues expérimentations et espionnages, Médusa découvrit l'existence des Kishin et du sang noir, ce qui lui donna un but dans la vie. Ayant atteint un âge où ses "parents" se douteraient d'une erreur de vieillissement, elle quitta sa famille de substitution pour aller s'enfermer dans un laboratoire afin de mener ses expériences sur ce fameux sans noir qui augmenterait la folie engrangée par le demi-démon en formation. Mais elle avait un problème. Aucun cobaye n'accepterai sans rien demander en échange et une seule chose lui vint à l'esprit : Il lui fallait un enfant à qui elle pourrait faire ce qu'elle souhaite, un enfant à elle. Son idée bien formée, elle ne perdit pas de temps en envoya un serpent bombe dans un homme pour le forcer à lui fournir ce dont elle avait besoins. Il lui fallut bien sûr plusieurs essais mais elle y arriva enfin et se débarrassa de l'homme qui commençait à s'avérer vraiment embarrassant. Elle inculqua le sang noir à sa jeune fille afin de la forcer à devenir une manieuse et se débrouilla pour lui intégrer Ragnarock comme arme démoniaque. Mais il lui faudrait de l'aide et ça, elle savait ou là trouver...


Lors du rassemblement annuel des sorcières, où elle n'était pas allé depuis qu'elle avait quitté sa famille de bas, elle interpella un petit groupe de 6 sorcières, dont 5 semblables et les força à se soumettre à elle grâce à des Snake Bomb et les engagea auprès d'elle pour rassembler le plus d'informations possibles. Elle quitta donc sans attendre de risquer de croiser sa famille et rejoins sa fille en laissant comme ordre aux deux sorcières de se tenir informées sur le loup-garou qui avait volé l'œil de la reine des sorcières.

Médusa se lança donc plus sérieusement à la confection de son propre Kishin dans sa fille. L'enfermant des jours seule dans une chambre vide, elle la força à communiquer avec Ragnarock mais la petite fille était incapable de se faire obéir de son arme démoniaque et refusait de tuer quoi que ce soit. Déçue et en colère, elle ordonna à sa fille de tuer le bébé dragon qu'elle avait rapporte mais celle-ci refusa catégoriquement de faire du mal à la petite créature innocente. Chaque fois que l'enfant échouait, sa mère l'enfermait à nouveau, la laissant seule se faire martyriser par le démon qui jaillissait de son dos pour la cribler de coups. Au bout de plusieurs mois, à la limite de la mort, la fillette aux cheveux roses finit par tuer la bête, de peur de mourir à son tour. Satisfaite, Médusa l'envoya tuer des humains afin de récupérer des âmes pour faire évoluer Ragnarock, ce qui s'avéra assez difficile à cause des étudiants de Shibusen qui avaient tendance à venir la gêner. Mais une idée lui vint alors. Si elle intégrait cette école, ce qui serait simple vu son niveau de camouflâme, elle pourrait inculquer le sang noir dans d'autres enfants et regarder l'évolution de sa future armée de Kishins, ce qu'elle s'empressa de faire.

Elle passa sans difficultés l'éxamen d'embauche et se retrouva infirmière avec un grand nombre d'élèves à sa disposition. Sei problème, un professeur un peu collant... Elle accueilla dans son groupe un dénommé Axel et son arme démoniaque ainsi que Free, le loup garou qu'elle avait fait évader des prisons du palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
 
Histoire de Medusa (fictive bien sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medusa Gorgon
» Une histoire infinie
» Histoire de Mera et son clan: les Shinora
» L'histoire du Clan de l'étoile et de l'enfance de Black Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Création de votre Personnage :: Histoires-
Sauter vers: