Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'enfant sans nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragna
Admin/Vampire Style/
Ragna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Points : 376
Date d'inscription : 14/06/2009

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Sorcier
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'enfant sans nom. Empty
MessageSujet: L'enfant sans nom.   L'enfant sans nom. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:08

Un jour, un enfant vînt au monde, sa mère décéda après avoir accouché de lui. Son père, ayant perdu la personne lui étant le plus chère maugréa quelques insultes vers celui qui lui avait ôté la vie et qu'elle avait engendré. Lorsqu'il s'avança vers cet enfant, il aperçu une aura mêlée de bordeaux et de noir qui lui rappelait la couleur du sang mais aussi les ténèbres que recouvrait la nuit et le chaos. Son père décida d'élever cet enfant mais le haïssait plus que tout et en avait un peu peur. Ce gamin grandissait comme tous les enfants du village lorsqu'un terrible événement provoqua un tournant extraordinaire dans la vie de cet enfant. Il croisa un soir où il rentrait du marché une femme qui le troubla. Celle-ci avait une robe longue sombre et une aura noir et glacée se dégageait de sa personne. Elle se dirigea vers lui d'un pas élancé et félin. Arrivé à son niveau, elle l’enlaça tendrement et le murmura quelque chose à l'oreille.
Lorsqu'elle se releva, l'enfant était troublé mais aussi énervé. Elle prit un air moqueur et lâcha un rire cristallin. L'enfant restait paralysé devant cette femme, il sanglotait silencieusement.
Il reprit un peu le pas et hurla.

''Sorcière, menteuse, vous n'êtes pas ma mère, elle est morte. Qui êtes vous?''

La femme ria de plus belle puis soudainement son visage fut sérieux et avait pris un air glacial.

''Eh bien jeune homme, pourquoi cette question, vous y avez répondu. Je m'appelle Bella Helena, je suis une sorcière. Mais n'ayez pas peur, enfin si car votre comportement va vous coûter cher.''

Sur ces derniers mots, la femme murmura des paroles inintelligibles. L'enfant sombra dans l'inconscience et la femme s'en alla.

Lorsque celui-ci se réveilla, le chaos régnait au village. Les maisons brûlaient et s'effondraient, le sol était jonché de cadavres et de sang. Une migraine s'était installé et il chancelait. Il ne se rappelait pas des derniers événements depuis la rencontre avec cette femme. Il se dirigea vers sa maison. Lorsqu'il arriva devant, il vît qu'elle avait subie le même sort que les autres bâtisses. Il fouilla les décombres pendant deux heures. Il découvrit sous les décombres la dépouille carbonisée et défigurée de son père. Il pleura longuement sur son corps et s’endormit. Quelques jours passèrent, puis il se réveilla. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, il n'était plus au village sur la dépouille de son père. Il était dans un lit, et quelqu'un s'était assoupi à son chevet. L'enfant se releva et sorti des draps qui l'avaient recouvert. L'homme leva la tête et esquissa un sourire.

''Bonjour gamin. Comment vas-tu? Tu as pas mal dormi ces jours-ci. Comment se fait-il que tu soit encore vivant après un tel massacre? Mais que de question, d'ailleurs tu n'es pas obligé d'y répondre. Je me présente, je m'appelle Chris Rode. Et toi petit?''

''Euh... Je n'en ai pas monsieur Chris, mon père n'as fait que m'insulter durant toutes les années que j'ai passé à ses côtés. Je vais bien et ce grâce à vous, merci.''

''Eh bien eh bien, il va falloir te trouver un nom, car je ne vais pas t’appeler gamin toute ma vie... Hum, j'ai trouvé. Axel Fireclaw, car tu as survécu aux griffes des flammes qu'en penses-tu?''

''J'aime bien aussi. Merci.''

''Bon, c'est pas tout ça mais je commence à avoir faim, pas toi? Allé suis moi.''

Des années passèrent, Chris initia Axel au maniement des armes et au combat, à la survie.
Un soir, Axel revécut la nuit de l'accident. Il se réveilla avec des sueurs froides et des picotements dans tout le corps. Sa peau noircissait à vu d'oeil et son corps se transformait. Il hurla de terreur lorsqu'il se vît. Il s'était métamorphosé en hérisson. Chris arriva et dégaina son arme.

''Qui es-tu? et où se trouve Axel?''

''C'est moi, maître. J'ai revécu la soirée où j'ai rencontré cette femme et quand je me suis réveillé, je me transformais. J’espère retrouvé ma forme humaine, j'ai pas envie de rester un hérisson toute ma vie.''

''Arg, c'est sur que c'est pas très fun pour toi, mais bon j'y peux rien.''

Quelques jours passa, Axel retrouva enfin sa forme humaine. Il avait réussi à contrôler cette métamorphose. Il avait besoin de se dégourdir un peu les jambes et de se balader. Il alla dans un village proche et qui lui semblait sympathique.
Lorsqu'il arriva, les rues semblaient déserts et inanimées. Il aperçu quelques personnes au loin. Lorsqu'il s'approcha, les villageois se retournèrent vers lui et lui jetèrent des pierres.

''Dégage d'ici, Monstre. On a appris qui tu étais et ce que tu as fais.''

''Ce que j'ai fais?''

''Oui, tu ne te rappelles plus? le massacre et la destruction du village de Tohl, c'était toi!''

Il s'enfuyait du village et retourna voir Chris. Lorsqu'il arriva, le repaire avait était saccagé. Il chercha Chris, lorsqu'il le retrouva; il avait été poignardé et égorgé.
Il étreignit la dépouille de son maître les larmes coulant. Il avait décidé de le venger, peut importe les moyens et ce qui lui en coûterait.

Il décida donc de retourner au village afin de venger son maître.

''Ce sont eux qui l'ont tué aussi lâchement, j'en suis sûr! Je dois les éradiquer de ces terres.''

Il arriva sur les lieux. Son regard était ampli de haine. Une vague de villageois se dressaient aux portes, armés de fourches et de torches. Axel chargea le groupe tel un animal enragé. Il avait sorti ses chakrams et frappa ceux qui avaient osés s'en prendre à un de ses proches. Il leur transperçait le crâne et le coeur, les faisant tomber les uns après les autres. Il n'était pas calmé, il voulait plus de massacres, il savait que tous les villageois n'avaient pas péris. Il avait décidé comment le reste allait disparaître. Ils allaient être engloutis par les flammes. Il dessina un cercle dans les airs et des flammes apparurent et commencèrent à engloutir ce qui étaient à leur portée. Au bout d'une heure, il ne restait du village que des cendres. Axel était enfin redevenu calme et soulagé, son maître était vengé. Il erra longuement en réfléchissant à son avenir, qui était pour lui très incertain et aboutissait au chaos.

''Les hommes sont tous pitoyables, ils ne savent que détruire et tuer tous ce qui les entourent. Ils ne méritent que de souffrir et mourir. Ils devraient pas exister surtout qu'il détruise ce beau monde. Je vais devoir prendre les choses en main pour faire en sorte que ce monde devienne prospère.''

Il décidera donc par la suite d'aller à la rencontre de personnes qui pourraient partager ses idéaux, jusqu'à ce qu'il rencontre Medusa et décide de rentrer dans son groupe.


Dernière édition par Ragna le Sam 16 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondo temporaire

Fondo temporaire


Nombre de messages : 636
Age : 30
Points : 536
Date d'inscription : 11/12/2008

Données joueur
Points de RP: 0
Race: Humain
Tranformation(s)/Pouvoirs/Équipe:

L'enfant sans nom. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sans nom.   L'enfant sans nom. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:17

No problem, ton histoire me va^^ Mais pourquoi avoir pris un manieur puis-ce que tu es lié à un animél et à un élément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater.forumactif.fr
 
L'enfant sans nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Préambule :: Création de votre Personnage :: Histoires-
Sauter vers: