Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le début d'un périple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

le début d'un périple Empty
MessageSujet: Re: le début d'un périple   le début d'un périple Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:43

L'infirmière de l'académie arpentait les couloirs avec dans l'idée de trouver une éventuelle occupation mais le bâtiment était désespérément vide... Au détour d'un couloir elle aperçut une tignasse blonde qu'elle ne connaissait pas en train de discuter avec la petite Maka.
La sorcière décida de s'approcher et cru voir une petite fille au chapeau pointu cachée derrière le grand dadet, accrochée à son pantalon. Arborant son plus large sourire elle les interrompit et se présenta.


_Enchantée monsieur... ? Je suis Médusa Gorgon, infirmière de l'académie. Bonjours ma petite Maka, fit-elle avant de paraitre faussement surpris par l'apparition de la petite pointe noire camouflée par les jambes de l'inconnu qui arborait fièrement une bonne centaine se sabres. Qui est cette petite choupette ? Elle est à vous ?

Malgré son ton intéressé elle savait parfaitement de quoi il s'agissait.

*Cette idiote ne cache même pas son âme même peu altérée sans parler de sa manière de s'habiller. Ca m'étonne que Maka ne l'aie pas remarquée.*

Elle reprit un air sérieux avant de reprendre sa discussion avec le samouraï en attirant Maka vers elle.

_Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes mais vous vous trouvez dans l'enceinte de Shibusen sans autorisation... Pourquoi ?

La femme-serpent espérait que l'inconnu déclinerai son identité et qu'il partirait sans insister quand la petite sorcière lui aurait indiqué sa vraie nature. Quoique... Peut-être était-il un sorcier maitrisant très bien le camouflâme. Dans tous les cas, cette école était SON terrain d'expériences et personne ne devait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
theolambin




Nombre de messages : 4
Age : 34
Points : 4
Date d'inscription : 01/12/2012

le début d'un périple Empty
MessageSujet: Re: le début d'un périple   le début d'un périple Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:13

comment on fait des parties jy arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
 
le début d'un périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Shibusen :: L'Entrée-
Sauter vers: