Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combat contre Masamune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Combat contre Masamune Empty
MessageSujet: Combat contre Masamune   Combat contre Masamune Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:08

Combat contre Masamune Frere3


Au détour d'une ruelle de Death City, une colline semble jaillir de nulle part et s'imposer là comme une zone magique. En haut du chemin tortueux et torturé se trouve une maison aux allures étranges, comme si elle avait été faite de morceaux de divers bâtiments. La lune brille et rit gravement dans le ciel noir de la ville.

Tout-à-coup, un mouvement se fait sentir et un jeune homme assez maigre et au regard creux saute sur le toit de l'étrange demeure avec un étrange sourire crispé. Un immense chapeau chinois lui couvre la tête déjà entourée de deux mèches noires. Le reste de ses cheveux est noué en arrière tombant sur sa cape blanche. Sous cette cape, on peur deviner une tenue de samouraï légère. Ses mains sont recouvertes de mitaines noires dont il en retire un.

Le bras de l'étrange personnage se transforme en sabre tandis qu'il descend du vieux bâtiment en un saut. Il sent quelque chose d'anormal. Quelqu'un approche ! La rage résonne en lui. Il s'élance vers la source de ce bruit en espérant obtenir une nouvelle âme pour augmenter sa puissance.


[J'ai mi à la première personne pour changer un peu de style, manière d'essayer, si ça vous gène je reprend normalement ^^ Je conçois très bien que ça puisse faire un drole d'effet^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Combat contre Masamune Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Masamune   Combat contre Masamune Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:38

[HS: Ma colère s'est apaisée, et j'ai trouvé la motivation d'écrire, donc voilà ma réponse...^^]

La nuit rendait le paysage ténébreux et particulièrement dangereux. Patty sentait la chaleur émaner de la main de son meister contre elle. Ce contact la rassurait dans la ville déserte et obscure qu'était Death City à cette heure-ci. Les maisons avaient toutes les volets fermés, seuls les lampadaires éclairaient les ruelles créant ainsi une atmosphère lugubre. La blondinette frémit de peur, sentant ses poils se dresser et des frissons lui parcourir le corps.

Puis contre toute attente, la cadette des soeurs Thompson sourit de toutes ses dents en repensant à la mission qu'ils devaient effectuer. Elle n'en avait pas fait depuis longtemps et l'adrénaline durant ces moments-là lui manquait trop. Elle savait qu'il fallait rester sur ses gardes, constamment aux aguets, mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de glousser comme une enfant à l'approche de son anniversaire. Les combats étaient sans doute l'une des activités favorites de la dompteuse de girafes et pour rien au monde elle refuserait de se battre contre des adversaires de haut niveau. Les risques de mourir lors de ces confrontations semblaient élevés, toutefois, le plaisir de la victoire n'en était que plus grand. Défier des personnes aux côtés de Liz et Kid-kun lui donnait une force immense et une confiance en soi inimaginable. Elle se sentait libre, invincible et extrêmement puissante. Brusquement, une voix qu'elle connaissait si bien vint rompre le silence pesant qui s'était installé.


-Oi, Kid? Qu'est-ce qu'il y a? demanda Liz,
-Il est là. Je sens sa longueur d'âme, il a l'air furieux... Peu importe. Préparez-vous! Liz, Patty! On va régler ça rapidement, OK?

Se retrouver une fois de plus en mission avec ses deux partenaires attitrés l'emplissait de bonheur et l'heure du combat approchait à grands pas. L'ex-Terreur de Brooklyn se reconcentra sur l'ennemi qu'ils devaient éliminer. Tout en observant attentivement les environs, à l'affût du moindre bruit suspect, Patty jeta un bref coup d'oeil à sa soeur. Cette dernière paraissait morte de peur, prête à prendre ses jambes à son coup à la première occasion venue. Elle était toujours dans cet état lorsque Shinigami-sama leur confiait une tache. Cependant, comme dans un coup de baguette magique, Onee-chan retrouvait sa force naturelle quand la première attaque était lancée, marquant le début d'une confrontation plus ou moins difficile. Ce changement de comportement faisait toujours rire la jeune fille...

Elle fut interrompue dans ses réflexions par un bruit étrange qui lui mit immédiatement la puce à l'oreille. Patty se prépara aussi bien physiquement que mentalement et analysa la silhouette svelte qui marchait à pas mesurés dans leur direction. Au fur et à mesure de son avancée, l'inconnu semblait de plus en plus familier aux yeux de la blondinette. Elle chercha intensément pendant quelques minutes avant de se souvenir que l'homme était le frère de Tsubaki: autrement dit, Masamune.


-C'est donc toi que nous sommes venus chercher,
s'exclama Kid d'une voix assurée. Prépare-toi. Nous allons prendre ton âme!

Malgré le fait qu'il avait un lien de parenté avec une des personnes qu'elle appréciait énormément, la jeune fille le savait néfaste et malsain. Ainsi, elle n'aurait aucun regret à l'achever de balles dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Combat contre Masamune Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Masamune   Combat contre Masamune Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:14

[J'ai supprimé mon message pour rien quoi ... *Se pend et retourne sur son forum de Yaoi...*bon, je finis le combat là pour que paty puisse prendre Arachne]

Décidément le gamin était récalcitrant. Plus résistant qu'un cafard. Il recula d'un bond pour éviter la balle destinée à son ventre mais ne put que ralentir le coup. Il était énervé comme jamais. Allongeant encore son sabre il reprit une attaque de face.

"_Les Cafards comme toi je les découpe en morceaux !"

Il rebondit à quelques centimètres de sa cible et tenta de décapiter Kid. La folie prenait le dessus et il perdait le contrôle. D'ici peu il n'aurait plus la maîtrise de son corps et il lui fallait manger une âme rapidement pour réduire la vitesse de propagation de cette folie de puissance mais c'était trop tard... Tout-à coup, sans prévenir, il ravourcit son arme et de fit Ara Kiri (ouverture horizontale du ventre faisant jaillir les boyaux)


[dsl, c'est court mais... En fait j'ai pas d'excuse, j'ai la flegme c'est tout...]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Combat contre Masamune Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Masamune   Combat contre Masamune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre une âme 99
» Le combat de la lame brûlante [PV:Black Star/Tsubaki/Sol/Ragna]
» Une petite bataille contre Arachnée, ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Les Habitations :: Laboratoire du Dr Stein-
Sauter vers: