Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiruyio Atame

Aller en bas 
AuteurMessage
mrpepsco




Nombre de messages : 3
Points : 21
Date d'inscription : 14/08/2014

Hiruyio Atame Empty
MessageSujet: Hiruyio Atame   Hiruyio Atame Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:07

Nom : Atame
Prénom : Hiruyio
Âge : 15 ans
Race : Arme
Camp : Médusa
Description mentale : Hiruyio est une personne calme et sérieuse par moment mais selon l'évolution de sa situarion il se pourrait qu il devienne vraiment ..... Vraiment très idiot au point que l'on pourrait croire qu'il devient fou en fait, non il rit juste ...
= Longueur d'âme : Cool, Sérieux (Oui les deux opposés je sais que c'est possible c'est mon cas)
Description Physique : Hiruyio est mince il fait a peu près 1 mètre 80 il est peu musclé. Pour ses habits ils porte un T-Shirt gris avec l'inscription "DcontracT" (Décontracté) et un jean, ce sont des habits tout a fait normaux ...
Exemple de RP :
Médusa .... Médusa .... C'est mon seul espoir. Maintenant que Shibusen m'a rejeté ... Je me vengerais si ce n'est pas avec Médusa je le ferais seul mais dans tout les cas je me vengerais de Shibusen quand je serais puissant !
*Folie*
Ahaha aaahahahaha
JE SURPASSERAIS LE KISHIN
Faut que je trouve Crona et son arme si je les trouve je trouve indirectement Médusa il me suffira de les suivre . Attends .... Je n'ai pas de meister pour me diriger il faut que j'en trouve un qui en veuille aussi à Shibusen de ne pas l'avoir pris enfin je verrais surement ca quand je serais avec Médusa ... Peut etre que certains y sont deja allés dans tout les cas je peux me dire que Medusa possede le pouvoir d aneantir Shibusen
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruyio Atame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Création de votre Personnage-
Sauter vers: