Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blair's bathroom [100% *escargot*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blair

Blair


Nombre de messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 24/04/2012

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcière
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Blair's bathroom [100% *escargot*] Empty
MessageSujet: Blair's bathroom [100% *escargot*]   Blair's bathroom [100% *escargot*] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59







          « Qui aime bien
chat-il bien ? »
Blair • Féminin • Magic Cat • Independant




H
o
w

d
o

y
o
u
s
e
e

m
e

?

? J'ai l'habitude de m'accaparer tout ce qui me plaît
Je suis vraiment une jolie petite lady !
Mais vous savez ?
Moi j'adore les citrouilles
Pum, Pumpkin, Pump-kin, c'est ça, ma magie ! ?


Vous voulez savoir comment je suis ? Et bien, je suis une lady, je viens de vous le dire ! Ce n'est pas de la vantardise, mais un état de fait. Après tout, si je n'étais pas jolie, les hommes ne réagiraient pas comme ils le font. Malgré que mes vêtements fassent penser une sorcière, tout noirs qu'ils sont, je n'en suis pas une. Le chapeau pointu, les longues bottes remontant jusqu'aux cuisses assorties et tout ce qui va avec, c'est seulement parce que je trouve cela joli. Est-ce ma faute si les gens ont tendance à juger les gens trop vite ? Enfin, si l'on m'accuse d'être une sorcière, je ne le nie pas, c'est bien plus drôle comme ça – prenez l'exemple de Soul et Maka. Très drôle je vous dis ! Bref.

Sinon, je porte une robe assez courte. Non, vraiment très courte, mais c'est seulement pour rajouter à mon charme. Les hommes préfèrent les femmes aux jupes courtes, c'est certain. Mais on ne voit rien pour autant, il faut garder le mystère après tout ! Pour finir, et pour ne pas avoir froid – j'ai de la magie, certes, mais l'air glacial reste présent – je couvre mes bras avec – comment on appelle ça déjà ? – des manches dirons-nous. Elles sont plutôt longues, c'est vrai, mais elles sont magnifiques ! Lorsqu'il y a du vent, elles ondulent dans les airs, et lorsque je tourne, elles tournent avec moi ! Merveilleux je vous dis ! Accessoirement, leur longueur me sert aussi lorsque j'utilise ma magie. Tout comme le haut de mon énorme chapeau, je l'agrandis et m'en sers comme d'un quatrième, cinquième ou sixième bras. C'est vraiment pratique pour le combat éloigné, et je préfère cela au combat rapproché où je risque de me blesser.

Mais passons. Je vous l'ai sans doute déjà dis mais j'ai un corps de rêve, avec des formes là où il faut. Pour ne pas choquer les plus jeunes – parce que j'ai un minimum de tact – nous dirons que j'ai de gros poumons. Mais je trouve cette manière de le dire absolument horrible … En fait j'ai une grosse poitrine, une taille cintrée et … et le reste de la description est interdit aux mineurs. Mes jambes sont plutôt longues aussi. Longues et fines. Et puis les talons que je mets permettent d'accentuer cela.

Quant à mon visage est bien … Moi je dirai qu'il est lui aussi très beau. Je suis peut-être un peu trop pâle par contre, mais c'est parce que je ne sors pas beaucoup. Et puis la pâleur peut-être très recherchée, alors je ne le considère pas comme un défaut. D'ailleurs, mon teint neigeux est accentué par le contraste de mes cheveux violets – qui sont très longs d'ailleurs. J'ai juste deux mèches bouclées et plus courtes qui encadrent mon visage.

Bien. A présent passons à autre chose. Comme vous devez déjà le savoir, je suis une chatte normalement, pas une superbe jeune femme au physique impeccable. Une petite chatte noire toute mignonne au poil soyeux et tout le tralalala ! Ce qui fait que ma transformation en femme n'est pas tout à fait complète, mais généralement, on ne le remarque pas, c'est assez discret. En fait, la chose la plus voyante sont mes oreilles de chat que je conserve sur le haut de mon crâne, de la même couleur violette que mes cheveux, mais mon chapeau les dissimule. Ce que l'on peut voir en revanche ce sont mes yeux jaunes, simplement fendus en leur milieu d'une pupille noire. Comme les chats. Il y a aussi mes dents qui sont assez pointues. De toute façon ça ne me gêne pas puisque je ne mange pas de la salade, seulement du poisson. J'aime le poisson.

Ce vernis me sied parfaitement, n'est-il pas ? Oui, malgré qu'il puisse vous paraître inintéressant, moi il m'importe énormément de plaire à mon prochain. Pourquoi vous demandez-vous ? Et bien, c'est une sorte de passe temps je dois dire. La séduction, cette envie qui naît, mais qui ne sera jamais assouvie. Oui, je joue avec eux. Le chat n'est-il pas un prédateur ? Et puis bien des proverbes vous diront que ce n'est pas l'homme qui a dressé le chat mais bel et bien l'inverse. J'applique ceci à la lettre. Cependant, ce n'est pas seulement une lubie, j'aime avoir des gens m'entourant car ils peuvent accorder le moindre de mes désires. Après tout, sous forme humaine, je suis belle, et la chatte que je suis est craquante. Grâce à ces méthodes, j'ai le poissonnier à ma botte. Et un jour j'aurai Soul.

Ah Soul ! Lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai eu le coup de foudre ! Oui, je crois en l'amour en un regard, après tout c'est ce qui m'est arrivé. Je dois être assez égoïste puisque je le veux rien que pour moi, mais il ne cède pas le bougre ! Et ce, malgré que je lui montre mon corps de rêve ou que je lui cite tous les avantages à rester avec moi plutôt que cette planche à pain de Maka. Ah ! Elle m'énerve celle-la ! Enfin juste un peu. Je la considère comme une rivale. Pourtant je ne suis pas spécialement jalouse, je n'empêche pas Soul d'aller la voir, mais je ne me retire pas pour autant de la compétition. Je suis quelqu'un de très déterminé, jamais je n'abandonne quelque chose que je me suis juré d'accomplir ! Jamais !

Après tout la parole est quelque chose d'important pour moi. Je ne mens pas, ou alors très rarement. Cependant, il m'arrive quelque fois d'arranger quelque peu la vérité … Un peu comme quand j'ai du acheter le cadeau d'anniversaire de Maka et que je me suis laissée emporter – j'ai alors dis que ça venait de son père, ce qui était le cas, j'ai juste omis de préciser que c'était moi qui avait choisi le sous-vêtement. D'ailleurs je me laisse souvent aller – en fait je suis sûre que je suis égoïste maintenant. Même avec la meilleure intention du monde, je finis par céder lorsque je tombe sur quelque chose qui me plaît … C'est un vrai problème ! Parce qu'à cause de ça, j'achète des choses que je ne peux pas toujours garder. C'est vraiment énervant !

Il m'arrive des fois où je me sens un peu coupable, alors j'essaie de changer, mais ça ne marche pas. Je suppose que mes amis devront s'y faire et m'accepter comme je suis. Après tout, moi j'accepte tous leurs défauts n'est-ce pas ? Oui, je pense définitivement que de vrais amis ne doivent rien se reprocher. C'est une notion importante. L'amitié est importante aussi. Ca, je l'ai découvert quand j'ai rencontré mon cher Soul. Avant j'étais toujours seule, c'était assez ennuyeux. Maintenant il y a plein de monde autours de moi, et je me sens bien mieux ! Malheureusement ils ne sont pas souvent à la maison. C'est dommage parce que je suis du genre à m'ennuyer facilement. Alors j'ai trouvé un emploie parfait pour moi ! C'est un Cabaret qui accepte parfaitement mes goûts 'spéciaux'. Enfin je ne propose pas non plus aux clients de prendre un bain avec moi, ça c'est seulement pour Soul – et quelques uns de ses amis peut-être, comme Kid.

Bizarrement, Soul n'a pas l'air de tant apprécier mes petites tenues, pourtant je vois bien que ça lui fait de l'effet, mais il me le reproche à chaque fois, alors que c'est lui qui a commencé en sautant directement dans mon bain à notre première rencontre ! Je crois que je vais continuer, c'est juste qu'il n'ose pas avouer qu'il préfère les femmes mûres aux planches à pain. Tout simplement.

Mais dans ce cas là, j'ai une nouvelle rivale ! Mizune lorsqu'elle prend forme humaine, cette peste que j'ai du affronter une fois. Elle s'en prenait à la ville entière ! Bien que j'en ai pas vraiment l'air, je ne suis pas du genre à regarder sans réagir. Il fallait que je prenne la défense de Death City à mon tours – et de Monsieur le poissonnier. Oui, moi aussi je peux m'énerver. Je pourrai presque paraître effrayante des fois, mais il paraît que je n'arrive pas à rester sérieuse assez longtemps pour cela … Alors tant pis. Du coup j'ai une nouvelle manière de m'amuser. En étant quelque peu méchante, principalement avec Papa-san. Je ne peux pas m'empêcher d'être amusée quand il est déprimé. Les filles du Cabaret me le reprochent en disant que je ne dois pas faire fuir les clients, mais c'est plus fort que moi … Il est vraiment très drôle !

Comment, vous souhaitez un mot pour la fin ? Et bien … Disons poisson !
W
h
a
t

h
a
p
p
e
n
s
i
n

m
y

h
e
a
d

?
M
y

p
o
o
r
s
t
o
r
y

?

Moi je suis … Et bien une chatte. Je suis née en tant que chatte, j'ai vécu en tant que chatte. Cependant. Une chose a fait que je n'ai pas vécu dans une poubelle, mais dans une maison – en forme de citrouille. Je peux utiliser la magie ! Ca ne fait pas pour autant de moi une sorcière, mais c'est ce que les gens se sont plu à croire. C'est pourquoi je vis isolée, les gens ont peur de la vieille femme vivant dans la citrouille géante. En fait, ils ne savent pas à quoi je ressemble réellement, alors je peux sortir et me promener sans problème. Ils sont plutôt stupides, mais ça ne me gêne pas, ça fait plus d'hommes pour me courir après. Oui, c'est là mon seul passe-temps. Mais vous êtes drôle vous, que feriez-vous à ma place ? Rien, voilà. Moi je m'amuse, c'est toujours ça.

Pourtant, un jour tout changea. Un jour, quelque chose fit que ma vie fut complètement bouleversée ! Mais ne vous inquiétez pas, c'est un bon changement.

Pum-Pumpkin, Pumpkin !


Deux apprentis Shinigamis vinrent me voir. Eux aussi crurent que j'étais une sorcière. Moi je prenais tout simplement un bain quand un p'tit gars aux cheveux neige m'est tombé dessus en passant par la fenêtre.

« A poil ?! »

Furent ses premières paroles. C'était plutôt étrange en fait, mais pas assez pour me surprendre je dois dire. Sa pose aussi aurait pu être étrange quand j'y réfléchis, mais je suppose que j'étais bien trop habituée à mes 'jeux' pour m'en inquiéter. En effet, sa tête avait atterrit en plein dans ma poitrine. Je me demande si c'était confortable ?

« Oh la la, qu'est-ce qu'il t'arrive petit ? »

Apparemment non, ce n'est pas confortable, parce qu'il s'éloigne d'un coup … en saignant du nez devant mon corps magnifiquement parfait. C'est marrant parce qu'il se dit cool et ayant l'habitude de voir des femmes nues. J'ai comme qui dirait des doutes quant à son affirmation, et je ne me gêne pas de le lui faire remarquer, un sourire aux lèvres.

« Ca explique ton saignement de nez … »

Et alors qu'il commence à me parler de mon âme – et bien quoi, qu'est-ce qu'elle a mon âme ? - une hystérique arrive et le frappe au visage. Ah ! Le pauvre ! Ca doit faire mal, être frappé par son propre coéquipier … Franchement, il n'y a aucune compassion dans son geste. Mais je peux comprendre, elle doit être jalouse de moi, la planche à pain. D'ailleurs elle complète la phrase du petit en disant qu'elle veut mon âme. Mais pourquoi faire ? Un embryon de Démon peut-être ? Hum, non. Absolument pas. Je me penche sur ma baignoire et regarde le garçon.

« Tu vas bien, mon petit ? »

Oh, nouveau saignement de nez. Et la fille semble un peu déconcertée. Gniahah ! Mon jeu marche même avec les filles, c'est tellement bon ! Oh ? Elle parle de transformation en faux ? J'ai pas tout compris. Ce que j'ai compris par contre, c'est qu'ils me prennent bel et bien pour une sorcière et qu'ils veulent prendre mon âme. Bon, moi, je ne nie rien, ils ne m'ont pas posé de question après tout.

« Incroyable, il s'est transformé en faux ! »

En effet, le petit est devenue une jolie faux ! Oh, j'aimerai tant l'avoir … Mais la fille n'a pas l'air de vouloir me la donner … Je sors de la baignoire, habillée cette fois. C'est plus apte pour le combat.

« Je l'aime bien. Tu veux bien me donner cette faux ? »

Je souris, amène lentement ma main à mon visage et exécute des cercles avec mon indexe.

« Pum-Pumpkin, Pumpkin … Halloween Canon ! »

[...]

Puis ils revinrent à nouveau. Je crois qu'ils m'espionnaient, mais leur camouflage laissait à désirer … Quoi qu'il en soit, ils ne pouvaient se passer de moi ! J'attrapai le petit dans mes bras et le serrai contre moi.

« C'est ma p'tite faux adorée ! »

Ah ? Nouveau saignement du nez.

[…]

Et puis une nouvelle fois. Cette fois, ils faisaient beaucoup de bruit. Et la fille secouait la jolie faux dans tous les sens, c'était impardonnable ! Pauvre petit ! Et puis je devais leur donner une petite leçon tout de même, après tout, même le petit ne voulait pas venir avec moi.

« Pum-Pumpkin, Pumpkin … Halloween Canon ! »

[…]

La fois suivante, on engagea réellement le combat. Enfin, moi je restais en hauteur, sur mes citrouilles. Une faux, c'est pour le combat rapproché non ? Alors moi, je reste au loin et je suis sauve ! Je laisse le soin à mes citrouilles de les avoir. Bon le seul problème c'est qu'ils semblent esquiver plutôt bien, mais j'arrive encore et toujours à déstabiliser la p'tite faux en m'approchant un peu de lui. Et puis ils se disputèrent, encore et encore. Ils n'étaient vraiment pas fait pour s'entendre.

« Hé, hé, ma petite Scythe … Si vous vous disputez comme ça, pourquoi tu ne viendrais pas avec moi ? Moi, je te pardonnerai, peut importe ce que tu fais. »

Et voilà que la fille se prend pour sa partenaire à présent. Ca, il fallait le faire avant de critiquer 'ton' arme. Idiote !

« Donc en te tuant je l'aurais ? »

Cette fois je suis sérieuse et quelque peu énervée de ne pas avoir eu ce que je désirais. Habituellement, j'obtiens tout. Cette fois ne fera pas exception. J'enchaîne mes attaques les unes après les autres, elle esquive mais ne parviens pas à contrattaquer. Comment le pourrait-elle ? Je suis bien trop forte pour elle.

Et puis ça devient intéressant. Soul ne répond plus aux appels de Maka. Finalement, il prend enfin au sérieux ma proposition ? Il compte réellement venir avec moi ! D'ailleurs il le dit rapidement à sa partenaire, ou devrais-je plutôt dire son ancienne partenaire.

« Nyaaan ! Vraiment ? »

On m'accuse ensuite de l'avoir contrôlé avec la magie. C'est méchant ! Je ne contrôlerai jamais personne pour faire de telles choses ! Et puis je n'ai jamais essayé, est-ce seulement possible ? On ne peut pas tout expliquer avec la magie. Et tandis qu'il se passe devant moi une espèce de scène de ménage étrange, ma petite faux se rebelle contre moi.

« Nyan ? »

Et puis c'est le trou noir.

Jusqu'à ce que je revive. Oh non, plus que huit vies … Je devrais faire attention, je pourrai finir par mourir ! Ce serait drôlement dommage de gaspiller des vies si simplement. Transformée en chat, je reprends ma route. Oh, planche à pain me demande si je suis bien Blair. Evidemment que Blair est Blair voyons !

« Je n'ai jamais dis que j'étais une sorcière, nyan ~  »

Je me transforme de nouveau en femme devant eux et les regarde, vraiment très amusée. Apparemment cette nouvelle ne les réjouit pas le moins du monde. Je leur fait une petit signe de main.

« Je suis juste un chat avec de puissants pouvoirs magiques. La forme et l'apparence importent peu, pas vrai ? »

Pum-Pumpkin, Pumpkin !


Et c'est ainsi que j'ai décidé de les suivre, parce que je veux réellement Soul avec moi ! Mais malgré que j'habite à présent chez eux, il ne change pas d'avis. Pourtant je fais tout ce que je peux en le laissant comparer mon magnifique corps à celui de Maka … Il est trop occupé par son travail. Bah, ce sont des choses que l'on doit accepter chez un homme ! Cependant, tant que personne n'est là, je m'ennuie, alors j'ai du trouver une nouvelle occupation. Le Cabaret Chup Cabras s'est révélé être parfait. En plus, le père de Maka est souvent là et me parle de tous ses malheurs. C'est plutôt drôle! Nyan ! ~

Pump-pumpkin, Pumpkin ...


• Halloween Canon : Un citrouille se précipite sur mes ennemis et explose dès qu'elle rencontre quelque chose. C'est le même principe que pour un missile finalement.

• Smashing Puping : Des éclaires orangés provoquent une explosion qui prend la forme d'une citrouille.

----

• Transformation en chat - noir, évidemment - mais disons plutôt que c'est ma forme originelle. Dans ce cas, je me transforme plutôt en femme, bien que des attributs félins demeurent tels que mes yeux jaunes, fendus en leur milieu par ma pupille, des dents quelques peu pointues et, évidemment, deux oreilles duveteuses sur le sommet de mon crâne.
D
o

y
o
u

w
a
n
t
p
l
a
y

?


A

p
i
e
c
e
o
f

f
i
s
h

C'est injuste. Soul et Maka dorment, et le réfrigérateur est vide, tout comme mon estomac. Je pourrai aller acheter quelque chose à me faire, mais je n'aime pas faire la cuisine, et si je sors, je suis certaine que je finirai par acheter autre chose qu'à manger … Bon, d'accord il n'est que six heures pour le moment, et en plus on est dimanche, alors personne ne sera debout avant un moment. Pourtant, on dit que ce sont les chats qui dorment beaucoup non ? Pourquoi je suis la seule réveillée ? Ah oui, je sais. Parce que les gargouillements de mon ventre réveilleraient un mort. Bon je n'ai pas le choix.

Je me dirige vers la chambre de Soul et saute sur son lit, me frottant exagérément contre lui. Une minute, puis deux … mais il ne se réveille pas. Et bien quoi, mon charme n'opère plus ? Je repère alors un saignement de nez. Ah, si, même inconscient il a encore ce genre de réaction. Bon il est seulement fatiguée je suppose. Donc direction la chambre de Maka ! J'ouvre et lui saute dessus, la secouant comme un prunier.

« Maka ! J'ai faim ! »

Je reçois alors un oreiller dans la figure.

« Dehors ! » me réponds la voix étouffée de Maka.

Je boude mais sors tout de même. Apparemment, elle ne compte pas m'aider à résoudre mon problème. Bon. Que faire alors ? Ah, je sais ! Il suffit que je sorte ! Enfin, sous ma forme de chat. Pouf ! Transformation ! Et me voilà devant la première épreuve. J'ai oublié d'ouvrir la porte. Et je n'ai pas envie de me transformer de nouveau. Je me saute sur la poignée pour l'actionner et ainsi parvenir à ouvrir la porte. Lorsque je suis dehors je me souviens de quelque chose. Ah ben oui, la magie … Enfin je suppose qu'il est trop tard. Je l'utilise tout de même pour fermer le battant de bois, comme une vengeance personnelle envers ma mémoire qui me joue des tours.

A cette heure ci, il fait encore nuit. Il y a bien quelques personnes qui s'éveillent lentement, mais elles sont plutôt rares. Et évidemment personne ne fait attention au pauvre petit chat que je suis. Sans cœurs ! Donnez moi à manger ! Le poissonnier ouvre à six heures et demi, je ne peux pas encore aller le voir ! Et alors je vois un enfant. Je cours vers lui et le regarde avec de grands yeux larmoyants.

« Oh, un petit chat ! Tu veux jouer ? »

Mais non idiot ! Mangeeeeeer ! Il sort une plume de sa poche – pourquoi est-ce qu'il a une plume au fait ? - et commence à l'agiter devant mon museau. Je la suis du regard. Non. Je ne me laisserai pas … tenter … par … Et hop ! Un coup de patte ! Et hop ! Un autre ! Rah, arrête de l'agiter comme ça ! Et-

Et non ne pars pas ! En plus tu m'as rien donné à manger … Ah je me suis encore laissée distraire ! Bon c'est pas grave. Il reste du monde. Bon, qui pourrai-je aller voir maintenant ? Oh, je vois quelqu'un ! On dirait un apprenti Shinigami, il a une arme dans les mains. Sa coiffure est vraiment horrible. Ses cheveux forment deux espèces de piques sur sa tête, et le reste est complètement rasé. Beurk. Néanmoins il a peut-être quelque chose pour moi. Je vais le voir et miaule, ce qui attire son attention.

« Ah ah ! Tu viens voir les prouesses de Ox, le premier de la classe ? Admire ma force ! »

Et il commence à gesticuler dans tous les sens, jusqu'à ce qu'il crie je-ne-sais-quoi et fasse tomber des éclaires. Hey ! Mais ce gars est dangereux ! Fuyons !

Je marche depuis quelques temps à présent, mais rien. Pas le moindre petit encas … Ca fait combien de temps à présent ? Une heure peut-être ? Et mon ventre fait toujours autant de bruit … Peut-être devrais-je aller revoir Soul et Maka, et insister davantage ?

« Hey Blair ! »

Je me retourne. Qui est-ce donc ? Mes yeux s'illuminent en le reconnaissant. Le poissonnier ! Miam !

« Tu viens réclamer ton poisson du jour ? Tiens, attrape ! »

Je saute et attrape le poisson dans les airs. Une fois les quatre pattes de nouveau sur terre, je peux enfin savourer le délicieux poisson. Repue, je commence à m'éloigner jusqu'à entendre le bonhomme reprendre la parole.

« Tu vois, » il parle à un autre humain, sa femme je crois. Il a une femme ou pas au fait ? « je savais bien que ça ne gênait pas les chats que le poisson soit un peu passé. »

Comment ça passé ?



B
e
h
i
n
d

t
h
e
s
c
r
e
e
n

Surnom : Kalia
Âge : 16 Patates !
Disponibilité : 5 jours sur 7 je pense *-*
Comment as-tu connu le forum ? Par le machin avec trois bandes dans les cheuveux 8D (c'pas du tout symétrique *-*)
Code : Of course, Darling ~ 42 42 564 !
Toute reproduction, partielle ou intégrale de cette fiche est interdite. Elle a été entièrement faite par Kalia et tous droits lui appartiennent.


Dernière édition par Blair le Jeu 26 Avr - 22:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kid
~Manieur~
Death The Kid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Points : 10
Date d'inscription : 22/04/2012

Blair's bathroom [100% *escargot*] Empty
MessageSujet: Re: Blair's bathroom [100% *escargot*]   Blair's bathroom [100% *escargot*] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:17

Doudouuu \o/!

( ...Tu sais ce qu'il te dit le ' Machin? ') Hrm. Dépêche-toi de finir ta fiche, je veux la lire *-*

Et je terminerai par Maieuh, méchante t'as pas repris mes carreaux Q.Q /out/
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Nombre de messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 24/04/2012

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcière
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Blair's bathroom [100% *escargot*] Empty
MessageSujet: Re: Blair's bathroom [100% *escargot*]   Blair's bathroom [100% *escargot*] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:19

C'est toi le Doudou, s'pèce de Schtroumpfs *-*

Oui oui je me dépêche, vite vite vite vite vite !

Ouais mais tes carreaux faisaient pas effet salle de bain 8D

EDIT : En faisant l'histoire, cela me dispense-t-il de faire le test Rp ? Juste pour ne pas le faire inutilement xD Si je n'ai pas de réponse d'ici là, je le posterai tout de même mais bon ... Enfin on verra ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Diehl
~Manieuse~
Kim Diehl


Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Içi ^•^
Points : 59
Date d'inscription : 01/11/2010

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Blair's bathroom [100% *escargot*] Empty
MessageSujet: Re: Blair's bathroom [100% *escargot*]   Blair's bathroom [100% *escargot*] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:27

En fait on demande vraiment un rp, mais tu peux transformer ton histoire en rp si possible.
En fait je sais pas, mais le but du test rp est entre autre de découvrir ton style d'écriture, alors disons que tu ne peux pas remplacer ton rp par l'histoire (d'ailleurs y a un topic pas loin pour les histoires.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numero-9.creerforums.com
Blair

Blair


Nombre de messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 24/04/2012

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcière
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Blair's bathroom [100% *escargot*] Empty
MessageSujet: Re: Blair's bathroom [100% *escargot*]   Blair's bathroom [100% *escargot*] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:15

Oui je m'en doutais et Ragna me l'avait confirmé sur la CB ^^

Je viens de poster mon test rp. Et j'ai fini de relire ! =3 Désolée si j'ai laissé passer quelques fautes ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Blair's bathroom [100% *escargot*] Empty
MessageSujet: Re: Blair's bathroom [100% *escargot*]   Blair's bathroom [100% *escargot*] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:31

Yo,

Tout d'abord bienvenue. Ensuite voici le moment fatidique de commenter ta fiche. Are you scared?
Alors, le style est plaisant à lire, le codage rend la fiche plus sympathique à lire. Je pense que tu as bien compris comment fonctionne cette petite minette qu'est Blair. Le rp concernant le rp a une chute assez intéressante et drôle, aura-t-elle une intoxication alimentaire? Qui sait...
Je crois que j'ai tout dis... Quoi que j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. Hm...

Tu es validée et tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Nombre de messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 24/04/2012

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcière
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Blair's bathroom [100% *escargot*] Empty
MessageSujet: Re: Blair's bathroom [100% *escargot*]   Blair's bathroom [100% *escargot*] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:46

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir à voir =3
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Blair's bathroom [100% *escargot*] Empty
MessageSujet: Re: Blair's bathroom [100% *escargot*]   Blair's bathroom [100% *escargot*] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:37

**Ralalala, toujours à la ramasse, moi...**

BIENVENUE! Very Happy

**OH MY KID! Des smileys ont disparu... J'vais en trouver d'autres, youhouuuu!! AJA JA FIGHTING!**

Hum...

Oui, donc super fiche de présentation, je lirai le tout plus tard, mais très sympathique à lire, j'imagine (Oui, je sais, j'abuse mais bon, j'm'en fous, j'suis admin' alors j'fais c'que j'veuuuuux! Héhé...)

Bref, j'suis trop contente de tout ce nouveau monde!
Hihihi... J'vais m'éclatftftpmpfjfkfj...

**Si vous me cherchez, j'suis dans le placard sur votre droite avec un ruban adhésif sur la bouche...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair's bathroom [100% *escargot*] Empty
MessageSujet: Re: Blair's bathroom [100% *escargot*]   Blair's bathroom [100% *escargot*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair's bathroom [100% *escargot*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Création de votre Personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: