Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite de : Debut [PV : qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Suite de : Debut [PV : qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Debut [PV : qui veut]   Suite de : Debut [PV : qui veut] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:35

[niark, niark, niark]

Medusa saisissait les données de chaque élève sur son ordinateur portable quand on toqua à la porte. Elle termina le dossier en cours, marqua l'endroit ou elle s'était arrêté et se leva. Elle replaça sa chaise et ferma le capot de l'ordinateur afin que personne de non habilité ne consulte ces données. Elle lissa rapidement sa longue blouse et retendit sa robe vers le bas avant d'aller ouvrir. Entrouvrant la porte, elle aperçut un jeune homme qu'elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de voir accompagné d'une jeune fille qui n'avait pas l'air de tout comprendre. Elle laissa apparaitre un sourire rassurant tout en camouflant un peu plus sa longueur d'âme. Ces deux là étant des armes, ils étaient plus réceptifs. Elle leur fit signe d'entrer et les regarda en se demandant la raison pour laquelle ils pouvaient bien être venus.

"-Bonjour Monsieur Jingoku. Qui est la jeune fille que tu m'amènes là ? Elle est nouvelle et doit passer un examen à ce que m'a dit sa jeune sœur mais à la manière dont fous êtes entrés je dirai plutôt que vous fuyez quelqu'un, je me trompe ? Si je ne me trompe pas, permettez-moi de vous offrir quelque chose. Un café ou une autre boisson ?"

Pendant que les deux enfants choisissaient, elle ouvrit un placard et y prit une boite de gâteaux. Puis elle revint vers eux, toujours avec un sourire chaleureux et attentionné. Elle les laissa s'assoir où ils voulaient et s'assit sur sa chaise de bureau, jambes croisées en attendant d'entendre leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Suite de : Debut [PV : qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Debut [PV : qui veut]   Suite de : Debut [PV : qui veut] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

[Bon, comme Sasu/tsuru ne semble pas répondre je vais y aller^^]

Médusa sourit en entendant la discussion des jeunes et s'approcha de Tara, pas trop près pour ne pas l'effrayer, et répondit aux deux questions de la jeune fille à la place des deux élèves.
-Vois-tu Tara, Excalibur adore raconter sa légende à tors et à travers et passe des heures à hésiter sur des détails tels que la couleur de son pyjama ou même de la quantité de thé qu'il avait bu... J'ai du moi aussi subir ce calvaire et je dois te dire que je suis capable de beaucoup de choses pour que celà n'arrive plus.
L'infirmière s'arma d'un sourire inquiétant, presque malveillant avant de reprendre ses explications par rapport à l'arrivée de Tsurugi.
-Quand-à notre petite Tsurugi, les élèves l'appellent bien souvent le "vent destructeur" car quand elle a vraiment une raison de courir elle est impossible à arrêter et franchis même les murs... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu l'occasion de l'avoir comme pensionnaire ici à plusieurs reprises.
Elle voyait que les trois armes ne se sentaient pas bien elle augmenta encore l'intensité de son camouflâme afin que sa longueur d'âme soit totalement camouflée et s'éloigna en faisant glisser la chaise. Puis elle se surprit à espérer que le professeur Stein vienne récupérer ses élèves. Reprenant ses esprits elle se calma et abandonna son regard rêveur pour une expression de sécurité.


[Dîtes-moi si le violêt n'est pas lisible.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Suite de : Debut [PV : qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Debut [PV : qui veut]   Suite de : Debut [PV : qui veut] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:47

[Un truc complètement HS : Mon avatar et ma signe m'ont trés gentiment été proposés par une personne bien sympatique, et c'est moi qui ai demandé ce coté zarb XD Ok ! Plus de violet... Par contre je sais pas si sasuga répondra aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Suite de : Debut [PV : qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Debut [PV : qui veut]   Suite de : Debut [PV : qui veut] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:12

Sentant le regard suppliant de Tara ainsi que la détresse des deux autres élèves, Medusa tenta quelque chose pour leur permettre de fuit tous les quatres. La tention était entrain de monter à bloc et son camouflâme n'allait pas tarder à faiblir. Il lui falait donc abréger cette discution au plus vite quitte à paraitre rude. Elle se leva précipitemment et se dirrigea vers la porte d'un air préssé et décidé et l'ouvrit à la volée avant de s'adresser aux enfants :
-Allez, les jeunes, Tara a un examen à passer ! On se dépèche, peut-être que Shinigami-sama sera prêt à faire une exception pour une élève à l'air serieuse.
A elle même "Même si ça m'étonnerai beaucoup..."
-Tu sais Tara, reprit Médusa en les poussant dehors, ce n'est pas grave si tu échoues au teste, tu commancera en première année mais celà risque de ne pas trop de plaire... Et puis les combats sont simples en général et celà ne m'étonnerai pas que quelques faillots en viennent à abandonner en espérant desremerciements de tes deux collègues.
Finissant de les jetter dehors, elle fit un clin d'oeuil à Tsurugi et leur fit signe de conduire leur amie dans la première salle de classe.
-Shinigami vous y rejoindra avec un élève de chaque niveau. A bientôt.
La sorcière partit en dirrection du Death room pour prévenir Shinigami

[Je ne poste pas puis-ce que c'est Asura ou moi qui le jouons... Asura, ça t'amuserai de RP un peu ?
PS : le vert moche, c'est mieu ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

Suite de : Debut [PV : qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Debut [PV : qui veut]   Suite de : Debut [PV : qui veut] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:21

[Je le supprimerai si c'est sur qu'il ne reviendra plus, afin de libérer une place. PS : Je suis entrain de le lire, je répondrai dans le week-end.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Suite de : Debut [PV : qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Debut [PV : qui veut]   Suite de : Debut [PV : qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Debut [PV : qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Shibusen :: L'Infirmerie-
Sauter vers: