Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ACTA, une menace planétaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

ACTA, une menace planétaire... Empty
MessageSujet: ACTA, une menace planétaire...   ACTA, une menace planétaire... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:56

Alors voilà, je sais bien que le sujet n'a aucun rapport avec le forum mais il s'agit de lutter contre une récente menace appelée "ACTA". C'est une sorte de projet de loi qui est en train de se décider loin des caméras et de la population mondiale, juste entre quelques riches pays, dans le but de contrôler et surveiller Internet. Cet Accord Commercial Anti-Contrefaçon vise à mettre en application des lois strictes dignes des plus grandes dictatures que l'Histoire ait connues jusqu'ici en interdisant toute copie de musique, de film et d'oeuvre de manière globale.

C'est un projet très sérieux, d'où l'importance et la nécessité de prendre mes paroles avec beaucoup de sérieux et de réflexion.

Pour ma part, j'ai déjà signé la pétition luttant contre l'ACTA depuis plusieurs mois mais il faut continuer à répandre le lien de la pétition afin d'amasser un maximum de signatures. De n'importe quel pays d'où vous venez, votre intérêt et votre lutte personnelle sont nécessaires si vous voulez ne serait-ce que continuer à incarner votre personnage sur le forum Soul-Eater...

Je n'ai expliqué que vaguement en quoi consistait l'ACTA mais sur le lien de la pétition est également expliqué tout l'enjeu international que cet accord engendre.

Voici le lien:

https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?#top

Faîtes tourner le lien, partout où vous êtes inscrits (forums, facebook, twitter, et j'en passe)! Parlez-en à votre entourage et mobilisez un maximum de personnes!

Je compte sur vous, mes amis!
Nous ne baisserons jamais les armes face à ces gouvernements autoritaires!

FIGHTING!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Diehl
~Manieuse~
Kim Diehl


Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Içi ^•^
Points : 59
Date d'inscription : 01/11/2010

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Manieur
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

ACTA, une menace planétaire... Empty
MessageSujet: Re: ACTA, une menace planétaire...   ACTA, une menace planétaire... Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:16

Bah moi mon ordi ne tolère pas le site donc je peux pas signer, mais je suis de tout coeur avec la cause! Moi qui passe ma vie sur des RPGs, y a personne qui m'enlève mes sites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numero-9.creerforums.com
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

ACTA, une menace planétaire... Empty
MessageSujet: Re: ACTA, une menace planétaire...   ACTA, une menace planétaire... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:30

Sinon, essaye de taper sur google "avaaz" Wink
Merci en tout cas de ton soutien qui ne sera jamais de trop! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Administratrice/ Modératrice
Patty Thompson


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Manoir du Pendu
Points : 253
Date d'inscription : 19/08/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Arme démoniaque
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

ACTA, une menace planétaire... Empty
MessageSujet: Re: ACTA, une menace planétaire...   ACTA, une menace planétaire... Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:42

Merci de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTA, une menace planétaire... Empty
MessageSujet: Re: ACTA, une menace planétaire...   ACTA, une menace planétaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTA, une menace planétaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Newsletter-
Sauter vers: