Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Docteur Franken Stein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franken Stein
~Manieur~Stein Fan Club~
Franken Stein


Nombre de messages : 3
Localisation : Laboratoire Tourapiécé
Points : 11
Date d'inscription : 04/05/2013

Données joueur
Points de RP: 0
Race:
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Docteur Franken Stein Empty
MessageSujet: Docteur Franken Stein   Docteur Franken Stein Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:47








Nom : Stein

Prénom : Franken

Age : 32

Race : Manieur

Camp : Shibusen

Transformation(s) : Psychopathe dégénéré ? :3

Code:Tsubaki valide ! =)

Juste deux remarques : Ecran tout blanc pour écrire, c'est pas pratique ^^" et : J'aimerais qu'on change mon pseudo en : "Franken Stein" car c'était déjà pris par un membre (jamais c.onnecté !)





Présentation





Stein est fou. Avec sa prédisposition naturelle à la folie, il est très sensible aux vagues que dispense le Grand Dévoreur. Il adore particulièrement disséquer animaux et, à ce qu'il prétend, humains. Féru de sciences et particulièrement intelligent, il est un excellent professeur. Lorsqu'il est touché par une vague de folie, il peut devenir particulièrement dangereux, et a par ailleurs des sautes d'humeur où il lui prend l'envie de disséquer ce qui lui passe sous la main, sans qu'il le fasse forcément. Il s'attache difficilement aux personnes, et adore les chaises de bureau qui roulent, il se déplace et combat avec elles.



Mental



Physique



Description physique :
Stein est un homme à l'apparence inhabituelle. Grand et l'air maigre de prime abord, il est en réalité doté d'une musculature fine et puissante, comme un félin. Il a des cheveux gris en bataille, le vieillissant, et porte des lunettes rondes. Ses yeux sont gris, et il a la particularité d'avoir une énorme vis fichée dans la tête, ainsi que d'avoir de nombreuses cicatrices semblables à des coutures sur divers endroits du corps (visage, torse...) et sur ses vêtements. Il a souvent une cigarette au coin des lèvres, et affiche la plupart du temps un air indifférent voire rêveur. Il l'habitude de s'habiller avec des habits rapiécés.





Test RP




Exemple de RP :
J'étais dans mon laboratoire, je réfléchissais à un sujet assez complexe. Pourrait-on, grâce à des corps avec un ADN ressemblant au nôtre, changer de corps ? Théoriquement non, mais pourquoi ne pas créer un instrument pour transférer une âme dans un corps inanimé ? Ah, c'est Frankenstein ça... Mais Franken Stein, c'est moi ! Serais-je un zombie ? En tout cas, j'en ai créée un... Ah oui, la différence c'est l'espace... Flûte, une bonne idée gâchée. Je porta la main à ma tête, côté gauche et tourna ma vis afin d'avoir de nouvelles idées. Rien... J'ouvris un tiroir et vis que je n'avais plus de cigarettes en réserve. J'ouvris la porte de ma demeure, si on peut appeler ça comme ça... Un laboratoire, es-ce une maison à proprement parler ? Trêve de réflexions, je dois acheter un stock de ce qui me permet de résister, les cigarettes. Quand j'arriva chez mon vendeur, j'aperçus un autre professeur, aucune idée de qui c'était par contre. Le marchand me donna une douzaine de paquets, de cinq, de quoi tenir six jours, pas plus. Faut que je me calme.




Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakatsukasa
~Arme~
Tsubaki Nakatsukasa


Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Docteur Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: Docteur Franken Stein   Docteur Franken Stein Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:26

Bienvenue, Docteur et désolée de tarder à répondre ! =/

Merci de t'être enregistré sur Soul Eater.

Je change tout de suite ton pseudo en Franken Stein, je te mets ton rang et ta couleur =)

Le code est bon, je valide cette fiche ! Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
~Manieur~Stein Fan Club~
Franken Stein


Nombre de messages : 3
Localisation : Laboratoire Tourapiécé
Points : 11
Date d'inscription : 04/05/2013

Données joueur
Points de RP: 0
Race:
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Docteur Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: Docteur Franken Stein   Docteur Franken Stein Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:52

Pas grave, merci pour le rang, le pseudo et la couleur Smile

Et aussi la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: Docteur Franken Stein   Docteur Franken Stein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Franken Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Fan club pour Stein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Création de votre Personnage-
Sauter vers: