| Qui sera le suivant | |
|
+4Ragna Black Star Fondo temporaire Asura 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asura Kishin/chef d'Arachnophobia/ Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : dans la folie^^ Points : 150 Date d'inscription : 24/03/2009
Données joueur Points de RP: 0 Race: Démon Kishin Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Mar 23 Juin - 19:28 | |
| Non je continurait niarck niarck niarck ^^.
Bon Maka peut-être | |
|
| |
Black Star ~Manieur~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Shibusen Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2009
Données joueur Points de RP: 0 Race: Manieur Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Lun 6 Juil - 9:58 | |
| Eh ben non, c'est moi ^^
Je mise sur Soul... | |
|
| |
Black Star ~Manieur~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Shibusen Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Lun 6 Juil - 10:06 | |
| Perdu, encore perdu ^^ c'est n'est rien d'autre que moi, le grand Black Star [niark, niark]
Moi, je vais miser sur Tara héhé^^ | |
|
| |
Black Star ~Manieur~
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Lun 6 Juil - 10:14 | |
| Gagné, je crois que tu as découvert ma technique de psychologie avancé que j'ai moi même étudié ^^ Mais surtout ne la répète à personne.
Je vais changer et dire Soul | |
|
| |
Black Star ~Manieur~
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Lun 6 Juil - 10:23 | |
| Je me suis dit que changer d'opinion pouvais peut-être faire avancer les choses en faisant interagir une nouvelle personne dans notre petit jeu, qui risque très vite de tourner en rond^^ Bref, dans tout les cas tu as gagner!
Je vais donc miser sur toi Tara^^ | |
|
| |
Fondo temporaire
Nombre de messages : 636 Age : 30 Points : 536 Date d'inscription : 11/12/2008
Données joueur Points de RP: 0 Race: Humain Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Lun 6 Juil - 20:49 | |
| Raté ! Je mise sur Tara^^ | |
|
| |
Ragna Admin/Vampire Style/
Nombre de messages : 184 Age : 33 Points : 376 Date d'inscription : 14/06/2009
Données joueur Points de RP: 0 Race: Sorcier Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Mar 7 Juil - 14:21 | |
| Raté... A croire que tout le monde m'a oublié, cela mériterait de vous faire passer au Grill >< Allé je mise Tara | |
|
| |
Fondo temporaire
Nombre de messages : 636 Age : 30 Points : 536 Date d'inscription : 11/12/2008
Données joueur Points de RP: 0 Race: Humain Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Mar 7 Juil - 18:31 | |
| Eh nan, c'est moi XP (en gage tu doism'envoyer des photos de la J.E. XDD) Euh, Mifune ? | |
|
| |
Patty Thompson Administratrice/ Modératrice
Nombre de messages : 545 Age : 30 Localisation : Manoir du Pendu Points : 253 Date d'inscription : 19/08/2009
Données joueur Points de RP: 0 Race: Arme démoniaque Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Jeu 20 Aoû - 23:17 | |
| Hihihi^^Personne aurait pu deviné, n'est-ce pas?Ben je mise sur... [Je connais pas grand monde... girafe? non, non, je blague xD]Alors, quand faut y'aller, faut y'aller!Alors disons...[ouais, ouais, je sais, j'vous fait ch**r! oulalala.. pas bien Patty, t'as dit un gros mot! Oo J'espère que personne ne m'a entendue... ]Hum....Je réfléchis....**En pleine réflexion...****Encore en pleine réflexion...**Alors... [Niark, niark! J'vous embête, hein?? hihi^^Bon ok, je stoppe mon délire...]GIRAFE!bon, ok, j'arrête sérieusement [même si je ne suis jamais sérieuse xD]... --'Alors, ben...Axel? | |
|
| |
Ragna Admin/Vampire Style/
Nombre de messages : 184 Age : 33 Points : 376 Date d'inscription : 14/06/2009
Données joueur Points de RP: 0 Race: Sorcier Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Ven 21 Aoû - 1:13 | |
| Bien joué, je fais mon Coming Back XD Bon bah je vais miser sur Patty. Eh moi j'attends toujours de la viande pour faire mon Barbecue | |
|
| |
Black Star ~Manieur~
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Ven 21 Aoû - 11:31 | |
| Perdu Moi je vais aussi miser sur Patty ^^ | |
|
| |
Black Star ~Manieur~
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Ven 21 Aoû - 11:54 | |
| Bien jouer =P Je pense que je ne vais pas trop me mouiller en misant sur Liz | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 30 Localisation : Manoir du Pendu Points : 253 Date d'inscription : 19/08/2009
Données joueur Points de RP: 0 Race: Arme démoniaque Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Ven 21 Aoû - 12:47 | |
| Non, non c'est sûr... t'es pas mouillé, t'es trempé! xD hihi^^ [Tirlinpinpinpouêtpouêttsouintsouintagada!] Je vais miser sur.... euh... [Non, non, promis, j'vous refais pas le coup de la dernière fois xD] Donc je parie 1 girafe faite en feuilles d'examen sur Black*Star! | |
|
| |
Black Star ~Manieur~
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Ven 21 Aoû - 12:50 | |
| Bravo! Mais je suis sûr que si j'avais reçu, moi aussi, des feuilles d'examens j'aurai pu faire mieux qu'une girafe, MOI! héhé
Bon sur ce, je vais miser sur Patty et ses girafes en papier d'examen x) | |
|
| |
Black Star ~Manieur~
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Ven 21 Aoû - 12:58 | |
| Arrgghh je vais devenir fou!! Tu encore gagné !! Bon...qui sera le suivant a poster sur ce sujet...je dirais...Patty! PS pour Patty: Si tu est plus rapide que ta soeur a répondre, je te donnerai une craie grasse de couleur jaune | |
|
| |
Black Star ~Manieur~
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Ven 21 Aoû - 13:12 | |
| Pfff même la corruption n'a pas marcher ! Bon, je te félicite quand même, je suis bon joueur =) Et je vais miser sur Liz à présent! PS pour Liz: Je sais que la corruption peut mener à la victoire, et je me suis dit que, si tu répondais plus vite que Patty, je pourrais te donner un pot de vernis à ongles dont Tsubaki ne c'est jamais servit. Parceque je sais que on a jamais asser de vernis à ongles | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Ven 21 Aoû - 13:16 | |
| Perduuuuu!!!!! hihi^^ Bon ok, on arrête, on dévoile le truc: On est sur le même ordi et on se passe les comptes depuis ce matin! xD Non, non, c'est bon, on arrête! ^^ Bon alors, je mise sur... Axel [même si je sais que ce ne sera pas lui xD] | |
|
| |
Black Star ~Manieur~
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Ven 21 Aoû - 13:54 | |
| AHAHA je sais, je sais que je mérite le nom de dieu et que personne sur cette terre ne peut m'égaler Tu as gagner ! Mais pour le pot de vernis, je dois dire que c'était du bluff Tsubaki n'utilise jamais de vernis à ongle donc n'en achète pas >< Je vais miser sur Tara, qui apparemment est encore en vie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : dans la folie^^ Points : 150 Date d'inscription : 24/03/2009
Données joueur Points de RP: 0 Race: Démon Kishin Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Ven 21 Aoû - 17:23 | |
| Non c'est moi on m'oubli vite sur ce forum TT_TT. Bon je vais miser sur la fanatique des girafe ^^. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Ven 21 Aoû - 23:44 | |
| Perduuu!!! mdr^^ J'suis toute seule... Y_Y Ben, je vais miser sur... Asura? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Sam 22 Aoû - 18:00 | |
| Non c'est moi, et pour que vous ne puissiez pas trop vous faire de fausse idées je suis toujours connecter pck sa me gonfle de devoir m'identifier a chaque fois ^^. Bon allez on vas dire Tara | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Sam 22 Aoû - 21:21 | |
| Non bon je mise sur l'autre soeur ^^ Vite les girafe t'apelle(sa fait quoi comme bruit ça ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Sam 22 Aoû - 21:24 | |
| Bien joué! Ben on va dire que mes girafes sont muettes... xD Je parie sur... Asura? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant Sam 22 Aoû - 21:28 | |
| ouais mais comment immiter leurs crit pour t'attirer è-é. Bon pour pas faire duel je vais dire Liz. Toum toum toum toum: "La petite Patty attend sa grande soeur a l'acceuil" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le suivant | |
| |
|
| |
| Qui sera le suivant | |
|