Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La légende des shinora

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol Badguy
~"Sorcier"~
Sol Badguy


Nombre de messages : 193
Age : 31
Points : 53
Date d'inscription : 30/10/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

La légende des shinora Empty
MessageSujet: La légende des shinora   La légende des shinora Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:50

Il y a 500 ans vivait le premier Shinora. Shine Shinora. Il pouvait manier le soleil ainsi son aura était l’une des plus puissante au monde. Mais un jour, une sorcière lui envoya une malédiction nommée la « Malédiction du Soleil » qui lui permit de le faire devenir fou. Le soleil pouvait lui faire perdre le contrôle de lui même, la chaleur changeait son caractère. Il fallait que quelqu'un sache contrôler le soleil car celui qui savait l’invoquer contrôlerait alors Shine. Mais le défaut est qu’il fallait qu’une personne puisse augmenter sa chaleur corporelle afin de le ramener à la raison. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu’il existait dans ce monde, une jeune meister qui, justement, pouvait augmenter sa chaleur intérieure. Lorsque la sorcière envoya, dans le désert, Shine pour affronter une armée, Shine réussit sa mission et avala sa 99ème âme. Il tomba dans les pommes et à son réveil, il était dans une maison. Mais l’air sentait bizarre comme s’il n'y avait plus de rage et lui. Une femme ouvrit la porte de sa chambre et en regardant celle-ci, il remarqua qu’il se trouvait dans une maison typiquement japonaise. La femme trempa la serviette dans l’eau et la remit sur son front.

"Vous allez mieux?"

"Euh oui, merci mais où suis-je?"

"Vous êtes chez moi, Tifa Sanaka. Et quel est votre nom?"

"Je m’appelle Shine Shinora, mais appelez-moi Mera"

Shine essaya de se relever, puis en enlevant la couverture, il vit qu’il était nu. Tout de
suite, il se recoucha et remit sa couverture.

"Mais… Mais… Mais… Vous m'avez déshabillé ?!"

"Bien sûr, je devais le faire car vos vêtements étaient plein de sable quand je vous ai trouvé"

"Plein de sable? Ah oui, j'étais dans le désert"

Pendant ce temps au palais de la sorcière.

"Ohhhh, ma reine, reine des sorcières, mon soleil n'agit plus sur Mera et on l’a perdu"

"Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Vous allez rassembler mes soldats et le retrouver afin de me le ramener vif"

Pendant ce temps, à la maison de Tifa, Mera s'était rhabillé et s'entraînait avec son épée broyeuse. On l'appelait comme ça à cause de l'épaisseur de la lame et la longueur...




La légende des shinora Cloud-sword-silho



"Dites, vous n’avez point d'amant? Ou de mari? Parce que vous vivez dans une grande maison"

"Non je vis seule, mais avant, mes parent vivaient ici. Malheureusement, ils sont morts et j'ai hérité de cette maison"

Il vécut avec elle durant un an mais la grande sorcière les avait repérés. C’est alors qu’un jour où Mera rentrait du marché, il vit la maison en feu. Il lâcha les vêtements puis un ninja apparut qui lui dit...

"La reine veut que tu reviennes. Si tu acceptes, elle ne tuera pas ta femme"

Au moment où il voulut s'enfuir, Mera l'attrapa à la gorge d'une main et le tua en prenant son épée qu’il enfonça dans le palais du ninja. Il affronta alors une armée à lui seul avec un tatouage de couleur cyan qui apparut sur son bras rouge. Ses yeux devenaient des yeux de félin alors qu’une aura jaune apparut autour de lui. Puis une sorcière invoqua le soleil pour essayer de le contrôler. Mais la présence de Tifa dans le palais changeait la mise : à chaque attaque, sa puissance- au lieu de diminuer- augmentait. Un autre tatouage de couleur rouge sang apparut sur le bras droit de Mera, puis des tatouages noirs apparurent sur tout son corps -sauf la tête. Son aura était tellement puissante que son T-shirt se détruisit et devenu poussière et pourtant il se contrôlait à la perfection qu’il tua tout le monde et détruit le palais. Mais la sorcière réussit à s'enfuir sur son balai. Il préféra sauver Tifa.


« Mon amour, je t'aime »

Elle l'embrassa.


C’est ainsi qu’ils vécurent heureux et eurent pleins de descendants. Aucun Shinora ne put jamais contrôler cette puissance puisqu’ il était à chaque fois incontrôlable. Mais la légende raconte qu'un jour, un Shinora pourra la maîtriser comme Shine Shinora.



La légende des shinora Cloud-11

Voici Shine Shinora. Remarquez la ressemblance avec Mera Valentine puisqu’il est son descendant.

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des shinora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mera le shinora
» Histoire de Mera et son clan: les Shinora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Création de votre Personnage :: Histoires-
Sauter vers: